Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anabella P. Wilson
    « If you don't know where you are going, any road will get you there »

Anabella P. Wilson


Nombre de messages : 16
Age : 29
Bureau : Bureau #2 (Crimes)
Date d'inscription : 21/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade judiciaire

Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Empty
MessageSujet: Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded   Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:30

Fiche n°1




Anabella P. Wilson

{Ft. Hayden Panettiere}





    Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Hp24 Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Hp25





    __WHO ARE YOU ?__




    NOM : Wilson. Bella n'a qu'un nom de famille car ses parents n'étaient pas mariés quand elle est née, et qu'elle n'a jamais connu son père. Bref, elle porte le nom de jeune fille de sa mère, Kathleen.
    PRENOM : Anabella Prudence. Anabella, en rapport avec sa grand-mère maternelle, et Prudence, comme une promesse faite à sa mère, par le biai d'un papier administratif. Son deuxième prénom a plus de signification que son premier, aux yeux de Bella, ce qui tombe sous le sens, en y réfléchissant bien. Son surnom, bien que je l'ai déjà employé, est Bella.
    AGE : 24 ans
    ORIGINE : Son père serait du Nord de l'Italie, sa mère Canadienne.
    SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Brigade Judiciaire
    EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : Bella exerce depuis 3 ans bientôt.



    __ ME & MY STORY__




    HISTOIRE : (20 lignes minimum)
    « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. »

    Anabella est née le 2 juin 1984 à Minneapolis, dans l’état du Minnesota. Elle a fait le bonheur de sa mère, et sans doute de son père, s’il n’avait pas trop de conscience. Il était absent, constamment. Kathleen, l’heureuse maman était médecin, et prit deux années sabbatiques ; enfin c’est ce qu’elle avait prévu. Après des demandes vaines, la jeune femme n’obtînt qu’une année de repos. Mais l’enfant n’a jamais vraiment gardé le souvenir d’une mère sacrifiée. Bella a, pour ainsi dire, grandit avec ses nourrices, et ses amis ; elle était fille unique, donc pas de « petit bout de choux » pour elle ! Heureusement, elle avait une tête d’ange, et se faisait aisément des amies, et des amis, à l’école. Déjà à l’âge de cinq ans, Bella cherchait à résoudre des petites affaires, telles que le vol du crayon de bois de Joshua; le kidnapping de Teddy, l’ours en peluche de Satine ; ou la signature tordue sur l’interrogation ratée de Hannah. Précoce, la môme ! Les enseignants regardaient Bella d’un sourire amusé. En plus de se mêler de tout ou presque, elle était excellente à l’école ; mignonne comme tout et polie. Bon, sa mère ne venait jamais aux rendez-vous fixés, mais Anabella n’ayant aucun problème, ni d’intégration, ni de scolarité, les principaux intéressés baissèrent les bras au bout d’une année. Anabella était une acharnée, et n’acceptait jamais une invitation à un anniversaire si elle n’était pas certaine de s’être avancée pour la semaine. Jeune, elle gérait son emploi du temps, et passait un bon quart d’heure sur ses devoirs, ce qui était énorme, par rapport à ses camarades. C’est à son entrée au collège que les choses sérieuses commencèrent pour Bella. Elle commençait devenir jeune fille, et les garçons ne s’y trompaient pas. A treize ans, les garçons la regardaient, pas forcément où il fallait, et lui parlaient… comme des ados (Hum). Mais la blondinette s’était fixé une limite pour avoir un petit ami. Elle voulait avoir quinze ans, avant de flirter ; elle avait observé que les amourettes précédant cet âge ne duraient guère, et n’étaient pas très constructives ; au moins en ce qui concernait ses camarades. C’est en entrant dans un lycée à Seattle qu’elle trouva, non pas son prince charmant, mais sa meilleure amie − une vraie, car les précédentes étaient des personnes dont elle aimait la compagnie, et à qui elle racontait des vérités plus ou moins vraies. Elle s’appelait Heather Evans ; elle était très ressemblante avec Bella. Petites, blondes, bavardes, attachantes, mais par-dessus tout, elle avait aidé Anabella à trouver sa voix ; le judiciaire. Les deux meilleures amies avaient alors un chemin tout tracé. Le diplôme de fin d’étude, trois ans de formation payés par les parents, et une longue vie d’amitié et de loyaux services envers la justice. Tout paraissait facile aux yeux de Bella. Mais à l’âge de dix-sept ans, un évènement vînt bouleverser ses plans ; Kathleen l’avait mise à la porte. La mère et la fille ne s’étaient pas parlé depuis quelques mois, et leur relation ne faisait que de se dégrader, depuis qu’Anabella vivait illégalement seule chez celle-ci. Heather et Bella auraient bien vécu ensembles, mais sa meilleure amie vivait chez ses parents, alors Bella trouva un petit Studio d’environs vingt mètres carrés, dont elle paya le loyer avec un travail à temps partiel qu’elle avait trouvé en catastrophe ; elle se retrouvait serveuse dans un bar miteux. Pendant deux bonnes années, ce fût la galère pour Anabella. Mais grâce à son acharnement, ses efforts payèrent (c’est le cas de le dire !). Elle obtint une bourse au mérite, grâce à laquelle elle acheta un grand appartement au centre ville de Seattle. Finies les deux heures de train tous les matins pour aller au lycée. Et puis de toute façon, c’était fini, le lycée !
    Anabella entra dans une grande école où elle pourrait apprendre le métier de « flic », bien qu’elle n’aime pas franchement ce terme. Avec Heather, Anabella finit parmi l’Elite des élèves de l’école, et décrocha un magnifique travail, dans Seattle,


    CARACTÈRE :
    (15 lignes minimum)
    « Vas vite, mais fais gaffe bon sang ! »
    Anabella est pressée comme tout. Lorsque quelqu’un d’à peu près normal va accomplir un acte en une heure de temps, Bella fera la même chose, de même qualité en trois quarts d’heure. Le temps, c’est de l’argent. Bella est ambitieuse, et avant de viser le succès, elle regarde la réussite. Blondie est très souriante, et sort des blagues qui ne font rire qu’elle et sa meilleure amie, souvent. Cet humour est parfois utilisé pour dire la vérité aux autres ; Anabella déteste faire des coups pas derrière. Quand elle a quelque chose à dire, c’est en face.
    Bella est très bavarde, surtout avec les personnes avec lesquelles elle a des affinités. Elle est loin d’être « désespérée », et ne tape que rarement la causette avec quelqu’un dont elle n’apprécie pas la compagnie. Mais derrière ce masque de dure à cuire, Anabella cache une âme fragile et discrète. Elle aime écouter sans se faire entendre, et observer sans être vue.
    Sa vision de la vie est disons, assez arrêtée. Bien qu’elle en ait bavé les dernières années, Anabella est croyante, non pratiquante, et est déjà infiniment reconnaissante en dieu d’être sur terre. Après tout, quoi de plus beau pour cadeau que la vie ? Et puisqu’il faut vivre, autant ne pas gaspiller son temps allongée sur le divan. Pour ne pas avoir l’impression qu’elle n’est qu’un figurant dans le tableau de sa propre vie, et de celle des autres, Bella sauve des vies, enfin en quelque sorte ; vue qu’elle s’occupe des personnes déjà décédées. Disons qu’elle rend le deuil plus acceptable. Dans le fond, si Anabella exerce cette profession, c’est un peu par égoïsme.
    Bien qu’elle exerce un métier d’homme (pour beaucoup), Bella aime prendre soin d’elle ; se maquiller, se faire masser, coiffer. Elle casse en quelque sorte l’idée de la femme-flic-garçon manqué.


    PHYSIQUE : (7 lignes minimum) Ah, nous y voila. Je ne vous cacherai pas que cette partie en intéresse beaucoup et moi y comprise, car la perfection n’existant pas, on cherche méticuleusement le moindre défaut au personnage à chaque fois ! Alors je vais vous faire le plaisir de ne pas entrer dans le cliché de « Oui, la perfection existe, la voila ! Grande belle, et devinez quoi ; elle ne grossit jamais, une vraie poupée ».
    Alors voila la vrai Anabella :
    Quand on voit arriver Bella, c’est souvent sur des talons de 3-4 centimètres. Pourquoi ? Parce qu’elle est « taille-puce ». Et non, je n’exagère pas, elle ne mesure qu’1 mètre 55. Bon, elle compense avec ses 5o Kilos. Vous me direz, c’est normal avec une taillle pareille, ça ne choque pas non plus; elle a des formes et est loin de faire « sac d’os ».
    Ses longs cheveux blonds contrastent avec ses sourcils bruns, à tel point qu’on croit souvent qu’elle est brune, à la base ; mais non. Elle s’épile les sourcils mais les laisse relativement épais, sans que ça parte en broussaille, elle trouve que ça rajoute un peu de caractère à son visage trop lisse.
    Ses yeux sont verts-bleus et beaucoup d’hommes s’y plongent et ont du mal à en sortir. Bella a des joues assez rondes, qui encadrent mignonnement son petit nez fin, comme ses lèvres.
    Anabella peut être fière de son joli buste qu’elle a prit la résolution de ne jamais confier à un médecin. Quand elle était plus jeune, un petit duvet se faisait sur son ventre. Elle a économisé $2oo pour une opération au laser et à ses 12 ans, cautionnait se promener en bikini sur la plage !
    Ses jambes sont assez… courtes ! Autant que ses pieds sont petits, mais ça, Bella ne pourrait pas mieux l’assumer !




    __MY NIGHTMARE__




    L'ENQUÊTE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE :C’était en juin 2oo6, à ses débuts. Je dirais même à sa première enquête, au fait. Anabella venait de passer son diplôme, et pensait savoir grossièrement à quoi s’attendre. Elle ne se doutait pas que tous les tests du monde ne préparaient pas à la cruauté humaine. Miley Johannsen ; ce nom, ce visage, et ces yeux encore ouverts hantent Bella depuis bientôt trois années. Il était neuve heures, et la Blondie entamait déjà sa troisième tasse de café, depuis deux heures qu’elle était devant son écran d’ordinateur. Sans qu’elle ne s’y soit préparée, son téléphone professionnel retentit. Ses mains tremblèrent d’excitation et d’appréhension à la fois. Ca serait la première d’une longue série d’enquête, qui commençait là. Ces études qui lui avaient semblé interminables avaient abouti à son rêve ; rendre justice, ou faire en sorte de ne pas avoir à œuvrer. La fleur au fusil, Bella appuya sur le dessin vert, et murmura presque, d’une voix tremblante :

    « Wilson, j’écoute !? »
    Cette réplique, Bella avait rêvé de la lancer tant de fois, qu’elle était sortie comme d’un film de science fiction ; juste dans le ton, et pas encore assez dramatique pour ce qui allait suivre.

    « C’est Greenall ; nous avons découvert le corps d’une jeune femme, apparemment battue. Nous avons besoin de votre aide. C’est au coin de la cinquième avenue, derrière le club Tentating Apple − un club de Strip-tease. » Déballa une voix masculine roque et stoïque qui déstabilisa légèrement la bleue.

    « J’arrive tout de suite » Répliqua la jeune femme, ayant oublié de respirer durant les dix dernières secondes.

    C’est à ce moment là que tout commença. Arrivée sur les lieux, après un bon quart d’heure de trajet, Anabella sentit son cœur battre la chamade, en ouvrant sa portière. Un homme qu’elle identifia immédiatement sortit du groupe de personnes accroupies près du cadavre. C’était Greenall.

    « Agent Wilson… Lança l’homme, offrant son bras comme guide, … bienvenue parmi nous. »
    « Merci », lança celle-ci, fronçant les sourcils, à la fois à cause de son nouveau titre, qu’elle aurait prochainement du mal à assimiler, et également à cause du troupeau, qui laissait place au cadavre de la victime. Elle avait été ruée de coup, et l’expression sur son visage était insoutenable. Le visage de Bella se pâlit à la vue de ce carnage, et elle murmura :
    « Oh mon dieu… »
    Se tournant en sa direction, l’homme la rassura :
    « Ca va aller ? Si vous voulez… »
    « Non, c’est bon. Je peux me contrôler. » L’interrompît Anabella, sans vouloir vraiment savoir ce qu’il lui prévoyait en guise de remontant. Elle ne voulait pas être considérée comme défaillante, dès sa première affaire. Les femmes battues, avaient été un sujet qui avait toujours été gênant pour Bella. Non pas qu’elle ait été mêlée de près où de loin à l’une de ces atrocités ; mais elle considérait la violence comme un dernier moyen de réprimande, et certainement pas comme un défouloir, un moyen de régler les conflits, ou de vengeance.
    Quand elle dût trouver des indices, Anabella faillit tomber dans les pommes, par moments. Mais dès que son supérieur pointait le bout de son nez, elle se ressaisissait, en se disant que d’ici quelques jours, elle n’aurait plus à faire cela, si tout se passait bien. Une « chance » pour elle, le cadavre du conjoint de la victime avait été retrouvé quelques semaines plus tard, dans un fossé. La police scientifique avait conclu à un suicide, et l’affaire fût classée. Mais la fin de cette enquête ne soulagea Bella qu’en surface, le visage de cette Miley hantant son esprit.


    LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIÈRE OU DE VOTRE VIE : Anabella n'a vécu la tristesse que par de petits accoups, venant souvent. Néanmoins, Blondie s'est sentie abandonnée quand sa mère l'a fichue à la porte. Il n'y avait, à première vue, pas de solution à l'horizon, étant donné qu'elle lui avait, par la même occasion, coupé les vivres. Heureusement, Bella était débrouillarde, et a réussit à trouver un petit travail. C'était une solution à cours terme, et elle le savait. Cela ne l'a pas empêchée de s'en sortir (Cf Histoire).



    __WHO ARE YOU IN REALITY?__




    Ton prénom : Juliette
    Age : 14 ans
    Ou as-tu découvert le forum : Par un partenariat avec Kandys, je crois.
    Fréquence de connexion : 2/3 jours par semaine, en moyenne.
    Niveau de RP environ : On dit que mon RP est fluide et je fais des posts d'une trentaine de ligne, mais tout dépend de mon inspiration. Le mieux est que vous en jugiez par vous-mêmes.
    Comment trouves-tu le forum ? : J'aime bien l'ensemble du forum, bien que la bannière m'intrigue, un peu.
    Le fameux code du règlement :
    Un petit mot pour la fin ? : Bonne chance myself , j'aime PAH les présentations :P




    PS > C'est le scénario d'Heather, sa meilleure amie :D


Dernière édition par Anabella P. Wilson le Dim 22 Fév - 22:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Empty
MessageSujet: Re: Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded   Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:36

Et bien welc'!
Je te valide ton code.
Bon courage pour ta fiche, personne n'aime vraiment la faire^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Anabella P. Wilson
    « If you don't know where you are going, any road will get you there »

Anabella P. Wilson


Nombre de messages : 16
Age : 29
Bureau : Bureau #2 (Crimes)
Date d'inscription : 21/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade judiciaire

Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Empty
MessageSujet: Re: Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded   Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:45

Merci!

Ouais, je sais bien, mais bon... *Trépigne*
*PAF*
Allez, je m'y remets!


Dernière édition par Anabella P. Wilson le Dim 22 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith E. Greenall

Keith E. Greenall


Nombre de messages : 29
Bureau : #1
Date d'inscription : 13/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade judiciaire

Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Empty
MessageSujet: Re: Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded   Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anabella P. Wilson
    « If you don't know where you are going, any road will get you there »

Anabella P. Wilson


Nombre de messages : 16
Age : 29
Bureau : Bureau #2 (Crimes)
Date d'inscription : 21/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade judiciaire

Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Empty
MessageSujet: Re: Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded   Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:49

Merci =D

Houlala, la vilaine fille, j'ai flemmardé sur la partie triste de ma vie.
Sauf erreur, j'ai fini...?

* Youhou !!! pale *
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Empty
MessageSujet: Re: Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded   Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:05

Oui oui, c'est parfait!

Et bien validée!

Bon jeu, et n'hésite pas à participer à l'intrigue de ton groupe et à faire tes demandes de logements.
Ton bureau est le numéro 2, sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Anabella P. Wilson
    « If you don't know where you are going, any road will get you there »

Anabella P. Wilson


Nombre de messages : 16
Age : 29
Bureau : Bureau #2 (Crimes)
Date d'inscription : 21/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade judiciaire

Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Empty
MessageSujet: Re: Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded   Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:34

D'accord, merci clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Empty
MessageSujet: Re: Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded   Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Bella... ●●●●●●●●●● 100 % Loaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: