Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sarah Parson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Parson
    Vesper DC ¤ Pistache en folie

Sarah Parson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Sarah Parson Empty
MessageSujet: Sarah Parson   Sarah Parson Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:04


Découvrez Beyoncé!


Sarah Parson
{feat Ali Larter}


Sarah Parson Al01510 Sarah Parson Al01610



__WHO ARE YOU ?__


  • NOM : Parson
    PRENOM : Sarah
    AGE : 30 ans
    ORIGINE : Canadienne
    SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Portés disparus
    EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : 8 ans



__ ME & MY STORY__


  • HISTOIRE :

    18 Février 1978, c'est le jour de ma naissance, une naissance qui a eu lieu à l'hopital régional aux alentours de 23 heures. Le premier enfant est toujours un événement dans la vie d'un couple. Je suis née trois ans avant Clara. Mon père est colonel de l'armée de terre, ma mère était enseignante à l'université de Toronto. J'ai eu une enfance très heureuse. Nous avions une belle maison à Toronto. Très tôt, j'ai appris à parler le français, le finlandais et l'anglais. J'aime le Canada. C'est un pays magnifique. Je suis allée à l'école tout prêt de là ou ma mère travaillait. J'ai eu un enseignement basé sur l'international. Mes parents ont toujours pris l'éducation très au sérieux. Je me devais d'être une excellente élève. J'avais donc trois ans quand Clara est née. Nous avons tout de suite été très proches. D'habitude, il y a toujours une certaine jalousie mais je crois que notre faible écart d'âge à réduit tout cela. Nous avons grandi dans une grande complicité. Quand il a été temps de choisir ce que je voulais faire, j'ai décidé de suivre mon service militaire. Je voulais faire plaisir à mon père mais finalement, j'ai aimé cet univers de dépassement de soi. J'ai fait les 4 ans réglementaires.

    C'est la 4ème année que tout est arrivé. Nous sortions de boite de nuit et je suis partie chercher la voiture. J'étais toujours celle qui buvait le moins. Quand je suis revenue, il y avait un attroupement dans la rue. Les rues de Toronto ont toujours été très fréquentées. Je ne sais pas comment c'est arrivé. Les témoins ont tous vu une voiture de couleur sombre mais aucune description plus précise. Quand je suis descendue de la voiture, j'avais cette boule dans la gorge. Je savais qu'il s'était passé quelque chose mais voir le corps brisé de Clara sur le sol enneigé m'a brisé le cœur. Je ne pensais pas qu'on pouvait mourir d'une chose si bête. C'est vrai, quel est le pourcentage de chance d'être renversé alors qu'on traverse un passage piéton sous la neige ? Apparemment, il y avait au moins 1 %... Cette mort m'a brisé. J'ai failli sombrer dans l'alcool. Ca a été une période très dure pour moi. Mais ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Quelques mois après, ma mère se suicidait, prenant des barbituriques. Je sais que j'aurai du rester près de mon père mais je ne supportais plus ça. J'ai fui une fois mon service terminé. Je n'ai plus jamais osé reparler à mon père. Je crois qu'il a autant souffert que moi mais qu'il l'a moins montré. Je me serais sentie prisonnière en restant au Canada. J'aurai été obligée de lui faire plaisir, je me serai sentie redevable. J'ai émigré aux USA. C'était mon american dream. J'ai intégré le FBI peu après. J'avais besoin de me rendre utile, de soulage un peu la douleur des personnes qui perdaient des proches. C'est pour ça que j'ai intégré le service des portés disparus. Il n'y a rien de pire que de ne pas savoir ce qui est arrivé à quelqu'un qu'on aime. Si je peux alléger un peu la souffrance des gens, alors tout est pour le mieux.

    CARACTERE :

    "Ma psychologie, c’est assez difficile de me définir. Je suis quelqu’un de définitivement très complexe. En fait, je suis même parfois très contradictoire. Concrètement, je suis quelqu’un de très têtu, quand j’ai quelque chose en tête, rien ne pourra me faire changer d’avis, pour moi c’est une grande qualité. Je suis très secrète et assez renfermée, je ne m’attache pas facilement aux gens. J’ai perdu la seule personne à qui je tenais vraiment il y a pas mal de temps, ma sœur. Ma mère est morte aussi, je ne saurai certainement jamais si c’est de mort naturelle ou non. Même si j’ai de forts doutes… Depuis, si je ne m’attachais pas beaucoup avant, je ne tisse plus aucuns liens. J'entretiens des liens pour le moins corrects avec mes collègues mais nous ne sommes pas réellement proches. Je n’ai pas beaucoup de tact, c’est évident que les gens peuvent facilement se vexer par certaines de mes réflexions, même si parfois ce n’est pas voulu. En tout cas, quand je dis que je suis une teigne je ne mens pas. Je peux être vraiment très méchante quand on me cherche. Je n’ai pas beaucoup de psychologie peut être. Je suis aussi quelqu’un de très nerveux, et peux facilement m’emporter. En fait avant, je prenais beaucoup de risques, je ne tenais à rien, j’étais jeune et voulais profiter pleinement de la vie, tester mes limites. Maintenant, je me suis calmée. Je prends toujours des risques bien sur mais aujourd’hui ils sont mûrement réfléchis. Je suis plus calme aussi, même s’il ne faut pas me chercher trop longtemps pour me voir répondre à une provocation. J’ai un gout de vengeance ancré en moi. Je déteste qu'on s'en prenne aux innocents. Je hais les criminels. J’ai l’impression de m’être enfin trouvée, je suis beaucoup plus douée par mes débuts même si je ne sais pas trop à quoi c’est du. J’ai toujours eu besoin de prouver que j’étais la meilleure, que je pouvais arriver au niveau de mon père. Mon père, c’est mon modèle. Autant ma sœur ressemblait à ma mère que moi j’ai hérité de tout ce qui fait mon père. J’ai suivi ses traces, d’abord en faisant des arts martiaux et puis en m’engageant dans l’armée comme lui. Mon père est un militaire vous l’aurez compris, il est colonel. Je ne lui ai pas reparlé depuis la mort de maman, je n’aurai pas supporté de perdre encore une personne de plus. J’ai préféré couper les ponts, partir définitivement du Canada et puis venir m’installer aux Etats Unis. Il restera toujours en moi. J’ai envie que tout prenne fin, que tout le monde puisse avoir une vie normale, pouvoir enfin vivre pleinement."

    PHYSIQUE :

    " Je suis une grande blonde. Mes yeux sont bleus. Que dire d'autre à mon sujet ? Je suis loin de ressembler à ce que je suis. Même si j'ai un physique plutôt sportif, je ne suis pas un ange. J'ai un passé plutôt sombre. On me demande souvent si je suis nordique. Je crois que j'ai un physique finlandais. D'ailleurs, ma mère l'était donc ce n'est pas si étonnant au fond. Je porte souvent des vêtements classiques. Je suis pas très féminine en fait. On me dit souvent que j'ai un visage très volontaire. A vrai dire, je me moque du physique, il n'est pas fiable. En fait, c'est même la chose la plus trompeuse. Fait-on confiance plus facilement à quelqu'un qui a un physique facile ? Oui et souvent c'est une grossière erreur..."


__MY NIGHTMARE__



  • ENQUETE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE :

    La pire est sans doute la disparition d'un petit garçon, enlevé alors qu'il était à la garderie. On l'a retrouvé dans une benne à ordure. Les habitants du quartier sont tout de suite montés au front contre un de leurs voisins, ex détenu pour pédophilie. D'abord, nos soupçons se sont portés vers ce pédophile notoire mais ce n'était pas lui. Et je crois que le meurtrier était encore pire. C'est un garçon de 9 ans qui l'a tué. Je n'ai jamais réellement compris ses raisons mais c'était lui le coupable. Il était témoin, avait reconnu le pédophile comme l'homme qui avait enlevé le petit Thomas. Sauf que le voisinage et surtout un homme très agaçant, persuadé de la culpabilité du pédophile, avait manipulé le témoignage se faisant passer pour un des enquêteurs. Il a finit par avouer et dans le même temps, Mark a avoué aussi. Il est passé en instance de jugement pour meurtre, deux ans plus tard, à 11 ans.

    LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIERE ET DE VOTRE VIE :

    " La perte de ma soeur a été un moment très dur pour moi. Elle est morte renversée par un chauffard ivre. C'est triste de perdre la vie comme ça. Le conducteur n'a jamais été retrouvé. Mais, je n'abandonne pas les recherches aussi facilement et mène ma petite enquête de mon côté. D'autant plus que ma mère est morte un mois après. Officiellement, ma mère s'est suicidée de chagrin. Je ne crois pas à cette hypothèse mais comme rien ne pouvait me permettre de prouver l'inverse...


__WHO ARE YOU IN REALITY?__



  • Ton prénom : Cléo ou Pistache
    Age : 18 ans
    Ou as-tu découvert le forum : Administratrice
    Fréquence de connexion : 4/7
    Niveau de RP environ : 30-40 minimum
    Comment le trouves-tu ? : Bizarrement, je l'aime beaucoup ;)
    Le fameux code du règlement : Vous n'avez qu'à lire le règlement =D
    Un petit mot pour la fin ? : Double compte de Vesper L.


Dernière édition par Sarah Parson le Ven 6 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Sarah Parson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parson   Sarah Parson Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:14

Je ne suis donc pas la seule à avoir craqué pour un deuxième compte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Sarah Parson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parson   Sarah Parson Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:19

Non, lol ':)':) Ca fait un moment que j'y pense et j'ai craqué comme tu m'as montré l'exemple maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Sarah Parson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parson   Sarah Parson Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:21

Je suis fière d'avoir montré l'exemple alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sarah Parson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parson   Sarah Parson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Parson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Sarah
» Le carnet d'adresse de Sarah
» Les rendez vous de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: