Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Carnet d'addresses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Carnet d'addresses... Empty
MessageSujet: Carnet d'addresses...   Carnet d'addresses... Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:33

oO. Mes liens Oo.


_Fréquentations, liens purement professionels, amitiés et autres ... quels seront nos liens ?
_Têtu, observateur,rigoureux & compétent. Telles sont mes caractéristiques, professionnelles diront nous.
_ Socialement, je ne suis pas vraiment très doué...cela dit, je sais très bien passer dela pomade aux autres si dans un cas extrême j'ai besoin d'informations précieuses. Enfin, je m'égare, c'est encore plutôt du côté professionnel ça. Disons que les mondanités ne sont pas tellement ma tasse de thé. Je n'ai pas une tendance naturelle à ce qu'on appelle les " small talks" Ceci dit, lorsqu'on me connaît, c'est autre chose. Je sais être là pour les gens qui me sont chers..enfin je pense. J'espère..


Un p'ti lien avec moi ?
Postez à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Carnet d'addresses... Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'addresses...   Carnet d'addresses... Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:34



oO. Je connais Oo.






Carnet d'addresses... Ctia610
Vesper Lawson ; Ma supérieure hiérarchique directe. Elle est responsable de la section "Affaires classées" du FBI. Une femme avec un caractère bien trempé... il faut au moins ça pour grimper dans les échelons. C'est quelqu'un d'incroyablement efficace, rapide & compétente, j'apprécie beaucoup de travailler avec elle. Nous avons la chance de bien nous entendre, ça facilite grandement le boulot ! Je crois pouvoir dire qu'on forme un duo de choc à la tête de cette sombre section.


Carnet d'addresses... Gibbs_icon_02_by_Cross_EyedMary

Keith E. Greenall ; Oh la ! Je me souvient de cet homme. Cela remonte au temps de mon service militaire... j'avais tout juste 21 ans. Lui était plus âgé. Sergent Greenall.. je suppose qu'il est monté en grade après. En tout cas, en tant que mon instructeur, il m'en a fait baver, mais à un point. Il avait cette façon de me pousser à bout, de tous nous pousser à bout, cette dureté et cette rigueur infaillible. Malgré tout, je le respectais profondément. Il faisait son boulot, et il le faisait bien ! Il a été de ceux qui ont été favorable à mon entrée dans cette unité d'Elite : SWAT. Aurait-il donné un avis favorable s'il ne m'estimait pas un peu ? Des années plus tard, je le retrouve au FBI... étonnant non ?





















><
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'addresses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet d'adresse de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Gestion :: LINKS-
Sauter vers: