Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'erreur est une femme [Heather]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anabella P. Wilson
    « If you don't know where you are going, any road will get you there »

Anabella P. Wilson


Nombre de messages : 16
Age : 29
Bureau : Bureau #2 (Crimes)
Date d'inscription : 21/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Brigade judiciaire

L'erreur est une femme [Heather] Empty
MessageSujet: L'erreur est une femme [Heather]   L'erreur est une femme [Heather] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:08

L'erreur est une femme [Heather] Hayden-and-Kristen-hayden-panettiere-480796_100_100




    Ce soir, Bella avait bien profité de l’absence des éclairages pour se lâcher. Peut-être un peu trop, d’ailleurs. Les verres d’alcool rendaient les choses floues, mais elle avait passé la soirée au Moonlight et avait attrapé un beau poisson, visiblement. C’était rare, mais quand cela lui arrivait, Anabella se sentait très mal généralement. Elle se réveillait ce matin dans les bras inconnus d’un grand brun. Il venait tout juste de se réveiller, et semblait tout aussi surpris que Bella, sauf que lui, avait un sourire en coin. Tout portait à croire que son partenaire était habitué à ces matins singuliers pour la blonde. Quand elle sentit ses erreurs d’hier lui monter au cœur, Anabella se précipita vers le couloir étroit qui, tout au fond, arborait une porte avec un dessin insinuant clairement la présence de toilettes.
    Un quart d’heure plus tard…
    Anabella venait de se rendre compte que cet appartement n’était pas le sien. Sans doute cet homme l’avait amenée ici la veille au soir. Mais dans une situation comme celle-ci, mieux valait-il rester dans l’ignorance. Elle prit une bonne douche, se sentant encore dans le coltard. Quand, en sortant, et en voyant que l’homme était sur le lit, dans son plus simple appareil, Anabella réalisa qu’elle avait prit des risques inconsidérés, elle explosa en larmes, et se mit à chercher son Natel dans son sac à mains. L’homme lui caressa les cuisses, et elle envoya comme réponse à celui-ci un coup de genou dans le nez ; il ne broncha pas.


    Problème, besoin de réconfort, rendez-vous au River Ness dans une heure.


    Envoya-t-elle, les doigts tremblants, à Heather. Bella savait que c’était la seule personne à qui elle pouvait raconter ce qui lui était arrivé sans craindre d’être jugée. Le bar Irlandais où elle lui avait donné rendez-vous n’était certainement pas le meilleur endroit pour faire passer sa gueule de bois, mais n’avait pas réellement réfléchit à la formulation de son message lorsqu’elle l’avait rédigé. Tant pis, si vraiment elle se sentait mal, Heather le sentirait et elles aviseraient au moment venu. Pour le moment, la seule préoccupation qu’elle avait était de sortir de cet appartement de malheur et de pouvoir se refaire une beauté. Quand elle sortit, le ventre vide et les cheveux en broussaille, les gens se retournèrent sur elle. Une chance, elle connaissait le quartier et n’était qu’à quelques minutes de chez elle. Elle y fit une courte escale, le temps de prendre une pilule contraceptive d’urgence qu’elle gardait dans sa pharmacie au cas où, de se coiffer et de se maquiller ; histoire d’être présentable, et de ne pas laisser paraître le fait qu’elle aurait pu dormir debout, si ses chaussures ne lui faisaient pas atrocement mal – c’est d’ailleurs la seule raison qui la poussa à les garder aux pieds.
    Elle passa le second porche de sa journée, et regarda sa montre ; onze heures. Bella avait juste le temps de monter dans un taxi, direction le River Ness.
    Dix minutes plus tard…


    « Un café, bien serré… Sans commentaire. »

    Lança-t-elle au serveur qui prit sa commande, surpris de voir quelqu’un assis au bar à cette heure-ci. De plus qu’aux Etats-Unis, il est très mal vu de boire son café dans le… Café ! Blah. De toutes manières, Anabella n’avait pas la force requise pour le boire dans le froid. Quand il lui apporta le café, Bella ne réagit même pas. A peine avait-il tourné le dos que la belle piquait du nez, une mèche dans la tasse. Fatiguée de résister, Bella oublia tout et s’endormit aussi sec…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur est une femme [Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entourage d'Heather
» Heather R. Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Seattle :: Commerces :: River Ness-
Sauter vers: