Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 # Échappatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

#  Échappatoire Empty
MessageSujet: # Échappatoire   #  Échappatoire Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:36

    Douce. Calme. Frêle. Inconsciente . Insouciante. Enfant. Et ses yeux s'ouvrent lentement. Et elle baille calmement. Les locaux sont encore pratiquement vide. Elle relève la tête des tonnes de papiers sur lesquels elle c'est assoupie. Ses long cheveux brun qu'elle ôte de ses yeux d'un mouvement de tête fluide. Ses yeux bleu lumineux encore pleins de sommeil. Elle dormait très peu depuis déjà 4 ans et ça lui allait parfaitement. 4 heures de sommeils ça allait pour une simple profiler. Car oui, Honey n'était rien d'aussi prestigieux qu'un agent de terrain, la seule chose prestigieuse chez elle était tout simplement le fait qu'elle soit la profiler la plus jeune du pays encore après 4 ans. La seule raison qui faisait que les yeux de la belle Honey soit encore plein de sommeil était que son emménagement ne lui laissait pas réellement le temps de dormir. Eh oui, elle 'n'avait toujours pas fini de s'installer, et, il fallait l'avouer, déballer ses cartons ne la dérangeait pas vraiment, elle aimait s'attarder sur des souvenirs, les regarder calmement. Le sommeil en retard qu'elle avait accumuler était du a il y a deux nuit, quand elle ouvrit le carton ou se trouvait les albums photo de son mariage et qu'elle passa la nuit a les contempler. Mais maintenant ils se promenaient dans un placard et seules les quelques photos accrocher a ses murs rappelaient cette évènement.

    Elle se leva de sa chaise. Elle n'était même pas sur de l'endroit ou elle était. Elle enfila sa veste, attrapa son sac en bandoulière remplis de papier et autre et sortit du bâtiment, plus inconsciemment qu'autre chose. Et la tête pleine de penser elle c'était diriger vers les escaliers. L'ascenseur n'était pas vraiment son genre, elle préférait monter et descendre en escalier. Alors qu'elle traversait la rue ses pensées étaient toujours absentes et seul semblait persister cette habituel absence. Quand elle réalisa enfin qu'elle n'était plus dans le bâtiment elle était dans un Strabuck Coffee non loin des bureaux du F.B.I. Tant qu'a faire autant se prendre un café. Les raisons qui avait pousser la jeune profiler a venir ici, aussi inconsciemment était très simple. Cela faisait 4 ans qu'elle avait intégrer le F.B.I et aussi 4 ans qu'elle avait commencer a sortir avec celui qui devenait plus tard son mari. Chaque matin, quand elle ouvrait les yeux et le trouvait a ses cotés, chaque matins, avant et après leur mariage, chaque matins, ils sortaient ensemble de chez elle et en partant pour leurs bureaux s'arrêtaient au SC prendre quelque chose tout en riant. Avant et après le mariage, avant et après que l'appartement passe du nom de McAllister a celui de Stewart, avant et après qu'elle est retrouver la joie de vivre, qu'elle est compris qu'elle 'l'aimait vraiment, avant et après.

    Une fois sa boisson servit elle retourna dans les locaux ou elle avait passé la nuit. Elle semblait ailleurs, comme pensive. Quand elle arriva dans le hall elle n'eut pas envie de remonter au sixième, elle n'eut qu'une envie, faire demi-tour, prendre sa voiture, rentrer chez elle, se jeter dans son lit et y rester, mais elle ne pouvait pas. Elle monta un étage. Et elle commença a avoir mal a la tête. Elle monta un autre étage. Et c'est son coeur qui se serra. Elle entama sa monter au troisième étage. Vison brouiller. Sensation de vertige. Aspiration en arrière. Chute. Tête heurtant les marches. Café a moitié renverser sur elle. Elle soupire, s'assoie sur les marches sans faire attention a rien. Elle hisse une main tremblante sur son front. Brûlure. Elle regarde ses doigts quelques traces de sang apparaissent. elle ne ce faisait aucun soucie pour ça. Le fait qu'elle n'ai pas énormément manger depuis quelques semaines semblait commencer a faire réagir son corps. Elle se releva et regarda vers le haut les marches qui lui restait a monter. Elle 'n'avait pas le courage. Elle décida donc d'aller au rez-de-chaussée. La bas elle aurait peu de chance de croiser quelqu'un qui s'attarderait sur elle. Alors que si elle montait elle croiserait tout les gens qui la considérait encore comme une enfant et qui soit en profiteraient pour la descendre soit pour la surprotégé. Cette fois, c'est a la protection qu'elle pensait, elle ne voulait pas qu'on la traite comme une enfant. Elle n'était même pas encore complètement majeur normalement, et gens avaient tendance a la prendre pour une vrai enfant. Elle savait que ce n'était pas méchant mais elle préférait parfois se débrouiller seule, bien que sa maladresse et son manque de soin envers elle même la poussait souvent a échouer.

    Elle descendit les escaliers jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus, elle savait parfaitement ou elle était, et ce n'était pas forcement une mauvaise chose elle posa sa main libre sur la plaie de son front , au cas ou, et avança d'un pas rapide vers les toilettes. Elle poussa la porte avec son dos, regardant ainsi si des gens étaient la mais elle ne vit rien, pas parce qu'il n'y avait personne mais parce qu'un nouveau malaise la saisir. Elle regarda les toilettes qui semblaient vide, semblait du moins, et ôta sa main de son front alors qu'une rivière de sang se dessinait lentement sur son front. Elle se fichait de ce qu'elle avait, elle savait que dans dix petites minutes ça serait fini. Elle alluma l'eau du lavabo, posa son café ou du moins ce qu'il en restait a coté de l'évier, et passant les mains dans l'eau s'en aspergea le visage mettant par la même occasion ses cheveux brun en arrière. Sur son tee-shirt noir c'était clairement dessiner la trace de son café renverser quelques minutes avant. Tout semblait calme, elle attrapa l'alliance accrocher a une chaîne a son cou et la caressa lentement en la fixant dans le miroir. En général celle ci était cacher sous son tee-shirt même si elle ne l'enlevait jamais, mais la elle avait besoin de la sentir. Impression de liberté qui l'envahis, se mêlant a sa gène et a son mal être. Elle lacha son sac a coté d'elle, avec un "boum" qu'elle ne chercha a dissimuler, sans que son regard ou ses doigts ne quittent son alliance. Et si soudain quelqu'un entrait ? Que se passerait il ?


Dernière édition par Honey Stewart le Dim 25 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

#  Échappatoire Empty
MessageSujet: Re: # Échappatoire   #  Échappatoire Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:18

    Eileen jeta un regard furieux en direction de l’horloge. Et encore d’une nuit coincée au bureau. Elle ne supportait pas de laisser Hannah seule toute une nuit. Mais l’adolescente se montrait compréhensive. Jamais elle ne plaignait. Elle était même venue apporter un burger et coca à sa grande sœur en début de soirée. Et était revenu 2 heures plus tard avec café et beignets pour soutenir Eileen, en grand désarrois face à son rapport.
    L’équipe avait réussi à boucler une affaire aujourd’hui, et, Eileen aurait du être fière, grâce à elle, même si l’homme qui avait disparu a été retrouvé mort. Et comme c’était elle qui avait réussi à dénouer l’histoire, elle se retrouvait à devoir écrire le rapport le plus conséquent de l’équipe. Et aussi à devoir attendre le rapport du légiste pour le rajouter au dossier. Elle était donc rester toute la nuit ici, à attendre et écrire ce rapport. L’affaire avait été assez compliqué, et il y avait donc plusieurs choses à écrire. Et à expliquer.

    Eileen tapa le dernier point sur son rapport, soulagée. Elle lança alors l’impression du rapport. Et, attendant que la machine fasse son œuvre, elle regarda les photos qu’elle avait sur son bureau. Il y en avait deux en réalités. Une qui datait d’il y a 8 ans, le jour de sa remise de diplôme au lycée. Ses parents étaient encore là, et Hannah était âgée d’a peine 9 ans. Une époque heureuse. La belle époque. La deuxième photo est une bien récente. Une photo d’elle et Hannah, dans leur salon. Une fois que les parents n’étaient plus là. Une fois qu’ils avaient fait leur valise et étaient partis sans laisser la moindre explication. Depuis ce moment là, Hannah était devenu le centre du monde d’Eileen, la blonde allait jusqu’à oublier d’avoir une vie privée. N’était ce pas pour ça qu’elle n’était pas encore dans les bras d’Eliott? Pour le moment, Eileen voulait faire en sorte que la vie de Hannah soit la plus heureuse possible, et même sans savoir ce que sont devenus ses parents. Alors à chaque fois qu’elle devait passer la nuit au bureau elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Elle culpabilisait de laisser la jeune fille seule dans une si grand maison.

    « Bip bip ». L’imprimante signala la fin de son travail. Eileen sortit alors de ses pensées et prit le paquet de feuilles, encore chaudes après leur voyage dans l’imprimante, et les mit dans une pochette cartonnée où était déjà inscrit le nom et l’immatriculation de l’affaire. Elle prit manteau et sac. Puis se dirigea vers l’ascenseur, le dossier sous le bras. Il ne manquait plus qu’une chose et elle pourrait rentrer chez elle, aurait le temps de prendre le petit déjeuner avec sa sœur avant qu’elle n’aille en cours, et pourrait dormir toute la matinée! Eileen pénétra donc dans l’espace exigu de l’ascenseur et appuya sur le bouton -2. Arrivée là-bas elle se dirigea directement en direction du bureau du légiste qui faisait l’autopsie. Mais celui-ci n’avait pas finit. Il avait travaillé sur plusieurs corps cette nuit. L’agent des portés disparus laissa donc le dossier et son sac sur une chaise et alla se rafraîchir dans les toilettes en attendant. La fatigue se faisait sentir, et un peu d’eau fraîche sur son visage ne lui faisait pas de mal.

    Seulement, il y avait déjà quelqu‘un dans les toilettes. Et le spectacle qu’offrait Honey avait figé Eileen sur le seuil de la porte. La première chose que remarqua la blonde fut le sang qui s’échappait de la blessure qu’avait la jeune profiler sur le front. Et puis elle remarqua la tache de café qui s’étalait sur son T-shirt. Apparement, Eileen n’avait pas été la seule à avoir passé la nuit à bossé.

    « Honey! Que t’est-il arrivé? »

    Eileen n’avait pu s’empêcher de prendre un ton inquiet. Sans doute l’habitude de s’inquiéter pour Hannah qui ressortait en compagnie de Honey. Après tout elle avait à peine 3 ans de plus que sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

#  Échappatoire Empty
MessageSujet: Re: # Échappatoire   #  Échappatoire Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:34

    Regard absorber par le seul souvenir qui lui restait de a vie passer. Sens endormit. Sensation de mal être. De brûlure sur son front. Et cette odeur de café qui l'enivrait alors que cela ne lui donnait qu'une envie de vomir. Honey était vraiment mal ce matin, mais bizarrement elle semblait être persuader que cela passerait, que ce n'était que temporaire, que d'ici quelques minutes elle serait a nouveau en pleine forme. Serait ce réellement le cas ? Après tout, la quantité de nouriture qu'Honey avalait était inférieur a celle qu'elle devait avaler, la quantité d'heure de sommeil qu'elle dormait était inférieure a celles qu'elle était sensé dormir. Mais pour elle c'était clair, un petit coup de blues et rien d'autre, un coup de blues qui allait s'en aller aussi vite qu'il était venu, peut être plus même. Alors, fixant le seul souvenir qu'elle ne quittait jamais elle attendait, comme aussi absente qu'elle 'lavait été en se réveillant. Ah belle Honey combien de temps compte tu rester comme ça ? A te faire du mal avec ses souvenirs que tu ferais mieux d'oublier ? Combien de temps ? C'est une question a la quel personne ne semble pouvoir répondre et pourtant il faudrait une réponse. C'est comme une maladie, les souvenirs et les remords. Après tout si il est mort c'est a cause de qui ? Les remord te rongeaient mais tu les ignorait, était ce bon ? N'est ce pas ça qui t détruit ?

    La porte s'ouvrit. Sa tête se tourna. Instinctivement elle replaça rapidement sa chaîne a l'intérieure de son tee-shirt. Elle regarda la personne et la reconnu immédiatement, Eileen. Eileen ne travaillait pas dans le même secteur qu'Honey, mais cane l'empêchait pas de la considérer comme une amie. La seule chose qui l'agaçais chez elle était sa tendance a vouloir la protéger. Comme si elle était toujours l'enfant qu'elle était quand elle est entrer au F.B.I. Elle avait beau encore être très jeune honey avait bien grandit en 4 ans. Mais est ce parce qu'on apprend plus vite qu'on peut grandir plus vite ? Et si quand Honey est entrer au F.B.I les gens qui l'avait crut capable d'être aussi forte qu'une femme avait eu tord et ceux qui 'lavait vu comme une enfant avait eu raison ? Et si elle avait eu tord de penser qu'a 16 ans elle était capable de vivre seule ? D'intégrer un métier a haut risque ? De prendre soin d'elle ? La preuve était que oui... elle avait l'air d'avoir eu tord. Mais l'avouerait elle un jour ? Il était trop tard pour faire demi tour. Il aurait fallut qu'elle y pense il y a 4 ans, le jour ou elle c'est fait émanciper, ou elle a refuser l'appuie d'une famille, ou elle a pris la responsabilité de s'appuyer elle même.

    Le ton inquiet qu'Honey avait desseller chez Eileen ne l'avait pas vraiment surprise, et aussi bien le choc, que sa nuit ici, l'avait secouer donc elle resta calme. Comme si elle ne réalisait pas. Elle se tourna vers le miroir en face d'elle pour regarder qu'est ce que la jeune femme regardait exactement et constata sa blessure, elle savait qu'elle était blesser, mais avait l'air tellement déconnecter aujourd'hui que ça semblait lui être passer au dessus de la tête. Mais la, en voyant le filet de sang qui coulait le long de son visage Honey semblait être a moitié revenu sur terre. Et d'un ton calme, presque trop, elle répondit calmement a sa question


    - Je suis très maladroite, j'ai juste trebucher...


    Elle alluma a nouveau l'eau se passant a nouveau de l'eau sur sa plaie. Qu'attendait elle pour s'arrêter de saigner ? pas longtemps mais Honey s'impatientait. La derrière fois qu'elle avait saigner c'était lors de sa première enquête, et elle gardait encore la cicatrice de ce coup de couteau sur sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

#  Échappatoire Empty
MessageSujet: Re: # Échappatoire   #  Échappatoire Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:40

    Maladroite? Honey finiras par se tuer.
    Cédant à ses impulsions de grande sœur, Eileen s’approcha d’Honey, la main tendu. Elle inspecta la blessure de la jeune fille. La coupure n’était pas très profonde, mais elle saignait tout de même abondamment. Et un pansement et du désinfectant ne ferait pas de mal. Pour le désinfectant, Eileen n’était pas sur de trouver le nécessaire dans une morgue, mais elle avait des pansements dans son sac. Sac qu’elle avait laissé dans le bureau du légiste.


    « Reste là, et essaie de stopper les saignements. J’ai des pansements dans mon sac et je vais voir si les légistes ont au moins de l’alcool pour désinfecter. »

    Elle lui fit un sourire rassurant et partit en direction du bureau du légiste. Ce dernier avait d’ailleurs presque finit. Eileen lui demanda s’il avait de l’alcool, et il lui désigna un placard. La blonde y trouva de l’alcool à 80% et du coton. Parfait! Elle prit les pansements dans son sac et retourna rapidement dans la salle de bain.
    Elle posa le tout sur le bord du lavabo, et entreprit d’abord de nettoyer sa plaie à l’aide du coton imbibée d’alcool.


    « Désolée si ça pique »

    Elle y alla doucement, tentant de ne pas trop appuyer sur la plaie pour la faire souffrir le moins possible. Une fois cela fait, elle prit les pansements et en mit un sur le front de la jeune fille. Elle recula légèrement contemplant son œuvre. Bon Honey avait un peu l’air stupide avec, mais au moins elle n’était plus couvert de sang. Et maintenant que le sang de détournait plus le regard d’Eileen, elle pouvait voir la jeune fille mieux. D’énormes cernes entouraient ses yeux et elle était tellement pâle aussi. Depuis combien de temps avait-elle eu une vrai nuit? Ou un vrai repas? Et Eileen ne pouvait supporter ça. Quand on a pris l’habitude de s’occupée des autres.

    « Tu as une mine… Bon, je sais tu supportes pas quand je joues la protectrice, mais je vais d’embarquer prendre un vrai petit déjeuner, que tu le veuilles ou non! »

    Eileen avait une mine des plus soucieuse à son tour. Si Honey acceptait, elle irait récupérer le rapport du légiste et déposerait le dossier à l’accueil avant de l’emmener dans un petit resto, ou même carrément chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

#  Échappatoire Empty
MessageSujet: Re: # Échappatoire   #  Échappatoire Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:08

    Se tuer... sa maladresse finirait peut être par la tuer mais au moins elle serait la seule responsable de sa ruine. Elle ne put s'empêcher de sourire quand Eileen se comporta de manière assez protectrice, elle commençait par être habituer même avec elle. Et elle était trop mal pour riposter. Alors qu'Eileen partie Honey ne fit que jeter un coup d'oeil au miroir, immobile. Quand celle ci revint, Honey fut presque dépasser par la vivacité, si courante, d'Eileen, elle semblait en pleine forme par rapport a elle. Habituellement Honey était quelqu'un de très vive et gai, tres.... enfantine. Mais ce matin elle aurait mieux fait de reste coucher. A croire que c'était réellement un jour ou elle aurait dut rester au lit. a bout de force, pendant les quelques instants d'absence d'Eileen Honey passa sa main a son cou , touchant du bout des doigts son alliance et décida de changer de tee-shirt plutôt que de s'étendre sur une plaie insignifiante. Ôtant d'un signe fluide son tee shirt, enfila celui qu'elle avant dans son sac, heureusement que sa maladresse légendaire la forçait a prendre toujours une tenu de rechange. Elle remettrait son tee-shirt quand Eileen revint et plaça le coton alcoolisé sur sa plaie. Honey ne ressentit rien, ou presque. C'était pourtant de l'alcool fort mais elle ne sentit presque rien, léger picotement, rien d'autre. Elle regarda Eileen, en temps normal, elle aurait clamer que ce n'était rien mais ce matin ce n'était pas son jour. Elle se contenta de la regarder et de sourire avec un petit

    - Merci...


    Durant ses 4 années au F.B.I Honey avait eu son lot de protection et il fallait avouer qu'elle avait espérer qu'ici elle ne serait plus vu comme une enfant, elle n'avait plus 16 ans maintenant, elle en avait 20. Mais Eileen ne semblait pas penser al même chose que la jeune femme. Elle pouvait comprendre ça mais avait pris une résolution, elle ne serait plus la protégée ! Elle était une agent comme n'importe qui ! Certain ne semblait pas encore le voir, et la jeune femme espérait que les personnes qui al prennait encore pour une enfant ne le fasse plus rapidement, c'était un peu lassant. Même très lassant. Elle se rappelait des gens dans ses anciens bureaux qui venaient la voir " Honey ma petite Honey tu as bien dormit ?" " Tu 'n'as besoin de rien" " Tu es sur que ça va ?" ASSEZ !!!!! Elle haïssait ses gens incapable de prendre soin d'eux qui voulait prendre soin d'elle, elle 'n'était plus une enfant ! Si seulement les gens autour d'elle le comprenait, si seulement. Mais non .

    En entendant Eileen elle compris rapidement qu'elle n'arrêterait pas, encore moins si eHoney paraissait toujours aussi faible. Elle sourit d'un sourire un peu plus tonic. Essayant de ne pas montrer de signe de fatigue a nouveau. C'est vrai, cela faisait un certain temps qu'Honey ne mangeait plus correctement, qu'elle ne dormait plus correctement, qu'elle ne vivait plus correctement. Elle attrapa son gobelet a moitié vide en bu une gorgée puis regarda le miroir. Elle n'avait pas l'air fine... mais bon pour ce que cela changeait. Elle bougea ses cheveux de façon a ce qu'ils recouvrent un peu son pansement. Elle était heureuse parfois d'avoir des cheveux aussi long et souple, ça lui permettait d'en faire ce qu'elle voulait, et de cacher parfois ses maladresses. Heureusement que la plaie n'était pas au milieu de son front mais sur la gauche, sinon cela aurait été plus dure a faire.


    - Eileen.. merci mais... ça va je t'assure... C'est très gentil mais tu dois avoir du travail et je m'en voudrait de te faire perdre ton temps pour rien du tout.


    Elle espérait que cela passerait et que l'une et l'autre retournerais a leurs occupation, plus parce qu'elle ne voulait plus qu'on joue les protecteur que par manque d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

#  Échappatoire Empty
MessageSujet: Re: # Échappatoire   #  Échappatoire Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:41

    Bien sur, Honey refusa d’abord son offre. Eileen ne s’en offusqua pas. Elle s’en doutait de toute manière. La jeune profiler n’aimait pas qu’on la protège. Mais la superviseur adjointe de la section des portés disparu ne pouvait se résoudre à la laisser comme ça. Et puis plus rien ne la retenait ici. Le légiste avait du finir son rapport, et elle n’avait plus qu’a déposer son dossier au point info.

    « Malheureusement pour toi, je viens de passer ma nuit à travailler, alors une pause autour d’un petit déjeuner avec une amie est le bienvenue. »

    En effet Honey était une amie pour elle. Même si elle se comportait en grande sœur protectrice c’est avant tout parce qu’elle tenait à elle. Et Eileen est ainsi, elle prend soin de ses amis. Et puis là c’était pas une si grande faveur qu’elle faisait à Honey. Elle avait besoin de prendre un petit déjeuner elle aussi. Alors autant faire d’un pierre deux coups.

    « De toute manière je te laisse pas le choix. Je veux un petit dej’ moi aussi. Et me retrouver toute seule face à ma tasse de café me déprime. C’est tellement mieux d’avoir une personne face à soi pour parler en mangeant. 
    »

    Et pour accentuer ses paroles Eileen lui fit un sourire radieux. Le genre de sourire auxquels peu de personnes peuvent résister. Déjà petite, Eileen savait à qui faire ce sourire pour que la personne face à elle cède. Et puis ça peut-être utile dans son métier. Lors des interrogatoires certains jouent au méchant, elle choisissait le charme. Et généralement ça marchait plutôt bien. Quand ça ne marchait pas, on pouvait être pratiquement sur que la personne interrogés avait quelque chose à cacher. Les autres, sont simplement rassuré par un sourire, et sont plus enclins à raconté ce qu’ils ont vu ou entendus. Tout est psychologie. Et dans le cas de Honey, Eileen n’était vraiment pas sure que son sourire radieux puisse avoir un quelconque effet. La jeune fille en avait déjà étonné plus d’un. Alors, sans doute ferait-elle partie de ce qui résiste au sourire d’Eileen. De toute manière si ça ne marchait pas, elle n’abandonnerait. Elle la trainerait de force s’il fallait devant le petit déjeuner le plus copieux de sa vie.

    Et oui, Eileen est bien trop protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

#  Échappatoire Empty
MessageSujet: Re: # Échappatoire   #  Échappatoire Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:54

    Apparamment Honey n'avait pas été la seule a ne pas être rentrer chez elle se soir, c'était courant ici, même si en temps que profiler Honey n'avait pas réellement la même tache que les autres le soirs venu, non. Elle elle passait a nuit a dresser des profils pour des personnes quelconques. A Quantico se dressait le siège du F.B.I en ce qui concernait les profilers, mais Honey n'était pas assez âgée pour y entrer pleinement, il fallait un peu d'expérience et vu que maintenant le gouvernement exigeaient un minimum d'un profiler par sièges. Il était claire qu'elle n'était pas la seul, il y avait aussi Ethan par exemple, mais ici c'était un siège qui ouvrait a de multiples crimes et non a des crimes particuliers, ce qui forçait en quelque sorte a en avoir plusieurs. Quantico avait toujours été le but d'Honey, depuis la mort de son père, depuis qu'elle avait sut que le profilage était sa vie. Mais elle c'était plus a Washington, et ici aussi elle se plaisait, elle comptait bien passer quelques années encore ici, et peut être qu'elle tenterait ensuite Quantico. Alors évidement les nuits blanches il fallait qu'elle s'y habitue d'avantage ce n'est pas en 4 ans qu'on s'entraîne a ne pas dormir. Le plus pénible était a l'heure ou on se réveil d'habitude, ou la on sent réellement la fatigue nous ronger, c'est l'heure a la quel on se réfugie devant un café brûlant et noir. Puis quand le temps passe on se sent vraiment bien, comme si tout était normal. Du moins Honey l'avait toujours ressentie comme ça et c'était ce qui l'empêchait de dormir vraiment, puisqu'elle pouvait le faire a quoi bon ?

    Le sourire qui s'afficha sur les lèvres d'Eileen fit sourire encore plus Honey qui était rester silencieuse suite a sa première remarque. Croyait elle que cela la ferait craquer ? Rien que pour prouver que non Honey avait encore envie de refuser, mais pour le moment elle se retint, et comme a chaque fois qu'elle dressait un profil elle sentie sa pupille trembler une seconde. Un tic oui, un tic qu'elle avait depuis longtemps maintenant, cela durait une petite seconde et c'était exactement le temps qu'elle mettait a dresser un profil en général. Enfin c'était une image pour dire que c'était instinctif les profils chez elle. Avec un sourire en coin elle lâcha son alliance qu'elle tenait encore entre les doigts, elle attrapa son bu une petite gorgée sans quitter son amie du regard.Oui le sourire d'Eileen lui en avait dit long sur elle. Le sens analytique de la jeune Stewart était très développer comme pour tout bon profiler qui se respecte. Et elle était bien décider a prouver a Eileen que son sourire ne servirait a rien avec une personnalité comme celle d'Honey. Incompatible ? Leurs personnalités non pas tellement, se sourire oui. Cela ne servait a rien d'essayer de tenter de la faire céder, cela faisait longtemps qu'Honey avait dresser son propre profil et elle connaissait son caractère mieux qu'une personne ne se connaît.

    - Je suis une profiler tu te rappelle ? Ce sourire ne sert absolument a rien, il me servirait juste a en savoir plus sur ton passé. Tu as une tel confiance en toi que tu semble croire qu'une simple sourire puisse me faire changer d'avis, et cette confiance en toi provient directement de ta petite enfance qui a été on ne peut plus heureuse. Par contre le fait que tu mise tout sur un sourire prouve que tu as eu une déception dans une enfance plus proche du présent.

    Elle n'avait put s'en empêcher,, c'était parfois très mal placer d'analyser quelqu'un mais elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher parfois. Elle devrait apprendre a garder cela pour elle comme elle avait apprit a ne pas se laisser avoir par des choses aussi touchante qu'un simple sourire. Imaginez si en un sourire les criminels obtenaient leurs acquittement parce que les jurées, le juges, et même les agents chargés de son arrestation ne résistait pas a un sourire ? Ça revenait au même avec les profilers, le monde était leur suspect. Elle se rendit compte d'une chose qu'on lui avait souvent dit a Washington, on ne fait pas le profil de ses amis! Elle avait promis d'essayer, mais elle ne pouvait pas. Elle décapsula son gobelet renversa le reste de son café dans le lavabo et déclara un peu plus pour s'excuser que parce qu'elle en avait envie

    - Allons y

    Pourquoi accépter plutot que de juste s'excuser ? Honey n'était pas très douée en excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

#  Échappatoire Empty
MessageSujet: Re: # Échappatoire   #  Échappatoire Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:57

    Et voila que l’on dressait son profil. C’était une chose gênante. Et blessante. Choquante. Perturbante. Et encore plus lorsque la profileuse qui dresse votre profil est une amie. Mais Eileen ne se départit pas de son sourire. Elle mit sa tête de côté fixant Honey droit dans les yeux, ne montrant pas combien cela pouvait être vexant. Et puis Honey ne faisait que d’énumérer des vérités. Alors Eileen ne pipa mot. D’une certaine manière alla avait l’habitude de ce genre de comportement. Lorsque l’on interroge des suspects, beaucoup on la manie de vouloir vous vexer et de vous montrer que vous ne valez pas mieux qu’eux. Alors restez calme, c’était une deuxième nature chez la blondinette. S’énervé ou se défendre reviendrait à dire que vous avez un tort quelques part. Le silence est souvent la meilleure des défense. Alors Eileen n’ouvrit pas la bouche se contentant de l’écouter. Et lorsqu’Honey eut finit son analyse un silence s’installa. Et se fut Honey qui le brisa, en acceptant l’invitation d’Eileen. celle-ci redressa sa tête et sourit de plus belle.

    « Dans ce cas je vais aller voir mon ami le légiste, récupérer son rapport. On se retrouve devant le point info en haut. Et attendant je te laisse décider, si tu préfères le café maison chez moi et celui d’un vulgaire café. »

    Oui, Eileen avait décidé de faire comme si le profil que lui avait fait Honey n’existait pas. Elle avait bien ressenti la gène de la jeune fille - pardon, femme - et préférait donc faire comme si ce moment n’avait pas eu lieu. Après tout, à quoi bon? Eileen était bien consciente que si Honey avait acceptée c’était pour s’excuser de son comportement. Et Eileen avait beau être rancunière quand elle le voulait, sur ce coup-ci elle ne lui en voulait pas. Honey avait commencé à dresser des profils très jeunes, alors il est évident que maintenant c’était devenu une habitude. C’est le problème quand on commence ce genre de travail si jeune, on est pas habituée à compartimentée les choses. Le boulot d’un côté, et le reste de l’autre. Eileen avait d’ailleurs eut bien du mal au début. Surtout quand on bosse au service des portées disparus et que nos parents sont eux même disparus. Mais elle avait finalement fait la part des choses. Alors comment en vouloir à Honey qui était plus jeune qu’elle lorsque elle-même est rentrée aux FBI. Et surtout quand le profilage est une seconde nature.

    « Te perds pas et te blesse pas en chemin. »

    Eileen avait dit ça en plaisantant. Et elle espérait que son amie le prenne comme ça. Sans doute pour ça qu’elle ria doucement, montrant qu’elle tirait son drapeau blanc.

    « A tout de suite. »

    Et elle s’en fut retrouvé son légiste qui avait finit son rapport.



Ce que je propose c'est de fermer celui ci et toi tu ouvres un nouveau sujet soit dans un café soit chez moi, comme Honey décide =D
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

#  Échappatoire Empty
MessageSujet: Re: # Échappatoire   #  Échappatoire Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:51

[ Hecho Aqui ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#  Échappatoire Empty
MessageSujet: Re: # Échappatoire   #  Échappatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Échappatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: FBI's building :: 2ème sous sol :: WC-
Sauter vers: