Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Listerya Lane-

Aller en bas 
AuteurMessage
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Listerya Lane- Empty
MessageSujet: Listerya Lane-   Listerya Lane- Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:27

Listerya Lane


Listerya Lane- 92367033em9


    Listerya Lane est surement la plus petite ville du pays, tout juste neuf cent quarante trois habitants. Vous avez surement du déjà me croiser dans l'avenue principal, tout comme moi je vous ai croisé. Une avenue, sur la droite, une supérette et une, je précise mini, librairie, si on continue un peu nous atteindrons le lycée. Sur la gauche, un restaurent plutôt minable mais pas mauvais et un hôpital (tout petit bien sur). Pour tout le reste, il faut aller dans la ville la plus proche, Détroit. Nous sommes a une des frontière qui sépare les États Unis du Canada. Et si vous n'aviez pas encore compris... tout le monde est vraiment très heureux de vivre ici.

    15 décembre 2000;
    Je ne saurai expliquer cette étrange évènement qui est arrivé dans ma vie ce soir là. Assise tranquillement dans mon canapé, mes parents n'allaient surement pas rentrer avant tard le soir, alors je m'étais confortablement installée dans le sofa attendant leur arrivé avec mon frère, Bryan, de deux ans mon aîné, ce qui lui donne maintenant 18 ans. Ce soir là, tout était calme, le voisinage était paisible et rien ne pouvait transgresser cette grande tranquilité abbatue sur notre quartier quand soudain, une lumière flamboyante transpersa les baies vitrées, nous fûmes aveuglés, le chien aboyé à la mort, je n'osai plus bouger tellement cette lumière me brûlait les yeux et mon frère, lui, était déjà sorti dehors essayant de voir ce qu'il se passait ce qu'il n'aurait surement dû jamais faire.

    Deux jours passèrent, puis cinq puis sept, la ville était embrûmée, les rues étaient à peine visibles de par la fenêtre, aucunes liaisons extérieures n'étaient possibles, nous étions piégés. Mon frère avait disparu depuis ce soir là et le frigo commençait à se vider plus les journées passèrent, jusqu'à ce 13 Septembre, le jour où la brume se passa, enfin nous pûmes, le chien et moi sortir de notre maison et se ne fut pas sans surprise, nous n'étions pas les seuls ici, toute la population de la rue se tenait en ébahissement devant notre maison, un air à la fois terrifié et comtemplatif. Le chien devenai totalement excité et commençait à grogner, à sautiller, courir, je ne comprenai plus rien. J'avançai dans la rue et à la façon de toutes ces personnes ici, je me retournai sur ma maison et je vis avec effroi, la moitié de la maison était partie, ainsi que cinq à suivre étaient sous le poids d'une masse, une pierre ou une météorite que sais-je, en tout cas aucuns bruits ni aucunes secousses n'avaient retenues des soupçons de ma part. C'était terrifiant, selon certains voisins, une grande partie des jeunes du quartier avaient disparus depuis ce moment-là. Mes parents, eux, avaient été bloqué juste à l'entrée de la ville, l'accès avait donc était bloqué tous ces jours, mais des questions restaient sans réponses, pourquoi tous ses gens, dont moi-même avions survécus ? Pourquoi aucunes secousses n'avaient été ressentis, surtout au vue des dégats ? Mais surtout, où sont t-ils donc passés ?



idée by Andrev
écrit par Esmée/acide édulcore


Revenir en haut Aller en bas
 
Listerya Lane-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Après le rp :: Affiliates-
Sauter vers: