Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan]   Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:11

L'avion pour Seattle venait d'arriver. Les passagers descendaient et récupéraient leurs valises. Parmis eux, Heather Evans et sa meilleure amie. Elles revenaient de Chine, le pays le plus peuplé. Heather était très ému. En effet, revenir après 2 ans, était vraiment une chance pour elle et puis elle était contente de revenir à Seattle. Son départ avait été pris sur un coup de tête : Une médaille pour son bravoure? Tout ce qu'elle voyait, c'était une médaille pour avoir enfreint les regles, rien de plus.

Un mercredi soir, qu'elle rentrait du boulot, elle avait aperçu un homme près d'un bar. Mais pas n'importe quel homme ! Une personne des plus cruels : Un meurtrier. Il avait tué 12 petites filles et arrivait toujours à s'échapper. Pour Heather, c'était un psycopathe ! Elle n'avait pas pu attendre les renforts et devait agir. Alors elle s'était dirigé vers lui, avait discuté et lui avait dévoilé son identité. L'homme était sur le point de la tuer mais Heather savait très bien ce qu'elle fesait. Et c'est ainsi que cette événement fut la une de tout les journaux : Une Agent du Fbi arrête le tueur de petites filles. Elle fut contacté par le maire, et obtenu une médaille. Mais Heather n'était pas fière d'elle et accepta le stage en Chine. Elle laissa derrière elle, son petit ami : Ethan. L'homme de sa vie. Elle voulait tellement qu'elle le suive, mais elle ne voulait pas lui demander une telle chose. Et c'est ainsi, qu'elle s'envola pour la Chine. Tout se passa pour le mieux ! Le stage était reellement parfait pour elle ! S'entrainait à mener des interrogatoires était géniale.

Un dimanche matin, alors qu'elle revenait de son jogging matinale, le téléphone se mit à sonner. Elle répondit et se fut un choc. Comme si son passé ressurgissait. Son chef l'appelait pour la première fois. Après plus de 2 heures de conversation, elle raccrocha le combiné et tomba dans son sofa. Quelle surprise ! Son chef, allait prendre sa retraite et il lui proposait son poste. Heather était toute chambouller mais le rappela en lui donnant son accord pour devenir la nouvelle chef. Que de changement. Et c'est ainsi qu'Heather et sa meilleure amie étaient maintenant aux Etats Unis.

La première chose qu'elles furent, c'est de prendre des chambres à l'hotel. N'ayant pas encore eu le temps de chercher une maison sur internet. Heather prit une douche. Il était 20h45 et il fesait déjà nuit. Elle n'avait qu'une idée en tête : retourner sur son lieu de travail. Elle enfila ses vetements puis appela un taxi. Tant de souvenirs ! Après 15 minutes, elle arriva devant cet énorme batiment. Elle prit l'ascenceur et se retrouva au 6ème. Pour elle, à 21 heures, aucune chance de croiser quelqu'un.

[Désolé c'es vraiment nul !]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Howard

Ethan S. Howard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan]   Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:26

21 heures... Qu'est ce qu'il pouvait bien faire encore là !?

Ce que je veux dire par-là, c'est que généralement, une personne normale choississait de rentrer chez elle de manière à pouvoir passer une bonne soirée en compagnie des siens, ou juste une bonne soirée, rien de plus. C'est-à-dire qu'aussi design que pouvait être le bâtiment central du F.B.I, il n'en restait pas moins assez froid, et aussi joli soit-il, on ne pouvait pas dit que l'on pouvait retrouver l'ambiance chaleureuse que l'on avait chez soi. Mais ça ne dérangeait pas vraiment Ethan de rester au bureau. Pas tant qu'il n'avait pas résolu l'affaire en cours. C'était une affaire horrible, comme toutes celles qu'il avait et il ne tenait pas à partir avant d'avoir assez avancé pour aujourd'hui. Il savait que de toutes les façons il ne pourrait pas trouver le coupable aujourd'hui, et que de toutes les façons voir tous ces corps accrochés à son mur le rendait dingue. Les victimes ne semblaient pas avoir de rapport entre elles. Aucune ne connaissait l'autre, elles étaient toutes âgées d'âges différents, allant d'enfants à adultes.... Elles n'étaient même pas de même sexe, bref, aucun rapport à première vue. Ce qui les rapprochait resait juste le fait que toutes ces personnes étaient des touristes, mais elles n'étaient pas du même continent ! Bref, ce n'était rien d'autre qu'une complexité innommable, et il n'y avait peut-être même aucun rapport. C'était ce qui s'affichait de plus en plus dans l'esprit d'Ethan, même si son instinct lui disait le contraire à 110%. Il savait qu'il y avait quelques choses qui liait ses victimes, il le sentait à plein nez, sans qu'il ne sache bien pourquoi, et comment il allait le prouver. Il lui fallait de nouvelles informations sur ces "patients" pour connaître leur point commun, il n'avait pas le choix. Il avait déjà un bon pavé sur chacun d'eux, mais pas suffisement à première vue... C'était assez moche quand même ! On croyait avoir la vie d'un homme entre les mains, et en fait, on se rend compte qu'il y a de fortes chances pour qu'il manque des infos ! Encore une fois, rien n'était sûr, mais rien ne devait être laissé au hasard, et rien ne serait jamais laissé au hasard avec Ethan, tous ses collègues le savaient.

On pouvait avoir confiance en lui lorsqu'il s'agissait d'enquête, il remuait toujous ciel et terre avant de décider si telle ou telle personne est coupable, et surtout, il ferait son possible pour tout savoir. Lorsqu'il se lançait dans une enquête, il y était à fond. Il sortit du bureau, éteignant la lumière et fermant la porte, ses dossiers dans les mains. Il commencerait par voir ces fameux dossiers chez lui, de manière à ne pas aller inutilement poser des quantités astronomiques de questions à ces personnes qui venaient de perdre un membre de leur famille. Il relirait les dossiers, même si l'idée d'aller chez ces gens était presque une certitude. Se mettant sa veste en cuir, il passa devant le bureau de son supérieur. Celui-ci était parti à la retraite il y avait de cela quelques semaines, et depuis, il n'y avait eu personne sur ce grand bureau. C'était dommage, Ethan avait véritablement de très très bonnes relations avec son ancien supérieur qui cautionnait ses paroles parfois déplacée. Aujourd'hui pourtant, une personne était dans le bureau. De dos, il ne vit que ses cheveux blonds et sa fine silhouette. Bien sûr, comme à chaque fois qu'il apercevait des cheveux blonds il pensa à Heather, mais il se gifla mentalement. Elle était partie, tant mieux pour elle. Maintenant, il devait vivre sa vie, et ce n'était pas parce que cette femme ressemblait légèrement à la femme qu'il avait aimé il n'y a pas si longtemps qu'il devait, et pouvait, penser à Heather. Il entra dans le bureau sans frapper, comme toujours. Une manière comme une autre de montrer à ce qui semblait être un nouveau supérieur que quoi qu'il arrive, il ne le respecterait pas comme il le voudrait. Enfouissant ses mains dans ses poches, il commença à parler à l'inconnue:


"Et bien, si j'avais sû que lorsque le vieux Mike partirait on aurait droit à une ravissante gamine pour le remplacer, je ne sais pas ce que j'aurai fait."
Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan]   Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:21

Heather était à présent en train de se ballader dans les couloirs. Elle re-visitait cet endroit comme si c'était la première fois qu'elle y venait. Et pourtant, tout était encore pareil. Presque rien, n'avait changé. Le grand couloir était toujours aussi étroit, les murs étaient toujours aussi gris, gris que Heather détestait pour la mauvaise impression et pour la couleur sinistre qu'elle représentait. Peut-être qu'elle demanderait à ce que les murs soit repeints? Pour l'instant, elle n'était pas là pour changer les murs. Juste pour revoir ses lieux, vide. Elle appréhendait beaucoup le moment avec la rencontre des autres personnes. Comment allait-elle s'y prendre? Leur serrer la main, les embrasser, leur faire signe de tête? Puis ensuite, leur offirir un café pour paraitre "cool" ou se mettre au boulot pour leur montrer son envie de travailler? Tant de questions, qui pour l'instant était malheureusement sans réponse. Elle arriva devant son tout premier bureau. Elle était devenu stagiaire très tot. Ses crimes représentaient pour elle, une envie de vengeance de la part des tueurs. Et pour Heather, c'était une énorme envie de mettre à l'ombre tout ses malades de la société. En étant stagiaire, elle n'avait pas vraiment de chance d'être sur le terrain ou même de réellement s'investir. Ses collègues, beaucoup plus vieux qu'elle, l'a traitait un peu pour la bonne du service, et ils lui demandaient très souvent d'apporter le café, ou de finir toute la paperrasserie. Quel boulot ! Et puis, un jour, le plus vieux des enqueteurs, prit sa retraite et sa place se libéra. Heather postula et fut prise à l'essai. Elle comprit le dur boulot que chacune de ses personnes fesaient à longueur de journée. Au début, ce fut très très dur. Surtout de la part de ses collègues. Il ne croyait pas du tout en elle, l'a trouvait beaucoup trop jeune ! Ce qui mit Heather en colère. Et puis un matin, elle leur montra son courage et son intelligence, en arretant un grand serial-killer. Depuis ce jour, elle sut se faire apprécier et surtout tout le monde reconnut son talent. Les anciens quittèrent le FBI et laissèrent place aux jeunes. Et c'est ainsi qu'elle rencontra Ethan. Le beau garçon, musclé, intelligent : Le reve. Dès le premier regard, ce fut le coup de foudre. Heather tomba immédiatement amoureuse. C'était la première fois, qu'elle ressentait cela et c'était très agréable. Ils commencèrent à se fréquenter et cela devient quelque chose de sérieux. Mais Heather quitta Seattle et tout se brisa.

Heather était tellement perdu dans ses pensées, qu'elle se cogna à la porte. C'était la porte de l'ancien Mike. Maintenant c'était sa porte. Elle l'ouvrit puis fit le tour du bureau. Il y avait une magnifique vue sur Seattle. Elle se pencha sur le meuble et aperçu les cadres de photos. Une, lui frappa tout de suite à l'oeil : Son ancienne équipe, celle qu'elle avait avant de partir. Il y avait bien sure Ethan. Elle s'assit sur le fauteuil puis se tourna vers le mur. Des larmes montérent. Elle ne pouvait plus se retenir. Mais elle fut couper, quand elle entendit une voix derrière elle. Elle reconnut immédiatement Ethan. Cette voix était gravé en elle à jamais et elle pouvait la reconnaitre parmis des centaines.

"Et bien, si j'avais sû que lorsque le vieux Mike partirait on aurait droit à une ravissante gamine pour le remplacer, je ne sais pas ce que j'aurai fait."

Heather ne savait que répondre. Elle avait très peur de sa réaction et puis QUOi il était en train de la draguer? Alors il ne devait pas être au courant de son retour.
Elle n'osait plus bougé mais elle trouva la force de se relever puis de se retourner vers lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan]   Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles perturbantes [Pv Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan S. Howard {*U.C
» Retrouvailles [PV Edward Lennox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: FBI's building :: 6ème étage :: Bureau #1-
Sauter vers: