Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:24


Edward Lennox
{feat...Kiefer Sutherland..}


Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Iconjackhq5 Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Jackws5



__WHO ARE YOU ?__



NOM : Lennox
PRENOM : Edward
AGE :37 ans
ORIGINE :Germano-Américaine
SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? :Affaires Classées..
EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : 10 ans



__ ME & MY STORY__


CARACTERE :

>> Déterminé ; Quand Edward s'est mis quelque chose en tête, c'est rare qu'il n'aille pas au bout. Lorsqu'il est lancé sur une piste, au cours d'une enquête, rien de l'arrête, c'est un véritable torrent. Que ce soit pour son travail ou pour d'autres choses il a toujours eu cette perséverance. Depuis son plus jeune âge, il n'a jamais laissé tombé, chaque objectif fixé devenant comme une obsession. Bien sûr cela a des bon côtés car cette qualité fait de lui un collaborateur précieux, mais il y a également un revers de médaille. Lorsqu'il a une idée en tête, il met tout le reste de côté... tout, absolument tout. Il en serait même capable d'oublier un rendez vous galant. Mesdames rassurez vous, Edward n'est pas non plus un rustre !!

>> Observateur ; Ses sens sont très aiguisés. Flairer les mensonges de la part de témoins, les fausses pistes, c'est un peu devenu une seconde nature. L'expérience n'est pas étrangère au développement de cette faculté me direz vous. Mais très jeune déja, il adorait regarder les choses qui l'entouraient. Des détails fort simples comme la couleur des yeux de ses interlocuteurs, des personnes présentes dans la même pièce que lui, les manies des gens, les tics du langage ou autres petite choses qui passent souvent inaperçues mais qui dans le métier peuvent faire la différence entre un suspect et un autre. La petite chose que certains ne verront pas, il l'aura remarquée et saura s'en souvenir. Ce sens aigu de l'observation s'accompagne donc d'une mémoire très fidèle et hautement entraînée.

>> Serviable ; Si vous lui demandez une faveur, il fera son possible pour vous l'accorder, cela ne lui pose pas de problème de se mettre à la disposition des autres, bien au contraire.

>> Attentif ; Vous avez un problème, de la peine, vous ne savez plus comment faire pour tel ou tel souci ? Il essaierade vous prêter une oreille attentive, de vous conseiller au mieux, de vous consoler et ne pas porter de jugement sur vos faits et gestes, sauf si bien sûr vous êtes sous ma responsabilité.
Vous n'êtes pas bien ? saura le remarquer et serailà pour vous. C'est un ami que l'on aime avoir. En outre, il est capable de foules de petites attentions qui font plaisir ; souhaiter un anniversaire et encore certainement bien d'autres..

oO. Têtu ; Peut-on être déterminé sans être têtu ? Possible. Néanmoins, dans la plupart des cas, ces deux traits de caractères vont de paire. C'est le cas d'Edward. Il a une chose en tête, une façon de faire bien précise, vous ne lui ferez pas facilement changer d'avis. D'autre part, il a des idées bien arrêtées sur certaines choses, la peine de mort par exemple.

oO. Impulsif ; C'est sans aucun doute quelqu'un de sanguin.. il réagit souvent au quart de tour. Bien sûr cela peut avoir des conséquences déplorables, particulièrement dans ses relations avec les autres. Et pour le boulot ? Eh bien il a de légers problèmes avec les procédures mais étant un agent efficace, on lui laisse passer beaucoup de choses. Mais tout de même, il sait ce qu'il fait et lorsqu'il s'agit du travail, des réactions que d'autres perçoivent comme étant de l'impulsivité ou de la violence, sont en réalité minutieusement calculées.

oO. Autoritaire ; Ayant un grand sens de l'organisation et de "leadership" il a tendance à imposer sa façon de faire. Cela ne plaît pas toujours et conduit à des conflits avec certains de ses collègues. Rien de grave, juste des divergences de point de vue, cela se règle bien souvent autour d'une bière ou d'un café. En tout cas pour le moment il n'y a pas eu d'incident majeur à cause de cela. Ce côté autoritaire lui vient de son ancien métier.. en effet, avant d'entrer au FBI, Edward était dans l'armée. Un Officier de la US Army... forcément, il y a des antécédants. Sans compter que son père et sont grand père maternel étaient eux- même militaires, on peut dire qu'il a le commandemant dans le sang. Bien que n'ayant pas trop de problèmes avec l'autorité, s'il n'est pas d'accord avec ses supérieurs, il le fera savoir, sans sourciller et sans coup férir.

oO. Manipulateur ; A ses heures, Edward peut s'avérer être un redoutable manipulateur. En effet, il sait faire en sorte d'obtenir des gens ce qu'il veut, notamment en les caressant dans le sens du poil si ce sont des officiels ou par des coups de pressions. Une ruse en réalité fine et subtile qui lui permet la plupart du temps de parvenir à ses fins. S'il n'y arrive pas par les moyens conventionnels, alors il en trouvera d'autres.. mais il n'a que très rarement eu l'occasion d'en arriver là.

PHYSIQUE : Edward est un homme de taille moyenne.. il a une silhouette assez harmonieuse, il n'est ni une "armoire à glace" ou un '"gorille" ni une poupée en chiffon. En observant, on voit une musculature parfaitement développée ce qui laisse supposer une force considérable et une résistance quasi à toutes épreuves. Ses traits sont réguliers et fins pour un homme. Son visage est agréable à regarder. Des yeux verts/marrons tantô pétillants de malice tantôt perdus dans le vague, fixant un point précis, quelque chose que lui seul semble voir.. son nez est en trompette ce qui donne un léger relief à l'ensemble du visage. Rien n'est disproportionné chez lui, le front, le menton, tout est harmonieux.
Ses épaules sont larges, il a une carrure qui lui donne une certaine prestance, rajoutez à cela l'éventuel port d'un costume, il impressionne parfois réellement. En mission, ou pour son travail de tous les jours, il est habillé en chemise & pantalon.. polo à la rigueur. Toujours une mise bien soignée, il est rarement négligé. Encore une rigueur militaire qui lui a été enseignée dans son enfance et lors de son séjour à l'armée.
En fait, il est plutôt séduisant. Les femmes voient en lui quelqu'un de sécurisant auprès duquel elles sentent que rien de mal ne peut leur arriver, c'est un de ses atouts majeurs. En outre, lorsqu'il est décontracté, il a un petit air de nounours qui en fait fondre plus d'une. Les nombreuses heures de sports pratiquées l'aident considérablement à garder une ligne parfaite et une forme athlétique.



__WHO ARE YOU IN REALITY?__


Ton prénom :Emma
Age :19
Ou as-tu découvert le forum :en surfant de partenaires en partenaires..
Fréquence de connexion : 5/7 en moyenne.
Niveau de RP environ : A mon avis correct.. à vous de confirmer ou infirmer =)
Comment le trouves-tu ? : J'aime vraiment beaucoup.
Le fameux code du règlement : code ok by Eileen
Un petit mot pour la fin ? : Rien à dire pour l'instant.


Dernière édition par Edward Lennox le Mer 8 Avr - 1:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:24


__MY NIGHTMARE__



ENQUETE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE :

Un matin d'automne. Moment privilégié dans la journée d'Edward... le jogging dans la forêt. Le vent faisant valser les feuilles, s'engouffrant dans les faibles interstices laissées par les vêtemements amples. Une heure bientôt qu'il courrait, à petite foulées régulières, son souffle battant la mesure. Soudain, une odeur nauséabonde le prit d'assaut. Comme la putréfaction, quelque chose d'aussi répugnant.. d'où une telle puanteur pouvait-elle bien venir ? Par quoi était-elle provoquée ?
S'éloignant du sentier, intrigué par cette puanteur qui se faisait toujours plus pesante, plus prenante, Edward maintenait ses sens en alerte, sur le qui-vivre, prêt à se trouver confronté à toute sorte d'image d'horreur. Le mot est encore faible. Un corps gît, à moitié couvert de feuilles mortes en décomposition.

Par chance, il avait son téléphone portable avec lui. Quelques photos pour identifier l'endroit précis, le cadavre. C'est une femme. Sa peau est pâle, elle blonde, porte les cheveux mi longs. Le corps n'a pas l'air trop abîmé, une seule trace qui marque la mort : un coup de couteau porté en plein coeur. Une chose est sûre, le meutrier est précis.

Arrivé dans les locaux du Bureau, il télécharge les photos sur son ordinateur et les montre à ses coéquipiers. L'enquête fut ouverte sur ce mystérieux meurtre, le corps de la victime envoyé à la morgue où un légiste pratiquerait une autopsie. Apparement, ce décès remonterais à plusieurs semaines. Quelque chose cependant était illogique.. comment était-ce possible que personne n'ait remarqué ce cadavre. Le médecin souleva un point particulier et étrange. La victime portait un tatouage très particulier sur la poitrine. De la taille d'un grin de beauté... mais il avait une forme spécifique. Après observation au microscope, il était apparu qu'il s'agissait d'un signe distinctif. Mais un signe distinctif de quoi ? Là encore des recherches furent lancées, des hypothèses posées, mais jamais aucune conclusion. D'autres victimes furent découvertes dans les mois qui succédèrent. Mais les semaines passant, les FBI ne faisait que piétiner.

Le prédécent directeur de la section décida de classer l'affaire motivant sa décision par le manque d'indices susceptibles de confirmer ou infirmer les hypothèses posées.

Cette affaire était horrible d'une part parce qu'aucune justice ne fut rendue aux familles des victimes et l'on soupçonnait à l'époque de l'affaire qu'il s'agissait de l'oeuvre d'une société secrète particulièrement sombre, aux pratiques des plus douteuses. En outre, elle était sournoise, agissant sans véritable logique.. tous les civils étaient en danger. L'enquête n'était pas spécialement monstrueuse au sens physique du terme, mais c'était l'inquiétude, l'angoisse qui en découlait.


LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIERE ET DE VOTRE VIE :

Extrait d'un petit carnet de confidences, genre journal intime..projet d'autobiographie vite abandonné :

« Le moment le plus triste de ma carrière et de ma vie ? Ils sont indirectement liés en réalité. C'était il y a quatre ans, j'entamais ma 6ème année dans les bureaux du FBI, mon travail me passionait et j'y consacrait énormément de temps, au détriment de ma vie de couple. Mon épouse en souffrait même si elle ne disait rien, je sentais qu'à chaque fois que je retournais travailler en dehors des heures conventionelles, surtout lorsque nous avions des projets, cela ne lui plaisait pas trop. Un jour, j'ai donc décidé que nous partirions en vacances, pour nous aérer, nous changer les idées et avoir du temps rien qu'à nous. Cela boosterait notre quotidien devenu incroyablement terne à la maison.
La décision prise, il ne restait plus quà concrétiser, organiser un minimum ces vacances. Cela faisait longtemps qu'Elisa souhaitait connaître le pays natal de sa mère : Israel. Souhaitant avant tout lui faire plaisir, j'acceptait, sachant pourtant que les conditions de sécurité des touristes étaient aléatoires. Enfin, nous n'avions prévu de ne rester qu'une semaine. Je sais maintenant et ô combien le nombre de choses qui peuvent arriver en une semaine. C'est assez pour tout perdre.

Le jour du départ approchait, j'avais prévenu le Bureau que je prenais quelques jours de congés, ils me furent accordés. C'était un 21 avril, nous prenions l'avion pour Tel Aviv. Les premiers jours se déroulèrent sans anicroche. Le temps était clément, une relative paix était maintenue, les attaques entre Israel & Palestine semblaient temporairement calmées. Miracle.

le 26, nous étions à Jerusalem, la ville d'or, carrefour des civilisations. Notre hôtel était en centre ville et à la fin de l'après midi, nous avons décidé de rentrer en bus, fatigués d'avoir marché toute la journée sous le soleil écrasant. Grave erreur. Quelques minutes après le départ, une violente détonation se fit entendre, provoquant une secousse dans le véhicule. La seconde suivante, celui-ci était en flammes. les vitres avaient explosé, envoyant des projectiles de verre dans tous les sens. Une bombe. Un attentat terrorriste venait d'être perpétré. La force de l'explosion nous a soufflés, je fus propulsé à quelques mètres de là, sur la chaussé. D'autres passagers se sont trouvés dans la même situation. Quant à Elisa, je ne la voyais plus..elle avait été projetée dans la direction opposée. Pendant un moment qui me parut une éternité, ce fus la panique générale, l'attente interminable de l'arrivée des secours. N'ayant par chance été que très légèrement blessé je me mis à la recherche de ma douce moitié. Dans les décombres du bus et les corps gisant par terre, impossible de la trouver. Je dus me faire violence et attendre l'arrivée à l'hôpital. J'errais dans les couloirs comme un chien perdu, nerveux et tellement angoissé. Que lui était-il arrivé ? Allait-elle s'en sortir ? Avait-elle seulement pu être transportée ? Puis, une porte s'ouvrit, dévoilant la silhouette d'une femme médecin, indiquant aux rescapés que nous étions que les corps pouvaient être identifiés. Les morts dans les sous sols et les autres dans une salle au 3ème étage. Mon coeur se mit à battre violement. J'esperais que ma douce Elisa fut au 3ème étage.

Arrivé dans cette salle 1034, je fouillait des yeux, passait entre les lits. Pas de trace d'elle. L'inquiétude me serra les boyaux. Et si elle était morte ? Je ne voulais pas envisager cette hypothèse. Je continuai à chercher. Enfin, je l'ai trouvée. Allongée sur le dernier lit de la dernière rangée.. sa poitrine se soulevait.. irrégulièrement, mais elle respirait. Pour moi c'était le principal. Elle allait vivre, il le fallait. Je ne pouvais m'imaginer la vie sans elle. Je m'assis à son chevet après avoir déposé un baiser sur son front. J'attendais qu'elle s'éveille, tenant sa main dans la mienne et lui murmurant des paroles rassurantes, au cas où elle m'entendrait. Quelques heures plus tard, je m'étais endormi. La fatigue dûe à l'émotion eut raison de moi. Mais le repos fut de courte durée, je sentis un mouvement. Sa main venait de bouger dans la mienne et un gémissement rauque s'échappa de ses lèvres. L'espoir m'envahit.. mais malheureusement il s'évanouit bien vite. Ses yeux ne se sont jamais réouverts à la lumière du jour.. Elisa est morte dans la nuit du 26 au 27 avril des suites de ses blessures. Pendant son court coma, je lui avait dit tout mon amour, je l'avais suppliée de ne pas me laisser continuer la route seul, que je ne pourrais vivres sans elle à mes côtés, sans entendre ses fausses notes sous la douche.. avait-elle entendu mes paroles ? Le pouvait-elle seulement ?

Alors j'ai posé ma tête sur son ventre et ai laissé couler mes larmes. J'avais si mal. Je venais de perdre la seule femme que j'avais vraiment aimée. La vie est décidément bien cruelle.
En même temps, la colère s'emparait de moi. Pourquoi avais-je accepté cette destination que je savais risquée ? Pourquoi n'ais-je pas au moins tenté de la dissuader ? Mais il y avait une telle flamme dans ses yeux lorsqu'elle m'a parlé de ce pays... je n'ai pu lui résister. J'aurais dû. Je me suis senti affreusement coupable, en grande partie responsable de ce qui lui était arrivé. Si j'avais réffléchi plus, peut-être serait-elle encore à mes côtés aujourd'hui.

J'ai passé des heures à son chevet, contemplant son corps sans vie. J'ai posé un dernier baiser sur son frond froid lorsque les médecins sont venus me la prendre pour jamais. Je ne pouvais prononcer une seule parole pour répondre à leur question. Ils voulaient savoir si je voulais rappatrier le corps où lui offrir une sépulture ici. Dans le doute j'ai d'abord voulu la ramener aux USA, qu'elle fasse un dernier voyage avec moi, puis,me maudissant de mon égoïsme, je me suis dit qu'elle aurait peut-être souhaité reposer sur la terre de ses ancêtres. Je suis reparti seul aux Etats Unis.

Plus tard, j'ai appris que le kamikaze qui s'était fait exploser la cervelle en même temps que le bus n'était autre que Mohammad Al Assad. Je le connaissais.. nous avons eu affaire l'un à l'autre du temps de mon passage à la SWAT.Je l'avais passé à la question dans le cadre d'une de mes opérations. Bien sûr, il n'y avait aucun lien, mais pendant un temps je n'ai pu m'empêcher de penser qu'il y ait pu avoir un certain esprit revenchard de sa part, même si c'était totalement absurde.»


HISTOIRE :

Un soir d'automne, sur la côte Ouest des Etats Unis... à Los Angeles précisément, naît Edward Lennox. Sa venue tant attendue remplit de bonheur un couple qui a beacoup peiné pour avoir un enfant. En effet, Mrs Lennox avait quelques problèmes de santé qui, elle le crut jusqu'au dernier moment, l'empêchait d'avoir des enfants. Tenace de nature, elle tenta tout de même. Traitements à répétition, rendez vous médicaux réguliers. Rien n'y faisait. Au contraire, cela l'affaiblissait plus qu'autre chose. Le couple fut alors sur le point de songer à l'adoption lorsqu'un matin, Nina apprit qu'elle était tombée enceinte. Comme elle était une femme fragile, il fallait surveiller cette grossesse de près. Fort heureusement tout se passa bien et neuf mois plus tard un fils vint agrandir cette jolie petite famille.
Durant sa petite enfance, Edward fut initié à l'anglais, bien sûr puisqu'étant né aux USA de père américain, et à l'Allemand, la langue maternelle de sa mère. En effet, Nina Lennox s'appellait autrefois Nina von Stauffenberg. Son père n'était autre que le héros, la figure emblématique de la résistance allemande au régime Nazi. Sa mère, veuve une fois la guerre terminée, vint s'installer aux Etats-Unis et c'est là qu'elle fit la connaissance de son époux. Tom Lennox, Officier de Marine, maintenait chez lui une discipline rigoureuse mais n'en n'était pas moins un père et un mari aimant.

L'enfance d'Edward se déroula sans anicroche. Il était un élève plutôt doué, travailleur. Tom, au bout d'un moment, quitta l'armée pour se reconvertir dans la politique. Enfin, pas réellement. En fait il entra au ministère de la défence (DoD) et devint un proche conseiller de l'administration en ce domaine. Il assurait à sa famille un certain confort financier. Ils vivaient dans une très belle villa de L.A et partaient en vacances aux quatre coins du monde.

Un jour pourtant, le malheur devait venir frapper à leur porte. Nina, qui était de santé fragile, tomba gravement malade. Durant deux longues années son état ne cessa d'empirer. Puis, dans l'année qui suivit le 10ème anniversaire d'Edward il y eut une rémission.. mais cela n'était pas une garantie de guérison. Deux autres années se passèrent et tout allait bien. Mais l'année des 13 ans d'Edward, sa mère mourut. Tom commença à perdre les pédales.. il sombra dans l'alcool, espérant vainement y noyer son chagrin. Lui qui pensait avoir vu la mort trop de fois pour qu'elle puisse encore lui mouiller les yeux.. foutaises. En réalité, pas tant que ça. Il n'avait pas pleuré lors de la cérémonie des obsèques. Le contre-coup eut lieu après. La boisson. Il restait à la maison, n'allant plus travailler, buvait toute la journée : whisky principalement. L'ébriété devenait peu à peu son état normal... et il commença à se montrer violent. Toute sa peine se muait en rage et il la déversait, plus ou moins consciemment sur son fils. Tous les prétextes étaient bons : les résultats scolaires n'étaient pas assez bons, il n'avait pas été racheter du lait.. et encore bien d'autres.

A 17 ans, Edward quitta le domicile familial...paternel plutôt pour entrer à l'Université. Sur le campus, il fit la rencontre de nouvelles têtes, se fit de nouveaux amis et s'épanouit parfaitement. Berkeley. Une très bonne université dans ce qui est informatique, logistique et géo-politique. Tout ce qui intéressait Edward. Le droit aussi y était enseigné.
Côté conquêtes, il jouissait d'une certaine popularité auprès de ces demoiselles mais il n'y eut pas une foule de soupirantes. Celle qui le marqua le plus avait deux ans de moins que lui. A leurs âges c'était beaucoup. Mais une fois leurs études terminées, cela se ressentait moins. Elisa Johnston.. elle était juive. Spirituelle, drôle, mature, un corps de rêve...mais pas un canon de beauté, un visage ordinaire [pas dans le mauvais sens du terme] et surtout une jeune femme simple [pas non plus dans le mauvais sens du terme]. Elle fit chavirer le coeur d'Edward.

Ayant atteint la majorité, il dût aller faire son service militaire. La durée règlementaire terminée, il épousa Elisa. âgés de 23 et 21 ans, l'on aurait pu croire que leur couple ne tiendrait pas.. mais si. Edward s'engagea dans l'armée. L'une des meilleures recrues, il lui fut offert de rejoindre un commando d'Elite (sorte de GIGN).. une des divisions du SWAT. Il voyageait partout, se rendant dans les zones les plus dangereuses du monde. Opérer des sauvetages en cas de détournement d'avion, attaque terroriste.. prévention d'attaques. Tous ces dangers étaient son pain quotidien. Il aimait ça. Le risque, toujours mesuré, mais risque tout de même, sauver des vies, parfois aux dépends de la sienne.
A l'âge de 27 ans, suite à une opération en Ouganda, il fut grièvement blessé.Plutôt pessimistes les médecins locaux suggérèrent qu'il soit rappatrié d'urgence. Sa bonne étoile luisait... il se rétablit. Mais les officiers supérieurs décidèrent de le mettre à la retraite. Il fallait donc qu'il trouve un autre métier. Prendre sa retraite à 28 ans, c'est un peu jeune non ?

Ayant une formation en droit, il s'orienta vers le FBI.. les enquêtes. Au moins, il serait au calme. Encore que...
Il entra dans le "Federal Bureau of Investigation" dans la section Affaires Classées. Il y est encore maintenant.
Que lui réserve l'avenir ??


----


Dernière édition par Edward Lennox le Mer 8 Avr - 2:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yoshitsune
    Le double de Maman I miss you

Ayako Yoshitsune


Nombre de messages : 65
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Scientifiques

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:13

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour la suite de ta fiche! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:36

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:04

Bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:58

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:26

Encore et Tjrs en retard =S Je te souhaite la Bienvenue sur le forum !! Très bon choix de personnalité = )
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:04

Mercii =)

[je suis totalement cyclops de Jack Bauer.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:20

Très jolie fiche. Tu es validée évidemment. Bon jeu, bon RP.
N'hésite pas à t'inscrire dans l'intrigue si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:22

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:09

Et vu que je suis là seule à faire les bureaux (merci les filles T_T) le tien seras donc le numéro 4.
Amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:19

Marciii maman n'admin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:21

Et oui je suis la mère ici rendeer
Même si je suis pas sure d'avoir suffisamment de maturité pour assumer totalement ce rôle... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:26

Héhéé... en tout cas t'as beaucoup d'enfants sur ton fofoo =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:30

Oui, mais j'attends toujours le père xD

Bon j'arrete le flood. Manquerait plus que la maman se fasse engueuler par une autre admin. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:36

Ouiii ça serait un comble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Empty
MessageSujet: Re: Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..   Federal agent E. Lennox ;  *____ 100 % completed.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Federal agent E. Lennox ; *____ 100 % completed..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV Edward Lennox]
» Sujets de l'agent spécial Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: