Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aya - Scientist

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Yoshitsune
    Le double de Maman I miss you

Ayako Yoshitsune


Nombre de messages : 65
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Scientifiques

Aya - Scientist Empty
MessageSujet: Aya - Scientist   Aya - Scientist Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:17

Ayako Yoshitsune
{feat Ai Otsuka}


Aya - Scientist I1410 Aya - Scientist I1510



__WHO ARE YOU ?__



NOM : Yoshitsune,
PRENOM : Ayako
AGE : 24 ans
ORIGINE : Japonaise
SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Scientifique
EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : 3 ans


__ ME & MY STORY__



HISTOIRE :
24 février 1984. Dans un hôpital de Tokyo. Namiko Yoshitsune est en train d’accoucher. Son mari, Tôoru la tient par la main. Ils vont avoir des jumeaux. Une fille et un garçon ont annoncés les médecins. Les parents ont déjà choisi les prénoms, Yamato et Ayako. Voilà déjà 10 heures que Namiko est sur la table d’accouchement. Mais les médecins restent confiants. Plus que quelque minutes et tout seraient finit. Les jumeaux venaient dans la bonne position. 20 minutes plus tard, Yamato poussait son premier crie. Un bon gros bébé en pleine forme. Suivie tout de suis après par Ayako. Elle poussa aussi son crie. Mais un crie un peu plus faible. Elle était en bonne santé. Mais à coté de son frère, elle faisait frêle.

Quelques années plus tard. Les jumeaux ont bien grandit et entre aujourd’hui au lycée. Ils arrivent dans leur nouvelle établissement, dans leurs nouveaux uniformes. Ils ne sont pas dans la même classe et vont donc chacun de leu côté. Le midi, ils mangent avec leur camarade de classe. Ayako et ses nouvelles amies sont allés se posés dans la cour de l’école. Assise sur l’herbe elles dégustent leur bento. Jusqu’à ce qu’un groupe de garçon de Terminal viennent les déranger. Ils leur piquent leur repas et repartent en ricanant. Le soir à la maison, Ayako racontent tout à son frère. Elle avait toujours été une fille peu sportive, préférant le cerveau aux muscles. A l’inverse de son frère, qui lui frappe avant de réfléchir. A croire que des leur naissance c’était ainsi. Elle le frêle bébé et lui le gros bébé. Et le lendemain le jeune homme fit jouer de ses poings, défendant sa jumelle chérie.

Les années passèrent, Yamato toujours là pour aider sa sœur. Et a la fin du lycée, alors que Yamato passe le concours de police, elle entre à l’université, s’intéressant à pratiquement tout les cours scientifiques. Ayako finit par entrer dans un laboratoire de recherche, se spécialisant en anthropologie, tandis que son frère entre dans la police. Ils sont alors âgés de 19 ans. Et une année passent sans trop de problème. Jusqu’à ce que Yamato se fasse tuer en intervenant sur un cambriolage. Ayako est complètement anéantie. Elle reste des semaines enfermés dans la chambre de son frère, lisant ses lettres, regardant ses photos. Entre temps la jeune fille reçoit une proposition d’emploi au FBI. Mais elle n’y pense pas tout de suite, trop occupée à pleurer. Elle tombe alors sur le journal intime de son frère. Elle y découvre alors les raisons qui ont poussés son frère à entrer dans la police. Poussée à force de défendre sa sœur, il a appris qu’il aime arrêter les méchants. Et voudrait surtout que sa sœur puisse vivre dans une ville sans problème. Petit à petit la japonaise reprend ses esprits et finit par quitter le japon et s’installe à Seattle, acceptant le poste qui lui avait été proposé.

CARACTERES :
Extravertie: Ayako est une fille toujours de bonne humeur, toujours le sourire aux lèvres. Elle aime la vie et ne la cache pas!

Attachante: Regarder cette petite bouille. Elle a le visage d'une petite fille, et on ne reste pas longtemps insensible à son charme.

Intelligente: Aya possède une capacité de réflexion assez impressionnante. Elle a toujours été vive d'esprit et a toujours eu de superbes résultats.

Bavarde: Et oui Aya aime parler tout autant qu'elle aime la vie. Et ce qu'elle peut parler quand elle le veut. Un vrai moulin à parole.

Paresseuse: Et oui, ce n'est pas parce que l'on est intelligente que l'on ne peut être fainéant. Sauf au travail, là elle se donne à fond. Mais chez elle, ne vous étonnez pas de trouvez son évier plein parce qu'elle n'a pas eu la volonté de faire la vaisselle.

Froussarde: Une raison qui fait qu'elle aime restée dans son labo. La jeune japonaise ne supporterait pas d'être sur le terrain. Et quand quelque chose lui fait peur elle a l'horrible tendance à contourner le problème.

Obstinée: Une vraie tête de mule. Lorsqu'elle a une idée en tête elle n'en démords pas.

Maladroite: Une scientifique maladroite, et oui ça arrive. Combien de tube a essai n'a t-elle pas déjà casser avec ses maladresse. Mais le pire reste quand elle marche sur une surface lisse. Un sens de l'équilibre des plus étranges...

PHYSIQUE :
Le physique de mademoiselle Yoshitsune?! Le physique typique d'une japonaise. La jeune femme est donc assez petite (un petit mètre 60), a des yeux bridés et a de longs cheveux noirs et lisses. Enfin ce dernier détail c'était avant. Les coiffeurs peuvent pratiquement tout faire de nos jours avec les cheveux. C'est ainsi qu'Ayako a maintenant une chevelure d'un beau marron châtain et qu'ils ont gagné en boucle. Le tout lisse ne collant pas au caractère de la nipponne. Et puis Aya possède un visage attendrissant et juvénile. Une petite bouille d'enfant. Et attendez de la voir faire un caprice, c'est encore pire.
Du côté de sa garde de robe, Ayako n'a pas quitté son pays natales, jouant sur les couleurs et les superpositions. Ce qui accentue son côté enfant. Mais elle aime pouvoir s'habiller comme elle en a envie!


__MY NIGHTMARE__



ENQUETE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE :
En tant que scientifique, Ayako ne participe pas vraiment aux enquètes, mais certaines choses marquent plus que d'autres.
Il y a eu cette fois, où Aya avait été appelé pour ramasser des empreintes ou tout autre chose qui serait nécessaire à l'enquête dans la chambre d'une petite fille. Cette fille avait été tuée dans son sommeil, un coup de couteau dans le cœur. La nipponne eut du mal à se retenir de pleurer, face à cette atrocité et à la douleur des parents.

LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIERE ET DE VOTRE VIE :
Le moment le plus triste de sa vie resteras très certainement la mort de son frère. Une mort qui a engendré pas mal de chose. Son déménagement. Son entrée aux FBI. Et sans oublier la disparition de son courage.


__WHO ARE YOU IN REALITY?__



Ton prénom : Lluvia ou Maman
Age : 18 ans
Ou as-tu découvert le forum : Je l'ai fait
Fréquence de connexion : 7/7
Niveau de RP environ : 25à 40 lignes
Comment le trouves-tu ? :<3
Le fameux code du règlement :
Un petit mot pour la fin ? : Double compte d'Eileen
Revenir en haut Aller en bas
 
Aya - Scientist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: