Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heather R. Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Heather R. Evans Empty
MessageSujet: Heather R. Evans   Heather R. Evans Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:07


Heather Evans
{feat Kristen Bell}



Heather R. Evans Iconkristen3pn1 Heather R. Evans Iconkristen4tu6

©️Misery Angel



__WHO ARE YOU ?__




NOM : Evans
PRENOM : Heather Riley
AGE : 25 ans
ORIGINE : Américaine et Française
SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Meurtres en séries
EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : 6 ans



__ ME & MY STORY__





HISTOIRE : Heather est née le 23 Juin 1983 à Paris en France. Ses parents l'avait tellement désiré qu'elle fut chouchouté toute son enfance. Fille unique, elle a pu grandir dans la joie et la bonne humeur et surtout avoir tout ce qu'elle voulait. Mais pour la petite ce n'était pas la priorité ! Une vie stable et sans problèmes aurait été l'idéal. Malheureuse, en 1987, un serial killer choisit Paris pour ses crimes parfaits. Toutes les familles paniquent et Heather est le témoin d'un crime. Après son arrestation, Heather demande à ses parents de déménager, voyant l'image de l'homme dangereux partout. C'est ainsi que la famille Evans déménagea à Seattle. Un nouveau départ peut voir le jour. Heather va à l'école et devient l'une des plus intelligente du collège. A sa rentrée au lycée, elle devient populaire en s'attaquant aux "racailles". Elle se découvre la passion des crimes ! Les faire arretés et pouvoir les voir en prison est son reve. Elle commence une carrière d'avocat mais change rapidement se rendant compte que c'était difficile. Elle rentre dans une grande école et intégre le FBI comme stagiaire. Elle prend ensuite la place d'un ancien et devient officiellement une agent du FBI. Ses parents sont fiers d'elle. Heather est elle aussi très contente d'etre ici. Mais un jour, elle remet tout en question : Alors qu'elle rentrait chez elle, elle surprend un des suspects les plus recherchés. N'ayant pas le temps d'attendre les renforts, elle décide de le capturer elle meme. Ce geste lui permit d'avoir une médaille mais Heather n'ai pas heureuse et décide de donner sa démission et de partir en Chine pour un stage. Ses collègues sont bouleversés mais elle part quand meme.
Après 2 ans d'absence, le chef reprend contact avec elle : Il prend sa retraite et aimerait qu'Heather le remplace. Pour elle, c'est une occasion en or de reprendre son boulot ! Elle rentre donc à Seattle. Mais elle va bientot découvrir que beaucoup de choses et de gens ont changés ....


CARACTERES :


  • Bavarde : Et oui Heather ne sait pas se taire ! Elle adore parler et cela peut etre très inutile lors des interrogatoires.
  • Courageuse : Elle fait tout pour trouver les sérial killer : Meme si elle met sa vie en danger ...
  • Talentueuse :Avec sa médaille et ses fabuleux résultat, elle est une agent des plus intelligente et talentueuse.
  • Impatiente : Un grand défaut face aux suspects. Elle peut s'énerver rapidement.
  • Sportive : Elle garde la forme en courant tout les matins dans le parc du coin.
  • Mignonne :Tout le monde lui dit mais elle n'a pas besoin d'eux pour le savoir : pour elle c'est un grand atout.
  • Imprudente : Dès qu'une situation est complexe et qu'elle dégénere soyez sur qu'Heather est dedans.
  • Sensible : Beaucoup de personnes l'a croit forte mais en réalité, elle est aussi très sensible. Malheureusement pour elle, ce métier est très dure !



PHYSIQUE :Heather est une magnifique femme. Les cheveux blond, les yeux bleus : tout pour faire craquer les hommes. Elle soigne de très près son look. Elle est mince mais adore le chocolat et prefère courir le matin pour que personnes ne s'en apercoivent. Elle garde toujours un élastique sur elle et des petites barrettes un peu comme un enfant. Elle porte toujours le même collier depuis son enfance : Un perle offerte par ses parents. Cela lui rappelle ses parents et elle le touche très souvent. C'est devenu une véritable manie ! Concernant les vetements, elle s'habille en tailleur pour le boulot mais aime rester en jogging le week end. Elle a maintenant une grande penderie et ce n'est pas suffisant ! Bref Heather adore la mode ! Elle fait très souvent du shopping.




__MY NIGHTMARE__




ENQUETE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE : Heather aime travailler sur le terrain. Elle adore le moment où les meutriers se font arretés ! Mais le moment le plus horrible pour elle est la rencontre avec la famille des victimes. Bien qu'elle fasse ce métier depuis plus de 6 ans, elle ne s'y fait pas. Voir les gens s'effondraient à l'annonce de leur ami(e), de leur enfant est le moment le plus pénible.


LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIERE ET DE VOTRE VIE : Il y 4 ans, Heather a réussi à coincer le plus grand meutrier de toute la ville de Seattle. Elle aurait pu être contente mais tout l'inverse se passa : Un grand besoin de faire une pause s'imposa. Pour elle, plus question de se démoraliser : Si elle est revenue c'est pour de bon !



__WHO ARE YOU IN REALITY?__




Ton prénom : Sophie
Age : 15 ans
Ou as-tu découvert le forum : Je suis une des admine ^^ mais c'est grace à Eileen qui a eu la fabuleuse idée de ce contexte !!
Fréquence de connexion : Tout les jours pour regarder les nouveaux messages mais pour les réponses plus le week end.
Niveau de RP environ : Entre 10 et 20 lignes.
Comment le trouves-tu ? : Magnifique !! J'adore ^^ ❤
Le fameux code du règlement : Validé
Un petit mot pour la fin ? : J'adore ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Heather R. Evans Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Evans   Heather R. Evans Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:23

Héhé trop fière, ton vava il est de moi :D
&& voui élisa sur acide édulcoré. :PP
Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Heather R. Evans Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Evans   Heather R. Evans Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:52

Et oui lol J'espère que sa ne te dérange pas mais j'en suis tombé amoureuse lol MAGNIFIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Heather R. Evans Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Evans   Heather R. Evans Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:15

Oh merci merci merci ! ❤
(Je t'aime énormément tu sais nkdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather R. Evans Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Evans   Heather R. Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather R. Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entourage d'Heather
» L'erreur est une femme [Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: