Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Corey Pénélope J. •• I love you too...

Aller en bas 
AuteurMessage
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Corey Pénélope J. •• I love you too... Empty
MessageSujet: Corey Pénélope J. •• I love you too...   Corey Pénélope J. •• I love you too... Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:18

ahahah il est pris fallait te manifester avant ^^

    Corey Pénélope J. •• I love you too... Robbbbbbbbbbbbbberthu2
    (c) élisa (moi comme je suis fière !)

    Aaron McGREGOR •• feat. Robert Pattinson (non négociable !).
    Agent dans les crimes sexuels - 25 ans

        Agréable - souriant - attentionné - intelligent - passionné



        Aaron est né à Londre, il y a vingt cinq ans dans une grande famille que l'on peut qualifier de riche. Son niveau scolaire était excellent. Il faisait parti de ses enfants extrêmement prométeurs. Tout ce qu'il faisait, il l'accomplissait avec excellence. Aaron McGREGOR se prit très tôt pour une passion. Le FBI. Mais pas n'importe qu'elle branche, les crimes sexuels. Sa peu étonner pas mal de monde et en faire fuir mais lui, c'est sa passion. Il n'eut pas de mal a rejoindre une grande école et devient très vite le meilleur. Sa vie n'était faite que de réussite au final. Mais en soit, son plus grand bonheure c'était d'avoir rencontré la femme de sa vie. Il en est sur, c'est elle. Corey Pénélope Johanson, la femme avec qui il s'endore tous les soir. Son amour pour elle est bien plus puissant que n'importe quoi...





    Dernière édition par Corey P. Johanson le Lun 26 Jan - 21:28, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Corey P. Johanson
      Adminette ; Tu es ma vie désormais

    Corey P. Johanson


    Nombre de messages : 434
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Personal's file
    Links:
    Section: Affaires Classés

    Corey Pénélope J. •• I love you too... Empty
    MessageSujet: Re: Corey Pénélope J. •• I love you too...   Corey Pénélope J. •• I love you too... Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:34

    Libre

      Corey Pénélope J. •• I love you too... 2n8a7o8
      (c) Misery Business

      Calvin PETTYFER •• feat. Ashton Kutcher (non négociable !).
      Brigade des stupéfiants - 27 ans

          Beau gosse - sur de lui - amical - sociable - professionel



        Un regard qui en fait tomber plus d'une, celui de Calvin. Il fait parti des mecs qu'on peut qualifier de "beau" et il le sait. D'ailleurs, il en profite énormément. Les filles il y en a pleins dans sa vie mais la seule et l'unique c'est Corey sa meilleure amie. Malgré leur quelques années d'écart, leur amitié est forte et elle dure depuis le primaire. Il se sont rencontré un midi dans la cours de l'école et depuis ils ne se sont plus lachés. Aujourd'hui, ils sont toujours meilleurs amis et leur relation est toujours intacte. D'après Corey Pénélope, le jeune Calvin aurait rencontré une femme... Il la voit en cachette depuis peu et ne s'est toujours pas décider à la présenter à sa meilleure amie.



    Revenir en haut Aller en bas
     
    Corey Pénélope J. •• I love you too...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Oh my friends, Corey Pénélope;
    » Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine;
    » I'm a survivor | Love love love
    » Pénélope; j'ai besoin de te parler.
    » # Journée shopping !!! [Corey]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Real Crime :: Avant tout :: Postes Vacants-
    Sauter vers: