Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

« A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links Empty
MessageSujet: « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links   « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:09

    « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links Img-120615g60hd Eileen Walker

    Mature - Passionnée - Sociable - Intègre
    Rancunière - Renfermée - Protectrice - Franche

    Cherche:
    2 meilleurs amis
    1 ou 2 anciennes relations amoureuse
    des amis
    des ennemis


Dernière édition par Eileen Walker le Mar 20 Jan - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

« A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links Empty
MessageSujet: Re: « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links   « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:09

    Famille
    « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links Ewic4gp0 Hannah Walker
    Ma petite sœur chérie! Elle est la seule famille qui me reste. Je l'adore et nous avons une relation très complice!


    Relation amoureuse
    « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links Pbic6ww2Eliott O'Brian
    On est entré au même moment au FBI et on s'est tout de suite lié d'amitié. ... Quoi il m'aime?! Moi aussi? Laissez moi tranquille, je m'occupe de ma petite sœur, j'ai pas besoin d'un petit ami.

    Meilleurs Amis

    Amis
    « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links Ctic410 Vesper Lawson
    Comment on c'est rencontré? Quand je suis venu lui demander le dossier de mes parents qui se trouve chez les affaire classés. Et comme elle en est la chef... Depuis nous sommes devenus amies!

    « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links Ksic510Corey P. Johansson
    Je l'ai rencontré lors de son arrivée. J'étais au FBI depuis à peine 1 ans, alors je lui ai donné quelques tuyaux pour qu'elle se détende. Depuis il nous arrive assez souvent de discuter.

    « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links 1310Crital L. Astor Lewis
    On s'est rencontré pendant des vacances à Rome. On a rapidement sympathisé. Et surprise! Elle travaille ici depuis 6 mois maintenant!

    « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links Willa-10Honey Stewart
    Mon premier réflexe lorsqu'elle est arrivée a été de vouloir la prendre sous mon aile. Même si elle ne semblait pas apprécier cette aide. Mais petite à petite nous avons réussi à créer des liens d'amitié.

    « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links Jaic1310Betty Anders
    A force de passer notre temps à se croiser dans l'ascenseur on est devenu amie. Bizarre hein? Et pourtant chaque matin et chaque soir on papote dans l'ascenseur. Des conversations intéressantes.


    Connaissances

    « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links 110Heather R. Evans
    Au début on se s'appréciait pas vraiment toute les deux. Il faut dire qu'elle aime mon ex, et un ex dont je suis restée très proche. Mais maintenant qu'elle est de retour nous avons décidé d'apprendre à mieux nous connaitre. De tout reprendre de 0.


    Anciennes Relations Amoureuses

    « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links Jensenackles13le0Ethan S. Howard
    On est sortie ensemble à une époque. Et c'était plutôt sérieux, on parlait même de prendre un appartement ensemble. Mais je me suis mise à flippé, de peur d'abandonnée Hannah et on s'est vite rendu compte que l'amitié nous allait mieux. Et aujourd'hui nous sommes de très bon amis.

    Ennemis
    « A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links Alic5po2Sarah Paxton
    Ma pire rivale. Et on a des idées assez différente. Je vous dit pas les engueulades au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
 
« A vivre seul, on meurt seul » Eileen's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey's links
» me laissez pas seule {Aya Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Gestion :: LINKS-
Sauter vers: