Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 # یчκo's creation

Aller en bas 
AuteurMessage
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

# یчκo's creation Empty
MessageSujet: # یчκo's creation   # یчκo's creation Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:06

Hi, Upper East Siders Jeunesse dorés de Real Crime




    Avec moi des créations graphiques seraient une torture pour les yeux alors non, ici pas d'avatar, d'icon ou autre, ici juste le libre cour a mon imagination. Pour les courageux ou ceux qui n'ont rien a faire voici quelques textes, n'hésitez pas a commenter et a dire ce que vous en pensez, toute remarques est utiles ( a part venant des profs de francais)....



XoXo یчκo
Revenir en haut Aller en bas
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

# یчκo's creation Empty
MessageSujet: Re: # یчκo's creation   # یчκo's creation Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:09

Ce texte est un texte que 'jai rendu lors d'une redaction en francais portant sur le reve... Le sujet était d'ecrire une lettre racontant son reve le plus profond a une amie.

________________________


Karolyn ,


    Je n'ai qu'un rêve Cela te paraitra des plus étranges Certain rêve de grandes choses, je ne rêve que d'une pause. Une pause dans ma douleur, celle qui me ronge le cœur Je n'ai qu'un désir, personne ne pourra jamais l'assouvir. Cela te paraitra fou, mais je m'en fous. J'ai besoin de le dire. Je veux être avec elle. Elle était ma sœur, mon essentiel. Que veux tu que j'y fasse, je n'arrive plus a vivre. Je regarde ce pont, je ne veux que mourir. Je regarde ces flots et je pleure. Encore et encore. Pourquoi je n'arrive pas a aretter malgré les années ? Pourquoi ? J'avoue sans honte que je préféré continuer et que mon rêve ne c'est ici achevé. Je voyais ma sœur, mon père et moi, souriant en automne, comme autrefois. Et quand j'y repense je me surprend a tourner sous les feuilles qui tombent. Je danse, guidée par la mélodie de mes faibles battement e cœur Que ne donnerais je pour une dernière danse avec elle ? Pour sentir son odeur parfumer contre moi ? Pour entendre son rire moqueur, ou pas ? Ne trouve tu pas stupide qu'après toutes ses années, ma peine et mes larmes ne se soient envolées ?

    La fatigue me ronge. Mes paupières sont lourdes. Je ne veux m'endormir. J'aimerais que le jour ne se finissent et que la nuit disparaisse, car même si pendant quelques heures que durent mon sommeil je suis la plus heureuse de se grand univers, quand le réveil sonne: je crie! Je pleure! Je souffre! Pourquoi la mort me l'a t-elle retirée ? Pourquoi est elle trop lâche pour aussi m'amener ? Tu me trouve égoïste de ne plus vouloir vivre ? Tu es de ceux qui croient en l'altruisme. Je t'ai pourtant déjà dit que le monde est égoïste, mais toi, comme les autres, tu persiste dans tes rêves de faux bonheur Tu rêve de richesse ? D'amour ? De partage? Mais moi je t'affirme que ce n'est qu'artifice. Pour moi le plus doux des bonheurs serait de tourner la page, ou d'autre emporter par la mort, mon amie. Crois que je rêve de la mort quand mes paupière se ferment ? Non c'est quand elles s'ouvrent après un long rêve Un rêve semblable toute les nuits, ou nous sommes réunis, elle, papa, e moi

    Je me rit de tout ceux qui rêve de richesse. Ceux la n'ont pas compris ce qui importent vraiment Elle était ma sœur, ma raison de vivre, seulement, je ne le vois que maintenant. Alors , maintenant que je l'ai vu, crois tu que je comme toi, de gloire, d'argent ? CE sont des rêves plus profond qui m'anime Le songe d'un monde ou nous ne serions que trois: elle, lui et moi. Douce caresse qui frôle mon âme, soignant mes blessures pendant quelques instants, c'est l'effet que m'impose ce sommeil éphémère, un sommeil que je rêve de faire durer plus longtemps.

    Sais tu ce que je vois quand mes paupières se ferment ? Quand mon esprit s'envole dans un autre univers ? Quand un sourire se glisse enfin sur mes lèvres ? Quand mon cœur reprend un rythme oublié ? Je me vois avec elle, dans nos petites robes, dansant, enfants, sensation disparut, heureuse avec elle. Je nous vois elle et moi, si commune et si peu. Nous étions si identique et différente a la fois. Je l'aimait plus que tout, peux tu le comprendre ? Quand je vois ses photos , mon cœur se serre, oppressé par la douleur d'avoir perdu un être cher.

    N'ai je pas le droit de rêver a d'autre chose que vous ? Simple Hommes qui dites comprendre mais qui n'en savez rien ? Oui ! Je rêve de se monde ou nous serions trois, même toi , personne si cherre, tu n'y serais pas. Je ne veux plus de ce monde qui prétant tout comprendre ! Je ne veux plus de cette vie qui me fait tant souffrir ? Je ne veux lus que ces rêves ne soient que des rêves ! Je veux qu'ils soient vrai, nous heureux a jamais. N'est ce pas ce que tout le monde souhaite, une famille parfaite, sans querelles ? Ce n'est pas ce que je veux, je me fiche des disputes, je veux juste ce monde ou nous serions trois.

    Mes paupières tombent. Mon cœur se déchire. Je sens que je vais m'endormir. CE que je trouverais une fois endormie ne sera qu'illusionne C'est pour ça que j'ai peu de dormir, de rêver, parce que je sais que mon rêve ne sera jamais réalité Ce sont vos rêves qui vous animent ? Les miens me détruisent! Ce n'est qu'un échappatoire a la réalité, réalité que je rêve de retrouver. J4ai peur Mes yeux pleurent. Sur mes joues se dessinent des rivières Paroles non-dites, actes non-faits. J'ai l'impression d'être responsable, que cette vie je ne la mérite pas. Alors c'est vrai, mes rêves sont égoïstes, et pour certains seul la mort l'assouvira. Mais qu'y a t-il de mal a cela ? Je ris de ceux qui disent rêver de paix dans le monde. Personne, personne ne rêvent de cela. Si le monde était altruiste il serait parfait, or il ne l'est pas. Laissez mes rêves égoïstes pour moi ! Et si pour une fois je voulais les partager c'était dans l'espoir que tu me comprendrais, mais tu ne peux pas. Ce n'est pas ma sœur qui est partie cette nuit la, c'est une partie de moi. Alors si parfois je suis absente, qu'autour de moi le monde s'écroule mais que je ne le vois pas, c'est tout simplement que je rêve d'être a nouveau moi : elle , moi , nous.

    Mes yeux sont clos, je sens que je pars, et je suis animée d'un stress que tu ne comprends pas. Mon cœur bat plus vite, mon trac augmente quand je vois apparaître les feuilles rougies de l'automne. Je souris. Nous sommes la toutes deux. Toutes deux enfants, de 4 ou 5 ans, je sais que plus le rêve durera plus nous grandiront , puis, si le temps est suffisant mon rêve tournera au cauchemar. Je la verrais crier dans le lac. Je me verrais immobile sur le rivage. Je verrais notre père arriver en pleurant, me prendre dans ses bras ne me serrant. Je verrais son corps sortit de l'eau Et mes yeux s'ouvriront, bonheur fera place aux sanglots.

    Oui je rêve de ça quand mes paupière se fermes. Mais le désir qui m'anime est de la retrouver. Je ne peux plus vivre, je suis damnée. Damnée a souffrir Damnée a rêver de ce rêve éphémère Damnée a songer qu'un autre monde existe, un monde ou nous serions trois: elle, lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
# یчκo's creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Après le rp :: Art'-
Sauter vers: