Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine; Empty
MessageSujet: Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine;   Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine; Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:17

Corey Pénélope Johanson
{feat Kristen Stewart}


Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine; No6lo2 Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine; 2zqbul0


__WHO ARE YOU ?__



NOM : Johanson, son petit nom qu'elle aime tant. Il faut dire que dans son métier, c'est trop la classe de se présenter comme inspecteur Johanson non ?
PRENOM : Corey Pénélope un nom composé dont elle est très fière. Corey, c'est le prénom de sa mère qui est morte a la naissance de sa tendre fille et Pénélope, le prénom de sa grand mère, morte elle aussi quelques années auparavant.
AGE : Elle fait très bien ses 24 ans.
ORIGINE : Française et Italienne. (née en Italie.)
SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Cold Case; affaire classées.
EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : depuis 3 ans seulement.


__ ME & MY STORY__



HISTOIRE : (15 lignes minimum)
    « J'ai besoin de toi, ne me quitte pas je t'en pris.
    Je... je t'aime
    Je t'en pris Corey, j'ai besoin de toi ! Je t'aime, ne me laisse pas ! »

    Jordan Evan Johanson se retrouver face à deux choses. La première, un enfant, la seconde sa femme morte après la naissance de l'enfant. Corey, une jolie jeune femme de vingt cinq ans seulement, décédé le 22 décembre, le jour de la naissance de sa propre fille. Corey Pénélope Johanson, la fameuse enfant. L'infermière déposa le bébé dans les bras du jeune père un regard géné. Jordan, se trouvait dans une position délicate mais il n'avait pas attendu huit mois pour placer sa fille en famille d'acceuil. En prenant la décision d'élever son enfant, il se posa milles questions. En était-il capable ? Il était sur que oui mais sa n'allait pas être simple.

        Dix année plus tard


    « Aller ma puce ! Souffle tes bougis et ouvre tes cadeaux ! »

    Jordan Evan Johanson affichait un grand sourire à l'égard de sa fille qui fêtait son dixième anniversaire. Chez les Johanson, depuis dix ans, le 22 décembre était un jour qui se passait à deux entre père et fille. Ce jour, Corey était mort et avait fait place à la seconde Corey. Bien sur, ce n'était jamais une journée très heureuse mais les deux essayaient un maximum de sourire. Corey Pénélope, encore jeune, ne se rendait pas vraiment compte de se qui se passait ce jour mais voyant son père triste elle ne pouvait que l'être. A cet age la, Corey était encore très simplette et une enfant douce et seraine. Sa transformation arriva un peu plus tard et d'un seul coup, au grand étonnement de son père, elle se prit d'une passion qui ne le rendit pas très confient.

        huit ans plus tard


    Corey Pénélope avait énormément changé depuis son enfance. De la petite fille toute timide, était devenue plus sur d'elle et casse coup. Il faut dire que tout le long de son adolescente elle souffrit de l'absence de sa mère. Cependant, son père était très proche d'elle, mais, ce n'était pas une mère mais un père. Après le lycée, elle s'orienta pour une branche qui étonna énormément son père, la police. Enfin pas un poilicier mais inspecteur (inspectrice en l'occurence) dans les affaires classés non résolus. Mais, elle n'en était pas encore là. Elle quitta la petite maison familiale à tout juste dix huit ans. Jordan son père venait de se remarier et commençait tout juste à revivre. Même si Corey n'aimait pas trop sa belle mère, elle était très heureuse pour son père qui retrouvait gout à la vie. Sa mère lui manquait énormément en ce moment. Elle venait de quitter la maison et se retrouver seule dans son petit appartement, allant tous les jours à l'école professionelle, la fac.

        Quelques années plus tard;


    Corey venait de réussir son concours et commençait tout juste à travailler quand elle rencontra l'homme de sa vie. Celui qu'elle qualifie comme son prince. Elle cherchait un homme comme elle, elle la trouvé. Enfin, bref, Corey commence désormais à se faire un nom dans la vie professionelle. Chaque jours de nouvelles enquêtes. Pratiquement une résolue par semaine ! Dans sa nouvelle vie, elle oublie énormément tous ses problèmes du passé. Mais tout de même, son père lui manque énormément. Sa vie était faite bizarement, ce n'était surement pas la pllus belle, mais elle l'aimait ainsi et d'ailleurs grace à lui, elle commence tout juste à profiter de celle ci...



CARACTERES : (des adjectifs avec une petite phrase 4 péjoratifs et 4 mélioratifs)

    "Je ne me qualifie pas comme une fille parfaite loin de là. J'ai des qualités, mais j'ai aussi des défaults."

    Mysterieuse; Chez certaine personne, on rencontre plus ou moins le besoin de se montrer extravertie face à la dur réalité de la vie. On croit souvent que ces gens la n'ont aucun secret car même les choses les pires qu'ils pourraient dire à leur sujet, ils les disent. Chez Corey, c'est le cas contraire. Une pointe de mystère, elle en a besoin. Le monde n'a pas a savoir qui elle est, sauf lui, mais il n'est pas question de lui alors, non personne n'a besoin de savoir tout sur sa vie. Son regard est très difficile à cerner. Son visage, ses expressions, tout est presque vide enfin non mais disons que elle n'aime pas vraiment montrer ses émotions.

    Franche et direct; T'es chiant ? Ok, ben attend toi a ce qu'elle te le dise rapidement. Pénélope n'est pas du genre à tourner autour du pot ou a garder les choses pour elle. Quand quelque chose ne lui plait pas, elle va vous le dire clairement et directement. Pas la peine de se vexer, elle est comme ça ! Mais ne vous inquiétez pas, cela ne veux pas dire que mademoiselle est méchante bien au contraire !

    Adorable, sociable; "Il parait que je suis un ange..." Adorable; Pénélope fait partie des gens qui aiment (généralement) les gens et qui adore leur offrir des présents. Et oui, elle n'est pas méchante du tout il ne faut pas croire ! Toujours le sourire au lèvres, même dans les affaires les plus difficiles où la plupart seraient en sanglots à longueur de journée. Sociable mais peu bavarde. Allé vers les gens... bof bof mais quand les gens viennent vers elle, elle ne dit pas non. Après tout, elle travaille dans une branche où la communication est la clé.

    Lunatique; Dans son travail, elle se doit d'être souriante et agréable envers les gens malheureux qu'elle rencontre. Par contre, chez elle, Corey peut devenir peu-aimable. Enfin, pas vraiment chez elle car entre elle est son petit ami, tout se passe très bien et elle n'a aucune raison d'aller mal ! Mais vous savez des fois, on s'emporte. Parfois se n'est pas notre jour est la bonne humeur n'est pas au rendez-vous...

    Sportive; Pénélope, possède un corps presque parfait. Notamment avec sa beauté mais aussi car elle l'entretient très bien. Dans son travail, elle n'a pas énormément besoin d'être super entrainé, comme certains agents du FBI mais, quand même un minimum. De plus, elle adore sa !

    Débrouillarde; organisé; Débrouillarde, très utile dans sa branche. Elle travail souvent en groupe mais savoir se débrouiller et être organiser, c'est prendre une longueur d'avance. Elle se l'ai toujours imaginé comme ça.


[/size]

PHYSIQUE : (7 lignes minimum)

    Pénélope est plutot simplette. Assez grande, environ 1m67 pour environ cinquante et un kilos. Ses cheveux son couleur chocolat et tombent sur ses épaules. Il font d'ailleurs ressortir les somptueux yeux clairs de la jeune femme. Elle est très décontracté. Dans sa façon d'être mais aussi de s'habiller. Tout de même, Pénélope prend soin d'elle et aime être féminine. Toujours maquillé mais pas toujours très bien coiffé. La coiffure pour elle se n'est pas le plus important, les cheveux en font déjà bien assez. C'est une très belle jeune femme, qui ne se met pas en avant grace à son physique. D'après elle, il ne lui sert pas a grand chose.


__MY NIGHTMARE__



ENQUETE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE :

"Je me souviens très bien de cette enquete... Tout a commencé le quatorze janvier de ma seconde année de travail. Nous venions tous juste de retrouver une petite fille, enfin ses ossements, dans un puits et retrouver le tueur. Étrangement, j'allais bien. Mais, ma gaité partit très rapidement quand une pauvre jeune femme vient nous voir, en pleure. Tué par l'alcool et les drogue, diagnostique de la police quatre années auparavant. Pourtant, sa femme ici présente, nous jurais qu'elle avait vu son mari le matin même dans le parc avec deux enfants et une femme, un air, heureux. Cet homme, avait disparu mais la police avait décrété qu'il était mort quelque part par là. Un peu léger non ? Aucune preuve ! Il pourrait très bien être encore en vie et juste là, sous nos pieds. J'avais eu très peur en me lançant dans cette affaire. Enfin, je rectifie, je n'avais pas peur comme la peur quoi mais une grosse peine pour cette femme qui croyait que son mari était mort. C'est a ce moment là qu'on se rend compte que la police parfois ne fait aucun effort !

L'enquête avait durer un moment. Jusque là, rien de spécial et vous vous demendez surement pouquoi c'était le pire moment de ma vie ? Parce que tout simplement le mari avait disparu pour cose ? C'était en fait un kidnappeur. Avec une complice, il enlevait des adolescentes entre 15 et 17 ans, leur fesait 3 enfants et les enfermait dans une cave. Quand nous avons découvert tout ça, nous avons découvert un "bordel". Une petite maison sous terre avec des chambres closes. Chacune comportait une fille et ses enfants. Toute étaient vivantes, battus, affamé et assoiffés, violé, sans soins médicaux bien sur mais le pire dans tout ça, elles étaient 48.

LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIERE ET DE VOTRE VIE :

    "Le moment de ma vie le plus triste restera toujours la mort de ma mère. Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, ma mère c'est toute ma vie et je l'ai tué."



__WHO ARE YOU IN REALITY?__



Ton prénom : élisa
Age : euuh ?! A oui mon age ! Mental ? Très peu --'
Ou as-tu découvert le forum : Acide Edulcoré ❤
Fréquence de connexion : 7j/7j
Niveau de RP environ : Assez bon je pense, environ 15 lignes grand minimum.
Comment le trouves-tu ? : Géniallll ! :arrow:
Le fameux code du règlement : FBI portés disparus >.<
Un petit mot pour la fin ? : :afro:


Dernière édition par Corey P. Johanson le Lun 19 Jan - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine; Empty
MessageSujet: Re: Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine;   Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine; Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:54

Ah Elisa !!!! Lol Merci pour ton avatar ! Bonne continuation pour ta fiche !! Oh et bien sur BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine; Empty
MessageSujet: Re: Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine;   Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine; Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:09

De rien de rien, sa me fait trop plaisir ❤
Je finis ma fiche se soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine; Empty
MessageSujet: Re: Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine;   Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine; Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:40

Désolé double post, j'ai finiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine; Empty
MessageSujet: Re: Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine;   Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corey Pénélope Johanson {Nouvelle admine;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corey Pénélope J. •• I love you too...
» Oh my friends, Corey Pénélope;
» Pénélope; j'ai besoin de te parler.
» # Journée shopping !!! [Corey]
» Rendez vous en amoureux [ Corey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: