Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Keith E. Greenall [Terminée]

Aller en bas 
+2
Erin Clark
Keith E. Greenall
6 participants
AuteurMessage
Keith E. Greenall

Keith E. Greenall


Nombre de messages : 29
Bureau : #1
Date d'inscription : 13/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade judiciaire

Keith E. Greenall [Terminée] Empty
MessageSujet: Keith E. Greenall [Terminée]   Keith E. Greenall [Terminée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:10

Keith E. Greenall
{feat. Mark Harmon.}


    Keith E. Greenall [Terminée] Mh-juggle Keith E. Greenall [Terminée] Ncis_01_20



    __WHO ARE YOU ?__



    NOM : Greenall.

    PRENOM : Keith, Eric.

    AGE : 53 ans.

    ORIGINE : Américaine.

    SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Brigade judiciaire (Puis-je en être le superviseur, s'il vous plaît, si c'est possible bien sûr).

    EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : 23 ans.


    __ ME & MY STORY__



      Un peigne noir strié de blanc s'approcha de ces cheveux gris encore parsemé de quelques poils noirs : vestige de sa jeunesse depuis longtemps perdu. Il se regarda dans la classe pendant que le peigne lissait une ou deux mèches rebelles qui avaient échappé au premier coup de peigne. Il avait l'air vieux, plus vieux qu'il ne l'était réellement en tout cas. Il n'avait que cinquante trois ans et en voyant son propre visage, il se serait donné dix ans de plus. Ses yeux descendirent de ses cheveux gris coupés au bol, à son visage croisant les prunelles grises de son reflet. Son visage était ridé, mais au-delà des rides, on voyait toujours ce charme qui ne l'avait jamais quitté. Son expression : un visage fermé, dur et souvent impassible ; seul son regard exprimait beaucoup de choses : la colère, la haine, l'amusement. Ces yeux, ils étaient essentiels à ses collègues car c'est grâce à eux qu'il savait comment réagir avec Keith. Reprenant l'examen de sa personne, il se rendit compte avec plaisir qu'il n'avait pas tellement perdu son physique acquis chez les marines. Un physique qui ne le desservait pas dans son boulot, avec ses un mètre quatre-vingt et sa carrure athlétique il imposait le respect ; et son corps bien entraîné palier les défauts de l'âge quand il s'agissait de courir après un suspect.

      Il sortit de sa rêverie quand une magnifique blonde vint lui tapoter l'épaule avec un sourire d'ange qui sonnait malheureusement faux. Ce n'était que la journaliste qui allait l'interviewer. Il avait été forcé à le faire par le sous-directeur du FBI pour une raison politique dont Keith se foutait éperdument. Toujours était-il qu'il était sur le plateau de la CBS et qu'il allait passer à l'antenne dans peu de temps. Il imaginait sa fille devant l'écran de télévision, effaré par le comportement de son père face aux journalistes. Il revint à la ravissante blonde qui lui débiter un speech sur le déroulement de cette émission spéciale qu'elle avait nommé : dans la peau d'un agent fédéral. Rien de bien méchant, il allait parler de son boulot, comment il l'avait intégré, son parcours en dehors et à l'intérieur du FBI. Il opina du chef quand la journaliste lui demanda si c'était bon et il la suivit sans rechigner jusque sur la plateau, en en profitant pour détailler les formes de cette jolie blonde. Elle était très belle, certes, mais elle faisait aussi très fausse. Il préférait les femmes de caractère, les femmes naturelles et qui n'hésitait pas à tenir tête aux autres. Le plateau était plutôt bien agencé et ils prirent place sur les deux fauteuils prévus à cet effet. La journaliste s'éclaircit une dernière fois la gorge et un caméraman donna le top.



        Journaliste - Bonjour, mesdames et messieurs. Ce soir une émission spécial durant laquelle nous rendrons hommage à ces hommes et ces femmes qui nous protègent chaque jours contre les criminels. Pour en témoigner, l'agent spécial Greenall est sur notre plateau. Bonjour monsieur, tout d'abord merci d'avoir accepté cette entrevue et de nous présenter votre métier. Tout d'abord, une question récurrente : votre métier est-il si éloigné de ce que l'on voit à la télévision ?

        Keith - Bonjour, je vous en prie je n'ai pas vraiment accepté. Oui, c'est assez éloigné des séries policières tout d'abord parce que les téléspectateurs ne peuvent pas sentir ce que nous sentons chaque jour et croyez-moi je leur souhaite de ne jamais être confronté à un cadavre. Ensuite, nous avons souvent moins de moyens technique ou moins d'aide de la part des gens, je pense que le FBI fait peur même si la plupart des gens pensent que nous les protégeons. Et enfin, je dirais que les enquêtes sont souvent moins évidente qu'à la télé et parfois beaucoup plus tordu ; comme on dit : " La réalité dépasse la fiction".

        Journaliste - Pourriez-vous nous expliquer comment vous en êtes venu à intégrer le FBI ?

        Keith - En fait, mon parcours est un peu spécial, mais dans les grandes lignes j'ai fait du droit par l'intermédiaire et de la criminologie par l'intermédiaire de l'armée. Je m'étais engagé dans le corps des marines très tôt, trop tôt de l'avis de mes proches et j'ai été déployé deux ou trois fois jusqu'à ce que je sois blessé et rapatrié aux Etat-Unis. Comme je ne pouvais plus retourner au combat, j'ai cherché un travail et je me suis tourné vers le FBI sur les conseils de ma femme. A mon époque, rentrer au FBI était plus simple en terme de qualification et plus dur en terme de formation au métier d'enquêteur. Aujourd'hui, il faut être qualifié que je ne l'étais.



      L'interview dura une heure ou deux. Keith avait fini par perdre le compte. Il était plutôt content de lui même s'il savait qu'il allait se faire taper sur les doigts pour avoir dit qu'on l'avait forcé à faire cette interview. Se faire taper sur les doigts, il avait l'habitude et puis il n'aurait pas menti : franchise quand tu nous tiens. Vingt-trois ans qu'il travaillait au FBI, il avait changé de brigade deux fois avant d'intégrer la brigade judiciaire : des bourdes, il avait le temps d'en faire. Surtout qu'il avait un léger rejet de l'autorité, ce qui ne l'aidait pas dans ses rapports avec la hiérarchie. En fait, être sous les ordres de quelqu'un ne le dérangeait pas, mais les têtes pensantes du FBI n'était pas des agents, ce n'étaient qu'une bande de politiques véreux et Keith détestait les politiques de tout bord.

      Au moins, il avait été sincère sur sa vie, il n'avait pas mentionné le décès de sa femme pour une raison qui lui était propre et il n'avait pas non plus dit qu'il avait une fille : c'était sa vie privée après tout. Il avait cependant tout à fait sincère sur son parcours. Des marines, il avait gardé cette air dur et cette inflexibilité qui était la sienne, mais aussi une certaine discipline et une certaine philosophie du travail. Il fallait que les choses soient faites à point c'est tout. Il avait appris à commander chez les marines et aussi à se battre. Vu son expérience et son caractère de meneur, on l'avait tout naturellement nommé chef de la brigade judiciaire depuis peu, cela aussi il avait oublié de le mentionner. Mais il ne préférait pas trop en dire sur son travail et sur son identité. Il faisait assez peu confiance aux autres et ne s'ouvrait que très peu, mais quand vous le comptiez parmi vos amis, vous ne pouviez que constater sa loyauté et sa droiture. Keith était le genre d'ami que l'on pouvait appelé en pleine nuit si l'on avait un problème ; de toute manière il dormait presque pas. Repassant par la loge, il reprit son gobelet de café qu'il avait oublié là. Le café, chose la plus importante dans la vie de Greenall après sa fille et son travail. Il reçut un appel sur son portable : un de ces hommes. Il but une gorgée de café et répondit de sa voix grave et autoritaire. On lui apprit qu'un meurtre avait eu lieu dans un parc. La récréation était terminé le travail reprenait.


    __MY NIGHTMARE__



    L'ENQUÊTE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE :

    Extrait de l'interview de l'agent Greenall pour CBS :

      Keith - L'enquête la plus horrible à laquelle j'ai participé remonte à première affectation à la brigade des stupéfiants. L'enquête avait commencé avec la saisie de quatre cent grammes d'héroïne. Rien de bien extraordinaire. On avait réussi à identifier le gros poisson et il nous fallait un petit revendeur pour nous faire remonter jusqu'à lui. Mon patron à l'époque a trouvé un dealer, un gamin de quatorze ans qui ne comprenait pas très bien pourquoi il revendait cette merde, mais qui le faisait pour aider sa mère à se soigner. Grâce au gamin, on a progressé à vitesse grand v, jusqu'à ce que le gros poisson se doute qu'il y avait une taupe. Il a trouvé le micro sur le gamin et il l'a tué. Mais au lieu d'une mort rapide, il l'a fait souffrir des heure durant et je l'entendais crier mon nom dans le micro qu'on lui avait donné. Ce gamin s'appelait Marc. Le gros poisson a finit par être tué pendant une grosse transaction qui a mal tourné.



    LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIÈRE OU DE VOTRE VIE :

      Keith - Les moments les plus tristes de ma vie : j'ai perdu deux des trois femmes qui comptaient le plus pour moi : ma mère et ma femme. La première emporté par la maladie, la deuxième tué par un chauffard ivre un soir de noël. Heureusement, j'ai toujours ma fille.



    __WHO ARE YOU IN REALITY?__



    Ton prénom : Benoit
    Age : 19 ans
    Ou as-tu découvert le forum : Grâce à un partenariat sur un autre forum.
    Fréquence de connexion : Entre 4 et 5/7
    Niveau de RP environ : Entre moyen et bon, mais c'est à vous d'en juger.
    Comment trouves-tu le forum ? : Génial à tout point de vue.
    Le fameux code du règlement : Validé par V.
    Un petit mot pour la fin ? : silent


Dernière édition par Keith E. Greenall le Ven 13 Fév - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Clark

Erin Clark


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Keith E. Greenall [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keith E. Greenall [Terminée]   Keith E. Greenall [Terminée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Keith E. Greenall [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keith E. Greenall [Terminée]   Keith E. Greenall [Terminée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:12

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Keith E. Greenall [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keith E. Greenall [Terminée]   Keith E. Greenall [Terminée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:23

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Keith E. Greenall [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keith E. Greenall [Terminée]   Keith E. Greenall [Terminée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:28

Bienvenue à toi. Je t'ai réservé le poste comme promis. Si tu as besoin de plus de place pour ta fiche, on supprimera les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Keith E. Greenall [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keith E. Greenall [Terminée]   Keith E. Greenall [Terminée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Keith E. Greenall

Keith E. Greenall


Nombre de messages : 29
Bureau : #1
Date d'inscription : 13/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade judiciaire

Keith E. Greenall [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keith E. Greenall [Terminée]   Keith E. Greenall [Terminée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:02

Merci beaucoup à tout le monde cyclops

Merci Vesper, je te ferais signe si j'ai besoin de plus de place pour finir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keith E. Greenall

Keith E. Greenall


Nombre de messages : 29
Bureau : #1
Date d'inscription : 13/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade judiciaire

Keith E. Greenall [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keith E. Greenall [Terminée]   Keith E. Greenall [Terminée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:21

Désolé pour le double post, mais j'ai terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Keith E. Greenall [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keith E. Greenall [Terminée]   Keith E. Greenall [Terminée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:36

C'est avec plaisir que je te valide. Très belle fiche, n'hésite pas à t'inscrire dans l'intrigue de ta section. tu auras le bureau n°1 et je valide ton poste de responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Keith E. Greenall

Keith E. Greenall


Nombre de messages : 29
Bureau : #1
Date d'inscription : 13/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade judiciaire

Keith E. Greenall [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keith E. Greenall [Terminée]   Keith E. Greenall [Terminée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:40

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith E. Greenall [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keith E. Greenall [Terminée]   Keith E. Greenall [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith E. Greenall [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greenall's Relationship
» Entourage de Greenall [libre 2/2]
» Sujets de l'agent spécial Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: