Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Re-nouveau?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:20

Je réexplique =]

En fait les équipes seraient pas des groupes en eux même, ce serait juste un moyen pour créer une hiérarchie à l'intérieur. On pourras toujours faire apparaitre ça dans la feuille de personnage.

Ensuite pour le rp, le mieux serait un rp pendant l'attentat, pour ceux qui meurent, et ce qui se passe. Après rien n'empèche de faire un sujet de réunion au sommet pour remettre dans le bain. Genre les haut gradés expliquent les changements qui opèrent dans le bâtiment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:29

Ah d'accord !

J'ai très envie de commencer le RP ^^
Tu crois que d'autres personnes vont revenir ? Parce que j'avais pensé que j'aurais pu être coincé avec Ethan et comme la personne ne s'est pas manifesté ...
Mais je ne veux pas que Eileen soit jalouse ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:37

Si tu changes d'avis et veut garder Ethan il y a pas de problème. Je trouverais autre chose :p

Bah j'attends encore un peu et je renverrais un nouveau mail avec l'idée général, et je lancerais un recensement. Et si Ethan ne se repointe pas, on le mettras dans les postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:42

Non non je reviens pas sur ma décision. Je veux mon Dave Annable <33 mdrr
Non mais comme cela, sa pourrait parler de leur rupture. Et comme ca, sa pourra me permettre de parler de mon présent après. =D
Ah j'ai une idée =D
Je pense que je vais faire un rp avec le matin ou elle repart travailler pour la première fois en 2 ans au FBI et donc là j'aurais des flashs back .. AHhh sa va etre génial pour le forum cet petite remise en forme =DD J'adoreeeuuuhhh ce forum !!!! cyclops Rolling Eyes
Et je vous aimeeuuhh équipe de Real Crime <333
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:50

Aaah tant d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:07

Ah ba oui c'est l'un des premiers forums que j'ai administré =DD Alors forcément sa marque et puis je l'adore ce forum !

Et toi tu as une idée pour ton rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:33

Pour celui pendant l'attentat les idées viennent. Pour Eileen en tout cas. Aya je réfléchis encore. J'aurais voulu qu'elle soit bien impliquée, soit elle aurait vu l'un des terroristes, ou elle se serait cassé une jambe dans l'effondrement. Je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:34

Pff, mon courant a été coupé pendant 1 heure, je suis folle de rage ^^

Bon, du coup j'ai raté pas mal de trucs. Je sais que j'étais sur deux forums avec tueurs, victimes, policiers et tout, et bizarrement les tueurs étaient en sous nombre. Après que faire avec eux, effectivement c'est le problème. Bref, je pensais aussi à NCIS en disant criminels XD Sinon, je suis d'accord avec le fait qu'un réserve le fbi aux vacants uniquement pour le début du moins. D'ailleurs, on devrait peut être interdire les personnages inventés au début, comme ça tous les groupes seraient pris ? Enfin, c'est une idée en l'air, c'est peut être idiot.

Un nouveau design, je veux bien essayer mais faudrait me donner des photos ^^

Bonnes vacances affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:40

Oui se serait pas mal d'interdire les personnages inventés au début. Mais danc ce cas il faudras offrir une grande panoplie de postes vacants.

Pour le nouveau design je vais chercher des photos. Je pensais surtout mettre des photos d'accident, un bâtiment effondrée, les secours tout autour. Je m'y met tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:42

Une petite idee vient de me traverser l'esprit... si un groupe avec des criminels est creer une fois attraper il pourrait se convertir en un autre criminel ou alors en une personne totalement différente... pas sur d'être claire la xD (pour ma defense je sors de 5h de sommeil en 36h on m'excusera xD) je donne un exemple au cas ou, par exemple un joueur déciderait de jouer Henri Lee Luca ( "ce nom me dit quelque chose ^o) " ^^ oui je suis une connaisseuse en tueur en serie xD) , un tueur en série ayant déjà fait de très nombreuses victimes. Après une enquête pousser il serait arrêter, o tuer ou tout ce qu'on veut, mais alors la le joueur pourrait reprendre un autre criminel ou alors devenir un médecin ou un stagiaire au F.B.I selon si il souhaite un personnage stable ou pas. Je suis pas sur d'être claire encore mais bon c'est pas grave c'est la fatigue ca xD breffff, c'était une idée comme ca... bon bien sur l'inconvénient serait qu'il devrait refaire une fiche de présentation vu que ca serait un personnage different mais bon... enfin comme d'habitude je dis ca mais je dis rien xD

ah la la j'ai hateuhh !!! Je pense que je vais faire mon rp sous word, le mettre sous clef USB comme ca je pourrais poster direct a coup sur lorsque ca sera mit en place xD

Vous avez quoi ? Savoir que Real Crime va avoir une nouvelle chance me redonne le sourire Rolling Eyes c'était tellement triste... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:52

Et bien moi je suis super contente de voir que tout le monde attend impatiemment la réouverture de RC. <3

Je suis mal barré pour trouvée des images. Les trucs sur lequel je tombe à chaque fois c'est le wall trade center alien
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:54

Tu sais que tu lis dans mes pensées Tagada ? J'avais la même idée que toi, mais je n'ai pas osé la formuler ^^

Pas, y a moyen de faire des bons vacants je pense. On pourra caser nos scénarios comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:57

Déjà il faudrait savoir qui reste et qui part.
Je vais envoyer un mail de masse, pour lancer un recensement, avec un délai de une à deux semaines. Et a partir de là on pourras vraiment commencer. Quoi qu'on peut déjà commencer les postes vacants de nos scénarios qui n'ont pas été pris....
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:01

Oui, je pense qu'on devrait commencer les vacants. Ca sera fait. On verra qui viendra se recenser, sinon on repartira à zéro.

Au fait, si tu recherche effondrement, y a des images pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:06

Oui t'as raison pourquoi se casser la tête pour les postes vacants.

Pour le design, prend dans ce cas les images qui t'inspirent.

J'enverrais le mail de masse demain matin. Et commencerais les PV aussi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:11

Ouf je suis fatiguée rien qu'a vous entendre --" je vous aurais bien donner un coup de main mais je m'en vais donc ^^" c'est mourut... j'ai plus qu'a vous dire :
Bonne chance
Courage
Bonne vacance
Vous allez me manquer mes bonbons adorés!!! clown Rolling Eyes santa affraid

Oh vous savez y avait tellement rien a manger que pour diner j'ai manger... des bonbons ! et pas n'importe lesquel!!!!


Dernière édition par Honey Stewart le Lun 6 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:12

Ok, ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:12

Hellow !!

Alors tu as commencé ton rp et tes scénarios? ^^
Moi je crois que je vais my mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:27

Moi pas encore, je préfère me concentrer sur les PV.
D'ailleurs quelqu'un aurait une idée de présentation?! Je vais faire des essais aussi mais j'aurais besoin d'avis... @
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:33

Tu crois qu'il en faudrait combien de PVs? Je vais aussi commencé à en faire. Pour les présentations, si tu as besoin d'aide et d'avis, je suis là =D Fais moi signe =DD
Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:31



    [img][/img]


    Nom :
    Prénom(s) :
    Age :
    Profession :
    Groupe :


    i am free
    Re-nouveau?! - Page 3 Avatar 320*200
    (c) Crédit
    featuring prénom et nom





      .........................................................................................
      ..............................................................................................................................
      ..............................................................................................................................
      ..............................................................................................................................
      ..............................................................................................................................
      ..............................................................................................................................
      ............................................................................................................





        Re-nouveau?! - Page 3 Gif ou Icone 100*100


      Mon lien avec ce personnage






Ce n'est qu'un essai et surtout ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:47

Désolée pour le retard, j'étais pas chez moi dernièrement.

J'aime beaucoup la présentation que tu as faites. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:15

Idem pour moi, je travaille en ce moment, donc je suis pas super présente. Je serai libre après le 24 et je passerai plus souvent. En attendant j'aime bien aussi la présentation que tu as faite.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Stewart

Honey Stewart


Nombre de messages : 564
Age : 30
Bureau : # Bureau 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:05

Mes bonbons cherieuhhhh Crying or Very sad

Ah la la... j'aimerais bien vous donner un coup de main mais vu qu'il y a des chances que je passe pas du mois d'aout ou très peu :s....

J'aime bien aussi la présentation de notre pitite Kinder... tres design...

Bon en faite mon pitit passage était surtout complètement inutile ( "comme d'habitude Tagada..." Oui bon c'est pas grave xD) et surtout parce que fallait quand même que je vous dise que vous avez a présent vos alter ego félin xD "Mais qu'est ce qu'elle raconte cette folle ?" ... j'explique... ma chatte a eu 7 chatons (il y a un mois mais on leur a donner les noms qu'aujourd'hui xD) et évidement vu que je pensais a vous et que c'est mes chats ca fait qu'ils s'appellent : Dragibus ( avec maman ca passait plus xD) (un noir avec des taches brunes et blanche), Kinder, Pistache (deux roux), Réglisse, Tagada (deux noir et blanc), vu qu'on est que 5 bonbons les deux derniers on s'en fou même si on est rester dans le meme theme... enfin... si on veux (Vodka et Diabolo) xD... bon je sais tout le monde s'en fou mais c'est pas graveuh du tout xD

Sur cette note joyeuse (enfin pour moi) je vous dis a bientôt... bon courage... j'espère vous revenir le plus vite possible ( c'est a dire dans 10 jours si tout va bien) et vous donner un coup de main (enfin) ... et puis... bonnes vacances... clown
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:05

Chouette! Un chat porte mon nom maintenant. >_<

Désolé de pas avoir fait grand chose dernièrement. Avec le divorce de mes parents et les vacances j'en fais plus une. Donc je crois que je vais m'y remettre. A commencer par les postes vacants... =]
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Re-nouveau?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau?!   Re-nouveau?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-nouveau?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Recensement pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Secrétariat :: ANNONCE-
Sauter vers: