Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexa W.Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexa W.Parker
    Enqueteur aux affaires classés » Agent Parker à votre service

Alexa W.Parker


Nombre de messages : 46
Age : 31
Bureau : Bureau #3
Date d'inscription : 01/02/2009

Alexa W.Parker Empty
MessageSujet: Alexa W.Parker   Alexa W.Parker Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:00

Alexa W.Parker
{feat...Evangeline Lilly}


Alexa W.Parker Iconevangeline2 Alexa W.Parker Iconevangelinelillyn5



__WHO ARE YOU ?__



NOM : Williams Parker
PRENOM : Alexa
AGE : 28 ans
ORIGINE : Seattle - Americaine
SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Affaires classés
EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : 4 ans


__ ME & MY STORY__



HISTOIRE : (15 lignes minimum) Alexa W.Parker est une belle et grande jeune femme âgée de 28 ans déjà. Elle fait partie depuis déjà 4 ans du service FBI dans la section : Affaires classés. Mademoiselle Parker n’a pas été directement dans ce domaine bien évidement. La petite Alexa voit le jour le 19 juin 1980 à l’hôpital de Seattle. Cette grande hôpital comportait plusieurs sections, mais lorsque Amy Williams, la mère de Alexa eue des complications suite à une chute dans les escaliers, les médecins décident de l’envoyer directement au bloc pour un accouchement prématurément. Après avoir passé trois heures dans une rude opération, la jeune femme se réveilla avec son mari Ben et sa nouvelle petite fille ... Amy dans les bras. Elle a été la joie et le bonheur du jeune couple durant toute son enfance. Amy Williams était une femme d’affaire très respectée dans le milieu. Elle était avocate , son boulot lui donnait moins de temps avec sa petite famille, alors Ben Parker fut l’homme qui éleva Alexa du mieux qu’il le pouvait. Étant dentiste, il n’avait pas des journées complètes à passer dans son cabinet. Alexa fut très chanceuse d’avoir ce genre de parent. Avec le boulot de ses parents, elle était promise à un brillant avenir.

Les années s’écroulèrent et Alexa devenue une brillante adolescente. Elle était plutôt bonne à l’école, mais celle-ci ne semblait pas s’intéresser à certains court, mais elle passait toujours très bien. Elle avait quelques bon copains sans plus. Les gens populaires de l’école ne l’intéressaient pas du tout. Elle était quelqu’un de souriante et sociable, malgré qu’elle ne se laissait pas du tout marcher sur les pieds. Si , elle se faisait défier, la jeune brunette sautait sur l’occasion pour lui remettre les idées à leur place.

Lorsqu’elle termina le Lycée, elle commença ses études universitaires pour faire le métier qu’elle désirait exercer depuis sa tendre enfance... Celui-ci d’enquêteur pour le FBI. Elle fait donc des études en enquête, en technique policière, en science pure ainsi que plein d’autre domaine qui lui a permit d’arriver à exercer son métier.

Elle quitta son domicile familiale à l’âge de 21 ans pour s’installer dans un appartement dans le centre-ville de Seattle. Ses parents continuent alors leur petite vie dans leur maison de banlieue à 30 minutes de son domicile. Malgré son emploi du temps chargé, elle va tout de même leur rendre quelques petites visites.
Alexa ne semble pas vouloir s’engager dans des relations amoureuse, vis à vis le fait qu’elle travaille beaucoup trop. La jeune Parker vit à fond dans son métier. Elle souhaite plus que tout aider les gens.. Elle travaille depuis 4 ans dans le domaine et connaît pas mal tous les gens qui travaille dans le building du FBI.Depuis qu’elle a commencé à travailler pour les affaires classés, elle a réussit à résoudre plusieurs dossiers non résolus, elle a beaucoup de mérite pour le travail qu’elle a exercer.

CARACTERES : (des adjectifs avec une petite phrase 4 péjoratifs et 4 mélioratifs) Alexa est une femme très gentille. Elle est surtout généreuse et compréhensive. Elle a toujours fait passer les autres avant elle. Miss.Parker aime bien la compagnie des gens, malgré qu’elle a besoin tout de même de son intimité. Elle a de la difficulté à s’engager dans des relations amoureuse avec son emploi du temps chargé. Elle est assez bordélique, son appartement n’est certainement pas un signe de propreté, mais elle s’y retrouve quand même. Alex est une fille très intelligente et surtout spontanée. Elle a parfois besoin de congés forcés parce qu’elle travaille beaucoup trop.

PHYSIQUE : (7 lignes minimum) Alexa Williams Parker est une jeune femme assez grande à la longue chevelure brune et frisé. Elle vient d’avoir ses 28 ans au printemps dernier. La jeune femme fait bien son âge. Elle est assez grande pour une femme. La jeune Williams a toujours tenu sa ligne, donc elle a un corps d’athlète. Elle a de très belle forme. La jolie jeune femme s’habille toujours très bien, d’une façon entretenue et mature. Elle a les yeux d’un magnifique ton vert émeraude et plusieurs petites taches de rousseurs sont glissées sur son visage. Malgré le coté , plus homme de la jeune femme, elle a un petit visage d’ange qui fait rêver tout les hommes. Elle n’a pas peur de montrer sa force. Alexa peut parfois être souriante, mais à certains moments, elle peut être très serieuse. On le voit rapidement dans son visage.


__MY NIGHTMARE__



ENQUETE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE : Alexa a travaillé durant 5 mois complet sur une enquête très épuisante. Elle devait rechercher le meurtrier sadique qui assassinait beaucoup d’enfant, mais jusqu’a présent .. Aucun cadavre, ni indice fut trouvé. Miss.Parker a terminé par trouver l’endroit exact du domicile de l’homme. Les enfants avaient tous étaient assassinés mais le plus horrible c’est que l’homme gardait le corps de ceux-ci... Un vrai psychopathe. C’était vraiment l’enquête la plus horrible à lequel elle a eu le droit.

LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIERE ET DE VOTRE VIE : Il s’agit certainement du moment où sa meilleure amie a été assassiné par sa faute. Alexa avait essayer d’être un peu trop intrigué sur l’enquête du meurtrier... Mais lorsque celui-ci découvrit ses plans. Il décida de se mêler de sa vie pour tuer son amie ... Depuis, elle ne reparle plus de cette événement qui a terrifié la jeune Alexa durant plus de cinq mois.


__WHO ARE YOU IN REALITY?__



Ton prénom : Kevin
Age : 16 ans
Ou as-tu découvert le forum : Proposition sur le forum de Pub ! Après longue décision , j'ai trouvé l'idée interressante , vu que j'ai jamais fait ce genre de rpg, j'ai décidé de m'inscrire albino
Fréquence de connexion : surement un tour à chaque jour :)
Niveau de RP environ : 15 lignes minimum , tout depend le moment et quand je suis très inspiré j'ai déja fait des posts plus long que ma jambe avec + 200 lignes :>.<:
Comment le trouves-tu ? : Le forum :) ??? ... très bien, vu que je me suis inscrit. Vous avez l'air d'être une chouette bande ! ^^
Le fameux code du règlement : Validé by Pistache
Un petit mot pour la fin ? : Dromadaire !


Dernière édition par Alexa W.Parker le Dim 1 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Alexa W.Parker Empty
MessageSujet: Re: Alexa W.Parker   Alexa W.Parker Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:46

Bienvenue !
Contente que tu te sois inscrit !
Chouette bande ? Oh que oui !
J'allais dire Bonne continuation et non tu la finis !
Je te valide et je te souhaite un bon jeu !
P.s : Tu as oublié les origines = )
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Alexa W.Parker Empty
MessageSujet: Re: Alexa W.Parker   Alexa W.Parker Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:13

Welcome! Je vais de ce pas te faire ton bureau qui seras le 3ème si je me trompe pas.
Amuses toi bien parmi nous Rolling Eyes

Et oui on est une bande de fou, mais sympthique quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Alexa W.Parker
    Enqueteur aux affaires classés » Agent Parker à votre service

Alexa W.Parker


Nombre de messages : 46
Age : 31
Bureau : Bureau #3
Date d'inscription : 01/02/2009

Alexa W.Parker Empty
MessageSujet: Re: Alexa W.Parker   Alexa W.Parker Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:29

Oh Merciiii Beaucoup ! santa
J'ai rajouté mes origines ! :) Je suis bien content d'avoir choisi votre forum finalement !
Je regardais les autres forums et je revenais toujours sur lui xD , j'ai jamais essayé un forum de ce genre donc, j'espère être à la hauteur pour comprendre, vu que je n'ecoute pas non plus de série dans ce style ^^
Sinon, vous venez d'avoir un fou de plus dans votre bande ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Alexa W.Parker Empty
MessageSujet: Re: Alexa W.Parker   Alexa W.Parker Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:31

Et bien tu es déjà chez toi si tu es aussi fou que nous xD
Saches que c'est aussi mon premier forum du genre.
Amuses toi bien! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Alexa W.Parker
    Enqueteur aux affaires classés » Agent Parker à votre service

Alexa W.Parker


Nombre de messages : 46
Age : 31
Bureau : Bureau #3
Date d'inscription : 01/02/2009

Alexa W.Parker Empty
MessageSujet: Re: Alexa W.Parker   Alexa W.Parker Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:41

Ouais ! J'ai bien hâte de voir ca ! pale
Donc, je serais pas le plus perdu ? ... parce que sinon ; www.lost.com , je vais parcourir ce lien très souvent alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alexa W.Parker Empty
MessageSujet: Re: Alexa W.Parker   Alexa W.Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa W.Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa W.Parker
» Départ.. de Alexa :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: