Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Drew Giordino | 85 % almost there...

Aller en bas 
+2
Eileen Walker
Drew Giordino
6 participants
AuteurMessage
Drew Giordino

Drew Giordino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade des stupéfiants

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:05

    RISQUE DE RETARD - FINI LE MARDI MATIN


    Drew Giordino
    {feat Georges Clooney}


    Drew Giordino | 85 % almost there... Icondrew8tk0 Drew Giordino | 85 % almost there... Icondrew7ve7



    __WHO ARE YOU ?__



    NOM : Giordino.
    « Oh, you're Italian.
    - We could say that, but it's been a while since hamburgers replaced spaghettis. »


    Nom de famille d'origine italienne, ce n'est pas facile de passer inaperçu avec un nom de famille pareil. Venu tout droit de son grand-père (paternel) et de Sicile, ce nom a une histoire aussi longue que les 37 années de vie de Drew. Pour faire cours, son grand-père faisait partie de la mafia sicilienne, nom assez craint là-bas, jusqu'à ce qui change de camps et fuis la Sicile laissant femme et enfants dans l'ignorance. Maintenant ce nom est craint, mais sous les trais d'un flic peu ordinaire. Il arrive que l'on l'appel (en particulier ceux qui ne l'apprécient pas) Mr. Giordano ou Giordano tout cours. Ce qui est un autre nom de famille ayant une origine un peu plus prestigieuse que celle d'un ancien mafioso.

    PRENOM : Drew.
    «Do you have a name ?
    - Yeah. It's Drew.»


    Un prénom assez courant chez les Américains. Souvent diminutif d'Andrw, là c'est bel et bien son prénom. Quatre lettres, une syllabe, ce n'est pas difficile à retenir et pourtant pas mal de gens arrive encore à lui demander s'il s'appelle Andrew ou Drew. Ce prénom d'origine grecque, veux dire courageux et viril. Des qualités qui peuvent caractériser le concerné, ses parents ayant plutôt bien choisi son prénom après un long débat. Son prénom sonne aussi avec son surnom que certain se sont amusés à lui donné et en particulier la communauté asiatique de Seattle. "The Singa", qui veut dire le "Lion"... C'est comme cela qu'on le reconnait dans les milieux du trafic, par son surnom, son nom et prénom passe inaperçu et sonne rarement dans la mémoire des trafiquants. Est-ce une bonne ou mauvaise chose... À vous de juger.

    AGE : 37 ans.
    «And may I ask how old are you
    - I've entered the age of reason 7 years ago.»


    37 années de vie et d'expérience. Entre sagesse et folie et un petit charme ténébreux, on dit qu'il fait son âge, d'autre tente de défendre qu'il ferait plus jeune, mais bon l'âge est le dernier cadet de ses soucis. Toutes personnes quelque sois son âge à des choses à apprendre et à transmettre. C'est l'un de ses principes, toujours épaté par les qualités des plus jeunes, il vous jugera rarement pour cvotre âge, faites en autant, vous serez... Surpris.

    ORIGINE : Américaine.
    « You're American. CIA ? FBI ?
    - Just American. »


    Son père est italien, sa mère d'origine marocaine. Sacré mélange qui donne un Drew né en Amérique dans une petite clinique de Philadelphie un 14 juin. Juste à temps pour profiter de son premier été méditerranéen.

    SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Brigade des Stupéfiants.
    « What do you do for a living ?
    - I'm working in illicit products. »


    Comment décrire la brigade du point de vue de Drew. Selon ce dernier, la brigade des stupéfiants est l'une des moins amicales avec les autres brigades. Même en étant à la tête de celle-ci depuis sept années, il n'a jamais réussi à calmer les membres les plus impulsifs lorsqu'il s'agit de travailler en équipe. Les méthodes étant différentes et parfois plus abrupte et risquées. Il ne faut pas se voiler la face, même si la plupart des sections ne sont pas à l'abris des risques, la brigade des stupéfiants passe plus de temps dans les eaux troubles des trafiques, envoyant agent en infiltration et se frottant au différent clan mafioso de la ville, qui, pour citer Drew, « Pousse comme des petits champignons un jour de pluie. ». C'est la brigade de tous les dangers.

    EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : 16 longues années.
    « How long have you been working in crimes ?
    - Enough time for you to taste the good and bad side of life. »


    16 années que Drew voit défilé des têtes dans les bureaux. 16 années qu'il voit la misère du monde. Cinq années dans la section meutres à ses débuts qui lui ont permis de voir défiler des scènes de crime et des victimes, voir s'effondrer les familles et voir ce qu'un animal ne se permet pas de faire avec ses semblables. L'horreur. 11 années qu'il croise les mafioso, qu'il voit la drogue se diffuser et évoluer. 16 années où il est conscient qu'il ne peut pas tout arrêter, mais tenter de faire le mieux qu'il peut pour sauver des vies. 16 ans qu'il a le sentiment d'être utile au moins pour quelqu'un.

    __ ME __



    CARACTERES :
    « You seem so serious.
    - Me serious ? Don't make me laugh. »


    La première chose que les gens remarquent et admire chez Drew c'est sa patience. Personne n'a jamais vu quelqu'un être aussi patient et contrôler son sang-froid dans les situations les plus urgentes. Lors des interrogatoire, cette qualité peut être vue par un certain don de générosité de part du chef de la brigade par son contrôle de son impulsivité et surtout l'envie d'accélérer les choses. Il usera la torture psychologique lente ou rapide en fonction de l'urgence, mais utilisant rarement la violence pour en venir à bout. La patience, rejoint la confiance et c'est une confiance presque aveugle qu'il vous donnera. Assez confiant, peu importe votre âge et années d'expérience, ce n'est pas cela qui le dérange, bien au contraire. Régler comme une pendule, il ne se montre pas exigeant envers ses coéquipiers que ce soit recherches ou rapport, il ne sera pas derrière vous à vous stresser, le stress et l'urgence allant rarement ensemble à son sens. Une patience qui forme une certaine autorité et un respect envers lui, ne tester pas sa patience et ne trahissait pas sa confiance. Deux choses une fois perdu difficiles à retrouver.
    Une autre chose pour décrire Drew c'est surement sa capacité à être entêté. Une fois une idée en tête, une promesse effectuée, une information à trouver, il ne lâchera plus l'affaire tant qu'il n'aura pas obtenu de résultat calculant autant les risques, les réussites et chaque possibilité, il ne se laissera pas abattre par un obstacle, optimiste jusqu'au bout et entrainant malgré lui d'autres personnes dans des situations souvent périlleuses. L'improvisation et l'effet de surprises sont souvent ses méthodes lorsqu'il se retrouve devant un mur. Au grand damne de certaines personnes, il ne se laissera pas abattre par des imprévus pouvant trouver un nouveau plan en quelques secondes. Têtu comme un mule, il ne laissera pas non plus les autorités supérieures lui mettre des bâtons dans les roues.
    On peut d'ailleurs lui reprocher une certaine capacité à se « rebeller ». Imperturbable par l'autorité il lui arrive d'être assez exigeant, voir insolent. Ses résultats lui valent cartes blanches sur certaines enquêtes et s'il n'obtient rien de la part des supérieurs, il passera outre certaines formalités. En cas de problème, il tâchera toujours de couvrir, les membres de la brigade au risque qu'on lui retire sa plaque. Que vous faites le choix de le suivre ou non, il n'acceptera pas qu'on risque sa place, il n'en vaut pas la peine selon lui.
    S'il y a bien une chose que vous remarquerez chez Drew c'est humour. Sarcastique, drôle, lourd ou noir, il en est le maître absolu et personne n'est à l'abri de son petit côté joviale et d'une remarque. Tous ceux qui l'ont croisé on put en témoigner, un humour à toute épreuve. Qu'il soit en plein interrogatoire, dans une opération délicate, en pleine réunion ou menacer, vous 'entendrez sortir la remarque qui détend, qui exaspère, irrite, bref tout dépend de la cible choisie. Idée loufoque, surnom, défi, remarque et autres situations loquace ont toujours pour auteur cet homme dont le sourire et l'hilarité est difficile a retirer. Toute personne orgueilleuse et qui se vexe facilement seront souvent ses premières cibles, il aime les ambiances détendues et préfère déridé les visages trop sérieux.
    Une autre qualité de Drew, c'est que derrière son humour et son côté entêté, c'est une personne a qui vous pouvait faire confiance. C'est quelqu'un qui écoute, qui écoute beaucoup et toujours là pour vous aider, donner des conseils et vous laisser tranquille si c'est votre choix. Il ne viendra jamais vous voir, il vous lancera des regards, des sous-entendu, mais viendra jamais vous demander directement. Si vous avez besoin de parler, il aura toujours du temps, même si c'est pour quelques secondes. Assez discret, il est prêt à vous aider pour régler un problème, mais il préféra vous laisser agir seul. Régler vous problème, réparer des erreurs, faire des choix ou autres, il vous sortira la phrase pour redonner un peu d'espoir. Ça ne sera pas toujours celle que vous voulez entendre et il ne vous dira jamais comme faire quelques choses, mais qu'est-ce que vous pourriez faire. Il ne vous dira pas qui a raison, mais quelle est la bonne chose à faire ou dire.
    A l'inverse, Drew reste de quelqu'un assez secret, méfiant à sa façon lorsqu'il s'agit de lui, il est rarement quelqu'un qui se confie. Il ne cache pas ce qui est déjà su et répond toujours aux questions les plus simples et banales avec le sourire et une simplicité agréable. Mats lorsqu'il s'agit de sa vie à l'extérieur du travail et ayant un lien plus sensible et plus complexe avec celui-ci, il préfère ne pas en parler. Un côté assez sensible chez lui et qu'il ne cache pas pour autant c'est son attachement aux gens, il a beau se montrer insolent et très sarcastique, une fois que vous menacez un de ses coéquipiers ou de ses proches, il peut devenir ou assez violent si vous ne savez pas faire chanter ou au contraire plus que docile, voir totalement incapable d'agir directement. Il préfère donc garder ses problèmes et autres pour lui, ce qui peu parfois inquiéter ceux qui le connaissent le mieux.
    Enfin, on pourrait résumer cette description comme une portrait plutôt équilibré, Son côté aventurier et son goût pour l'adrénaline font de lui un homme tout aussi courageux et parfois casse-cou, s'attachant souvent aux gens, il a ce côté paternaliste qui est autant un point fort et une faiblesse. Patient, confiant autant qu'autoritaire et humoristique, il est aussi facile de l'apprécier et de le détester. Préparez-vous à des étincelles et de découvrir que cet homme à presque une double personnalité entre les missions et le bureau, le bureau et la vie privée.

    PHYSIQUE :
    « You look kind of clean... Them again you could have murdered your granny with an hammer.
    - I don't know how I should take that... »


    Drew est un homme proche de la quarantaine de taille supérieure de la moyenne, c'est-à-dire 1m88, pour 79 kilos. Étant autant bon tireur que casse-ou, la silhouette du superviseur est à la fois frêle et musclée, ce qui peut surprendre la plupart des gens qui le connaissent de vue. Très physique, il prend soin de sa santé, très sérieux sur ce sujet parfois presque pointilleux, il ne manque pas une occasion pour donner des conseils d'alimentation veillant à ce que tous ceux qu'il connait sois en peine forme et dans les meilleures conditions physique possible.
    Il se caractérise par des cheveux assez fin, légèrement coupés courts sans être rasés, très souvent décoiffé. De couleur poivre et sel, qui laisse ressortir des yeux couleurs assez foncés. Ces derniers sont en forme d'amande un peu allongée qui pétillent la plupart du temps de vie et d'énergie et dont le moindre vacillement semble être calculés. Ses yeux sont surplombés par des sourcils peu fournis, de couleur brun dont les expressions sont souvent accentuées par Drew et qui exprime la plupart de ses pensées.
    Son visage est de forme ovale où sont dessinés des traits précis accompagnés d'une bouche aux lèvres fines et d'un nez légèrement rond au bout, évident sur le milieu du visage. Visage assez rayonnant, qui exprime autant sa bonne humeur que son côté assez sage. Un visage qui parfois peut laisser se dessiner des marques de fatigues et d'inquiétude. Il lui arrive de ne pas se raser ou de laisser ce qu'il faut pour ajouter un petit côté négligé à sa tenue, lui donnant un air baroudeur et mais sérieux à la fois. Ses oreilles sont de taille normales, ses épaules laisse paraître une apparence frêle, mais non sans muscles. Pour le reste on peut rapidement en faire le tour, il a une pilosité moyenne pour les hommes, ses mains sont aussi de taille moyenne, avec des doigts long et fins. C'est quelqu'un qui écrit de la main gauche, cependant il est ambidextre. Il a des pieds chaussant ni trop grand, ni trop petit, mais vous aurez l'occasion de le voir pieds-nus quand il est détendu au maximum.
    Drew à un style qui pourrait être défini en un seul mot, décontracté. Assez singulier pour un homme haut placé dans la hiérarchie, il n'a jamais eu le goût du luxe, préférant les tenues décontracté et tout terrain. Un style qui sait rester chic lorsqu'il est au bureau, mais à peine est-il en mission ou en vacances il préfère des tenues plus passe partout, cela attire moins l'oeil. Ainsi chemises de couleurs pastels, des jeans, des polos ou encore des tee-shirt simples composent une bonne partie de sa garde-robe. Des tenues souvent accompagnées par des vestes plus classiques dans des couleurs un plus sobre comme le noir, le gris ou encore le blanc. Cependant, il aime aussi les tenues chic, à l'aise dans les costumes et autres tenues plus sérieuses. Il s'habille donc avec des pantalons classiques, des chemises et des vestes, les couleurs étant tout aussi sobres dont le noir. Parfois il porte une cravate noire lors des rendez-vous important ou grandes occasions. Passant la plupart du temps hors de son bureau, il a toujours un carnet et un stylo dans l'une de ses poches, où il note tout. Il porte aussi des lunettes de soleil pour accompagner ses tenues à l'extérieur. Il a d'ailleurs souvent avec lui un sac avec des bricoles : un petit kit de survie, une loupe, souvent un bouquin, de quoi écouté la musique et le joindre, les clés de son logement et etc. Son arme de fonction il l'a toujours sur lui, c'est un revolver 9 mm ainsi qu'un couteau Suisse qu'il ne cache jamais deux fois au même endroit d'un jour à l'autre. Plutôt propre sur-lui, sa façon de s'habiller reste classe tout en étant simple.



Dernière édition par Drew Giordino le Lun 23 Fév - 12:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Giordino

Drew Giordino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade des stupéfiants

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:06

    __ MY STORY__



    HISTOIRE :

    On a tous une histoire à raconter, une histoire qui ne commence jamais par la naissance du concerné, mais un peu avant et on remonte dans l'arbre généalogique pour ensuite se dire qu'on est finalement qu'une personne de passage dans une famille qui en fonction de vos choix et des leurs pourrait changer le cours de l'histoire, même si elle ne concerne pas le monde entier. Ainsi le père de Drew, Alberto Girodino est né dans une famille nombreuse. Ainé d'une famille de cinq enfants, il est celui qui a dû prendre des responsabilités à 14 ans suite à la fuite de son père, laissant sa mère seule avec cinq gamins dans un pays où elle ne parlait pas la langue et où la mafia ne semblait pas vouloir les lâcher. Finalement, ils peuvent partir s'installer en Angleterre après que sa mère est rencontrée son beau-père. Très remonté contre son père, Al quittera la maison à la fin de son cursus scolaire en droit pour partir à la recherche de son père, lors de son arrêt au Maroc, il rencontrera son épouse, un détective privé renommée qui rêve d'aller en Amérique, destination de son nouvel ami et compagnon, ils se marièrent là-bas deux ans après. Ayant perdu les traces de son père à Philadelphie, Alberto ignore s'il est mort, s'il a refait sa vie ailleurs ou s'il est retourné en Europe, il espère juste que la mafia ne traquera pas ses héritiers jusqu'en Amérique. Très vite un événement lui fera oublié tous ses soucis.

    [...]


    Le 4 juillet 1972, né dans une clinique de Philadelphie le petit Drew Girodino, faisant le bonheur de ses parents. Très vite, le petit gamin se trouve être assez calme et patient, un bébé assez facile faisant ses nui assez rapidement. Lorsqu'il atteint l'âge de marcher il montre une certaine curiosité et un côté clown aimant se donner en spectacle et qui adore les bague et clownerie de son père, même si il ne comprend pas tout. Le premier mot qu'il prononcera quand il su parlé fut « non », mais bon ne étalons pas sur les aléas de ses parent jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de sept. Disons en quelques sorte qu'il a fait une crise d'adolescence prématuré à ses parents entre trois et sept ans. Ainsi il se montre assez vite mature très bon élève en primaire et il se montre curieux et pragmatique. Au collège il vit ses premières expériences de la vie, conneries, amours et autres. Il rentre au lycée où il prend une spécialité physique-chimie. Sa mère étant inspecteur et son père avocat, il est déterminé à suivre leur trace. Il rentre donc à Princeton University, dans la section Crime prenant très au sérieux ses études. Après avoir reçut son diplôme, il part s'installer à Miami où il exercera pendant trois ans. Lors d'une enquête il rencontrera des personnes ayant des informations sur son grand-père qui vivrait à Seattle. Il demandera une dérogation qui sera acceptée suite à ses excellent résultats.

    [...]


    Arrivé à Seattle, il débarque donc dans ce bâtiment qui comprend toutes les sections de la police et comprend vite qu'il est souvent nécessaire de travailler avec différentes sections sur des crimes. Il sympathise avec les membres de la section des stupéfiants et en particulier le superviseur de l'époque. Après deux années à la section meurtre il postule pour rejoindre la filière des stupéfiants et sera accepté dans l'équipe. Rentrer dans cette section cela lui permet de se frotter à la mafia et effectuer des recherches sur son grand-père. Sa toute première enquête le mène dans les bas-fonds des mafias asiatiques dont celle des malis et vietnamiens. À l'issu de cette enquête il sera reconnu par son surnom le « Singa », le lion... Mais souvent seulement de réputation et pas de vu, ce qui est d'ailleurs le but. Les enquêtes qui suivent ont des hauts et des bas, il va vite s'adapter aux difficultés de sa section et la confiance que l'on doit accorder aux personnes de l'équipe pour assurer la réussite des missions. Apprécié, professionnel et risque-tout, il n'échappe pas aux missions délicates accompagné de Jeff qui deviendra il y a sept ans à présent son second. Il devient superviseur de la brigade de stupéfiants après que son supérieur se fasse prendre pour blanchiment d'argent. Les flics n'étant jamais à l'abri de ce la corruption comme lui avaient répété plusieurs collègues plus âgés. C'est pour ses résultats, son côté autoritaire et le respect qui l'inspire qu'on lui proposa donc le poste qu'il occupe encore aujourd'hui. Il n'a pas encore retrouvé son grand-père, mais il a la certitude qui l'est encore en vie.


    __MY NIGHTMARE__



    ENQUETE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE :

    L'affaire la plus macabre que Drew a connu est celle dont il a été chargé à son arrivée à Seattle. Lorsqu'on a la chance de mettre le nez dans ses « Singa Files », il décrit au début de ce carnet cette enquête qui l'avait marqué (le carnet et l'enquête ayant bien une ou deux années d'écart.).
    Une enquête qui a commencé par la découverte d'une petite gamine âgée de trois ans vêtue d'une grenouillère ensanglantée. Après des recherches actives dans le quartier, la maison d'où venait la gamine fut retrouvée. Drew décrit la scène de la manière suivante :

    « La scène du crime n'était pas belle à voir du tout, en quatre années dans la section meurtres je n'ai jamais vu un tel carnage. Le patron nous avez prévenu, mais là c'était tout de même difficile de croire, un seul instant que l'auteur du crime était un instant un homme comme nous. Ou presque. Mon éternel optimisme et humour n'avaient pas fait long feux et tous les collègues était dans le même état devant la boucherie qu'était devenu le salon d'une maison familiale. Dans le salon un gamin était au sol, 17 ans pas plus, il recouvrait son petit frère, d'à peine un an, la balle les ayant traversés sans hésitation. La mère était sur le canapé, la mâchoire explosé par le canon d'un fusil de chasse, l'arme du crime. Le père gisait pas loin de son fils et il lâcha un murmure qui fit sursauter toutes les personnes présentes, il était vivant, malgré la balle qui était passée à travers les omoplates. Un cri vint à l'étage alors que les gens du SAMU venait de débarquer, une autre victime, un gamin assis devant son ordinateur... Il n'avait rien vu venir... »

    Le blessé fut envoyé à l'hôpital, les corps envoyés à la morgue, Drew resta pour seconder la police scientifique en réalisant les enquête dans le voisinage et joindre la soeur de la mère assassinée. D retour au Building, il rejoignit le médecin légiste pour avoir un compte rendu avant de rejoindre les experts pour connaître les différentes hypothèses. La situation met hors d'atteinte le père, seul rescapé avec sa petite fille, blessée au dos. Une blessure ayant une ligne de tir dont un humain à l'incapacité de la réaliser lui-même. Hors la position de sa femme sur le canapé semble aussi retiré toute thèse de suicide et après l'interrogatoire de la soeur, celle-ci est hors de cause par un alibi béton. Drew soupçonne le père d'être le meurtrier, cependant lui-même étant victime d'un coup de fusil, il ne peut avoir de preuve pour le garder en garde à vue. Afin de pouvoir validée son hypothèse il doit travailler avec les experts scientifiques pour connaître l'ordre exacte des morts.

    « Après avoir reconstitué la scène du crime nous avons commencé à l'hypothèse que la mère a été tuée en premier, l'aîné n'était pas rentré de l'école pour le repas du midi. Son frère malade avait été tuée en second, n'ayant rien vue et rien entendu par le casque relié à l'ordinateur. L'aîné aurait retrouvé sa mère morte, persuadé que le tueur soit encore présent il a caché sa petite soeur, avant de s'occuper de son petit frère, mais se serait retrouvé face à son père qui tentait d'étrangler son dernier petit frère. Il aurait ainsi tiré sur son père pour l'empêcher de s'en prendre à ses deux autres frère et soeur, mais il n'avait pas infligé une blessure mortelle et son père lui avait tiré dessus avant de s'effondrer. »

    Ainsi le père était l'unique responsable du carnage, pour un mobile dérisoire, mais désespérée. Drew après l'avoir arrêté n'espéra qu'une chose, qu'un jour sa petite fille puisse connaître la vérité.

    LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIERE ET DE VOTRE VIE :

    Après avoir vu la misère depuis 16 ans, on dit que chaque affaires à ses coups durs, même lorsqu'on travaille dans les stupéfiants, on est jamais à l'abri de se retrouver devant un gamin de 19 ans mort d'overdose. Celle qui l'aurait troublée, il ne vous le dira pas, mais tout le monde le sait et ceux qui étaient à la brigade lors de cette affaire s'en souviennent encore. La seule enquête qui ne se trouve pas dans son carnet et ça sera des témoignages de différents agents présents qui illustreront le récit de cette enquête qui hante encore Drew.

    C'était il y a cinq ans, seconde année de Drew en tant que superviseur, l'affaire semblait être la routine, un groupe de mafieux chinois, un trafic d'opium et des meurtres en rapport avec ce groupe. Bref, l'équipe envoyée en infiltration est dirigée par Drew et son second, les hommes vise des victimes quelconque et surtout celle qui sont présentes au mauvais moment, au mauvais endroit. Enfin, bref, le groupe devait être intercepté lorsqu'ils allaient recevoir un stock important, la mission était organisée avec deux brigades des stupéfiants, malheureusement ça à mal tournée et Drew abattu l'un des membres du groupe non armé, un gamin de 19 ans.

    « Dans le bureau, tout le monde parlé de sa bavure, la police des polices était venue mener l'enquête, ne voulant pas le défaire de l'enquête. »
    Témoignage de l'agent Scoots.

    [En cours ... En cours]




Dernière édition par Drew Giordino le Lun 23 Fév - 13:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Giordino

Drew Giordino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade des stupéfiants

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:06

    __WHO ARE YOU IN REALITY?__


    Ton prénom : Ève aka Agt Shif' aka Drew Giorgino.
    Age : 17 ans. Né le 17 mai. {Pour l'anniversaire}

    Ou as-tu découvert le forum : Partenariat.
    Comment le trouves-tu ? : Le forum est très bien, bon contexte, des intrigues originales et bien ficelées. Un design sobre comme il faut. J'ai hâte de voir ce que cela donne dans le feu de l'action.

    Fréquence de connexion : 4/7 en moyenne.
    {Je passe tout les jours, mais je Rp pas tout le temps}
    Niveau de RP environ : Je me débrouille : entre 30-40 lignes.
    {Après si on me test je peux aller trèèès loin.}

    Le fameux code du règlement :
    Spoiler:


    Un petit mot pour la fin ? : Oui j'ai un petit conseil. :oops:
    Créer un forum pour les questions et suggestions des membres et invités. Cela évitera que les personnes à l'avenir vous harcèle de question en faisant leur fiche en même temps.


Dernière édition par Drew Giordino le Mer 21 Jan - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:48

Welcome!

Alors tentons de répondre à tes questions.
Oui, tu peux prendre la tête de la section des stup' si tu le veux. (me rappelle que je devrais peut-être ouvrir un sujet pour ça)
Pour le parcours, oui pourquoi pas. Tout étant à bien développer ça en rp. Et lorsque le changement devras être opérer, nous envoyer un MP, à l'un de nous.

Pour les questions, j'ai zappé de le faire T_T
Honte à moi. Je vais le faire tout de suite.

En tout cas merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Drew Giordino

Drew Giordino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade des stupéfiants

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:52

    Merci pour tes réponses =D.
    Juste pour la question deux, c'était par pour faire dans le Rp, mais plutôt dans l'histoire, que Drew sois passé de la brigade judiciaire à celle des stup'. ^^

    Une fois que j'ai mas tête je me lance dans ma fiche, elle devrait être terminée entre ce matin et demain matin.
    (Pour le forum je parlerais en décalage ^^, donc le matin pour vous équivaut au soir pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:58

Québec?!

Si c'est dans ton histoire tu le peux encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Drew Giordino

Drew Giordino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade des stupéfiants

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:02

    Non beaucoup, beaucoup plus loin et plus au sud.

    Bon bah parfait tout devrait être régler après que mes conseiller en avatar est fait leur choix et selection xD.
    Au plaisir de te relire (ayant lu ta fiche) et de Rp avec toi.
    (Et continuer le jeu de devinette de savoir où que je vis. Niark.)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:06

Se seras avec plaisir aussi de rp avec toi.

Plus au sud?! Je vais chercher alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:50

Je te souhaite la bienvenue parmis nous !!
Bonne continuation pour ta fiche !!
( Mystère sur d'où tu viens si j'ai bien compris mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:53

Bienvenue parmis nous Eve (c'est bien ça ? --')
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, c'est souvent la partie la plus chiante !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Giordino

Drew Giordino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade des stupéfiants

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:03

    Merci à toutes de votre acceuil chaleureux !
    J'ai enfin décidé de ma tête (c'est c*n que Justin Bartha est une tête de "boulet", moi qui l'aime bien... u u) et m'en vais me coucher pour avoir les idées clairs demain. =D
    1. C'est bien Eve. Mais on me surnomme Agt Shif', Tofu ou bien tout simplement par mon pseudo xD.
    2. Moi j'adore faire la fiche, une fois lancée je m'arrête pas xD.

    Mystère en effet, mais si je dis Hugh Jackman et pays où on parle anglais...
    Vous dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:04

Welcome !!! And good luck!!
Another American???
Revenir en haut Aller en bas
Drew Giordino

Drew Giordino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade des stupéfiants

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:40

    Thanks Honey.
    Hugh jackman American ? You're sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:41

Australie?! Le pays des kangourous?!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:44

I have no idea XD I just trusted the jet lag XD
I can always hope
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:18

Hey bienvenue ! Georges <3
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:32

Tu as commencé une superbe fiche et j'avoue que ça me chagrinerai de devoir la mettre à la corbeille vu notre lien. En tout cas, tu as deux jours pour donner de tes nouvelles sinon elle sera mise à la corbeille. Ce serait dommage, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander.

Délai supplémentaire accordé jusqu'au 22/02
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:37

Le délai du 22 février est largement dépassé. Je te laisse jusqu'à ce week end pour donner des nouvelles sinon je me verrais obliger de supprimer ton compte. Ce qui serais bien dommage il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Drew Giordino | 85 % almost there... Empty
MessageSujet: Re: Drew Giordino | 85 % almost there...   Drew Giordino | 85 % almost there... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Giordino | 85 % almost there...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Corbeille-
Sauter vers: