Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez vous en amoureux [ Corey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron McGregor

Aaron McGregor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

Rendez vous en amoureux [ Corey ] Empty
MessageSujet: Rendez vous en amoureux [ Corey ]   Rendez vous en amoureux [ Corey ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:47

    Aaron s'était levé tôt ce matin. Il devait être 4 heures du matin. On l'avait bippé à cause d'une affaire, pour son boulot. Il n'avait pas voulu réveiller sa belle, qui dormait encore profondément, alors il s'était précipité d'éteindre le petit bip qui n'arrêtait pas de sonner, de plus en plus fort. Elle était vraiment magnifique. Il ne croyait toujours pas à leur relation. Tout semblait trop parfait. Tout semblait tellement éphémère, comme si Corey allait disparaitre d'un moment à l'autre. En une seconde, il se retrouverait à nouveau seul, essayant de combattre son chagrin, son cœur brisait en mille morceaux. Aaron se secoua la tête pour enlever ses mauvaises idées de sa tête. Il fallait qu'il vive le moment présent. Et puis Corey n'était pas là pour rien. Elle l'aimait, moins qu'il ne l'aimait mais elle l'aimait.

    Le jeune homme se leva et se dirigea directement dans la cuisine. Il prit un bol et prit une boite céréales. Il en versa une grosse proportion dans le bol, rajouta du lait et prit une cuillère. Il alluma la télé, mais il n'y avait rien d'intéressant. Plutôt normal à cette heure si matinale. Il alluma donc la radio. Une chaine d'information. Il mangea avec la radio allumée. Dix minutes plus tard, il mit son bol dans le lave vaisselle et partit prendre sa douche. Par chance, la salle de bain n'était pas à côté de la chambre à coucher et il n'allait pas réveiller Corey. Il alluma l'eau brulante et se déshabilla. Quand l'eau entra en contact avec sa peau, il eut quelques frissons, qui disparurent aussitôt. Il n'aimait pas forcément prendre sa douche en se réveillant, mais vu la journée qui l'attendait, ça le détendait un peu. Il sortit et mit une serviette autour de sa taille. Il entra dans la chambre à coucher et regarda dans ses placards. Il prit un pull bleu marine et un jeans. Ca faisait l'affaire aujourd'hui.

    Il s'habilla au salon et passa la main dans ses cheveux afin de dompter sa chevelure cuivrée. Il prit un petit papier qui était dans le salon est inscrivit un mot pour la femme qui partageait sa vie depuis quelques mois. Il n'avait aucunement envie qu'elle se réveille et qu'elle s'inquiète pour lui parce qu'il n'était pas à côté d'elle. Aaron voulait que Corey se réveille en douceur.

« Mon coeur, je suis parti tôt ce matin, une affaire importante.
Rendez vous à 18heures au Parc, appelles moi si tu ne peux pas.
Je t'embrasse tendrement, Je t'aime. Aaron. »

    Sur cette fin, il apporta le petit mot sur son oreiller et embrassa doucement Corey sur la joue, pour ne pas la réveiller. Il prit sa veste noire, ses clés, son portable et ses autres affaires et sortit de l'appartement. Il descendit les escaliers et entra dans sa voiture. Il alluma de nouveau la radio et continua de s'informer tout en roulant vers son travail.

    Une affaire importante avait dit son supérieur en lui envoyant un message sur son bippeur. Ma foi, c'était sur qu'il n'allait pas rigoler durant toute la journée. Quand il arriva au boulot, on l'informa tout de suite des événements, du contexte, des victimes, de tout. Aaron soupira, c'était parti pour une dure journée. A cet instant, il n'y avait qu'une seule chose dont il avait envie: passer du temps avec Corey.
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Rendez vous en amoureux [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous en amoureux [ Corey ]   Rendez vous en amoureux [ Corey ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:22

    La nuit avait été longue et bien trop silencieuse. Je crois me souvenir de mon rêve... Il était là, près de moi, j'étais dans ces bras. Les yeux dans les yeux... Et, je me suis réveillée. Ma tête bascula vers l'arrière, cognant le sommet de mon crâne dans le lit. Ma main caressa mes cheveux délicatement et je soulevai la couverture déposée sur mes jambes. Aaron n'était plus là. Un petit bout de papier tomba doucement sur le parquet de la chambre. Je le ramassai et je lus.

    « Mon coeur, je suis parti tôt ce matin, une affaire importante.
    Rendez vous à 18heures au Parc, appelles moi si tu ne peux pas.
    Je t'embrasse tendrement, Je t'aime. Aaron. »

    Un sourire se formai peu à peu sur mes lèvres rose et glaciale et j'embrassai délicatement le centre du petit mot. Je chaussais mes chaussons et me dirigeais vers la cuisine aménagée. La pendule indiquait neuf heure quarante. Je ne travaillais pas aujourd'hui, la journée risquait d'être très longue... Je m'assis sur le grand tabouret du bar et alluma la télévision. Je tombais sur la chaine des informations, puis de la météo. Rapidement, je bus mon chocolat et avala mes deux tartines de beurre. Mes yeux se fermèrent, je m'endormis sur le canapé...

    Quand je réouvris les yeux, il était presque midi. Je me précipitai vers la salle de bain, ôtai mon pyjama et sautai dans la douche. L'eau chaude caressa mes cheveux, puis mon visage avant d'atterrir sur ma poitrine. Je balançai ma tête vers l'arrière et profitai pleinement de la chaleur et des sensations que me procurais l'eau sur mon corps.

    Je sorti de l'appartement, vérifiant que j'avais bien verrouillé la porte et me dirigeai vers la boulangerie puis l'épicerie. Je n'avais rien à faire et attendait 18h avec beaucoup trop d'impatience. Il me fallut douze minutes de marche à travers la ville pour atteindre mon but. Je pris mon temps pour faire quelque cours et m'apercevant qu'il était déjà 16h30, rentrais chez moi pour déposer mon butin. A 17h28, me voila partit en direction du parc. Il était 17h54 quand j'atteins le grand espace vert, je m'assis sur un banc ne l'apercevant pas.




désolé du post minable, comme je te l'ai dit je pars en vacance $$ mais a mon retour ne t'inquiète pas je te ferai de jolies post !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McGregor

Aaron McGregor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

Rendez vous en amoureux [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous en amoureux [ Corey ]   Rendez vous en amoureux [ Corey ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:43

    La journée avait été épuisante. L'affaire dite importante avait été atroce. Comme toutes les autres non? Aaron travaillait au secteur des crimes sexuelles, la plupart du temps, les victimes étaient des femmes. Aaron avait mal au corps de voir des femmes dont l'intimité avait été violée. C'est clair que si Corey était une de ses victimes, il pourchasserait son agresseur jusqu'à qu'il le trouve. Et honnêtement, le type n'avait pas grande chance pour s'en sortir vivant. Enfin, si Aaron se laissait aller à ses sentiments et ses pulsions. Le jeune homme venait à peine de rentrer à son bureau, agresseur en prison. Il s'installa sur son bureau et mit sa tête entre ses mains. Il se détendit quelques minutes avant de regarder l'heure. Dix-sept heures vingt cinq. Oups. Il était en retard. Aaron se dépêcha de remplir les dernières formalités de l'affaire et sortit de son bureau.

    L'air frais lui faisait un bien fou. Il inspira doucement l'air et passa la main dans ses cheveux. Dix-huit heures moins dix minutes. Aaron rentra dans sa voiture, se déchargea de son arme, qu'il déposa sous le siège passager. Il démarra la voiture et se précipita au parc. Il ne voulait absolument pas faire attendre Corey. Déjà qu'il n'avait pas passé la moindre minute avec elle aujourd'hui, pas besoin d'être en retard. Il ne savait pas ce qu'elle avait fait de sa journée. Aaron détestait être dans l'ignorance. Il était être au courant de tout. Elle n'avait pas travaillé aujourd'hui. Bref, il secoua la tête pour essayer d'oublier qu'il venait de voir Corey le trompait et appuya sur la pédale de gaz pour dépasser les cinquante kilomètres heures avec sa voiture, bien qu'il soit en agglomération.

    Il se gara à une place, en face du parc et sortit en courant de la voiture. Dix huit heures sept. Il avait quelques minutes de retard. Tout en continuant de courir, Aaron essayait de voir Corey. Elle était assise un peu plus loin, belle comme toujours. Aaron arrêta de courir, le souffle court. Il passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux et s'avança vers elle. La jolie brune s'était levée pour lui. Il encadra son visage avec ses mains et déposa ses lèvres sur la bouche de la jeune femme. Il lui donna alors un baiser rempli de tendresse et d'amour. Un baiser fougueux, prouvant tout son amour pour la jeune femme. Aaron était fou de Corey. Il l'aimait vraiment, du plus profond de son coeur.


    __ Je m'excuse, le bureau. J'espère que tu m'attends pas depuis longtemps... Tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous en amoureux [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous en amoureux [ Corey ]   Rendez vous en amoureux [ Corey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous en amoureux [ Corey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rendez vous de Sarah
» Corey Pénélope J. •• I love you too...
» Oh my friends, Corey Pénélope;
» # Journée shopping !!! [Corey]
» Quelqu'un à embêter... [PV Corey] finit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Seattle :: Lieu Public :: Parc-
Sauter vers: