Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ethan S. Howard {*U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan S. Howard

Ethan S. Howard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Ethan S. Howard {*U.C Empty
MessageSujet: Ethan S. Howard {*U.C   Ethan S. Howard {*U.C Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:15

Ethan Sebastian Howard

{feat Jensen Ackles}


Ethan S. Howard {*U.C Icons1703 Ethan S. Howard {*U.C Icons596



__WHO ARE YOU ?__



NOM : Howard
PRENOMS: Ethan et son deuxième prénom est Sébastian.
Ethan est le prénom donné par son père, enfin, c'était surtout par sa mère à vrai dire, mais le jeune papa ne pouvait rien passer à sa jeune femme, et même s'il aurait plus vu un prénom comme Kyle ou bien Théodore en hommage à son propre père, il accepta le prénom de Ethan qui, il faut le dire, plaît grandement au principal concerné qui n'aurait même pas pû imaginer porter un autre nom genre Théodore ! Sébastian, c'est le prénom de l'homme qui avait formé son père. Un agent hors-pair paraît-t-il. Cette fois, c'est la mère qui a cédé, et c'est ainsi qu'Ethan eut ses 2 prénoms qu'il affectionne particulièrement pour tout dire.
AGE : 26 ans.
ORIGINE : Américain de souche, malgré des origines Anglaises très lointaines, Ethan est né à Seattle. Il connaît donc la ville comme sa poche, ses moindres recoins et chaque partie de la ville contient de nombreux souvenirs qu'il voudrait, ou non oublier.
SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Meurtres en Série. Il est un profiler, l'un des meilleurs de Seattle selon certaines sources.
EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : Depuis de longues années, environ 5 ans...


__ ME & MY STORY__


CARACTERE : (des adjectifs avec une petite phrase 4 péjoratifs et 4 mélioratifs)
  • Jaloux: Alors ça, c'est certain ! Pas jaloux dans le sens gamin avec "Nan, moi je veux cette enquete! Pourquoi c'est lui qui l'a !", surtout dans le sens "Tu le préfères à moi ?" Voilà, c'est surtout ça. Il n'est pas du genre à envier les autres pour ce qu'ils ont, mais surtout pour les personnes qu'ils ont autour d'eux. Et si sa petite-amie, sa collègue, ou son meilleur ami est un peu trop avec une personne à son goût, il peut facilement faire une crise de jalousie. Mais après tout, n'est-ce pas ce qui fait son charme ?

  • Désordonné: Notre jeune homme est le genre de type à qui on prête une chose et qui nous le rendre. Il n'y a aucun doute là-dessus, chacun des objets qui passera entre ses mains reviendra à son destinataire... Après quelques temps. Le temps qu'il le retrouve dans son dortoir, sa valise, sous son lit... Autant dire qu'être plus désordonné que Ethan est impossible. Son appart est véritablement un cafarnaüm, pour être gentille. D'ailleurs, les gens ne s'amusent généralement pas à venir chercher quelques choses dans celui-ci. Son sac également n'est jamais très rangé, et tout est difficile à trouver. Pourtant, dans son esprit, les choses qu'il doit faire, etc,... Ethan est organisé et il est très logique. Il n'y rien à redire sur sa manière d'organiser les choses, mises à part ses affaires ! Chaque chose trouve sa place dans son cerveau, dans sa manière de voir les choses, dans sa capacité à réfléchir.
  • Prétencieux: Et voilà un trait de caractère que l'on aurait mieux fait de garder pour quelqu'un d'autre. Ethan est très prétencieux. C'est normal me direz-vous, quand on le voit, oui mais non. Il a sans doute des raisons d'être prétencieux, mais ce n'est pas pour autant une raison pour embetter son monde avec des "je suis le plus fort" dès qu'il parvient à faire quelque chose! D'autant qu'il y arrive souvent. Il est du genre à se vanter de ce qu'il sait faire, ce qu'il fait... Il n'arrive même pas à imaginer pouvoir se tromper. Sur certains points au moins. Oui, parce que est-ce que cette prétention en est réellement? Je veux dire par-là qu'en réalité, notre dada n'est pas aussi sûr de lui, mais que cela lui donne un genre. Bien sûr, il est sûr de lui, c'est certain, mais il ne l'est pas suffisement pour passer sa vie à se vanter de ses faits et gestes. Il le fait parce qu'il voit que les gens le remarquent. Lorsqu'il fait ça, il a ou des filles qui lui tombent dans les bras, trouvant que les types sûrs d'eux sont les plus craquant, d'autres qui ont des sourires amusés, ou bien simplement d'autres qu'il exaspère ou enerve. Mais il ne laisse personne indifférent. Et c'est ce qu'il veut. Pour les rares personnes qui ont compris ça, l'enervement ne vient pas, pour les autres, c'est délicat. Je ne dit pas qu'il serait du genre à douter de lui, ça, ça ne risque pas d'arriver, mais il n'est pas aussi vantard qu'il le paraît, quoi qu'il arrive. Et pour ceux qui pensent que vantard rime avec supérieur, ils se trompent sur toute la ligne dans le cas de Ethan qui se met à la portée de tous et qui ne rabaisse pas son monde. Oui, il est du genre: "Je suis beau, mais qu'est-ce que je suis beau!" Mais il ne va pas se tourner vers la première personne qu'il va voir pour lui dire: "Je suis beau... Surtout par rapport à toi". Non, ça, c'est pour les faibles. Lui, il n'est pas comme ça. Il est ouvert à tous, point à la ligne.
  • Impulsif: Et celui-là aussi, on aurait pû le lui enlever! Ethan est du genre à n'écouter que son courage et son coeur lorsqu'il commence à être en colère et il ne réfléchit plus. En fait, on ne peut pas vraiment dire qu'il suive des plans. Il ne réagit qu'à des pulsions, comme un animal. Bien sûr, il peut être réfléchi quand il veut, ne serait-ce qu'en pleine enquête, mais dès lors qu'il s'énerve, qu'il a peur ou n'importe quoi d'autre, ce sont les sentiments qui vont prôner. Ainsi une parole déplacée, même d'un supérieur le fera réagir, il n'ira pas par 4 chemins pour le faire savoir, et tout est ainsi. Il peut se retrouver en train de frapper quelqu'un seulement parce qu'il ne s'est pas contrôlé. En fait, Ethan est incapable d'identifier les risques de ce qu'il fait. Les conséquences des choses ne veulent rien dire pour lui qui n'y réfléchit qu'après. Alors ce peut être une qualité, comme un défaut. A réfléchir selon les moments sans doute...

  • Il ne supporte pas l'autorité: Et ceci donne sans aucun doute bien du fil à retordre à ses supérieurs ou ses parents. Si on lui donne un ordre avec lequel il n'est pas d'accord, non seulement il va protester mais en plus il ne va pas le faire. Il désobéira sans plus se soucier de rien, même si l'ordre est donné pour son bien. Alors, bien sûr s'il est d'accord, il n'y aura aucun soucis, loin de là. Mais sinon, autant dire que l'on est pas sortit de l'auberge avec ce rebelle contre l'autorité...pas en herbe.

  • Macho parfois, il n'en est pas moins très attentif aux autres et s'interesse tout particulièrement aux autres qu'il passe de longs moments à cotoyer, à leur parler, et surtout à les protéger...


  • Actif : Notre adorable Ethan est d'abord quelqu'un de très actif. Il ne peut pas rester pendant trois heures sans bouger. Il a besoin de se dégourdir les jambes, de s'amuser. C'est pour cela d'ailleurs que depuis sa plus tendre enfance il joue au Football et pratique les arts martiaux. C'est un moyen qu'il a trouvé pour pouvoir palier à son manque d'action constant, et autant dire qu'il s'amuse bien à le faire, son sport. Un sport quotidien soit dit en passant. Alors il court, se bat aussi, parfois... C'est quelqu'un qui a toujours besoin de bouger s'il ne veut pas devenir fou.

  • Courageux: Si tout à l'heure nous avons vu son impulsivité, qui peut peut-être être ammenée à une sorte de courage totalement fou, cette fois, nous allons traiter d'un véritable courage. Cette fois, il n'y a plus rien à voir avec le fait qu'il ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Dans ce moment-là, il a véritablement fait le pour et le contre et s'est jeté dans le danger pour une chose qu'il semble juste. Les sentiments n'y ont plus rien à voir.

  • Perspicace: Et oui, Ethan est d'une nature très perspicace, il déduit tout à partir de ses longues observations. Parce que sa grande occupation dans la vie c'est, entre autre, d'observer les gens. Il voit tout ce qui échappe aux autres sans aucun soucis. Et c'est ainsi, et grâce à sa mémoire prodigieuse, et sans doute sa grande intelligence qu'il comprend tout. Lorsque vous allez lui dire quelque chose, l'arrangeant un peu, il y a de forte chance pour qu'il le comprenne parce qu'il est du genre très perspicace, pas parce qu'il sait tout. Et c'est ainsi pour tout. Il comprend bien souvent avant les autres ce qu'il peut bien arriver. Et puis, il faut dire aussi qu'il est d'une curiosité à toute épreuve alors bon, ça aide un peu à tout comprendre, non? Rien ne lui échappe jamais, et il s'interesse énormément aux autres, se mettant à leur portée, et devenant sans aucun doute l'un des meilleurs profiler de la ville...

  • Loyal: Ethan a un très grand sens de l'honneur il ne trahirait jamais un secret. Il ne trahirait jamais personne d'ailleurs. Il est également très généreux, et en le lui demandant (ou même sans le faire), on peut être sûr qu'il fera ce qu'il peut pour aider les autres, même si c'est un ennemi.

  • Honnête: Même s'il a tendance à parfois "omettre" des choses, il n'en est pas moins très honnête et à ce titre-là, autant dire qu'il dit toujours la vérité, mais encore faut-il la lui demander en évitant de lui tendre des perches pour qu'il trouve un moyen de la cacher... Parce qu'il est très malin, et à ce titre, il trouvera bien souvent un moyen de ne pas dire aux autres ce qu'ils veulent savoir sans que personne ne s'en rende compte.

  • Séducteur: Oui, Ethan est un séducteur né. Charmant, serviable, dragueur, véritable gentleman et pas mal quand même. Il saura séduire n'importe quelle fille ,s'adaptant à ce qu'elle voudrait voir. Mais son honnêteté le pousse à ne pas se la jouer bourreau des coeurs, et à part une ou deux petites copines jusque là, il n'essaie pas de draguer. Ou plutôt il le fait, mais fait bien comprendre que ce n'est qu'un jeu. D'ailleurs, le jeune homme est un parfait gentleman qui a beaucoup de classe compte tenu de la condition familiale de sa famille...



PHYSIQUE : (7 lignes minimum)

  • Ethan... Comment le décrire dans toutes les règles de l'art?

    Ethan ne fait pas attention à son physique, tout comme le physique n'est pas ce qu'il regarde chez les autres. Et pourtant lorsqu'on le voit on a du mal à y croire. Lorsqu'on le connaît aussi, on a du mal à y croire. Lui qui est du genre prétencieux, ne pas faire attention à son physique? Et pourtant, c'est le cas. On ne peut pas dire qu'il soit une armoire à glace, mais il est suffisement grand et musclé pour s'imposer un minimum. En effet, adepte de sports en tous genres, il s'est formé une jolie musculature, et un corps que certaines sources qualifient comme étant de rêve. Il le sait d'ailleurs, et ne se prive pas pour s'en vanter. Il est pourtant assez mince, et pas un gramme de gras n'est sur ce corps athlétique. On ne peut pas nier que c'est un très bel homme et dès le départ, dès sa plus tendre enfance, il avait déjà du succès avec les jeunes demoiselles. Et même s'il n'est pas du genre à profiter de son charme à tout va, il aime bien cette idée.
    La première chose que l'on voit chez lui sont ses yeux. De beaux yeux bleus/gris, parfois même un peu verts qui changent de couleur suivant les jours. Il a un regard très expressif, et pourtant il est doué lorsqu'il s'agit de masquer ses émotions et ses sentiments. Autant s'il ne fait pas attention on peut deviner tout ce qui se passe dans sa tête, autant à partir du moment où il a décidé qu'il serait aussi insondable qu'une pierre c'est finit. Son regard est assez perçant, dire qu'il en est intimidant pourrait être exagéré, mais rien ne lui échappe, et il semble lire en vous. Ses yeux en disent beaucoup sur sa personnalité, ils pétillent de vivacité, d'une pointe de douceur aussi c’est une personne qui adore la vie, l’amour,il ne peut pas s’empêcher d’avoir cette petite pêche dans son regard. Il fait passer de nombreuses émotions dans un seul regard, si ce dernier s'assombrit, un conseil, optez pour la fuite, car il est visiblement de mauvaise humeur... Il est impressionnant, il le sait, et ne se prive pas d'en jouer, notament dans ses enquêtes. Ses cheveux bruns, ou blonds selon certaines, il ne les coiffe pas souvent. Un coup de brosse rapide, ou pas du tout parfois. Ils ont l'avantage de ne pas être du genre à rester en épis et ça, c'est génial pour quelqu'un qui ne perd pas de temps avec du gel. Du coup, on peut presque croire qu'il est du genre à beaucoup se coiffer. Pourtant, il en met parfois, du gel, mais pas toujours. Il faut dire aussi qu'il ne les a pas très longs ses cheveux. Lorsqu’il sourit, le beau brun devient tout simplement irrésistible, des légères fossettes apparaissent et on aperçoit une belle dentition. Bien souvent, il est rasé de très près, même s'il lui arrive parfois de garder une légère barbe de 3 jours qui accentue un peu son côté bad boy..

    Vestimentairement parlant, Mister est assez polyvalent. Il peut porter des chemises classes comme des tee-shirt de toutes sortes de couleurs. Même si les jeans restent sa préférence au niveau des pantalons, il lui arrive parfois d'opter pour un style un peu plus classe, en souvenir de son enfance... Souvent à la mode, il n'a pas tellement peur d'opter pour des vêtements hors de prix, s'il en a les moyens, pourquoi pas?


Dernière édition par Ethan S. Howard le Lun 26 Jan - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Ethan S. Howard {*U.C Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Howard {*U.C   Ethan S. Howard {*U.C Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:19

Je te souhaite la Bienvenue !!!!Merci beaucoup pour ton inscription !! I'm verry happy ^^ Ah je l'attendais ce l'Ethan lol Bonne continuation!! Hate de rp avec toi !!!


Dernière édition par Heather R. Evans le Dim 25 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Ethan S. Howard {*U.C Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Howard {*U.C   Ethan S. Howard {*U.C Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:20

Bienvenue!! Merci de ton inscription!
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Ethan S. Howard

Ethan S. Howard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Ethan S. Howard {*U.C Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Howard {*U.C   Ethan S. Howard {*U.C Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:14

HISTOIRE : (15 lignes minimum)
  • Ethan Sébastian Howard a toujours eu la vie facile, c'est un fait, et pourtant, ce n'est pas pour cela qu'il est devenu celui qui vit aisément et qui en est heureux. Bien sûr, depuis toujours la vie facile lui a bien rendu service, et il n'a jamais caché qu'il appréciait l'idée de voir les portes de Seattle s'ouvrir de par ses parents, mais il savait aussi que comme tout le monde il devait avoir du mérite.


Le 11 décembre 1983, la maternité de Seattle eut le plaisir d'entendre le premier cri d'un petit bébé prématuré. Impatient depuis sa plus tendre enfance, Ethan a surtout prouvé qu'il était parvenu à être au moins une fois dans sa vie en avance. Ses parents étaient tranquilles chez eux, s'offrant une soirée en amoureux qu'ils avaient un peu de mal à avoir étant donné leur travail respectif. Avec un père commisaire, c'était dur, mais avec une mère actrice, autant dire qu'il était presque impossible d'avoir une vie de couple organisée et tranquille ! Et justement leur petit garçon comptait bien le leur prouver ! Ils étaient heureux de l'accueillir, mais il était en avance, et il n'y avait pas mieux pour rendre des parents nerveux, et le travail difficile. Pourtant, après quelques heures, naquit Ethan Howard, rayon de soleil pour ce couple sans nuage. Il était assez dur d'imaginer une meilleure vie pour le bébé, et tout le monde se l'accordait. Cet accouchement et cette naissance fit, bien sûr, vibrer la presse, mais pas pour bien longtemps, heureusement.

Et les années passèrent. Le petit garçon grandissait bien, et il était très bavard. Curieux, un poil hyperactif peut-être, il n'en restait pas moins adorable, ne vivant qu'avec sa mère, ou presque. En effet, son père, commisaire, n'était que peu à la maison, et lorsqu'il était dans le grand et somptueux appartement familial, il était souvent occupé. Mais il aimait sa famille, et chacun le savait. Ethan adorait sa mère et savait que son père n'était pas toujours disponible, alors il s'y faisait et se faisait tout petit lorsqu'il voyait le commissaire épuisé par sa journée de travail. Il vouait à son père une grande admiration et son rêve était de devenir comme lui lorsqu'il serait grand. D'ailleurs, il prenait un malin plaisir à supplier sa mère pour qu'elle l'emmene au commisariat. Elle ne lui passait rien, il n'y avait rien à lui passer. La petite famille pouvait offrir au petit garçon tout ce qu'il voulait, et d'ailleurs, c'est ce qu'il se passait. Un poil enfin gâté, il ne devint pourtant pas un petit garçon capricieux, et au contraire, il était parfaitement adorable. Jusqu'à ce que, alors qu'il avait 6 ans, sa mère décida de reprendre le travail. La scène, les caméras, les paillettes lui manquaient, et après en avoir longuement discutté avec son mari, elle avait décidé de retourner devant les caméras. Oui, elle en avait parlé à son mari, mais pas à son fils qui du jour au lendemain se retrouva matin et soir avec une nounou qui vivait avec lui, à la maison où désormais les parents étaient peu présents...Entre temps bien sûr, il était rentré à l'école, et s'affichait comme un élève brillant, bien que dissipé et au très mauvais caractère. Il était souvent au coin, mais ses notes étaient sans doute les plus hautes de la classe... Une vraie enigme pour chacun. Son meilleur copain ? James Harlington... Pas vraiment de famille aisé, il était pourtant timide et discret et les deux enfants s'entendaient parfaitement bien. Il canalisait Ethan tandis qu'au contraire, Mister le dissipé essayait de lui faire faire des bêtises. Bref, de grands amis, aucun doute à avoir là-dessus.

La venue de cette nounou dans sa vie, même si elle était parfaitement adorable, changea Ethan du tout au tout. On le privait de sa mère, et il avait beaucoup de mal à s'y faire. Il s'endurci, et on ne revit plus avant longtemps le petit garçon jovial du passé. Il restait dissipé, mais ce n'était plus trop pour s'amuser, juste pour montrer qu'il allait mal. Ce la changea pourtant, une année plus tard lorsque, excedée, la nounou s'en alla en claquant la porte. Elle ne pouvait plus supporter ce môme qui lui menait la vie si dure. Et sa mère, plutôt que de rester avec lui, fit venir une autre nounou. Une nounou plus stricte, moins jeune, qui saurait canaliser le garçonnet. Mais il n'y en avait plus besoin. Il avait compris que sa mère resterait actrice, et comme il avait accepter que son père soit peu présent, il devait accepter qu'il en soit de même pour sa mère. Alors il se calma, doucement. Il n'avait pas le choix de toutes les façons... Restant du genre assez joyeux, son admiration pour ses parents croissait et son rêve de devenir policier aussi...

Passons donc le reste de son enfance, voulez-vous ? Le reste est un peu banal : comme tous les ado, Ethan a dragué, a fait la fête, a fait des bêtises bêtes, pour impressionner des filles, ou son monde. Il s'est amusé à draguer les filles qui passaient, juste pour jouer... Rien d'extraordinaire en d'autres termes. Il s'est drogué également, pendant 3 mois, 3 mois les plus idiots de sa vie, sans aucun doute. Mais il était jeune, voilà tout. Il s'est vite arrêté sans grands soucis, s'occupant avec des bonbons pour ne pas penser à sa dose. Il n'en prenait pas beaucoup, mais ça lui a montré combien on pouvait facilement être dépendant. Il était coureur de jupons, mais qui ne l'a pas été ? Bien sûr ce n'est pas une excuse, mais comme il l'est encore aujourd'hui, on ne va pas le changer... Pourtant, il s'est fait engagé auprès de son père. Petit policier à la base, juste là pour les petits crimes et vols, il était heureux de ce qu'il faisait même si au fond, il sentait bien qu'il pourrait sans doute faire mieux. Et il décida de tenter le F.B.I . Quel gamin n'a jamais été fasciné par le F.B.I ? Sans doute pas Ethan qui y entra assez rapidement, suivant une brève formation. Il été sans doute excellent dans tous les domaines, maîtrisants ce qu'on lui demandait de maîtriser, et apprenant ce qu'il fallait. Bien sûr, il était toujours aussi difficile de gagner son respect et parvenir à le canaliser, mais il avait de l'instinct, du savoir, et pas de peur. En bref, un excellent agent qui décida de se spécialiser dans les meurtres en série et qui grimpa très vite les échelons, devenant l'un des profiler les plus prisés de Seattle, le plus performant. Le crime est véritablement son domaine, et il ne décroche pas de ce qu'il fait. Il tomba d'ailleurs amoureux de sa co-équipière, une jolie blonde nommée Heather avec qui il sortit plusieurs mois. L'amour fou... Mais elle partit, détruisant une partie de lui. Aujourd'hui, il a changé par rapport à ce qu'elle a connu. Pas tant que ça bien sûr, mais il est plus distant avec les gens. Il n'est pas au courant de son retour, mais il est certain que celui-ci va changer bien des choses... Il est toujours amoureux d'Heather après tout ce temps. La question est de savoir quelle sera sa réaction ?


__MY NIGHTMARE__



ENQUETE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE :
Difficile à dire, toutes les enquêtes sont difficiles. Ceci dit, je crois que ma pire enquête, c'est celle qui a vu s'échapper l'un des plus grands tueurs en série jamais rencontré à Seattle, à mon avis. Certains de ces types sont fous, c'est vrai, mais là, c'était véritablement une chose innimaginable. Ce fut mon premier, et sans doute pas mon premier échec, mais je dois avouer qu'il aura toujours pour moi un goût amer...
Ce terrible tueur ne s'attaquait qu'aux enfants, ce n'était pas une chose très surprenante au fond dans le sens où ils étaient les plus faciles à attrapper, mais il le faisait avec une telle facilité, qu'il en était même difficile pour moi d'arriver à m'imaginer être dans sa personne. C'est pourtant une partie de mon travail, être profiler c'est parvenir à comprendre un meurtrier, mais là... Rien : il se faisait passer pour un ami, il s'approcher des parents, et à leur insu gagnait la confiance des mômes pour finalement pouvoir les tuer plus facilement. Il était malin, et à chaque fois c'était la même histoire. Pourtant, même si j'avais compris comment il procédait, il m'était parfaitement impossible de savoir où il allait frapper la prochaine fois. C'était comme s'il n'existait pas. Finalement, il a disparu, sans doute pour se rendre dans une nouvelle ville où les gens auraient moins peur.
Ces corps d'enfants ne me quitteront jamais, et la simple idée d'avoir pû laisser partir leur meurtrier me révulse. Et au fond de moi, j'ai toujours leurs images, leurs dossiers sur mon bureau, toujours à l'affut de cette ordure !

LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIERE ET DE VOTRE VIE :
Difficile à dire ... Au travail, la vie est bien souvent triste avec tous ces corps, mais je crois que lorsque Heather est partie, ça m'a détruit... En quelques sortes au moins. Pas dans le sens où j'ai commencé à dépérir mais dans le sens où la vie m'a semblé étonnament triste. Un bout de moi était parti en même temps qu'elle. Je savais que je ne pouvais pas la retenir, quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs, mais j'aurai dû partir avec elle, rester avec elle. Ainsi nous ne nous serions sans doute pas séparés, pas perdus de vue...

__WHO ARE YOU IN REALITY?__



Ton prénom : Samantha
Age : 16 ans
Ou as-tu découvert le forum : Pub RPG Design
Fréquence de connexion : Tous les jours
Niveau de RP environ : Autant de lignes que vous voudrez, entre 10 et 50 si je suis inspiré et que j'ai du temps ^^
Comment le trouves-tu ? : Je l'aime beaucoup =)
Le fameux code du règlement :Ok par Heather
Un petit mot pour la fin ? :



Merci pour les bienvenues <3
Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Ethan S. Howard {*U.C Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Howard {*U.C   Ethan S. Howard {*U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:15

Tu es VALIDEE ! Magnifique fiche ! N'oublie pas que tu t'inscrire pour la première enquete ! En tout cas, BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Howard

Ethan S. Howard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Ethan S. Howard {*U.C Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Howard {*U.C   Ethan S. Howard {*U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:42

Merci Beaucoup <3
J'y cours, j'y vole =)
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Ethan S. Howard {*U.C Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Howard {*U.C   Ethan S. Howard {*U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:27

OMG OMG !
Jenseeeeeeeeen <3<3

Toi & moi faut qu'on ai un lien .... :P
Je sais j'aime gratter l'amitier au gens >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan S. Howard {*U.C Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Howard {*U.C   Ethan S. Howard {*U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan S. Howard {*U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: