Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Noah Major [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noah Major

Noah Major


Nombre de messages : 35
Age : 38
Bureau : #1
Date d'inscription : 16/02/2009

Personal's file
Links:
Section:

Noah Major [fini] Empty
MessageSujet: Noah Major [fini]   Noah Major [fini] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:41

Noah Major
{feat Noel Gallagher}


    Noah Major [fini] Sanstitre2oo6 Noah Major [fini] Sanstitre3vu4



    __WHO ARE YOU ?__



    NOM : Major

    PRENOM : Noah

    AGE : 29 ans

    ORIGINE : Anglaise, Manchester

    SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Brigade des stupéfiants

    Y a pas à dire, j'ai toujours été attiré par ce milieu, trainer dans les bas-fonds, parler aux gars infréquentables, ça me rappelle le bon vieux temps à Manchester quand on faisait les 400 coups avec mon petit frangin... Mais aujourd'hui, je suis du bon côté de la barrière, enfin si l'on peut considérer qu'il y a un bon côté... Disons que je suis du côté qui est défini par la loi comme relativement respectable parmi la populasse locale... En gros un dealer parfois un consommateur couvert par le gouvernement américain... C'est pas la classe ça!

    EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : 5 ans

    5 putains d'années que j'ai quitté la belle Manchester pour venir bosser aussi... Je m'en plains pas même si j'aimerais bien pouvoir y retourner plus souvent, aller au pub se prendre une bonne pinte, aller voir un match des citizens... Mais bon quand on veut faire un job tripant, parfois dans les deux sens du termes, faut faire des sacrifices, je gagne bien ma vie, qui pour l'instant est plutôt réussie... jusqu'à ce que je fasse tout foirer!

    __ ME & MY STORY__



    HISTOIRE : (20 lignes minimum)

    La nuit était sombre, très sombre dans cette ruelle de Seattle. Il faisait plutôt froid pour un mois de Mai. Noah devait rencontrer un de ses amis de la belle époque mancunienne, qui était venu s'installer à son tour aux Etats-Unis. Mais malheureusement ce n'était pas une visite de courtoisie. L'ami en question, qui s'était toujours fait appelé Snatch, était un dealer, et aujourd'hui, Noah travailait pour les stups, on lui avait demandé de suivre de près son "ami" dans le but de démanteler un traffic qui s'étalait de la Seattle à la belle Manchester. Il s'arrêta en voyant Snatch, qui avait l'air encore bien défoncé, et lui dit :

    "Snatch, mec, je suis désolé, j'étais obligé, je vais devoir t'arrêter..."

    "..."

    Mais avant de continuer cette histoire, revenons un peu sur le passé du jeune homme.

    1980. Manchester, Angleterre. Dans une nuit froide de Décembre, des cris perçants viennent troubler cette tranquille nuit d'hiver... Ces cris viennent de la bouche de Noah Major qui vient de voir le jour, pour le plus grand bonheur des heureux parents James et Eleanore, qui essayait depuis longtemps d'avoir un enfant. Malheureusement pour eux, le schéma de petite famille bien heureuse qu'ils avaient en tête ne semblait pas si évident à réaliser. En effet, le jeune Noah sembla avoir une imagination assez fertile en ce qui concerne l'art de faire des bêtises et de créer des problèmes. Tendance dans laquelle il entraina son frère, William, de 4 ans son cadet.

    Il fit sa première apparition dans un commissariat à l'âge de 8 ans, alors qu'il s'était fait pincer avec son frère en train de taguer le mur d'une épicerie du coin. S'en suivait de nombreux délits mineurs, et de nombreux passages chez les flics du coin, il était devenu célèbre dans tout le commissariat pour sa précocité dans les délits. Dégradation de biens public à 8 ans donc, ivresse sur la voie publique à 13 ans, suite à une victoire de Manchester City, son équipe de foot favorite, face au rival United où il découvrit les joies de la pinte, et pour finir, divers trafics vers l'âge de 15 ans. C'est ce fait qui marqua un peu comme une sorte de tournant dans sa vie de délinquant juvénile.

    Comme dit précédemment, il entrainait son frère dans tous ses coups fourrés, un peu comme une sorte de Batman qui entrainait partout avec lui son pote Robin. Sauf que Robin ici, en partie à cause des conneries de son Batman de frangin qu'il voulait toujours suivre, le prenant comme un modèle, devint cocaïnomane, et mourus d'une overdose de coke à l'âge de 13 ans. Sale âge pour se retrouver face contre terre, le nez dans sa misère. Noah, alors âgé de 17 ans, se rendit compte à ce moment là du mal qu'il avait fait, on ne doit pas retrouver un gamin comme William couché par terre dans une rue de Manchester. Mais le mal était fait,, et ses parents ne lui ont réellement jamais pardonné cela. Pour qu'il n'ait pas une mauvaise influence sur son autre petit frère, Nicky, 6 ans, ses parents l'envoient aux Etats-Unis, à Seattle, avec interdiction de revenir en Angleterre tant qu'il ne se sera pas racheté une conduite et qu'il sera devenu quelqu'un de responsable.

    Après une adpatation assez compliquée au départ dans une famille d'accueil assez pieuse, Noah se fit à la vie aux USA, et prit même gout aux études par la même occasion. Blessé par sa mère qui avait dit ne plus vouloir le revoir tant qu'il n'avait pas changé, et hanté par le visage crispé de son petit frère retrouvé mort, il voulait prouver qu'il n'était pas que ce petit imbécile qui sautait à pied joint sur la première connerie à faire, non il valait mieux que ça. Ce qui semblait être un cas désespéré au départ fit au final de brillante études dans le domaine de la psychologie, finissant diplomé à 24 ans. Age auquel il rentra au FBI, à la section des stupéfiants, un peu comme s'il voulait venger son frère en faisait régner sa loi aujourd'hui par rapport à ça. Il est utilisé en général pour l'infiltration, son allure générale passe toujours relativement bien auprès des petites frappes du coin. Les succès s'accumulent, il se fait apprécier de ses collègues, malgré toujours cette petite impertinence qui irrite parfois ses supérieurs, et parvient même à obtenir le pardon de sa mère, chose qui n'était pas acquise de prime abord. Il s'était ressaisi et menait aujourd'hui une vie tranquille, dans le droit chemin...

    Enfin presque, car je nai pas fini de vous raconter cette histoire avec ce fameux Snatch. Alors que Noah n'avait plus qu'à l'arrêter, contre toute attente, il le laissa filer. Malgré le fait qu'il ait changé, il y a toujours cette petite partie de lui, cette partie de son histoire qu'il ne peut oublier, il ne put arrêter son ami. Seul lui et Snatch sont au courant de ce rendez vous avorté, officiellement, Snatch est en fuite après avoir agressé Noah Major... Comme quoi, l'instinct reprend un jour où l'autre toujours le dessus...

    CARACTÈRE : (15 lignes minimum)

    En ce concerne le caractère, Noah ne peut passer inaperçu. Malgré de gros changement en profondeur depuis le décès prématuré de son frère, on ne peut pas complètement renier ce que l'on est. Malgré le fait qu'il soit dans une institution qui prône certaines valeurs, il a toujours eu du mal avec l'autorité. Il aime bien faire les choses à sa façon, entendait par là parfois flirter avec la mince frontière qui sépare la légalité de son ennemi, l'illégalité, ce qui bien entendu n'est pas toujours du gout de ses supérieurs. Mais force et de constater que cela est efficace car Noah est l'un des meilleurs éléments de l'équipe. Et puis plusieurs mise à pied n'ont pas changé sa ligne de conduite, donc les pontes du FBI laisse aujourd'hui couler bien malgré eux, même s'il arrive encore très souvent que cela aille à l'affrontement entre eux.

    Ce genre de comportement plait à moitié à ses collègues. En effet, ce caractère un peu "contre l'autorité" lui fait parfois dire ce que beaucoup pensent tout bas, ce qui lui fait parfois changer certaines choses. Mais il a les défauts de ses qualités pour ainsi dire : qui dit méthodes extrêmes dit comportements extrêmes, Noah est un casse cou, ne nous le cachons pas, et il lui arrive parfois de faire passer son objectif avant sa propre sécurité et celle de ses collègues. Un tempérament de tête brûlée assumé qui n'attire pas forcement la sympathie au sein de l'agence, mais qu'importe, sa méthode marche, il ne voit pas pourquoi il remettrait en question un boulot bien accompli.

    A part cela, Noah est dans la globalité un gars bien, même s'il a ses écarts comme tout le monde. Il aime bien parler de tout et de rien et déconner avec son entourage, dans certaines limites. En effet, depuis la mort de William, certains sujets sont tabous, comme la famille ou alors le sort des enfants. Si des propos ne lui plaisent pas, il peut rapidement entrer dans une colère noire. Une colère en somme toujours présente et qui en quelque sorte le motive dans tout ce qu'il fait.

    PHYSIQUE : (7 lignes minimum)

    Malgré le fait qu'il arrive presque à la trentaine, Noah a toujours ce look qu'il arborait dans sa jeunesse, à savoir une sorte de coupe au bol un peu désordonnée, une paire de lunette noires et une bonne barbe de trois jours qui donne un air négligé au gaillard. Niveau vêtement, là aussi c'est un peu un foutoir organisé. Alors que beaucoup de ses collègues viennent au bureau affublé du parfait petit attirail du bureaucrate modèle, lui n'est pas comme ça, jeans, veste, un pull voir un t-shirt et un vieux sac à dos délavé laissent place au traditionnel costar cravate avec la petite mallette qui va bien... Le genre de look pas trop apprécié au sein de l'agence, mais toléré pour lui à cause de ses bons et loyaux services, et puis après tout, il passait quasiment tout son temps sur le terrain, un mec qui veut sa barrette de shit va-t-il y aller avec le look du gentil businessman? Surement pas... Il est un peu à la ville comme au boulot, décontracté...


    __MY NIGHTMARE__



    L'ENQUÊTE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE :

    C'était en 2006, ou peut être en 2007... Je m'en souviens plus trop mais on s'en fout un peu de la date, on m'a demandé de raconter les faits. On avait eu vent d'un trafic d'héro qui s'organisait devant quelques lycées... On m'a refringué et rasé ma barbe de 3 jours pour que je paraisse être un jeune premier prêt à tout pour avoir son bac, quitte à prendre de l'héro pour se booster. L'affaire avait été vite lochée comme on dit par chez moi, flagrant délit pour le gars et sa femme, arrestation illico, travail terminé... Enfin presque... Fallait savoir d'où venait le financement du trafic, pour qu'on l'arrête. Et là on a été franchement sur le cul... Le trafic était financé par "Lonely Children", mais si vous connaissez, cette asso qui refourgait à des couples sans enfants des orphelins... Ben après enquête, s'avérait qu'il faisaient payer les couples pour avoir les marmots, ce qui finançait bien entendu le trafic... Mais c'est pas le pire, en fait c'était pas des orphelins les marmots... On a fait une perquisition chez les dealers-vendeur d'enfants, une profession assez rare de nos jours, on a découvert deux gamines, enfin trois, mais la troisième était malheureusement un macchabée, elles devaient avoir 17-18 ans pas plus, séquestrées dans une cave, qui étaient des sortes de poules pondeuse, c'était leurs enfants, obtenus par viols, qui étaient vendu par les deux malades. On a envoyé ça vite fait sur la chaise, des malades pareils ça mérite pas de vivre... Comme quoi, on en voit des choses aujourd'hui...

    LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIÈRE OU DE VOTRE VIE :

    Putain, 13 ans... A 13 ans, on meurt pas, on va au collège, on drague des gonzesses, on découvre les choses de la vie, on refait le monde avec l'intention d'en faire un meilleur... Mais merde, on crève pas d'un overdose à 13 ans! Pourquoi tu m'as suivi la dedans William, t'avais rien demandé, j'étais juste ton modèle, t'as suivi le mauvais exemple. Je sais que dans le fond c'est de ma faute, j'aurais ce poids sur les épaules jusqu'à dans mon lit de mort. Chaque matin où je me lève, ma première pensée vient à toi, et je revois toujours ton visage crispé me hanter chaque soir avant de trouver le sommeil... Si j'avais pas été aussi con...

    __WHO ARE YOU IN REALITY?__



    Ton prénom : ahah... vous pouvez m'appeler Monsieur si vous voulez XD
    Age : 22 ans
    Ou as-tu découvert le forum : Ben en fait sur une erreur de manipulation (non je déconne pas), vérifiant ici l'adage "sur un malentendu, ça peut marcher"
    Fréquence de connexion : 3/7, voire 4, voire 2, ça dépend un peu du boulot en fait
    Niveau de RP environ : pas mal, même assez bien, et franchement bien si la personne en face l'est aussi
    Comment trouves-tu le forum ? :plutôt bien
    Le fameux code du règlement : Ok by V.
    Un petit mot pour la fin ? : Crick?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Noah Major [fini] Empty
MessageSujet: Re: Noah Major [fini]   Noah Major [fini] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:58

Bienvenue. Tu es validé. N'hésite pas à t'inscrire dans l'intrigue de ta section. Tu as le bureau n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Major

Noah Major


Nombre de messages : 35
Age : 38
Bureau : #1
Date d'inscription : 16/02/2009

Personal's file
Links:
Section:

Noah Major [fini] Empty
MessageSujet: Re: Noah Major [fini]   Noah Major [fini] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:01

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Noah Major [fini] Empty
MessageSujet: Re: Noah Major [fini]   Noah Major [fini] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:07

Bienvenue =)
Au fait " sur un malentendu ça peut marcher" c'est pas dans les bronzés au ski ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Major

Noah Major


Nombre de messages : 35
Age : 38
Bureau : #1
Date d'inscription : 16/02/2009

Personal's file
Links:
Section:

Noah Major [fini] Empty
MessageSujet: Re: Noah Major [fini]   Noah Major [fini] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:12

oui c'est bien ça, par l'inénarrable jean claude dusse!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Noah Major [fini] Empty
MessageSujet: Re: Noah Major [fini]   Noah Major [fini] Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:05

Ahlala me lancez pas la dessus, je pourrais presque réciter tout le film. [Non je ne passe pas ma vie devant les films.. je connais juste mes classiques.. comiques. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Noah Major [fini] Empty
MessageSujet: Re: Noah Major [fini]   Noah Major [fini] Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:31

Welc'!
Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Noah Major

Noah Major


Nombre de messages : 35
Age : 38
Bureau : #1
Date d'inscription : 16/02/2009

Personal's file
Links:
Section:

Noah Major [fini] Empty
MessageSujet: Re: Noah Major [fini]   Noah Major [fini] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:55

merci, j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Major [fini] Empty
MessageSujet: Re: Noah Major [fini]   Noah Major [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Major [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'ennuie! Viens me distraire {Noah
» Major's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: