Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 # Swann Rivers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swann Rivers

Swann Rivers


Nombre de messages : 35
Bureau : # 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Personal's file
Links:
Section:

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:04

Swann Rivers
{feat Sarah Michelle Gellar}


# Swann Rivers Ic_smprinze06 # Swann Rivers Iconsarahmichgg3



__WHO ARE YOU ?__



NOM : Le nom de Rivers vous dis quelque chose ? Non ? Dans ce cas, rester dans l'ignorance... ca vaux peut etre mieux pour vous...
PRENOM : Un nom qui represente enormement. Vous me dite Cygne, je vous dis Swann...
AGE : Cela fait 24 ans que cette petite tete a pousser son premier cris... cela fait aussi 24 ans que son mauvis caractere persiste.
ORIGINE : Fin fond de la colombie ? Ou fin fond de la Sicile ? Dites vous une partie des deux et vous verrez qu'est ce que ca donne.
SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Crime Sexuel
EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : Dans cette section cela fait 2 ans.


__MY NIGHTMARE__



ENQUETE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE :

    L'enquête la plus horrible a la quel j'ai du participer ? C'est delicat... Mon ancien métier m'a forcer a tuer énormément de monde, mais je pense que se 4 Février était le plus horrible. Cela faisait 2 ans que j'exerçais et je savais pertinemment qu'il ne fallait pas prendre en pitié ses victimes. J'étais un bon sniper, mon handicape ne faisait que m'aider d'avantage, et en me levant se matin la, je ne m'attendais pas a la mission que je devrais effectuer. Quand je sentis ma soeur me lancer d'un coter et de l'autre du lit je sut qu'il était l'heure de se réveiller. Le réveil avait sonner depuis déjà un moment, mais comme toujours depuis des années aucun son ne faisaient vibrer mes tympans. Je me leva donc et sentit sur la seconde mon vibreur s'éclairer indiquant que je devais me rendre au plus vite dans les bureaux ou j'étais. Je ne me faisait pas de soucis. Je pensais savoir que cette mission serait comme les autres. Oui, pour moi on ne parlait plus d'enquête mais de missions, je ne participais pas encore officiellement aux enquêtes. Cette fois si ma missions était simple. Un homme avait pris en otage des enfants et leur institutrice, je devais l'abattre, et ça s'arrêtait la. Sur un toit voisin, mes armes près de moi, je visais avec une arme que j'utilisais souvent. J'attendais avec impatience le petit signa rouge qui s'allumerait devant moi et me dirais de tirer.

    Mais rien ne se passa comme il faut. Le signal s'alluma et juste a ce moment la l'homme pris en otage une enfant d'à peine 4 ans. Je ne pouvais pas. Il bougeait trop, et avec l'enfant dans ses bras il me fallait attendre avant de tirer. Mais le signal persistait et mon chef me lançait des regard. Mon boulot était de le tuer. Je devais le faire. Mais je ne pouvais pas. Je regardais ses pauvres mères apeurer et je me disais, " et si c'était leur enfant que je touchait ?". Je 'n'avais jamais douter de moi. J'avais toujours te confiante. Mais la c'était pire que du doute c'était de al peur. J'étais payer pour un boulot, et je ne pouvais pas le faire, ce m'était encore jamais arriver.Le stresse m'envahis. Je me demandais même si serais encore capable de tirer sur quelqu'un. Mes cheveux remuer par un vent froid typique de l'hiver, et pourtant j'avais chaud. Trop de pression. Mon travail devait être simple, je venais, je tirais, je partais. Mais je ne pouvais pas tirer. Pas maintenant. C'était au dessus de mes forces, et si je blessais l'enfant ? Un premier coup fut tirer. Le mien. Il frôla le bras de l'enfant mais cette fois j'étais rassurer. La peur qui avait envahis l'homme l'avait fait paniquer et poser cette enfant alors qu'il se prenait une balle ne pleine tête. Mon idée avait elle été dangereuse ? Aux yeux des parents peut être . A mes yeux ? Non. Si j'avais voulut viser autre chose que son bras je l'aurais fait. Personne ne maîtrisait les armes mieux que moi. Mais la sensation de doute envers mes capacités qui m'avais envahis avait été la plus désagréable du monde. Jamais je ne m'était sentie aussi mal. Et je ne comprenais même pas pourquoi. Un enfant restait un Homme. Et je tuais les Hommes. Ou était la différence ? Nul part et pourtant....


LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIERE ET DE VOTRE VIE :

    « Je n'entend rien maman... JE N'ENTEND RIEN !!!!!»

    Je me souviens de se jour comme celui ou je crut que ma vie était détruite. Aucun mort. Aucun supplice. Juste le bruit qui c'était éteint d'un coup. Un coup j'entendais les rires de ma soeur et de mon frère, la seconde d'après je n'entendais plus rien. Je fut immédiatement prise de panique, j'avais 5 ans. Je cria ! Encore et encore! Et je ne m'entendis pas. Mon frere c'était avancer vers moi en parlant. Je n'entendais rien. Ma mère était arriver en courant, dans sa jolie robe blanche , ses cheveux aux vents. Elle s'était accroupie devant moi alors que sur mes joues se traçaient des rivières de larmes. Elle me parlait. Je n'entendais rien. Les heures qui suivirent furent une torture. Mes frères étaient persuader que je entendais, que ce n'étais qu'une blague que je leur faisait. Ils me hurlaient dans les oreilles. Je n'entendais rien. J'avais déjà eu des problèmes d'audition, mais rien qui ne m'avait préparer a cela. Mon coeur battait a u rythme hallucinant. Et a en croire leurs têtes ils commençaient a me croire. Et moi je continuais a murmurer , comme dans un état second " je n'entend rien, je n'entend rien".

    Papa traversa la porte d'entrer. Et nous fumes tous surpris. Il était du genre absent, le voir ici était des plus surprenant. Il m'a serrer dans ses bras. Et je sentis son coeur battre aussi vite que le miens. Maman l'avait appeler quelque minute auparavant, je n'avais rien entendu. Je me sentais mal. Par pour une quelconque raison de santé, mais parce que je n'entendais rien. Je ne pouvais pas être la seule des trois a ne pas entendre , ce n'était as possible. J'avais plus peur de perdre mon liens avec mon frère que de ne plus pouvoir entendre. Ma vie s'écroulait parce qu'aucun son ne se faisait entendre. J'avais a la place des oreilles, deux bout d'os et de peaux qui ne servait plus a rien. Mais le moment le plus effrayant fut quand le médecin arriva. Si il était la c'était pour une chose. Maman et Papa n'étaient pas sur que cela passerais. Ce fut horrible de lire leur peur sur leurs petits visages. Jamais je n'avais réussit a faire autant peur aux gens, et ça me plaisait. Le médecin fit sur moi des tonnes d'examen plus inutiles les uns que les autres. Puis il s'exclama de parole tellement articuler que je réussit a le comprendre " Elle n'entendra plus jamais". Mal comprendre ? A voir les larmes sur le visage de ma mère je sut que non. Mais alors que tous me serait dans leurs bras je restais tranquille et calme. même si a l'intérieure j'avais peur. Très peur. JE pense que ce moment fut le plus triste de ma vie, mais aussi de la vie de ma famille, car maintenant je n'étais plus la belle petite Swann, j'étais Swann la sourde. Le medecin c'etait lebver et etait partie, nous fumes tous etonnées qu'il ne me donne pas d'avantage de test a faire, mais rapidement je retomvba dans l'indifference, maman retourna caliner son fils et papa retourna dans son bureau ecrire, quand a Christopher, mon her frere, il me sera dan ses bras et pleura un malheru qu'il ne vivrait jamais.

    Il y eu un autre evenement qui eu un impacte incroyable sur ma vie, un evenemnt qui me detruisit. La mort de mon frere. Je n'aime revenir sur cette evenement, dites vous juste que la Fusillade de Virginia Tech a fait beauocup de mal.


    Vous pensez quoi ? Que se fut le seul moment triste de ma vie ? Parlons un peu du moment le plus triste de ma cariere...

    La nuit s'annonçait pénible, très pénible. Je détestait travailler de nuit, ma soeur s'inquiétait toujours et vu mon handicape le téléphone n'était pas réellement mon fort. Je ne savais rien de ma cible cette fois la. Si ce n'est qu'elle devait porter un chapeau sombre. Dans le noir de la nuit, je n'arrivais même pas a distinguer un chapeau d'une tête. Mais mon chien Levi était assis a mes cotés. Les animaux étaient interdit durant une mission, c'était mes oreilles alors évidement il avait le droit de m'accompagner partout. Cette nuit la, j'espérais que Levi n'intervienne pas j'avais eu un pressentiment en me plaçant sous cette voiture, j'avais sentie que cette mission resterais graver dans ma mémoire, que quelque chose d'important dans ma vie allait arriver. Je regrette maintenant bien des choses.

    L'homme que j'étais sensé abattre était en retard, mais l'homme que je devais protéger lui, restais la, dans la nuit sombre, ses cheveux blond au vents, son long manteau également, on se serait crut dans un film. Levi guettait le moindre son que je n'entendais pas et qui pourrait s'avérer fatal pour moi. Aucun bruit. Pour moi , comme pour lui. Il se tenais a quelque mètres de moi, près de l'homme, et je me sentais déjà comme vider de quelque chose d'important. Il était très important pour moi, des qu'il n'était pas près de moi je me sentait réellement handicaper. L'homme au chapeau arriva. Et je vis Levi s'approcher un peu. Sur les lèvres de celui sans chapeau j'avais lu un seul nom qui avait suffit a faire que mon coeur se soit serrer :" John". Les ordres étaient les ordres. Je devais l'abattre aussi important qu'il fut pour moi. Mon signal rouge apparut m'indiquant de tirer. Cela n'échappa pas a l'oeil de mon fidèle compagnons. Mon doigt sur la détente, le coup fut tirer. Mon chien blesser. L'animal c'était interposer. Les larmes coulaient de mes yeux, mais je tiras a nouveau. Je venais de commettre deux actes dont mon âme ne pourrais pas se remettre entièrement.

    John a terre, je me précipita vers mon chien. J'essayais de ne pas regarder 'l'homme que j'avais abattu. Je ne voyais pas quel horreur aurait put être pire. J'aurais put tuer le monde, mais pas ce chien. Il était pour moi mes oreilles, le compagnon le plus fidèle que je n'eus jamais eu et que je n'aurais jamais. JE 'n'avais jamais toucher une de mes victime, mais la c'était diffèrent. J'avais fait ce qu'on m'avait demander, au péril de mon chien t de mon amant. Rien ne pourrait être plus dure, je le savait. La ou tous ne voyait qu'un chien j'y voyait mon meilleur ami. Personne ne pouvait comprendre la signification du sang qui coulait sur mes mains. J'avais tuer ce qui me permettait d'entendre. Ce qui me permettait de tout comprendre. La mort était la seul chose que je n'aurais put affronter avec lui ? Il paraîtrait que si, puis que malgré la venu du vétérinaire, il mourut, et deux partie de moi aussi.



__WHO ARE YOU IN REALITY?__



Ton prénom : ... Ici.. on me connais sous le nom de ... Tagada...
Age : C'est plus un secret ... 16
Ou as-tu découvert le forum : Par moi qui l'a decouvert par Before XD
Fréquence de connexion : EVERYDAY IN OUR LIFE !!! XD
Niveau de RP environ : De nullissime a nullissime ?... je dirais... nullissime...
Comment le trouves-tu ? : MErveilleux voyons...
Le fameux code du règlement : Validé par Pistache Rolling Eyes
Un petit mot pour la fin ? : Double compte... devine qui ...


Dernière édition par Swann Rivers le Dim 1 Fév - 19:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rivers

Swann Rivers


Nombre de messages : 35
Bureau : # 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Personal's file
Links:
Section:

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:04

__ ME & MY STORY__



CARACTERES :



    Swann fut diagnostiquée des l'enfance, comme étant une personne sociopathe. En d'autres mots, elle possède un comportement impulsif et totalement indifférent aux normes sociales, aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres... C'est l'attout principal qui lui a permis de devenir une grande Snipeuse.

    Elle a toujours été seul dans son "enfance", l'époque de sa vie qu'elle contrôlait le moins.. Ceci explique en partie son comportement lunatique. De vrais amis, il n'en a jamais eu. Swann s'amuse un peu avec tout le monde pour son bien personnel. A présent elle ne considèrent que rarement les gens comme étant inférieure a il, même plus du tout quasiment. Elle ne regarde jamais derrière elle et affronte les choses avec un courage extraordinaire.

    Tenter de comprendre cette jeune femme serait probablement impossible. Si seulement elle se comprenait elle-même!

    Délicate au premier abord sa douceur cache en réalité une force de caractère fondamentale. jamais elle ne se laisse marcher sur les pieds. Son plus gros défaut? La gourmandise, elle est très très gourmande, mais ça ne se voit pas. Il assume parfaitement son défaut, et ne considère pas vraiment ça comme un défaut important. Un autre défaut: la luxure. elle n'en ai pas complètement atteint, elle peut se montrer luxueux par sa façon d'être toujours physiquement irréprochable, ou par sa douceur envers le monde qui se remarque plus avec les homme ce goût du luxe est surtout du au fait qu'il en ai manquer dans son enfance. C'est son environnement qui a fait de lui se qu'elle est, et même si elle devient de plus en plus sociable ce n'est pas encore tout a fait ça.

    Elle est toujours a la recherche de nouvelle sensation, et expérience afin de découvrir ses limites, elle n'en a pas vraiment pour le moment. Swann était une personne tres souriante. Elle est parfois enfantine quand elle est en présence de personne qu'elle connaît même si sont cercle de connaissance a toujours été très restreint.

    Swann peut paraître froide, elle est extrêmement méfiant vis a vis des êtres humains, ils l'ont toujours déçut et cela fait a certain temps qu'il a mal et a toujours peur de s'attacher, par rapport a son ancien metier surement. S'attacher aux gens, est pour elle une marque de faiblesse, elle a peur qu'on les fasse souffrir et qu'elle souffre elle aussi. Elle cache ses blessures derrière des sourires, mais viendra le jours ou ça ne tiendra plus. Elle est extrêmement courageuse et ne pleure jamais, du moins personne ne la vois pleurer. La seul chose qui le fait pleurer est quand un etre qu'il aime souffre par sa faute. Elle a un sang froid hors du commun, qu'elle ne perd jamais. Elle est sarcastique et parfois sadique, mais se fiche du regard des gens, l'important pour elle c'est d'être elle et pas une image.

    Elle est reveuse, s'enferme parfois dans ses blessures, dans son passé. Elle est tres dure de l'en sortir. Son meilleurr moyen d'expression ? Les photo . C'est une tres grand photographe amatrice depuis toujours.



PHYSIQUE : (7 lignes minimum)



    Ahhh, nous voilà maintenant au point culminant de cette présentation, ce qui explique pourquoi tant de gens ont du mal à résister au charme de la jolie blondinette. Swann est doté d'un charme assez hors du commun de par sa simplicité étonnante d'extérieur, si on compare avec son intense complexité psychologique. On pourrait comparer la jeune fille à une bombe à retardement. Le terme "Bombe" ici présent, peut être interprété de toutes les façons possibles sans qu'il n'y ait de confusion.. On peut l'utiliser pour désigner son physique, en utilisant d'autres synonymes tels que canon, sexy, etc. ou l'utiliser pour décrire son tempérament, qui est, ma foi, très explosif! Mais étant donné que nous sommes dans la section physique, décrivons-là un peu de ce côté.

    Elle est une très jolie femme, ne nous le cachons pas. Déjà de par son sourire, qu'elle montre très souvent, qui est très rayonnant, mais aussi de par ses courbes si bien définies et proportionnées. Elle n'a jamais eu de grands complexes physiques parce que son estime d'elle-même est assez bonne depuis toujours. La blondinette est d'une taille moyenne, penchant un peu plus vers la grandeur mais sans trop.. Elle aime avoir cette taille puisque ça lui permet d'avoir le contrôle, le dessus. On ne détecte aucune anomalie du côté de son corps et elle est en parfait santé... Ou presque.

    La jeune femme possède également des cheveux blonds, lui arrêtant un peu en bas des omoplates. Ses cheveux, elle les adore. Elle en fait ce qu'elle en veut. Ils sont si fins et doux qu'on aurait presque envie de passer nos doigts dedans, voir s'ils sont réels . Sinon, rares sont les occasions où nous pouvons les voir attachés. Elle préfère les laisser à l'air libre car elle trouve qu'ils ont plus de charme de cette manière.

    Descendons maintenant jusqu'à ses beaux yeux turquoises, enfouis sous ses sourcils fins et épilés. Ceux-là non plus, elle ne sait pas d'où ils lui viennent! Son père.. Sa mère.. Personne ne le sait! Ce que nous savons, c'est que ces yeux-là, reflètent à peu près tout ce qu'elle est. La peine, la joie, l'anxiété, toutes ces choses, nous pouvons les voir se refléter dans son iris. Fidèle arme de séduction, elle n'hésite pas à les utiliser face aux ignorants qui ignorent qui elle est.

    D'un côté plus général, abordons maintenant le reste de son corps d'allure si déconcertant. Sa poitrine est de taille normale, mais plutôt proéminente puisqu'elle sait l'avantager... Son ventre est bien plat et musclé, résultat de son dur entraînement pour pouvoir travailler dans la compagnie de son père. Ses jambes sont également musclées mais sans trop, et plutôt longue par rapport aux autres. Ses mains d'allure si fragiles et délicates, sont en réalité, une arme de destruction massive! Prenez garde à la blonde!




HISTOIRE : (15 lignes minimum)



    Quand une jolie petite fille arrive sur terre , qui est ce que cela intéresse ? Son entourage, ses proches, mais a part ça? Ce n'est qu'une vie parmi d'autre,une vie comme toute les autres, une vie qui n'aura de sens que si on lui en donne, qui n'aura de sens que pour ceux qui lui en donne , car après tout, que se soit Pierre , Paul ou Jacques, l'important au fond, n'est pas les futilité comme, quand est il née, ou est il née, qui était ses parents si ce n'était que de simple gens, ou a il grandit, les chagrin qu'il a put avoir, tout ça, ça sert a rien de le savoir car dans le fond, on s'en fou, l'important ce n'est pas ça, c'est le fond de la personne, ce qu'elle est, ce qu'elle fera pour le monde, sa petite touche, même si personne ne le reconnaît, même si ça passe pour un petit rien, même si au yeux du monde cette personne ne passe pas pour quelqu'un, l’important reste d’agir a notre mesure. Prenons un exemple simple .…

    La 24 Décembre au matin, après une nuit calme sur les cotes de Colombie, la neige était tomber toute la nuit laissant derrière elle un doux manteau de neige, les vents les plus froids que les cotes n’eurent jamais connu soufflait, et alors que certain se réveillait et commençait a préparer les fêtes qui approchait a grand pas vu que le soir même c’était le soir de Nœl, une jeune écrivain connu sous le nom d’Holly Black, mettait au monde sa deuxième enfant, une enfant non désirer il fallait l’avouer, un enfant qu’ils nommèrent Swann… Le père de Swann était lui aussi écrivain, Mickael Rivers, plus célèbre pour ses nouvelles que pour des romans, comme ceux de sa femme. Le couple avait déjà un jeune garçon, Christopher, qui était leur fierté, il était brillant même si jeune, il était sportif , intelligent, beau comme un dieu, mais qui a la différence de ses parents, aimait profondément sa sœur, c’était son trésor, c’était presque sa fille. C’était un cadeau extraordinaire qu’offrait al vie au parent de al jeune enfant, une belle jeune fille, au yeux azure profond, et au cheveux blond, un bébé des plus beau qu’on puisse imaginer. Mais le couples n’avaient qu’une obsession, une obsession qui prenait tout leur temps, toute leur vie, ne voyant même pas leur fille qui grandissait en silence et devenait une belle enfant, puis une belle jeune femme.


Dernière édition par Swann Rivers le Dim 1 Fév - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rivers

Swann Rivers


Nombre de messages : 35
Bureau : # 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Personal's file
Links:
Section:

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:05


    La jeune enfant eu une enfance difficile, elle n’eu jamais, dans cette période la, ses parents étaient très connu, du moins dans le coin, c‘était plus par rapport a eux que les gens l’approchait, alors évidement Swann se replia sur elle même dans sa petite enfance,, n’ayant au près d’elle que son grand frère, qu’elle considérait comme sa vie, sa moitié, ses deux parents a la fois. Quand elle eu 7 ans, son père commença a travailler dans le domaine du cinéma, en temps que petit acteur, mais surtout en temps que scénariste, et c’est ce qui fit qu’ils déménagèrent a Belleville au Canada. La bas encore, la vie de la belle blonde fut pleine de douleur, pleine d’indifférence. Swann souffrait de voir ses belles familles canadiennes dans leurs jolies maisons, elle souffraient de voir a la sortie de l’école les enfants courir dans les bras de leurs mamans, de leurs papas, elle souffrait parce qu’elle était seul, elle ne connaissait pas ça. Elle souffrait quand elle sortait le dimanche avec son frère et qu’elle voyait dans les jardins la petite famille parfaite jouant comme le modèle de famille américain typique. Ça lui faisait mal quand elle voyait les pères apprenant a leurs enfants a faire du vélos, elle souffrait de les voir nager dans leurs petites piscines, elle souffrait de voir les fêtes de famille, elle souffrait d’entendre parler des choses qu’ils faisaient avec leurs parents. Ou sa lui faisait mal, elle derrière sa grande maison qui faisait deux fois celle du quartier, elle avec sa grande piscine alors qu’elle ne savait même pas nager, elle avec son argent et tout ce qu’elle désirait, car c’était vrai ses parents ne lui refusait rien mais c’était plus pour ne plus entendre parler d’elle, pour l’acheter surtout, pour ne rien avoir a faire. Mais ça ne lui suffisait pas, elle avait besoin de plus. Même dans un bidonville, avec une famille souder, sans le sous, elle aurait été plus heureuse…

    Du moins c'est ce qu'elle pensait. Jusqu'à ce matin ou elle jouait avec son frères dans le jardin t d'un seul coup, plus aucun bruit. On lui annonçait plus tard, qu'elle était sourde et le resterait. Destruction, douleur, apocalypse. Swann était déterminer a prouver que malgré son handicap elle pouvait être aussi forte et déterminer que les autres, elle appris a lire sur les lèvres, et son frère lui offrit un chien, Levi, qu'elle aimait plus que tout et la suivait partout. Lui et son frère constituait sa seule famille.

    Elle souffrait beaucoup, vous l’aurez compris, mais il lui restait son frère, un frère que ses parents aimait profondément, leur fils, leurs « seul » enfant. Christopher était parfait, c’était un bourreau des cœurs et un élève studieux, et pourtant il trouvait le temps de s’occuper de sa petite sœur. Elle n’avait un soupçon de bonheur que quand elle était avec lui, mais elle n’était pas heureuse, elle ne l’était jamais, elle ne pourrait jamais l’être du moins c’était ce qu’elle pensait. Au fils du temps, Elle appris a vivre sans parent et commença a aimer être avec son frère, le considérant comme sa vie. Après 2 ans a Belleville, il emménagèrent en Floride, et tout semblait leur sourire, mais un évènement vint bouleverser leurs vie…

    Un matin, en descendant prendre son petit déjeuner , ils faisait tout les trois une tête d’enterrement, du moins Michæl et Chris faisait une tête d’enterrement, Holly avait son habituel expression. « Swann, maman a un alzheimer » des mots qui résonnèrent dans sa tête. Est ce qu’elle l’aimait en fin de compte ? Est ce qu’elle l’aimait mais ne se souvenait pas d’elle ? Elle préférait le croire au fond. Vous vous demander ce que cela a bien put changer dans leurs vies ? Christopher n’était plus autant avec Swann, il était très souvent avec elle, mais se rapprochait de plus en plus de sa mère, Mich essayait de se rapprocher de sa fille, mais Swann le haïssait, pour ‘lavoir laisser. Il se résolut a abandonner. Elle pensait que son frère ne l’aimerait plus, elle était en manque cruel d’amour et avait un besoin d’affection intense, perdre son frère était sa plus grande peur. Un jour elle confia sa crainte a Chris qui la rassura, sa mère avait besoin de lui, il se devait d’être la tout en restant un exemple pour sa sœur. Cela faisait un moment que cela durait, 1 ans 2 mois, 1 semaine et 5 jours, pour être précis, et Elle était furieuse elle ne voulait pas le croire . « VAS T’EN ! JE VEUX PLUS TE VOIR CRIS!! VAS T’EN !!! » Voilà les mots qu’elle lui avait jeter au visage alors qu’il avait et été seul a l’aimer, a lui fournir l’amour dont elle avait eu besoin, c’était lui qui avait fait d’elle la jeune femme qu’elle était, c’était lui qui avait tout été pour elle, qui avait tout sacrifier pour elle. Elle se sentait responsable, très responsable, et voulut aller se faire pardonner. Elle décida d’aller a Virginia Tech, la ou travaillait son frère comme prof d’allemand, et en arrivant on lui dit qu’il était aux West Ambler Johnston Hall, pour y attendre un de ses élèves malgré l’heure précoce . Elle s’y rendit donc mais ne s’attendait pas a atterrir dans une fusillade… Juste derrière elle rentrait un jeune sud-coréen qui dans les minutes qui suivit menaça de les tuer et commença a tirer dans la salle. Elle regardait son frère a l’autre bout de la salle qui essayait de s’approcher d’elle. Mais il n’eu pas le temps et fut toucher par une balle. Ni une, ni deux, Elle se précipita sur le corps de son frère « CHRIS !!!!!! NON !! Je t’en supplie! Ne meurt pas! Je pensais rien je te le jure! Je t’aime Chris! » Il caressa la joue de la jeune enfant alors que de son torse sortait des litres de sang « Soit forte Elli » C’est tout se qu’il eu le tems de dire avant de mourir dans les bras de sa petite sœur.


    Il y eu 32 mort, dont le tireur qui se suicida devant les yeux de la jeune enfant. Qui s’en sortit avec une balle dans le poignet ou elle a une belle cicatrice a présent. Après la mort de son frère, Elle se referma sur elle même, commença a faire des bêtises a tout bout de champs ou début, puis se calma, et eu de multiple démêler avec la justice, elle a commencer a avoir une total indifférence vis a vis des normal social et culturel ainsi qu’aux émotions et aux droits d’autrui, elle commença a sentir par moment, un sentiment d’agitation sans raison particulière ou un sentiment de dépression sans raison particulière non plus, elle commença également a ne plus supporter l’ennuie, et a devenir impulsive et montrant une tendance a la séduction. Mais ou était passer la jeune fille qu’elle était douce et tendre, joueuse et folle, bah elle était encore la, car certain symptôme n’était la que apr moment. Peu après mort de son frère, son père fut convoquer par le directeur pour discuter du comportement d’Elle. Tout d’abord sa mère commença par dire qu’elle ‘n'avait qu’un garçon, mais en fin de compte le directeur réussit a dire qu’Elle devait aller voir un psy. La seul chose que le psy déclara et marqua sur le dossier de la jeune enfant « Une tendance a la sociopathie, un possible début. État instable. Cas de sociopathie a déterminer. » Plus le temps passait plus il semblait être clair qu’Elle était sociopathe, elle fini même pas se l’avouer elle même, ce n’était qu’une début de sociopathie, une sociopathie pas si marquer que ça, mais pour elle c’était déjà trop.

    Après avoir vu qu’ils ne pouvaient supporter de rester dans leur maison, le Rivers s’installèrent a Seattle, dans une grande maison, ou Swann intégrera le lycée. C’est la que ça vie changea repris un tournant. Elle découvrit sa passion pour la photo et les armes, et y rencontra de vrais amis, mais surtout, l’amour. La seul personne qu’elle eu jamais réellement aimer, la seul personne a qui elle eu le courage de lui avouer sa maladie. Sa vie était parfaite. Jusqu’a ce que cela soit l’anniversaire de la mort de son frère… Elle n’allait jamais chez elle, mais cette fois si elle décida d’y aller. Quand elle sonna c’est sa mère qui ouvrit, niant qu’elle était sa fille, lui demandant de déguerpirez, l’insultant, et la frappant, Elle avait fait une erreur insister, elle c’était dit que si elle avait été capable de trouver, amour et amitié, elle pourrait peut être retrouver famille. Grande erreur! Sa mère la poussa pour la faire partir et elle dévala les escaliers se fracassant le crâne contre une pierre au sol. Elle resta un mois dans le coma. Sans visite. Elle en voulu a sa famille, mais pas a ses amis, pas a son amour, ils ne savaient pas. Quand elle revint au lycée, elle découvrit que son amour était partie, et réalisa que sa vie était fini, mais le prince charmant revient toujours.

    Le lycée c’est fini maintenant, la jeune sociopathe eu son diplôme brillamment, mais elle hésita pour le choix de sa fac, elle pour soit faire médecine pour faire, principalement, des recherches pour guérir l’alzheimer, ou alors faire ce qui l’avait toujours intéresser, les science du comportement dans le seul but de devenir Analyste comportemental. A l'université, Swann fut fière d'entrer dans la même fraternité que son frère. Elle en était tellement fière, qu'elle se fit tatouer dans le bas de la nuque, a l'abri des regard ΦΔΘ . Elle ne voulut jamais dépendre de ses parents, alors pour éviter d'avoir a leur demander un quelconque revenu (même si elle sais qu'il accepteraient , particulièrement son père) elle pose pour des petits photographes, photographie aussi parfois..

    L'université ne plaisait plus tellement a Swann,après quelque années étudiant la science du comportement elle arrêta et décida de faire ce qu'elle avait toujours rêver faire, snipeuse. Elle était douer, elle tirait depuis plusieurs années, elle avait également un impressionnante collection d'arme a feu. Bizarre ? Pas tellement. Depuis la mort de son frère les armes l'avaient fasciner, quelque chose de si petit, capable d'ôter la vie. Le F.B.I. la recruta. Elle était douer ça ne l'étonna pas. Elle commençait a ce faire une nouvelle vie, douce et calme. Elle se fit des amis, et tomba amoureuse, John, parfait gentleman. Il était la perfection incarner a ses yeux, tout le portrait de son frère, mais il fallut qu'un soir, elle le tue, lui et son premier ami, Levi. La mort de Levi fut pour Swann quelque chose de dure, mais de toute manière il se faisait vieux il elle avait déjà penser a voir pour un autre chien. Elle ne comptait pas tuer son animal, ni même s'en débarrasser, juste avoir de nouvelles oreilles. Elle acheta un autre Golden Retriever, qu'elle nomma également Levi puis arrêta son métier de Snipeuse et commença a travailler dans l'administration jusqu'à ce qu'un jeune agent du service des Crime Sexuel remarque son incroyable faculté a lire sur les lèvres et la fasse entrer dans son service. Depuis se temps la, elle a eu le temps de devenir plus qu'une simple consultante et d'être une agent a part entière, et même parfois de donner un coup de main pour lire sur les lèvres aux autres sections...

    Mais après tout ? Qui cela intéresse ?


Dernière édition par Swann Rivers le Dim 1 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:18

Tagadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pale
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:31

xD
Tout le monde se lance dans les doubles comptes!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Swann Rivers

Swann Rivers


Nombre de messages : 35
Bureau : # 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Personal's file
Links:
Section:

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:59

Reeeeeeeeeeeeeeeeeegliiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiieeee !!!! XD

On dirait bien... même si j'aurais du attendre, j'avais oublier que j'avais un baptême aujourd'hui, donc ma présentation va pas énormément avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:01

    Prend ton temps affraid
    Tu sais quoi ?! J'ai envie d'harceler mon père aujourd'hui --'
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rivers

Swann Rivers


Nombre de messages : 35
Bureau : # 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Personal's file
Links:
Section:

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:15

Harceler ton pere ?! Bah tu sais quoi ? Vas y ! Profite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:18

Ce matin c'était ma mère qui a jamais voulu changer de chaine donc je les fait chier >.< Et là, je vais harceler mon père pour qu'il me dépose au cinéma. Faut absolument que je retourne voir Twilight aujourd'hui sinon je fou ma chambre en bordel >.< Quel moyen de pression ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rivers

Swann Rivers


Nombre de messages : 35
Bureau : # 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Personal's file
Links:
Section:

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:25

OMG ! Si je fait du chantage comme ça a mon pere... il va être mort de rire XD
C'est ce qui s'appelle savoir comment faire pour avoir ce qu'on veux... Ahh Twilight... je suis aller le voir 14 fois et je ne m'en lasse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:29

Mon père vient de rentrer il m'sort non mais toi t'es pas chiante >.<
T'façon j'répond toujours que je suis un petit angel !
Tsais je vais lui sauter dessus il aura pas le choix de prendre sa voiture !
Na !
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rivers

Swann Rivers


Nombre de messages : 35
Bureau : # 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Personal's file
Links:
Section:

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:31

Sympa dis donc...
Ohhh..; tu utlise la maniere forte rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:34

Toujours farao

Depuis deux semaines je fait que de regarder la scène du baseball sur youtube >.<
Non mais en plus la musique elle est waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rivers

Swann Rivers


Nombre de messages : 35
Bureau : # 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Personal's file
Links:
Section:

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:36

La premiere fois que j'ai vu cette scene j'ai sursauter XD Je m'attendais pas a autant de bruit XD
CElle de Paramore ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:02

Swann Rivers a écrit:

CElle de Paramore ?

J'aime bien cette musique aussi mais je te parlais de celle la: https://www.youtube.com/watch?v=LbUsXrGnQe8
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rivers

Swann Rivers


Nombre de messages : 35
Bureau : # 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Personal's file
Links:
Section:

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:08

ah celle de Muse... Elle est bien c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:34

OMG OMG OMG queen
Tu sais pas quoi ?!
Je viens d'aller voir Twilight (en version original sous titré)
C'était aussi bien que la première fois voir mieux.
Aaaaaaaaaah je veux le revoir ! >.< tongue clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rivers

Swann Rivers


Nombre de messages : 35
Bureau : # 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Personal's file
Links:
Section:

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:56

cat J'ai eu peur !!! XD

Bah bien sur qu'il est aussi bien... tu en doutais ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rivers

Swann Rivers


Nombre de messages : 35
Bureau : # 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Personal's file
Links:
Section:

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:10

Twisted Evil Oups double post...

FINISHHHH !!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Parker
    Enqueteur aux affaires classés » Agent Parker à votre service

Alexa W.Parker


Nombre de messages : 46
Age : 31
Bureau : Bureau #3
Date d'inscription : 01/02/2009

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:24

Bienvenue sur le forum Arrow
J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:43

Toujours des histoire aussi triste.
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:57

Oh mais elle est pas si triste... si ? mais non c'est qu'une impression...

Merci x2
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Parker
    Enqueteur aux affaires classés » Agent Parker à votre service

Alexa W.Parker


Nombre de messages : 46
Age : 31
Bureau : Bureau #3
Date d'inscription : 01/02/2009

# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:18

Ah je savais pas que c'était ton double compte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





# Swann Rivers Empty
MessageSujet: Re: # Swann Rivers   # Swann Rivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Swann Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Entourage de Swann
» # Swann's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: