Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Re-nouveau?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawn L. McCalvin
    •• Admin ; You'll Die ...

Dawn L. McCalvin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:11

    Fidèle à mon poste ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:26

Idem rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:30

Alors voilà j'avais commencé un essai sur le résumé mais il ne me plait pas du tout !!
Je viens d'avoir une idée pour le refaire alors je voulais faire le point avec votre évolution ds le tps :

Pour Eileen : Alors tu m'as dit que tu étais devenu maman et que le père était mort c'est sa? Tu as un prénom pour ton fils ou ta fille ? Et donc tu aurais une relation assez compliqué avec Ethan et vous etes bcp bcp proches? Dis moi si il manque quelque chose ou si je me trompe =D

Pour Honey : Tu es devenue malendante. Depuis l'accident? Depuis toujours? Tu voudrais devenir aussi assez froide, plus analyseuse? ( j'adore ton mot ^^ )

Swann est morte c'est sa? Une idée de fin? Un sauvetage ? Un face à face avec un des terroristes?

Pour Dawn : Tu serais une recrue des bureaux d'autre part et tu serais très sure de toi, presque arrogante et ton copain serait un criminel qui t'entrerait avec lui?

Et donc Crystal est morte? Une idée de fin? Un sauvetage ? Un face à face avec un des terroristes?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. McCalvin
    •• Admin ; You'll Die ...

Dawn L. McCalvin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:37

    C'est ça, sauf que je sais pas encore si je vais faire sortir Dawn avec ;le criminel ou si elle a des sentiments pour lui qu'elle n'a avoué à personne etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:50

Alors pour moi ce serait donc un petit garçon (je pensais prendre l'ava de Jackson Brundage...) pour son prénom je pensais à Asher (j'adore ce prénom) et qu'en deuxième prénom il est celui de son papa: Eliott. Et avec Ethan après la mort du père du petit, comme on était resté de très bon ami, il m'aurait soutenu durant la grossesse et pour m'occuper des petits, donc des sentiments se mettraient à naitre, mais il y aurait le fantome d'Eliott qui plane toujours entre les deux.

Et puis il y avait ma soeur Hannah, qui était souvent dans les bureau du FBI, on pourrait dire qu'elle est devenue stagiaire dans une des sections. Genre elle fait les photocopies, tri le courrier et elle attend qu'on décide de l'envoyer sur le terrain.

Par contre question pour tout le monde. Est ce que vous pensez que ce serait mieux que l'on mette des postes vacants cette fois-ci? Pour les personnages qui existaient et qui étaient joué déjà par quelqu'un et qu'on voudrait gardé. Certes certains peuvent mourir mais tous c'est galère quand même.



Edit: j'ai trouvé ce que je vais faire d'Aya. Elle se serait retrouvé face à face avec un des terroristes, et elle se serait retrouvé à se battre contre lui et l'as tué. Et donc depuis elle parait encore plus folle, proclamant à tort et à travers qu'il faut vivre chaque jour comme le dernier (talatata ; oui corneille débarque dans ma tête) alors que dans le fond, chaque nuit elle se reveille encore en sursaut avec des cauchemars sur ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:16

Alors... for Honey: elle est devenu malentendante depuis l'accident, ou plutôt l'attentat... et oui plus froide et analyseuse (youpiii les beaux mots...)

Swan... euh... j'avais pas réfléchit a ca... elle est morte dans l'attentat... pas ce casser la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. McCalvin
    •• Admin ; You'll Die ...

Dawn L. McCalvin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:36

    Je pense que cette fois ce serait bien qu'on mette des postes vacants personnellement.
    & pour Chris bah pareil que Honey, elle est morte dans l'attentat un point c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:31

Je pense aussi que les postes vacants seraient mieux.

Au passage: joyeux anniversaire Kinder! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:15

Coucou tout le monde,

je viens juste de consulter mes messages, honte à moi. Moi je veux revenir, ça me fait plaisir que le forum reprenne vie, surtout que le contexte n'était pas commun, alors je vais pas le laisser tomber. J'adore l'idée de l'attentat également ^^ On devrait peut être faire un topic de groupe juste après l'évènement qu'en dites vous ? Genre alors que les secours arrivent ou quoi.

Pour les postes vacants, je pense qu'en effet c'est une bonne idée. Les membres ne sont pas obligés de les prendre mais c'est quand même mieux.

Pour mes comptes, je garde Vesper. Par contre, je pense que je me débarrasserais de Sarah, elle sera restée coincée sous les décombres du batiment et sera morte de ses blessures. Je ne garderai que Vesper mais je vais changer son avatar je pense, j'y réfléchis sérieusement, soit je garde Charlize soit je prends Eva longoria ou jessica biel donc je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:42

Contente de te revoir Vesper.

Ton idée de faire un sujet commun me donne une idée...
Tout les membres qui souhaiteraient rester pourrait écrire un rp où chacun raconte ce qui s'est passé. Genre comme le proposait Vesper, l'attente des secours. Ce qui nous ferait un sujet récapitulatif pour savoir ce qu'ils sont tous devenus. Pour les double compte qu'on ne veut plus (Sarah et Swann) on pourrait même écrire leur mort. Après je sais si ça peut être faisable ou pas... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:01

Piiistacheuhhhh !!! clown j'espérais que tu revienneuhhh

Oh moi je n'aime bien l'idée ... je n'aime même beaucouuuup ... je vois bien la fin de Swann... mouhahaha j'adoreuhhhh !!! en plus comme elle était sourde elle serait complètement paniquée No Je suis méchante je sais xD ( "Tagada ? Retourne dormir..." Wink okayy...*sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:11

Tagada !!!! Je suis contente Arrow

Moi aussi, je vois bien la fin de Sarah, méchante sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:21

Tu m'as manquéééée affraid j'étais triste que tu sois pas encore venu dire que tu revenais pirat

No Mouhahaha... pauvres Swann et Sarah... je sens que ca va être ... sadique... et surtout... mortel... No (oui j'aime ce smiley xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:27

Bah si tu savais, mon ordi avait un énorme virus et j'ai perdu toutes mes données donc j'avais plus l'adresse du fo et j'avais pas consulté mes messages pendant je sais pas combien de temps. Bref, en voyant la nouvelle, j'ai recherché dans mes vieux messages un qui me permettait de trouver le lien du forum et enfin j'ai trouvé. I love you
Les pauvres, elles vont souffrir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:33

*clap clap clap* bravoo !! Arrow !! Pauvre ordi et pauvre de toi quand même... xD

No A l'abattoir
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:35

Oui, j'ai quand même réussi à sauver mes cours de droit encore heureux ^^

Ca va être une boucherie XD
Revenir en haut Aller en bas
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:43

*clap clap clap*² bravoo²!!

Côtelettes de Swann et entrecôtes de Sarah xD... ce qui reste en hachis pour demain midi xD
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:46

Bon appétit XD
Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:38

Ahh Vesper <33333

La fille qui arrive tjrs à la ramasse ... Merci Maman pour le 23 Juin <33
Et bien je dois vous avouer que je n'avais pas d'idée pour résumé tout le monde et quand j'ai lu l'idée de Vesper, je me suis dis oh mon dieu mais c'est ca !!

Alors comme l'a di Vesper, chacun pourrait écrire son propre résumé? Enfin faire un rp de ce qui s'est passé exactement ce jour là ? Et puis ensuite faire un autre petit paragraphe, avec écrit 2 ans plus tard et on ferait un rp en parlant du matin de la réunion? Je m'explique ^^ Faire un second mini rp et dire ce qui se passe le matin de quand ils doivent reprendre le boulot? ( c'est pas français tout ca .... )

J'vous aime mes bonbons clown Arrow santa rendeer cyclops Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:41

Ouais, j'adore l'idée de faire un deux ans plus tard. Ca sera super.

Cette fois je pense qu'on devrait aussi lancer l'intrigue tout de suite, et pas en faire plusieurs petites je crois, sinon ça désunit un peu tout. Bref, j'ai hâte que le fo' reprenne de plus belle.

Moi aussi j'vous n'M Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:02

Alors moi je dis oui pour les rp!

Pour les intrigues je suis d'accord avec toi Vesper. Plusieurs petites intrigues c'est trop compliquée.
Après il y avait aussi la question des sections. Le problème c'est que beaucoup trop de sections sont délaissés. Donc j'avais pensé à autre chose. Donc plus de sections différentes, tout types de crimes pourraient être en charge par tout le monde, on peut toujours imaginer des équipes interne avec une hierarchie mais plus de coupures par sections. Et donc j'avais pensé refaire les groupes. Ceux qui me sont venus à l'esprit: les civils, bien sur, ou dans les postes vacants on pourrait mettre journaliste, avocat, medecin tout ce qui peut rentrer en contact avec le FBI, ensuite les agents de terrains, donc le groupe qui risque d'être pris d'assaut, l'administration, stagiaire, secrétaire et tout les postes qui peut y avoir, et bien sur les scientifiques. Qu'en pensez vous? Ce n'est qu'une idée qui peut être modifier, travailler ou carrément jeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:25

Je trouve que ce serait pas mal effectivement. Le truc, c'est que les agents vont être pris en masse. On devrait peut être faire des quotas. Déjà, on fait toutes parties du FBI, donc peut être autoriser encore X personnes et ensuite fermer le groupe tant que les autres ne sont pas au même niveau. Et aussi, pourquoi ne pas mettre des meurtriers, et co... ils auraient une catégorie spéciale, ça rendrait le jeu plus vivant si on court vraiment après les méchants. Et les civils pourraient également être des victimes, pas que des collaborateurs. Ca attirerait peut être plus de monde. En tout cas, j'aime ton idée. Chaque admin serait à la tête de son propre groupe comme ça, genre 6 personnes pour un groupe, ce serait pas mal. Après y aurait toujours moyen de collaborer entre équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:34

Mouahaha doublée au dernier moment xD

Rolling Eyes oh la la que de bonnes idées !!

Je suis assez pour tout ces changements cyclops je suis faneuhhh !!

Pour les groupes je trouve que c'est une meilleur idée que les premiers, ca ouvrirait plus de possibilité... j'ai peur que tout ce qui touche a l'administration soit un peu délaisser par contre... j'ai penser aussi au groupe avec les meurtriers & co mais celui ci aussi risque d'etre pris d'assaut et se balader avec des dizaine de meutriers ( en serie pour la plus part je pari) dans la ville c'est pas forcement le top. Et puis les gentils sont pas senser arreter les mechants ? avec des personnes jouant des meutriers ca m'etonnerais qu'il y en a beaucoup qui se laisse avoir, ils se decriront tous comme etant des meutriers ne laissant aucune trace, etc... THE meurtrier parfait en gros et pour faire avancer un peu c'est moyen... y a la possibilité aussi d'encadrer un groupe comme ca mais ca risque d'etre assez compliqué...

pour le rp, j'ai peur de m'être embrouiller avec ton explication pitite Kinder xD... moi ce qui me vient en tête c'est de faire simplement un sujet commun -le matin d'une réunion si j'ai bien compris- et chacun d'expliquer ce qui c'est passer le jour de l'attentat et depuis dans une partie narrative -des flash back par exemple- avant de reprendre après que chacun est expliquer ce qui lui est arrivé dans le présent. Les personnes qui ne resterait pas comme la petite Sarah ou encore Swann pourrait aussi poster dans ce sujet juste pour expliquer leur mort et s'arrêter la (non j'allais pas dire qu'on les fait revenir comme des esprits)... parce que faire deux rps différents est une idée mais je pense que ca pourrait etre plus compliqué... dans la logique en un même post ( un peu long peut être pour certain mais un seul) on peut parfaitement emboiter chaque partie de l'histoire, alors que faire un post dans un sujet pour l'attentat pourra être plus compliqué a faire dans la mesure ou au fond certain n'auront pas grand chose a dire et un paragraphe pourrait suffire alors niveau qualité de rp c'est pas le top... après faire un autre rp selon ce qu'on a dit dans le premier peut être soit très répétitif (y en a certain que ca généra pas, moi personnellement ca m'énerve un peu de redire les mêmes choses) ou soit très pauvres en idée... c'est comme ca que je le vois mais bon ... moi je dis ca mais je dis rien ...

Par contre vous allez devoir vous passez de moi et de mes conneries ("ouai tant mieux !! youpiiii!! on va être tranquilles" --" ) vu que je m'en vais demain et pendant un bon mois... j'essaierais de passer voir de temps en temps, ce que ça devient mais je crains de ne rien pouvoir promettre... je vais tout essayer quand même

Alors bon courage et bonne vacance a vous... clown affraid Rolling Eyes santa vous allez me manquer encore alien

OMG on dirait un post de rp Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:43

Oui on vas avoir le même problème: les gens vont tous dans le même groupe.
Mettre aussi les criminels peut être sympa aussi. Pour rester avec l'attentat on pourrait concentrer ça sur les gens qui ont fait explosé le bâtiment. Un peu comme dans NCIS où ils ont les photos des membres d'al qaida. Et après on peut toujours mettre d'autres criminels: tueur, violeur. Mais le problème c'est qu'une fois qu'on les trouve qu'est ce qu'il devienne: ils s'enfuient de prisons, ne se font jamais attrapé. Vaut peut-être pas mieux se prendre la tête avec ça tout de suite, mais faudras y penser à un moment ou à un autre.

Raah, j'ai envie de me mettre à écrire des PV maintenant >_<.

Une question n'importe quel volontaire: quelqu'un se sentirait d'attaque pour offrir un nouveau design à Real Crime?!


Moi aussi j'ai été devancé... Donc je reprend ce qu'à dit Tagada

Pour le rp, je pense que faire au moment de l'attentat serait le mieux. Comme ça on peut écrire la mort des gens, ou comment ils réagissent en apprenant qu'un tel est mort.

Pour les groupes, les mieux serait peut-être de n'autoriser des inscriptions dans certains groupes que si on prend un postes vacants. Donc on ferait ça pour les agents et pour les criminels. Après on peut autoriser d'inventer des perso si il y en as assez ailleurs.

Bonne vacances Tagadaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:50

Hellow tout le monde !!

Oula je suis complètement perdu mdrr

Donc pour les groupes, sa serait des minis groupes et on serait à la tête d'un groupe et donc après on ferait une intrigue commune?

Pour le RP, sa serait un RP de notre personnage au moment où l'attentat à lieu ou le matin de la réunion pour annoncer le renouveau des batiments ect ?

Bonne vacances Tagadaaaa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-nouveau?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-nouveau?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Recensement pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Secrétariat :: ANNONCE-
Sauter vers: