Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi, moi , moi! Prenez moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Yoshitsune
    Le double de Maman I miss you

Ayako Yoshitsune


Nombre de messages : 65
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Scientifiques

Moi, moi , moi! Prenez moi! Empty
MessageSujet: Moi, moi , moi! Prenez moi!   Moi, moi , moi! Prenez moi! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:29

    Moi, moi , moi! Prenez moi! Dadoum4Patrick Geller feat Adam Brody -ou autre, totalement négociable-
    Légiste

    23 ans, au FBI depuis 2 ans

      Plus timide que Pat' tu meures. Très discret, il ose à peine parler avec les autres. Sans doute pour ça qu'il se sent plus à l'aise avec ses cadavres. Sans doute pour ça qu'il est tombé amoureux de la très extravertie Ayako, et qu'il n'ose rien lui dire. Mais petit à petit il se déride.
      Patrick a toujours été quelqu'un de très intelligent, appliquée dans son travail. Tellement appliquée que quand il rentre au FBI, avec de brillant résultat, il se rend alors compte qu'il n'a pas d'amis. Et plus de famille. Ses parents excentriques sont partis en croisière pour quelques années et sa sœur photographe est au Kenya. Et donc maintenant il ne sait plus comment parlé aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi , moi! Prenez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Postes Vacants-
Sauter vers: