Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 When you think about me =)

Aller en bas 
+3
Eileen Walker
Corey P. Johanson
Ethan S. Howard
7 participants
AuteurMessage
Ethan S. Howard

Ethan S. Howard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

When you think about me =) Empty
MessageSujet: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:12

When you think about me =) 090130065810116590

Ethan Sébastian Howard

Caractère en Un mot: Parfait.
Non, enfin si, mais pas seulement. Vous l'aurez remarqué, j'ai un petit côté prétentieux, mais honnêtement, quand vous me voyez comme ça, vous ne vous dîtes pas que c'est parfaitement normal? Courageux, beau, intelligent, doué en tout (ou presque), séducteur, actif, et perspicace, et de toutes les façons énumérer mes qualités seraient bien trop longue...
Evidement, comme tout un chacun, j'ai mes défaut, mon désordre, mon manque de respect de l'autorité, mon impulsivité... Mais tellement peu par rapport à toutes mes qualités...
Attentif - Protecteur - Drôle - Fêtard - Sociable et Respectueux - Susceptible - Ouvert - Attachant - Désordonné - Organisé - Logique - Rêveur, dans son monde et imaginatif - Lucide - A la Portée de tous - Doute parfois de lui-même mais ne le montre pas - S'amuse d'un rien - Actif - Perspicace et Curieux - Généreux - Charmant, Galant, Serviable et Romantique... Il est un véritable gentleman.

Alors, convaincus par mon moi?
Oui, bien sûr, comme tout le monde, alors n'hésitez surtout pas =)


W.A.N.T.E.D

Un peu de tout à vrai dire,
  • _*_ 2 ou 3 meilleurs amis en qui il pourrait avoir entièrement confiance, sortir, s'amuser, être sérieux... Des meilleurs amis quoi ^^. Ce peut être des filles, comme des garçons, et il n'est bien évidement pas forcé qu'ils s'entendent entre eux (ces meilleurs amis), ce serait tellement drôle si ce n'était pas le cas

  • _*_Tout pleins d'amis parce que c'est ce qui fait vivre. Filles, Garçons, Profs, Ministre, personne n'en a rien à faire ! Avec des relations différentes, complexes comme les cap-pas cap, les "je t'aime moi non plus", les confidences, les câlins (si c'est des filles^^), n'importe quoi !!

  • _*_Des connaissances, parce que ça fait toujours plaisir de connaître de nouvelles personnes

  • _*_Des ennemis, parce que c'est drôle d'en avoir, des ennemis. Causes et raisons diverses et variées, mais le résultat peut également changer, avec de l'imagination.

  • _*_ Des Ex. Bah voui, vous imaginez bien qu'un type aussi parfait que moi a sans doute eu des petites copines, non? Alors la relation à la fin, les causes des ruptures, tout peut être différents, à méditer, non? Avouez, vous m'aimez bien, hein? ^^


Voilà, la liste peut sans doute être encore longue alors voyez l'Homme Parfait que je suis, et vous serez sans doute inspiré ^^

L.O.V.E
Heather R. Evans [Kristen Bell]
Nous étions ensemble, il n'y a encore pas si longtemps. Pendant quelques mois, ce fût le bonheur parfait, jusqu'à ce qu'elle ne parte... Du jour au lendemain. Je n'ai pas compris pourquoi, même si je savais que je ne pourrais pas la retenir, même si aujourd'hui je regrette tellement de ne pas l'avoir attachée quelque part pour qu'elle reste ! J'ai beau dire, elle me manque... Je l'aime tellement...


Dernière édition par Ethan S. Howard le Sam 31 Jan - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:15

Moiiiiii :P
Sa m'interesse beaucoup !

Ami très très très proche ? Pas meilleur ami parce que j'en ai déjà un mais ami proche ?
Juste little question; il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:15

J'en veux un moi!
Je te propose ex ou meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Sarah Parson
    Vesper DC ¤ Pistache en folie

Sarah Parson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:17

Oh je veux un lien avec Jensennnnn <3 Pour Vesper aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:24

Deux profilers ? Impossible de ne pas avoir de liens !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Howard

Ethan S. Howard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:57

Corey -> Avec plaisir ! Et puis avec Kristen <3
Bref, c'est avec un grand plaisir que j'accepte l'idée des amis proches =)
On pourrait dire qu'ils se connaissent surtout depuis que Ethan est sortit avec Heather (j'ai vu que vous étiez amies xD). Et que lorsque elle est partie, ils se sont retrouvés tous les deux, Ethan ayant besoin de parler avec quelqu'un de confiance pour pas devenir fou.C'est comme ça qu'ils se sont rapprochés, parce qu'Heather leur manquait et que tous les deux se parlaient, sortaient, pour oublier, et ils sont devenus les meilleurs amis ?
(il a 26 ans =D )

Eileen -> Hum... Ex ? Ils auraient pû sortir ensemble avant de se rendre compte qu'au fond ils étaient plus amis qu'amants et que leur relation serait meilleure s'ils arrêtaient de se voiler la face ? Après plusieurs mois ensemble, et alors qu'ils projetaient même de s'installer tous les deux, ils auraient compris qu'il valait mieux pas trop se lancer là-dedans parce qu'après ce serait la galère... Ils étaient juste amis, et leur relation ne fait qu'aller en s'améliorant et ils se parlent beaucoup, notament d'histoires de coeur, chose paradoxale parce qu'au fond ils sont encore super protecteurs et jaloux l'un envers l'autre, sans pour autant ressentir autre chose qu'une grande amitié...

Sarah -> Eileen et elle ne se supportent pas, manque de bol, c'est l'ex d'Ethan ex, et surtout son amie. Et puis, Sarah est une supérieure. Pas la supérieure directe de Ethan, mais une supérieure, et rien que ça ça peut faire une sacré ambiance. Mais, [comme j'aime beaucoup Ali Larter xD], on pourrait dire qu'il fait une "exception", et que, même si par moment il est assez désagréable, il refuse de prendre le parti entre Eileen et Sarah histoire de ne pas s'ajouter des soucis, et aprécie assez Sarah, la jugeant assez sympa pour une chef. Ils iraient pas se saouler ensemble, quoi que ... Mais bon, ils se cautionnent, rigolent ensemble, ça suffit pour le moment. Surtout qu'ils ont tendance à se bouffer le nez pour rien alors bon...

Vesper -> Juste une idée qui m'est passée par la tête : Et si Vesper avait, à une époque était une sorte de coatch, enfin de ... Je sais plus comment on dit, de prof en quelques sortes pour Ethan sans qu'ils s'en rendent super super compte. Elle l'aurait pris sous son aile à son arrivée et lui aurait appris les ficelles du métier parce que même si c'est pas totalement les mêmes ça peut être assez pareil. Ethan, depuis, lui vouerait un grand respect, et une grande admiration, seul supérieur qu'il respecte, et personne qu'il pourrait défendre quoi qu'il arrive face à n'importe qui et 'importe qui. Il aurait super confiance en elle, et elle elle le concidèrerait un peu comme son poulain, et un ami. Un grand lien se serait formé entre les 2, même s'il y a pas une sacré différence d'âge...

Honey -> Alors là, c'est certain !
Et si, alors qu'ils auraient dû être rivaux dans le sens où deux profilers dans une même ville et qu'ils sont tous deux compétants (même si Ethan is the best xD) ça devrait faire des étincelles, ils travaillaient ensemble dès qu'ils avaient un problème ? Si leurs enquêtes sont différentes et qu'ils ont pas de soucis, ils ne viennent pas empiéter sur le térritoire l'un de l'autre, mais dès qu'ils y arrivent pas, ils se retrouvent tous les deux autour d'un verre et d'une pizza et travaille dessus. Ils s'entendent très très bien, ne cherchent pas à être meilleurs que l'autre (ou presque pas) et même si parfois ils aiment bien se taquiner, ils s'adorent. Comme des frères et soeurs en somme: ils se taquinent, s'aiment, se disputent parfois, mais se protègent comme des frères et soeurs... Bref, ils s'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:19

J'aime! j'aime!! j'aime !!! Je vois pas quoi ajouter a part que c'est un lien de genie! Je t'ajoute tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Howard

Ethan S. Howard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:27

Content que ça te plaise <3

Je t'ajouterai demain je pense, après une bonne nuit de sommeil avant de m'endormir sur mon clavier xD
Bonne nuit les z'enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:39

Voila moi c'est fait...

Okay aucun problème.. Bonne nuit !!

Les enfants ?! Tu sais que la denriere a avoir dis ca a heriter du surnom de " Maman " ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:34

Oui, et c'est moi qui en hérité.
Bah moi ça me vas. Et surtout si il projetait de vivre ensemble, Eileen aurait encore plus eu envie de ralentir les choses étant donné qu'elle a du mal à avoir une relation très stable, souhaitant avant tout s'occuper de sa sœur.
Je t'ajoute des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:39

Okokokok génial !
En plus c'est Jensen quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lowe

Drake Lowe


Nombre de messages : 60
Bureau : #2
Date d'inscription : 30/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:31

Je veux bien un lien également, en tant que... ce que tu veux =D
Ami ? Ennemi ? N'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Howard

Ethan S. Howard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:04

... Je le dirai plus, je préfère laisser Eileen le porter plutôt que moi xD
D'ailleurs "maman", je suis content que ça te plaise, je t'ajoute quand je me lance xD
Corey, c'est parti alors <3

Drake... Hum... Amis ?
Drake et Ethan auraient pû sympathiser au travail, pendant une enquête qu'ils auraient eu en commun à un moment et seraient devenus d'excellents amis. Souvent ensemble, ils rigolent sans cesse et il est clair que si on cherche des ennuis à l'un, c'est comme si on en cherchait à l'autre.

Vesper, je viensde voir que tu avais déjà pas mal de liens qui ressemblent à celui que je t'ai proposé donc si tu préfères, on essaie de trouver autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lowe

Drake Lowe


Nombre de messages : 60
Bureau : #2
Date d'inscription : 30/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:45

Tout à fait d'accord avec ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:43

Hum pour Sarah, je suis d'accord, ça me plait bien ce genre de relations.

Pour Vesper, c'est vrai que j'ai déjà deux protégées lol mais ce n'est pas moi qui les ai formées donc ça marcherai quand même. Tu aurais été affecté à mon service et je t'aurai tout appris. Disons que je pourrai faire un transfert lol tu me rappellerais beaucoup mon ancien coéquipier et donc je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you think about me =) Empty
MessageSujet: Re: When you think about me =)   When you think about me =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you think about me =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Gestion :: LINKS-
Sauter vers: