Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite explication svp.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Lennox

Edward Lennox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Petite explication svp. Empty
MessageSujet: Petite explication svp.   Petite explication svp. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:28

Heyy =)

C'est encore moi.
Pour le barème de points de Rp : dans le formulaire vous demandez d'indiquer le nombre de lignes. C'est le nombre de ligne total ? Ou celui de chaque post ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Petite explication svp. Empty
MessageSujet: Re: Petite explication svp.   Petite explication svp. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:25

C'est par personne. D'une part parce que 30 lignes pour un RP c'est pas possible ici, ça ne ferait que 2 posts et puis si les deux personnes n'appartiennent pas à la même section, ce n'est pas juste si une à plus écrit que l'autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spikie
Invité




Petite explication svp. Empty
MessageSujet: Re: Petite explication svp.   Petite explication svp. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:58

Je me poser la même question mais je n'est pas très bien compris ton explication Vesper.

L'histoire du forum me plait beaucoup mais si tous les membres font une vingtaine de lignes par poste je ne pense pas pouvoir suivre avec mes 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Petite explication svp. Empty
MessageSujet: Re: Petite explication svp.   Petite explication svp. Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:29

A chaque post publié, vous devez poster votre nombre de ligne ce qui attribuera un certain nombre de point à votre groupe. J'espère que c'est plus clair maintenant.

Sinon, on sera ravi de t'accueillir. Si la limite est de 15 c'est que tu peux faire 15. Bien sur, la plupart font plus mais 15 c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Spikie
Invité




Petite explication svp. Empty
MessageSujet: Re: Petite explication svp.   Petite explication svp. Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:26

Ah d'accord! je comprend merci ^^

D'accord je vais voir pour m'inscrire. J'avais vu les scénarios, mais aucun m'intéresse. Je vais en inventer un si je peux.
Il y a un groupe où il manque des personnes ou je peut être dans n'importe quel groupe ?

Une dernière question, le forum est-il toujours actif??

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Petite explication svp. Empty
MessageSujet: Re: Petite explication svp.   Petite explication svp. Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:40

Oui oui le forum est toujours actifs, malgré ma longue période. Les cours sont vraiment trop prenant.

Il y a beaucoup de groupes manquant de membres: scientifiques, brigade judiciaire... etc mais tu peux t'inscrire a peu près partout. Nous n'avons posé une limite que pour 2 groupes qui ont été pris d'assaut: crimes en séries et crimes sexuels.

Nous t'attendons =D
Et n'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Betty Anders

Betty Anders


Nombre de messages : 20
Age : 32
Bureau : Bureau #3
Date d'inscription : 08/03/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade judiciaire

Petite explication svp. Empty
MessageSujet: Re: Petite explication svp.   Petite explication svp. Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:50

Merci d'avoir répondu et me voila ^^

D'accord merci, alors je vais voir celui qui me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-paris.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Petite explication svp. Empty
MessageSujet: Re: Petite explication svp.   Petite explication svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'explication...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Secrétariat :: QUESTIONS-
Sauter vers: