Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mieux vaut prévenir que guérir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:03

    Mes petits chouchous adorés,


    A mon tour de vous quitté mes petits loups... Alors comment expliquer les raisons de mon absence... En faite je suis atteinte de quelques TOCs, depuis déjà quelques années, que j'ai décidée de soigner et pour ça je dois être éloigné de ma chère petite maison chérie. Enfin vous devez vous dire que la moitié des gens de la planète on des TOCs et encore plus même parce qu'au cas ou vous le saviez pas même se ronger les ongles est un TOC. Enfin dans mon cas ça devient infernal pour moi et mon entourage ce qui explique pourquoi je raconte ma vie comme ça et surtout parce que j'ai dut dire a tout mes amis que je partais voir une tante pour pas que mes parents me prenne la tête du coup j'avais un grand besoin de dire pourquoi je partais vraiment même si tout le monde s'en fiche. Donc en faite je ne suis même pas si je serais réellement absente, il y a de fort risque, je vais essayer d'emmener mon ordi mais c'est pas certain et c'est encore moins certains que j'arrive a l'utilisé ou a aller sur internet. En gros soit je suis la soit pas du tout je peut pas être précise. Et je peux encore moins être précise sur la durer de cette absence. Cela doit initialement durer 1 semaine, mais ça peut s'étendre jusqu'à 2 voir 3. entre nous je tiendrais jamais 3 semaines mais au cas ou une vague de courage ou de masochisme m'aurais soudain envahis je préfère prévoir. De toute manière si je dois réellement m'éternisé je trouverais le moyen de vous prévenir, et même si j'ai de la chance de continuer a venir... J'entre en centre Lundi, mais vu que je viens de l'apprendre je voulais évité d'oublier de prévenir donc je prend de l'avance et je préviens d'une possible absence.

    En gros ce qu'il faut retenir c'est que:
    - je sais pas si je serais réellement absente.
    - je sais pas combien de temps mais cela commencera lundi.
    - je ne suis pas une psychopathe même si la j'avoue que je peux faire peur.

    Sur ce, mes petits coeurs ( oui je fais tout les surnoms débiles aujourd'hui c'est ma journée) je vous dis pas au revoir avant dimanche mais quand même j'anticipe. Et surtout faites pas de bêtise ...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:04

Pourquoi c'est toi qui dis faites pas de bêtises alors que c'est moi la mère. En tout cas courage. Si tu t'absentes vraiment tu vas me manquer T_T confused
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:17

Parce que c'est clair que moi je vais en faire et que... bah et que c'est comme ca.
Merci..
Toi aussi tu vas me manquer ma petite maman clown
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:37

Oh bein bon courage, tu m'as nous manquer Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:47

    Ma petite Pistache!!!!! Ça fait longtemps !!!!
    Merci...
    Toi aussi tu vas me manquer ma petite Pistache

    Plus le jour du départ approche moins je veux partir... a la fin j'aurais poster pour rien du tout je vais me dégonfler avant même d'avoir fait mon sac...

    ah et puis je vous dit de pas faire de bêtises a cas ou vous aviez l'intention d'en faire pendant que je serais pas la...on sait jamais si cette idée vous traverserais l'esprit et que quand ej rentrerait je verais que vous avez fait des bêtises et je serait triste parce que j'étais pas la pour faire des betises avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:29

    Hakuna Matata !!!

    Honey is definitively back!!!!!!

    clown affraid rendeer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:26

Tagadaaaaaaaaaaaaaa
Contente de te retrouver parmi nous! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut prévenir que guérir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Secrétariat :: ABSENCES-
Sauter vers: