Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adrian Matthews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrian Matthews Empty
MessageSujet: Adrian Matthews   Adrian Matthews Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:48

Adrian Matthews
{feat Josh Harnett}


Adrian Matthews Adrian10 Adrian Matthews Adrian11



__WHO ARE YOU ?__



NOM : Matthews
PRENOM : Adrian
AGE : 29 ans
ORIGINE : Américano-Russe
SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Meurtres en séries
EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : 4 ans


__ ME & MY STORY__



HISTOIRE : (15 lignes minimum)

Adrian est né lors d'une soirée d'hiver en Californie d'un père alcoolique notoire et d'une mère employée dans une banque qui a très vite foutu le camp. Les seuls moments familiaux dont il se souvient étaient les disputes perpétuelles entre ses parents, les raclées que lui mettaient son père et les visites à l’hôpital pour rafistoler sa mère. Jusqu’au jour où son père frappa trop fort et que sa mère ne disparaisse dans la nature. Il avait 10 ans.

A partir de ce moment là, il passa le moins de temps possible chez lui pour éviter son père, préférant se concentrer sur ses études pour fuir cette ville qu'il n'aimait pas particulièrement. N’ayant jamais rencontré de difficultés durant sa scolarité, il passa aisément son diplôme Belmont High School avec les félicitations à 17 ans. Toutes les grandes universités lui ouvraient leurs portes avec une bourse en prime.

Abandonnant le peu de chose qu’il avait à Los Angeles et fuyant son père, il partit pour New-York et intégra Columbia. Plutôt réservé au lycée, il changea du tout au tout durant ses années d’université. Préparant une licence en droit, il profita à fond de sa vie étudiante, malgré un boulot à temps partiel en tant qu’assistant dans un journal. Sportif accomplit, il faisait partit de l'équipe d'athlétisme de la faculté et participa à plusieurs compétitions où il se classa toujours dans les trois premiers. A 20 ans, sa licence en poche, il est tourna vers l'armée et intégra West Point. Il y passa trois années où il découvrit de nettes aptitudes dans le domaine militaire. Alors que certains pestaient contre l'entrainement plus qu’éprouvant, Adrian, lui, s’éclatait. Ses camarades le prenaient pour un taré mais il s’en moquait royalement. Il sortit second de sa promotion avec grade sous-lieutenant.

Incorporé à la 3rd Infantry Division basée aux États-Unis, à Fort Stewart en Georgie, il participa à plusieurs missions à l'intérieur et à l'extérieur du pays. Les plus importantes furent les "Opération Enduring Freedom" et "Opération Iraqi Freedom, respectivement en Afghanistan en 2001 et en Irak en 2003. En 2005, il intégra Quantico à sa demande.

Sa formation terminé, il fut assigné à la section "Meurtres en séries" de Seattle.


CARACTERES : (des adjectifs avec une petite phrase 4 péjoratifs et 4 mélioratifs)

Adrian possède un caractère assez particulier et peut passer de la bonne humeur à la mauvaise en quelques secondes. Il peut se montrer jovial et ouvert, mais aussi froid et distant. Mais grâce à son entrainement, c'est un homme loyal qui n'abandonne jamais personne. Il se lit facilement d'amitié dans ses bons jours et il sait que ceux qui résistent à ses mauvais jours sont ses vrais amis. Il a une très forte tendance à compenser par l'humour les situations potentiellement stressantes et est constamment en train de plaisanter dressant ainsi un bouclier entre lui et la réalité. Il n'aime pas parler de son passé et se referme aussitôt quand on aborde le sujet. C'est un type tolérant qui aime s'évader de la réalité et ne refuse jamais une bonne soirée arrosée.

PHYSIQUE : (7 lignes minimum)

Adrian est un homme plutôt large d'épaules sans en arriver à devoir passer une porte de profil. Sa stature vient essentiellement des nombreuses heures de musculations qu'il a pratiqué durant toutes ses années, autant lors de ses études, de son passage à l'armée que depuis son entrée au FBI. Adrian a un visage plutôt fin avec des paumettes visibles sans qu'elles crèvent les yeux et une bouche mince. Il mesure 1m86 pour 90 kilogrammes. Il a la peau plutôt blanche, notamment à cause de ses origines russes, des yeux marron et des courts cheveux bruns. Une légère cicatrice sur son arcade sourcilière droite rappelle un combat sanglant avec un de ses camarades lorsqu'il faisait ses classes. Son style vestimentaire reste assez décontracté mais toujours sobre. Il se balade généralement en jean, chemise et veste. Il hait les costumes qui ne le laisse pas assez libre de ses mouvements et les réserve autant que possible pour les occasions spéciales.


__MY NIGHTMARE__



ENQUETE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE :

L'enquête la plus affreuse que j'ai mené concernait un américain du nom de John Garber, originaire de Californie. Sa mère eu sept enfant et tenta d’élever ses enfants de son mieux et de les guider afin qu’ils suivent "le chemin du Seigneur". Elle y parvint avec tous sauf avec John. Garçon intelligent, mais peu adepte des études, il fut arrêté plusieurs fois alors qu’il cambriolait des maisons ou volait dans des magasins pendant son enfance et son adolescence. A chaque fois, il fut condamné à des travaux d’intérêts généraux, mais fut finalement envoyé dans une maison de redressement.

C'est pendant l'adolescence qu'il développa des loisirs qui feront plus tard de lui un tueur en série dangereux. Il s'intéressait aux arts martiaux et écoutait du heavy metal. Cela le conduit peu à peu, sous l'influence de Black Sabbath, à s'intéresse également aux pratiques occultes, au satanisme et aux histoires de magie noire, de démons...

John Garber, après s'être rendu coupable de divers délits, plus ou moins mineurs, commença à tuer une nuit d'hiver de décembre 2006. Il avait quitté ses parents pour venir s'installer à Seattle et passait son temps à boire dans les bars en parlant de Satan. Il dormait parfois dehors, portait des vêtements sales et ne se nourrissait quasiment que de nourriture de fast-food. Il n’avait pas de travail mais il avait toujours de l’argent. Il se vanta auprès d’amis de posséder un "pass" qui lui permettait d’entrer dans les voitures. Il cambriolait souvent les maisons pour voler l’électroménager et les bijoux, qu’il revendait pour s’acheter de la cocaïne.

Cette fameuse nuit, il entra dans l'appartement d'une jeune femme, qui avait par mégarde laisser sa fenêtre ouverte. Il passa par cette fenêtre, la viola et la brutalisa. Il la laissa presque décapitée, étendue dans son sang, et repartit par la même fenêtre. C'est moi qui débarqua sur la scène du crime le lendemain matin, quand son petit ami découvrit le corps. J'étais choqué par la violence de la scène, il y avait du sang partout. Je n'avais qu'une idée en tête, c'était de trouver le coupable au plus vite. Mais les indices, quasi inexistant, ne me menèrent nulle part.

Moins d'un mois plus tard, ile frappait à nouveau. Le 2 janvier 2007, peu avant minuit, une nouvelle jeune femme, d'origine hispanique, garait sa voiture dans le garage de son immeuble. Lorsqu'elle descendit du véhicule, elle aperçue un homme, armé, qui la braquait et appuyait sur la détente. Elle tomba à la renverse et le tueur, pensant qu’elle était morte, passa à côté d’elle pour entrer dans la voiture. Elle avait eu beaucoup de chance car la balle avait ricoché sur les clés qu’elle tenait à la main, la blessant simplement aux doigts. Lorsqu’elle eut repris ses esprits, elle se précipita vers son appartement et découvrit sa colocataire dans une marre de sang. Le tueur l’avait abattue d’une balle dans la tête, à bout touchant. Sous le choc, elle ne fut pas capable de me donner une description très précise du tueur. Il était grand, très brun, maigre et "peut-être" d'origine asiatique.

Dix jours plus tard, il pénétra dans l’habitation d’un couple qui sommeillaient devant la télévision. Le tueur abattit l'homme d’une balle dans la tête et tabassa la femme au point de la défigurer. Il la poignarda au cou, au visage, au cœur, à l’abdomen et au pubis. Avec son couteau, il s’attaqua également à ses yeux, qu’il emporta avec lui... Le lendemain matin, leur fils découvrit le massacre et appela la police qui appela le bureau. Sur place, nous découvrirent des traces de pas dans la cuisine et sur le parterre de fleurs, indiquant par où le tueur était entré. Cette fois-ci, il n’y avait eu aucun témoin, mais un mode opératoire commençait à apparaître. Le tueur devenait de plus en plus audacieux et brutal.

Il attaqua de nouveau mi-février et ajouta une note démoniaque à tous ses meurtres. On découvrit les cadavres deux personnes, dans leur jardin, férocement battues. Elles avaient été frappées avec un marteau, violées et le tueur avait dessiné un pentagramme inversé - symbole satanique - sur leur cuisse droite avec du rouge à lèvre. Durant les six semaines qui suivirent, la région de Los Angeles connut une autre série de crimes si brutaux que la ville fut plongée dans la panique. Comme le tueur s’en prenait aussi bien aux hommes qu’aux femmes, aux jeunes qu’aux vieux, aux blancs qu’aux orientaux, personnes ne se sentaient en sécurité et les gens se barricadaient chez eux.

Le bureau distribua des posters et des prospectus représentant le portrait-robot du tueur. Les mêmes posters furent placardés dans tous les coins de la ville. Personne ne pouvait plus marcher à Seattle et ses alentours sans rencontrer ce visage. Ainsi, les enquêteurs apprirent qu’un homme ressemblant au portrait-robot avait séjourné dans un hôtel la semaine du dernier meurtre en date. Le directeur de l’hôtel se souvenait de cet homme car il était toujours vêtu de noir et sentait mauvais. Il était parti l’après-midi précédent le meurtre. Le directeur avait découvert un pentagramme inversé sur la porte de la chambre face à celle qu’occupait l’homme. Il lui avait donné un faux nom et avait payé en liquide.

Le tueur avait abandonné sa voiture marron qu’il conduisait depuis plusieurs semaines car il savait qu’on l’avait remarquée et avait volé une Toyota orange. Sa première grosse erreur. En mai, la Toyota fut découverte sur un parking à Los Angeles. Le véhicule fut fouillé de fond en comble et on y releva des empreintes digitales. Le technicien du bureau soumis les empreintes à un système informatisé tout neuf de comparaisons d’empreintes. Il ne fallut que 3 minutes au système pour comparer l’empreinte partielle retrouvée dans la voiture avec les jeux d’empreintes de la base de données et fournir un nom aux policiers : celui d’un petit voleur et voyou originaire de Californie, John Garber. Cependant, il avait disparu de la circulation.

Deux mois plus tard, inconscient ou trop sur de lui, il était revenu dans la "cité des anges" avec l’intention de voler un autre véhicule et de recommencer à tuer. Il ne savait pas que la police connaissait son identité et que son nom et son visage faisaient la une de tous les journaux du pays. Vers 8h30, il entra dans une épicerie pour acheter une bouteille de whisky et remarqua un journal où figurait son visage en première page. Il paniqua et sortit du magasin comme une furie.

Mais les clients de l’épicerie l’avaient déjà reconnu. Ils commencèrent à crier. Des passants avertirent des policiers en patrouille, d’autres appelèrent directement le central. Des voitures de police convergèrent vers le quartier où se trouvait Garber mais que les habitants étaient déjà en train de le cerner. John Garber ne dut la vie sauve qu’aux policiers qui arrivèrent au même moment, car la foule était prête à le lyncher. Il est d'ailleurs dommage qu'il soient intervenus aussi vite.

LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIERE ET DE VOTRE VIE :

Je n'ai pas vraiment en tête un moment particulier de tristesse pendant ma carrière. En fait, il existe des tas de moments dur à vivre et à encaisser, souvent liés aux familles des victimes sur lesquelles on enquête. Les meurtres en série sont souvent d'une particulière cruauté et il ne reste souvent que peu de chose de la victime, ou alors, elle est tellement amochée que l'on peine à la reconnaître. Alors lorsqu'il s'agit de parler à la famille de la victime, alors que l'on a dans la tête une image très nette de l'état de la victime, c'est dur. Et les voir s'effondrer, s'énerver ou simplement encaissé en silence, ce n'est pas évident. Je ne sais pas si on s'y habitude un jour, mais personnellement, en 4 ans de carrière au FBI, je ne m'y fait toujours pas.


__WHO ARE YOU IN REALITY?__



Ton prénom : Justine
Age : 22 ans
Ou as-tu découvert le forum : Un topsite
Fréquence de connexion : Tous les jours
Niveau de RP environ : Correct
Comment le trouves-tu ? : Le design est sympa. Pour le reste, c''est trop tôt pour me faire une idée.
Le fameux code du règlement : validé by corey
Un petit mot pour la fin ? : Euh... Salut ^^


Dernière édition par Adrian Matthews le Mer 11 Fév - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Adrian Matthews Empty
MessageSujet: Re: Adrian Matthews   Adrian Matthews Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:58

Bienvenu!

Le "le" désignait le forum xD.

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Invité
Invité




Adrian Matthews Empty
MessageSujet: Re: Adrian Matthews   Adrian Matthews Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:00

Ah ouais... Logique fier
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Adrian Matthews Empty
MessageSujet: Re: Adrian Matthews   Adrian Matthews Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:09

Bienvenue. farao
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Adrian Matthews Empty
MessageSujet: Re: Adrian Matthews   Adrian Matthews Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Matthews Empty
MessageSujet: Re: Adrian Matthews   Adrian Matthews Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:26

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Adrian Matthews Empty
MessageSujet: Re: Adrian Matthews   Adrian Matthews Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:24

Je suis vraiment en retard =S Je te souhaite la Bienvenue sur ce forum ! Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Adrian Matthews Empty
MessageSujet: Re: Adrian Matthews   Adrian Matthews Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:31

Très bonne fiche, tu es bien sur validée. Bon jeu parmi nous, et RP bien 'Neutral'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Matthews Empty
MessageSujet: Re: Adrian Matthews   Adrian Matthews Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:37

Merci m'zelle l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Adrian Matthews Empty
MessageSujet: Re: Adrian Matthews   Adrian Matthews Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:35

Ton bureau seras le 5ème.
N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue et amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Adrian Matthews Empty
MessageSujet: Re: Adrian Matthews   Adrian Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Corbeille-
Sauter vers: