Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier jour } Drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Clark

Erin Clark


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:21

7h00 Erin vient de se lever, aujourd'hui sa seras sa première journée de travail. Elle a tellement hâte d'y être pour voir qui sera son partenaire et ses coéquipiers. En se levant de son lit, elle ne savait même pas encore ce qu'elle allait mettre pour faire bonne impression. Étant une fille qui prend l'apparence très au sérieux alors sa prend souvent des heures avant d'être parfaite a ses yeux. Elle se dirige vers sa salle de bain pour s'attaquer à ses cheveux et son visage. Elle ne fit rien de très compliquer; se boucle le bas de ses cheveux et un maquillage très léger rose pâle. Une fois sortit de la salle de bain, elle doit maintenant trouver se qu'elle portera. Après avoir sortit tous son linge de son garde-robe, elle finit par choisir un pantalon serrés noir et un gilet ample avec un dégradé de mauve, bleu et blanc. Déjà 8h30, Erin n'a même pas le temps de prendre un petit déjeuner qu'elle doit absolument partir sinon elle sera en retard.

Erin se trouve présentement dans l'édifice où elle travaillera. Elle a l'impression que son cœur va sortir de sa poitrine. Elle doit prendre l'ascenseur pour monter au quatrième étage. Elle ne connaît absolument personne, elle a peur de ne pas se faire accepter au sein du groupe mais essaye de ne pas s'en faire avec cela. 4ième étage, pas à pas Erin observe chaque locaux qui se présente à elle. Elle ne sait pas qui aller voir et ni quoi faire. Ont lui à expliquer qu'elle avait un bureau et qu'elle devait remplir certaine petite chose mais dans l'énervement d'apprendre qu'elle travaillerait dans la police, elle n'a rien retenu des informations.

Erin marche dans les couloirs depuis 15 minutes, elle n'a même pas encore rencontré une seule personne. Elle commencer à être de plus en plus nerveuse, si elle n'arrive pas à faire ce qu'ils demandent jamais elle ne pourra garder son job. Elle continue de marcher en espérât qu'elle pourra rencontrer quelqu'un...

[ Pas géniale... ]
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lowe

Drake Lowe


Nombre de messages : 60
Bureau : #2
Date d'inscription : 30/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:51

C’était un jour particulier aujourd’hui, Drake s’était étrangement couché tôt la veille et c’est pourquoi le réveil ne fut pas des plus difficiles et bien au contraire. Lui qui avait l’habitude de ne dormir qu’une poignée d’heures par nuit et de se lever en retard pour aller au travail, s’était même réveillé avant que le son strident de son alarme ne vienne chatouiller ses oreilles. Il était donc de bonne humeur lorsqu’il but son café et mangea son croissant en regardant les informations du matin. C’est ainsi que le jeune policier sortit de chez lui, le visage imprimé d’un large sourire et portant une tenue on ne peut plus correcte qu’il avait eu le temps de vérifier avant de partir (pour une fois). Arrivant à sa voiture, il jeta ses affaires sur la banquette arrière et s’installa à l’avant. Il réajusta son rétroviseur et jeta un œil à ses cheveux qui étaient pour une fois bien coiffés. A la vue de sa chevelure impeccable, Drake esquissa un sourire bienheureux et introduisit ensuite la clef de contact dans la voiture afin de se mettre en route pour le bâtiment du FBI.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard que le jeune homme put franchir les portes vitrées du bâtiment, faisant un signe de la tête aux gardes en guise de bonjour, il se dirigea vers les portes de l’ascenseur sans remarquer que les gardes en question se regardaient, l’air interloqué.
En effet, il était assez rare de voir l’agent Drake Lowe arriver à l’heure et encore plus de le voir habillé comme il le fallait, sans les pans de sa chemise dépassant de sa veste ou encore sans sa cravate à moitié nouée. Le jeune homme avait plus l’habitude de débarquer complètement débraillé au bureau, l’air endormi et la cravate à la main, mais pour une fois, il avait réussi à se coucher de bonne heure la veille et ainsi à sauver quelques heures de ce sommeil revitalisant qui lui faisait si souvent défaut.
Imprégné de cette aura bienfaisante, il sortit de l’ascenseur et s’engouffra dans les couloirs du 4ème étage, étage qui était dédié à la section des Crimes Sexuels et où il avait son bureau. Un large sourire illuminant toujours son visage, il fit un signe à des collègues qui passaient par là et se mit en route vers la machine à café. Arrivé devant ladite machine, il introduisit quelques pièces et choisit un café corsé, le même que celui qui l’aidait à avoir la pêche les matins où il venait au boulot après une nuit blanche. Attendant de pouvoir prendre sa boisson, il jeta un coup d’œil à sa montre et s’aperçut avec émerveillement qu’il était en avance de dix minutes. Rien que le fait de se dire qu’il était en avance au travail et en pleine forme le fit se réjouir encore plus, il prit donc son café et se dirigea vers les couloirs en direction de son bureau, la tête chargée d’honorables pensées.

Marchant toujours en direction de son office, il s’arrêta soudainement en apercevant une jeune femme brune qui se tenait en plein milieu du couloir. La brunette en question, qui se trouvait de dos, semblait perdue et c’est pourquoi Drake décida de lui faire profiter de son âme charitable et de ce fait, de lui venir en aide. Arrivant près d’elle, il tapota ainsi son épaule afin de la faire se retourner et lui dit ;

« Je peux peut-être vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin Clark

Erin Clark


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:13

Ce n’est pas facile d'être nouvelle dans un endroit où tout le monde te regarde en se demandent ce qu'elle fessait ici et qu'elle sorte de personne pouvait bien se cacher derrière ce beau visage. Erin est très sensible face a plusieurs choses et se boulot peut être très dure parfois mais Erin se croyait capable de surmonter toutes ces choses. Depuis qu'elle à 13 ans, qu'elle se passionne pour la police et il n'y a pas si longtemps elle à voulu s'impliquer dans la polices pour aider ceux qui était victimes de crimes sexuels. Pas qu'elle à déjà étais une victime mais elle trouve sa si ignoble de voir des gens faire ces choses à des personnes innocente qu'elle ne peut pas s'empêcher de vouloir les arrêter et les voir périr en prisons. Elle sait que sa ne seras jamais facile de voir des gens souffrir et qu'elle pourra même avoir de la misère à dormir, ont lui a souvent répéter que ce n'est pas un travail facile mais Erin est une fille qui aime s'aventurer et qui aime aider les autres.

Erin en n'avait vraiment marre de rien trouver dans cet endroit, pourtant ce n'est pas si compliquer trouvait un bureau mais pour elle s'est tout autre choses. Elle regrette un peu maintenant de ne pas avoir écouté ce que le directeur lui avait dit de noter sur un papier. Erin avait son sac sur son épaule et quelques dossiers qu'elle doit donner à une certaine personne. Ces pas possible de ne rien se souvenir, si elle continue de ne jamais écouter ce que ces supérieurs lui dit elle ne ferra pas long feu.

Erin commençait à voir quelque gens arriver, mais il ne se préoccuper même pas d’elle. Elle essayait de les abordés mais il passait à coté de elle comme si elle n'existait pas. Comme ils sont gentil pensait-elle, si elle devait supporter ces gens qui ont l'aire bête, elle ne restera pas ici très longtemps. Erin est une fille toujours souriante et déteste les gens négatif. En espérant que son partenaire ne soit pas comme eux. En regardant dans son sac pour y sortir une feuille, ont lui tapota l'épaule puis ont lui propose de l'aide. Un sourire se dessine sur ses lèvres, en fin quelqu'un d'aimable. Elle se retourna le sourire au lèvre. En voyant la personne qui se trouvait devant elle, elle resta surprise.

-DRAKE?

Elle croyait rêver, Drake ne pouvait pas travailler ici. Il devait sûrement s'y trouvait pour demander de l’information où quelque chose comme cela. Elle le regarda et resta bouche bée. Elle était surprise de le voir et surtout de remarquer qu'il avait changé. Même qu'il était plus que beau. Elle ne savait même pas quoi lui dire, sa fessait si longtemps qu'il ne s'était pas vue et la dernière fois qu'il s'était parler, ont peut dire que sa n'a pas fini très bien. Même qu’Erin à pleurer pendant des semaines avant de déménager ailleurs pour l'oublier. Ce qui étrangement n'a pas énormément marcher, de temps en temps elle pensait à lui, aucun garçon ne l'a encore remplacer. Maintenant, de le revoir lui fait vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lowe

Drake Lowe


Nombre de messages : 60
Bureau : #2
Date d'inscription : 30/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:48

En se rendant compte de la personne qui se trouvait devant ses yeux, toute la bonne humeur du jeune homme s’effondra en l’espace d’une poignée de secondes. Erin… Elle était là, ici à Seattle, ici dans le bâtiment du FBI, et encore plus fort, dans les couloirs de la section dont il était le superviseur adjoint. Cela faisait maintenant des années qu’il ne l’avait pas revu, la dernière fois avait été bien trop dure à supporter et le fait de pouvoir apercevoir ses traits à nouveau lui donnait une sensation plus qu’étrange. Jamais il n’aurait pensé devoir lui refaire face un jour, jamais il n’aurait pensé que cela aurait été ici, dans les couloirs de la section des Crimes Sexuels, son univers, son job, sa vie.
Toujours sans voix, il cligna lentement des yeux, comme pour se persuader que c’était bien elle qui se trouvait devant ses yeux, Erin, celle qui lui avait brisé le cœur, celle qui l’avait rendu hermétique à tous sentiments dits « amoureux », celle qui avait fait disparaître la tendresse qui se trouvait autrefois dans son cœur afin d’y laisser un trou béant, témoin de sa déchéance et responsable de sa peur de l’engagement. Il n’était jamais retombé amoureux depuis, il n’avait jamais même essayé. Il ne voulait pas, cela faisait bien trop mal. Il était fort mais tellement faible face à des sentiments aussi primaires que l’amour. Elle avait été tout ce qu’il avait rêvé de retrouver chez une femme, la beauté, l’intelligence, la tendresse, l’humour, l’optimisme, …
Et tout ce qu’il avait rêvé et possédé c’était effondré en un seul et unique jour, en une seule et unique heure, l’espace d’un instant, l’espace d’une fraction de seconde et son utopie s’était envolée. Ne laissant place qu’à la peine et à cette immense cicatrice qui balafrait désormais son cœur.

Il resta durant quelques secondes sans parler, les mots ne voulaient pas venir, ils restaient coincés dans sa gorge et l’empêchait même de respirer correctement. Que dire à cette femme qu’il n’avait pas revu depuis des années ? Que lui dire après ce qu’elle lui avait fait endurer même sans le vouloir ? Certains auraient dit que toute cette histoire était du passé mais la vérité était toute autre, comment une histoire pouvait-elle être caractérisée de passée lorsqu’elle l’empêchait chaque jour de vivre sa vie correctement ? Comment pouvait-elle être passée lorsqu’il ne pouvait même pas prononcer trois simples mots à une femme ?
Non, ce n’était pas du passé, pas pour lui. Cela ne pouvait pas l’être. Il ne pouvait tout simplement pas regarder Erin et lui lancer un joyeux « bonjour » alors qu’au fond il n’en pensait pas un mot et que tout ce qu’il souhaitait été de la voir disparaître afin qu’il puisse continuer à vivre normalement, dans le déni certes, mais normalement.

Après ces quelques secondes durant lesquelles il était resté bouche bée, il arriva à articuler ;

« Erin… Que… Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Les mots choisis étaient simples mais efficaces, il ne savait de toute façon même pas par où commencer. Cette femme était tellement encore présente dans sa vie sans même le vouloir. Il se rappelait de tout, de ces incroyables moments passés ensembles, des joies des peines mais malheureusement aussi de ce maudit jour où elle avait franchi la limite. Ce jour où il l’avait retrouvé dans les bras d’un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Clark

Erin Clark


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:15

Erin étais incapable de le regarder dans les yeux, elle se sentait encore coupable face a lui. Jamais, elle ne pourra se dire que ce qu'elle a fait ces du passés. Elle comprend Drake de lui avoir crié des bêtises et de l'avoir engueuler lors de leurs dernières rencontres. Erin n'étais pas la consciente de la chance qu'elle avait d'avoir un garçon aussi géniale, avec des défauts oui mais qui le rendait encore plus mignon aux yeux de la brunette qui l'aimer vraiment et personne ne pourras dire le contraire. Elle le regardait et ne pouvait pas croire qu’il se trouvait présentement devant elle, oui elle savait très bien qu’il travailler dans la polices mais jamais une fois sa lui étais passé par la tête qu’il pouvait se trouver dans ce bâtiments. En revenant à Seattle, elle n’a jamais pensé qu’elle pourrait revoir Drake et disons qu’elle n’avait pas trop envie. Elle avait tellement mit de temps à l’oublier et à ne plus penser à ce qu’elle avait fait et maintenant tout lui refait surface. Elle s’en veut tellement de s’être éloignée de lui, mais lorsqu’elle avait 19 ans, elle était toujours en train de faire des bêtises ces pour cela qu’elle à voulu revenir ici pour recommencer sa vie un peu plus normalement. Même si elle n’a pas refait sa vie avec un autre garçon et qu’elle est restée un peu solitaire, elle veut avec ce travail avoir une nouvelle vie.

Drake resta quelques secondes sans lui réponde, asses normal vue qu’il ne devait pas une seconde penser qu’elle pouvait être ici surtout qu’il avait sûrement apprit qu’elle était partit ailleurs. Elle voit très bien dans les beaux yeux du blond, qu’elle lui a fait du mal. Elle ne sait même pas quoi faire, comment réagir face à lui. Elle se sent tellement mal. Avec une voix qu’elle trouvait quand même d’un calme, Drake lui demanda ce qu’elle fessait ici. Erin avait le cœur qui débattait, elle voulait tous simplement partir à courir.

-Je... et bien... je vais travailler ici... Euh.. et toi?


Si Drake lui répondait qu’il travaillait ici, elle ne sait pas ce qu’elle ferrait. Si elle devait travailler avec lui jamais elle ne pourra le faire, pas que Drake est un garçon méchant, mais elle sentirait coupable à chaque fois qu’elle le verrait. Avant qu’il lui réponde, Erin se mit à penser comment il avait continué à vivre lorsqu’elle était partie. Sûrement qu’il avait refait sa vie, Erin en n’étais incapable. Elle avait trop peur d’encore souffrir si elle ferrait quelque chose d’incorrect. Erin avait toujours les yeux qui regardait le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lowe

Drake Lowe


Nombre de messages : 60
Bureau : #2
Date d'inscription : 30/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:30

Le cerveau de l’agent Lowe marchait en ce moment même à plein régime, il s’était d’abord demandé pourquoi tout cela lui arrivait à lui et s’était finalement résigné en songeant au fait qu’il était tout simplement maudit. Et lorsqu’il entendit la réponse de son ancienne amante, il en fut d’autant plus assuré. Elle allait travailler ici, Erin Clark allait travailler ici, elle lui avait arraché le cœur à l’aide de ses propres mains et allait maintenant devoir travailler en sa présence. Que faire ? Quelle attitude adoptée dans ce genre de circonstances ?

* Comme si ça pouvait arriver à quelqu’un d’autre que moi… On aurait du m’appeler « Drake la poisse… » *

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux courts et la laissa retomber lourdement le long de son corps, geste exprimant autant son mécontentement que son désespoir. Comment pourrait-il gérer ça ? Y avait-il même un moyen de le faire ? Non… A ses yeux c’était impossible comme il était impossible pour lui de renoncer à son job ou encore à son poste de superviseur adjoint. Il aimait bien trop cette section, il aimait bien trop son travail et les gens avec qui il travaillait. Son quotidien qui auparavant était peuplé de petits rituels insignifiants risquait bien d’être totalement chamboulé maintenant que la jeune femme était là. Drake prit une grande bouffée d’air avant de déclarer, dans un souffle ;

« Puisqu’il faut savoir souffrir… Je suis le superviseur adjoint de la section chargée des crimes sexuels. »

En disant ces mots il avait tenté de prendre un air indifférent en faisant mine de se gratter l’arrière de la tête d’un air détaché, mais apparemment sans succès. On pouvait à cet instant clairement voir qu’un million de pensées traversaient l’esprit du jeune homme à cet instant précis et que chacune d’entre elles était encore plus contradictoire que la précédente.
Le jeune homme grimaça légèrement en pensant qu’il n’arriverait jamais à se faire à cette idée, travailler avec Erin était tout bonnement impensable. Comment pourrait-il la regarder chaque jour et chaque heure en se demandant ce qu’il se serait passé si elle ne l’avait pas trahi ? Comment pourrait-il arriver à se concentrer en ayant à côté de lui la pire des distractions, son visage radieux.
A cette pensée, Drake eut un léger mouvement de sursaut qu’il tenta de faire passer pour un frisson, « son visage radieux » ? Comment était-il encore capable de le qualifier de la sorte ? Lui qui pensait avoir pourtant dépassé le stade de l’oubli se retrouvait désormais propulsé devant la simple vérité. Il n’avait tout simplement pas réussi à perdre le souvenir de ces années passées à ses côtés, et le pire dans toute cette histoire était qu’il se rappelait autant des mauvais que des bons, alors qu’il aurait juste du se remémorer sa trahison, il se remémorait ses baisers envoyés du bout des lèvres et ses légers sourires en coin, témoins de sa malice.
Drake secoua doucement la tête pour chasser ses pensées étranges et revint à la conversation ;

« Je sais que ça ne va pas être facile de travailler avec moi, alors autant diminuer les risques tout de suite, on va tout simplement éviter de se croiser. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin Clark

Erin Clark


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:47

A voir la réaction de Drake, il n'avait pas l'aire très heureux qu'elle travaille ici. Erin comprenait très bien pourquoi et disons que elles n’ont plus c'étais pas une chose qui lui plaisait beaucoup. Drake à tout de même étais le garçon avec qui elle a vécu les plus belles années et sait aussi le garçon qu'elle a trompé. Elle leva la tête et étrangement elle se perdit dans ses beaux yeux bleus, ce qu'elle fessait très souvent lorsqu'ils se trouvaient seul au paravent. Erin avait oublié comment son regard pouvait être captivant et comment il pouvait la rendre heureuse. C’est si souffrant de se voir sans cette situation. Quand Drake lui annonce qu’il était le superviseur adjoint, elle s’en doutait un peu. Sa allait être encore plus pénible pour elle de travailler ici. En plus d’être la petite nouvelle qui n’a pas l’aire apprécier de tout le monde, elle va devoir se faire à l’idée que Drake travaille ici et à chaque fois elle va se souvenir des derniers moments si triste qu’elle avait passé avec lui. Elle savait très bien que Drake n'apprécier pas du tout qu'elle travaille ici, en plus de le faire souffrir elle vient se frayer un chemin dans son petit monde à lui. Ce n’étais pas du tout son but, surtout qu’elle ne savait même pas qu’il travaillait ici, si elle l’aurait su avant elle aurait sûrement choisis une autre place mais maintenant il est un peu trop tard, elle a besoin d’un travail et d’argent. Erin ne savait vraiment pas quoi lui répondre, cette situation devenait de plus en plus insupportable pour elle, elle ne se sentait pas du tout a sa place.

-Ahh euh... d'accord...

Ont pouvait sentir dans le ton de sa voix et dans l'expression de son visage qu'elle était de plus en plus mal mais elle n’avait pas envie de baisser la tête. Elle devait lui faire savoir qu’elle avait passé à autre chose même si elle devait se sentir coupable face à lui. Un grand silence ce fut, Drake avait l’aire de pensée et Erin fessait la même chose. Juste à le regarder ont pouvait remarquer qu’il avait beaucoup changé, ces peut-être aussi une bonne chose pour lui de ne plus avoir Erin dans sa vie. Pourtant le voir habiller de cette façon est étrange, pas qu’elle n’aime pas sa façon dont il s’habille mais ce qui avait charmé la brunette lorsqu’elle l’avait rencontré c’étais son coté naturelle et charmant. Là, il était plutôt rendu comme la plupart des travailleurs; un habit strict et un aire sérieux. Elle se souvient encore lorsqu'il arrivé chez elle, les cheveux en bataille et habiller de façon beau mais pas très soigné si ont peut dire, sa la fessait rire mais aussi sa le rendait adorable. Sa fait si longtemps de ces moments, mais Erin se souvient de chaque seconde. Perdu dans ses pensées, elle eu un pincement au cœur lorsqu'elle revient à la réalité. Erin ne voulait pas trop parler, peur de dire quelque chose qui ne fallait pas.

Ce que Drake venait de dire la fit savoir que Drake lui en voulait toujours. Effectivement sa allait être dure de travailler avec lui mais pas pour les moments difficiles qu’elle a vécu avec lui mais pour ceux qui étais si merveilleux. Erin les avait tous oublié et c’étais pour son bien mais maintenant sa allait être très dure.

-D’accord, si sa te va j’imagine que sa me va aussi… Mais si tu ne veut pas travailler avec moi, je comprendrais. J'aurais qu'a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lowe

Drake Lowe


Nombre de messages : 60
Bureau : #2
Date d'inscription : 30/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:59

Drake planta son regard azuré dans celui chocolat de la jeune femme. Il la regarda un instant, la détaillant, la jaugeant. Elle était, malheureusement pour lui, toujours aussi resplendissante. Ses traits étaient toujours aussi angéliques et sa bouche semblait toujours si désirable mais quelque chose semblait avoir changé. Peut-être une petite lueur dans ses yeux qui se serait éteinte, cet éclat de joie qu’il avait tant aimé contempler semblait anéanti ou tout simplement disparu. Elle semblait plus mature également, elle paraissait avoir fait son chemin avant d’atterrir ici et cela se voyait. Il ne savait plus vraiment quoi dire à la jeune femme qui se trouvait désormais devant lui. Elle avait été d’accord avec sa proposition, le fait de s’éviter. Mais aurait-il aimé qu’elle s’y oppose ? L’espace d’un instant, la question s’installa sournoisement dans l’esprit de l’agent et il ne sut quoi répondre à sa propre interrogation. Aurait-il aimé qu’elle s’oppose à sa décision ? Aurait-il aimé qu’elle s’oppose à lui comme elle l’avait tant de fois fait auparavant ? Parce que oui, ils avaient été comme ça. Se disputant férocement pour la minute d’après se retrouver l’un dans les bras de l’autre. Elle, se rebellant contre la pseudo-autorité de son amant et lui, avec son esprit de contradiction, la mettant toujours à bout pour des futilités. Il l’avait aimé insoumise, avec ce regard provoquant qui le faisait craquer. Elle, toujours opposée à lui, mais dieu qu’il l’avait aimé. Il l’avait aimé autant que son cœur pouvait le supporter. Il l’avait aimé comme jamais plus il ne pourrait aimer une femme.
Alors, est-ce qu’il voulait qu’elle s’oppose à lui, comme au bon vieux temps ? Peut-être. Mais il n’était sûrement pas sain de réveiller vos vieux démons, et, en se retrouvant en face d’elle une nouvelle fois, Drake avait bien peur d’y perdre plus que son cœur cette fois-ci.
Il détourna finalement son regard de son ancienne amante, secouant légèrement la tête pour évacuer toutes ses pensées dérangeantes.

« Non. Reste. Je veux dire, je n’ai pas le droit de te faire partir… »

Drake avait sûrement dit ces mots au prix d’un effort considérable mais n’en laissa rien transparaître. Il ne voulait pas montrer son malaise à la jeune femme même si il se doutait bien qu’elle l’avait certainement remarqué. Il ne voulait pas qu’elle voit à quel point elle pouvait encore le toucher malgré les années passées.

« On va juste essayer de coopérer tranquillement, oublier le passé serait une bonne chose j’imagine… »

Il ne savait pas s’il en serait capable mais oublier semblait être la meilleure chose à faire pour l’instant. La difficulté serait grande. Comment oublier sa trahison ? Comment devenir ami ou ne serait-ce que collègue avec celle qui lui avait mis le cœur en pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Clark

Erin Clark


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:01

Erin avait mal pour lui, elle n’avait pas le droit de souffrir elle parce que tout ce qui étais arrivé c’étais entièrement de sa faute. Elle ne sait pas pourquoi elle a réagis de cette façon et elle le sera peut-être jamais. Elle n’était pas encore consciente qu’elle vivait le parfait amour, elle était jeune et idiote. Elle le regardait et sa lui rappelait tellement de beau souvenir a ses cotés, elle aimerait tant reculer le temps. Erin regrette ce qu’elle a fait mais il est trop tard, elle ne peut plus rien n’y faire. Si Erin aurait rencontré ce garçons et qu’elle ne le connaitrait pas, il serait tout a fait son genre, elle se serait jeter a son coup comme elle l’avait fait lorsqu’il c’étais rencontrer. Mais là c’étais complètement autre chose, Drake étais son ex copain, lui à qui il a brisé le cœur et il n’est sûrement pas seul. Un aussi charmant jeune homme ne reste jamais seul bien longtemps contrairement à Erin qui elle est oui très mignonne mais a été incapable de refaire sa vie. Elle a tous simplement fait un bout de chemin sans penser à l’amour, quelque chose qu’elle ne ressentira peut-être plus. Drake étais le premier et il sera sûrement le dernier avec qui Erin aurait passé sa vie entière a ses cotés. Elle aurait voulue s’opposé a ce qu’il avait dit, elle n’était pas du tout d’accord avec le fait de s’éviter, il était collègue de travail après tout alors sa l’aurait été un peu difficile. Lorsqu’elle lui dit que si il souhaitait qu’elle parte, elle le ferrais, Drake lui dit qu’il ne voulait pas, qu’il n’avait pas le droit de la faire partir ce qui fit plaisir à la brunette qui n’aurait pas aimé chercher encore pendant des semaines un boulot qui pourrait lui plaire.

-J’essayerai d’être le plus transparente possible…

Erin transparente? Bizarrement, elle n’y croyait même pas elle-même. Elle a toujours eu un coté qui attirait l’attention de tout le monde mais pour ne pas ‘’choquer’’ Drake, elle ferrait un effort pour ne pas se faire encore plus détester surtout que déjà la, il n’a pas l’aire super heureux de sa présence. Y faut dire qu’elle s’aventure dans son terrain à lui, le terrain qui lui appartient depuis des années. Drake éprouvée un mal a l’aise et il n’était pas le seule, elle n’était pas très bien dans cette position car elle avait l’impression qu’il se remémorer tout ce qu’elle lui avait fait subir. Elle était d’accord avec ce qu’il venait de dire.

-Oui t’as raison faut mieux oubliée le passé…

Ce qu’elle essaye depuis des années mais sans réussite à chaque fois qu’elle voit un couple dans la rue, elle pense à elle et Drake, lorsqu’elle se couche, elle se sent toujours aussi vide. Elle n’est plus la même depuis qu’il ne fait plus partie de sa vie et plus jamais sa seras pareille. Lui, avait l’aire d’être capable d’oublier s’il lui avait proposé, assez normal vue qu’il devait avoir trouver la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lowe

Drake Lowe


Nombre de messages : 60
Bureau : #2
Date d'inscription : 30/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:25

Oublier le passé. Une phrase si simple mais si lourde de sens. Oublier les moments qu’ils avaient passé ensembles, oublier la trahison de la jeune femme, sa propre peine. Tout cela paraissait insurmontable mais il devrait s’y habituer. Se faire à l’idée qu’il la verrait maintenant tous les jours et devrait lui parler. Des années les avaient séparés mais pourtant, il sentait toujours ce malaise poindre. Cette souffrance sourde qui l’avait condamné à la solitude pendant toutes ses années. Il avait eu des relations ou plutôt des liaisons. Des filles de passages, d’autres plus importantes comme Aya qui avaient réussi à se faire une place en tant qu’amies. Mais jamais il n’avait réussi à éprouver de sentiments amoureux. Il n’avait plus été capable de faire confiance et sans confiance, les relations ne menaient pas très loin. Il avait décidé de se protéger, entravant son cœur et ses émotions. Certes une solution de facilité, mais une solution quand même.
Drake regarda la jeune femme qui se tenait devant lui puis avança finalement sa main en signe de paix.

« Bon, J’imagine que tout est réglé alors. »

L’agent Lowe esquissa un sourire maladroit à l’égard de son ancienne amante. A vrai dire, le jeune homme doutait vraiment du fait que « tout » soit réglé mais il fallait avancer. Il fallait qu’il se débarrasse de tous les sentiments qu’il avait pu éprouver pour elle afin de ne retenir que le moment présent. Il fallait qu’ils puissent bosser ensembles, efficacement. Le travail était une chose que Drake plaçait au plus haut point, il n’était donc pas question de se laisser embarrasser par une ancienne relation.
Finalement, Drake enfourna ses mains dans ses poches et jeta un œil dans le couloir derrière lui. Les couloirs étaient curieusement déserts. De là, il pouvait apercevoir la porte de son bureau qui était entrouverte et il songea à la pièce qu’occuperait Erin. Il ne se rappelait pas vraiment d’avoir vu un bureau libre… Peut-être qu’un départ à la retraite expliquerait l’arrivée d’Erin…
Drake reporta son attention vers la jolie brune qui n’avait pas bougé.


« Tu occupes quel bureau au juste ? l’interrogea-t-il. »


Attendant la réponse du nouvel agent, le blond se demanda s’il n’était pas de son devoir de faire visiter les lieux à Erin. Il était le superviseur adjoint après tout, peut-être devait-il lui expliquer les rouages de la section des Crimes Sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Clark

Erin Clark


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:19

Erin avait de la misère à croire que en ce moment même ils étaient en train de prendre une sorte de pacte que disait qu’ils devaient oublié tout le moindre souvenir de eux ensemble. Erin aurait voulu lui dire que seul les moments dure elle voulait les oubliés mais non, elle en n’était incapable et sa serait très déplacés de sa part surtout que lui ne veut plus se souvenir de rien. Les années passé avec Drake a été les plus belles de sa vie et part la suite lorsqu’ils ont rompu ces années si superbe se sont transformé en épreuve dure a surmonter jusqu'à aujourd’hui, elle vient d’avoir un emploie de rêve et étais enfin revenue dans sa ville sauf que quelque chose la stopper encore ; Drake. Le revoir, lui fait à la fois mal et à la fois elle se sent mieux. Elle n’arrêtait pas de penser à ce qu’il pouvait être devenu et en le voyant ont pourrait croire qu’i l sent n’es bien sortit. Il est un agent pour la police, il porte des habits qui lui donne un aire serin et bien, il a l’aire riche et même qu’il est encore plus beau qu’avant alors pourquoi devrait elle encore se sentir mal face à lui. Oui, peut-être parce qu’elle l’a fait souffrir, elle aimerait lui expliquer pourquoi elle a fait cela mais elle est encore incapable comme la première fois que Drake lui avait demandé la raison de son geste. Elle regarda sa main qui se tendit vers elle, s’avait maintenant elle devait commencer à oublier…

-J’imagine que oui…

Elle lui serra la main en lui fessant un sourire, un sourire tout simple qui voulait prouver qu’elle en n’était capable. Elle le regardait toujours et ne savait même plus quoi dire, pendant quelque instant c’étais le silence complet. Drake regardait autour de lui, en ayant l’aire de se poser des questions. Elle ne savait pas si elle devait continuer son chemin où tous simplement rester là à l’observer. Mais même si elle continuerait son chemin, elle ne s’y retrouverait pas. Drake finit par se tourner vers elle de nouveau et lui demander qu’elle bureau elle occuperait. Bonne question, c’est ce qu’elle cherchait. Elle n’avait qu’un simple numéro sur une feuille qui pouvait lui indiquer sauf qu’elle ne savait pas à qu’elle endroit il se trouvait. Elle lui montra le bout de papier où y étais inscris un numéro.

-Ont m’as tous simplement donner se numéro…


En tous cas, elle croyait qu’il lui avait donner que se numéro, elle étais tellement énerver à l’autre bout du fil qu’elle ne comprenait que la moitié des mots alors c’est peut-être pour cela qu’elle ne s’y retrouve pas ici. Mais sa ne l'inquété pas beaucoup, elle savait qu'elle allait finir par connaître un peu plus l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lowe

Drake Lowe


Nombre de messages : 60
Bureau : #2
Date d'inscription : 30/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:18

Drake jeta un œil au morceau de papier qu’Erin lui exposait. Il considéra le numéro 4 tracé au feutre noir et se retourna vers le couloir afin d’apercevoir l’office en question. Le bureau de la jeune femme se trouvait à quelques mètres du sien. Proche, trop proche peut-être.
Il reporta finalement son attention sur sa nouvelle collègue et se déplaça sur la droite, se mettant de profil afin pouvoir laisser passer Erin. Puis, dans un geste de la main il indiqua la direction du bureau numéro 4.

« Tu veux peut-être que je te montre le chemin ? lui demanda Drake, bienveillant. »

Il adressa un léger sourire à la jeune femme et attendit que celle-ci se mette à ses côtés. Drake voulait repartir d’un bon pied avec Erin. Il voulait tenter de tout recommencer. Enfin du moins au niveau amical. Il pensait avoir déjà assez souffert comme ça et ne comptait pas se ré-aventurer sur un chemin aussi sinueux qu’une nouvelle relation avec la jeune femme. Il voulait certes que tout se passe pour le mieux, quitte à peut-être oublier sa trahison, mais il ne pensait pas que tout se passerait aussi simplement. Rome ne s’était pas construite en un jour et tout comme Rome, il faudrait bien plus d’une journée à Drake pour recoller les morceaux de son cœur brisé.

« Ton bureau est à quelques pas du mien donc si tu as besoin de quelque chose, d’un renseignement ou autre, viens me moi. Ca fait partie de mon boulot d’encadrer les nouveaux agents… »

Il avait ajouté cette dernière phrase dans l’espoir de conserver une certaine distance avec la jeune femme. C’était à moitié vrai. Il ne voulait surtout pas qu’Erin pense que tout avait été effacé en l’espace de quelques minutes, il voulait qu’elle comprenne qu’il faisait cela avant tout pour le travail. Alors même s’il comptait repartir sur de bonnes bases, autant lui faire comprendre dès maintenant que sa sympathie serait difficile à gagner et que sa confiance serait sûrement impossible à reconquérir.

« Voilà ton bureau. Ca risque d’être ta nouvelle maison désormais alors je te conseille de bien t’y installer. Mets des cadres photos, des bougies, enfin sois à l’aise. »

Le jeune homme glissa ses mains à l’intérieur de ses poches et haussa les épaules.

« Bon ben je crois que je t’ai tout dit… A moins que tu aies des questions à me poser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin Clark

Erin Clark


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:38

Erin espérait que Drake lui montre un peu l’endroit même si il devait commencer à comment dire oublier leur passé, c’est sure qu’il serait sûrement porter a travailler ensemble mais moins qu’ils se verront mieux sa seras pour tout les deux sauf que la maintenant Erin étais un peu coincée, elle ne savait pas par où commencer et sa serais la galère pour trouver une autre personne qui accepterais de l’aider. Drake se déplaça sur le coté pour lui pointer où se trouvait son bureau, le numéro 4. Il lui demanda même si elle voulait qu’il lui montre le chemin, Erin commençait a croire que sa allait quand même un peu mieux entre eux mais Erin étais toujours aussi mal face à lui.

-Oui j’aimerais bien si ce n’est pas trop demandé de ma part…

Elle se mit a ses cotés puis se mirent à marcher en direction de son bureau. Elle espérait que celui-ci allait lui convenir car Erin a besoin de beaucoup de place, elle déteste être coincé et avoir à peine de place pour bouger. Drake avait l’aire de vouloir recommencer une ‘’genre’’ de relation amicale, sa lui fessait plaisir car c’es cela qu’elle espérait. Elle ne croit pas non plus que sa iras plus loin qu’une simple relation amicale de travail. Elle est comprend tout à fait pourquoi, elle connait Drake et il n’est pas du style à pardonner rapidement. Elle se tourna vers lui, pour le regarder. Elle comprit que ce qu’il fessait en ce moment sa fessait partie de son boulot, elle était un peu déçu mais il aurait pu très bien ne pas l’aider. Elle lui fit un petit sourire.

-D’accord ! Mais je crois que sa va aller…

Erin n’a pas l’intention d’aller le voir, pas qu’elle ne veut pas mais c’est une question de principe. Ils viennent tous juste de recoller en quelque sorte les liens alors y faut pas toute suite faire comme-ci rien ne c’étais passé surtout que Erin ne peut pas oublier. Elle avait en quelque sorte imaginer leur ‘’retrouvaille’’ parce que oui, Erin a toujours souhaité le revoir mais ce n’étais pas dans ses conditions et elle avait crue que sa serais un peu plus ‘’joyeux’’ mais dans un sens elle n’y croyait même pas. Elle regarda les bureaux qui semblaient parfait pour elle.

-C’est parfait ! J’y mettrais ma touche personnelle ça ses sûre…

Elle était bien contente de voir que son bureau ressemblait à ceci. Elle regarda de nouveau Drake qui lui demanda si elle avait une question à lui demanda. Erin se mit à penser, elle en n’avait 1 sauf que j’aimerais elle oserais lui posé alors elle se contenta de sourire et de lui répondre :

-Non, j’ai tout les informations sur ce papier alors je te remercie de m’avoir aidé…
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lowe

Drake Lowe


Nombre de messages : 60
Bureau : #2
Date d'inscription : 30/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:52

Drake regarda la jeune femme un moment. Elle sembla indécise l'espace d'une seconde puis finalement, elle se ravisa et répondit à sa question;

"Non, j’ai toutes les informations sur ce papier alors je te remercie de m’avoir aidé…"

Le jeune agent lui adressa un sourire. Il avait fait son travail, montré son bureau à la jeune femme et tout ça sans le moindre problème. Enfin, si on omettait de parler de la tension palpable entre les deux anciens amants.
Le jeune homme songea au fait qu’il serait certainement plus facile de travailler en collaboration avec Erin que ce qu’il avait imaginé au départ. Ils devraient juste tous deux faire certaines concessions. Drake n’avait jamais parlé d’Erin à personne que ce soit dans les bureaux du FBI ou en dehors. Il devrait donc maintenant expliquer d’où et pourquoi il la connaissait. A vrai dire, ce ne serait pas chose aisée que de devoir la présenter. L’agent Lowe imaginait déjà toutes sortes de présentations ;
Voici Erin Clark, la seule fille que j’ai aimé et la seule qui m’ait brisé le cœur’ ou encore ‘Melle Clark, Erin. D’où je la connais ? Oh… C’est une histoire assez drôle je dois dire, on sortait ensemble et je l’ai retrouvé dans notre lit dans les bras d’un autre type’ ou peut-être qu’il dirait tout simplement qu’ils avaient été amis…
Oui. Il ferait ça. Il mentirait. Il était fort à ce jeu-là. Très fort. Il avait déjà réussi à entourlouper des dizaines de gars alors pourquoi cela ne marcherait-il pas avec les gens d’ici ? Peut-être parce que c’était leur métier de trouver la vérité parmi l’amoncellement de mensonges que sortaient les gens… Peut-être.
Drake se passa rageusement une main dans les cheveux en pensant à cela. Son attention fut ensuite interpellée par la jeune femme qui se tenait toujours à ses côtés. Il la fixa du regard l’espace d’un instant puis il se décida finalement à ouvrir la bouche ;

« Comment je dois te présenter ? Je veux dire, les gens vont bien s’apercevoir que l’on se connait d’avant… Et te présenter en traitresse ne va sûrement pas t’amener des amis… »


L’agent du FBI fit une pause dans sa tirade avant de reprendre, en soupirant.

« Dis-moi seulement ce que tu veux que je dise et je le ferais. Enfin, tant que ça ne s’éloigne pas trop de la vérité… »

Le blond s’appuya sur l’encadrement de la porte, attendant la réponse de son ancienne amante. Il ne savait pas très bien ce qu’elle comptait répondre à cela. Erin n’avait jamais vraiment été une menteuse, ou du moins jusqu’à sa trahison. Que dirait-elle ? Qu’ils s’étaient rencontrés dans une fête et qu’ils étaient devenus amis ? Ou tout simplement qu’ils étaient sorti ensembles et que cela n’avait pas marché, sans bien sûr évoquer les détails de leur rupture. Cette dernière solution semblait la plus proche de la réalité et il espérait sincèrement qu’elle choisirait cette voie mais, Erin Clark était quelqu’un d’imprévisible, chose qu’il avait pu constater, que ce soit pour son bonheur ou pour son plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Clark

Erin Clark


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:57

En ce moment elle avait que cette question en tête, elle ne pouvait pas l’effacer et resteras encrer dans son esprit pendant un bon moment même avoir pour toujours. Jamais elle n’oserait lui poser, sa pourrait aggraver les choses et en ce moment ce n’est pas l’idéale. Déjà qu’elle vient empiéter sur le territoire de Drake, elle ne voudrait pas qu’il comment à se chicaner en plein milieu de la place.

Lorsqu’elle croyait que Drake allait partir pour la laisser faire ces choses, il se mit à lui parler d’une chose qu’elle aurait peut-être voulu éviter. Lorsqu’il prononça le mot ‘’traitresse’’, elle se sentit encore plus mal a l’aise. Pas qu’elle n’assume pas ce rôle, elle sait très bien ce qu’elle lui à fait subir et comprend pourquoi il la traite ainsi mais c’est la première fois qu’ont lui dit ceci. Surtout venant de la part de celui qui à subit cette traitresse c’est encore plus pénible à ne pas être indifférente à ces paroles. Mais dans un sens, elle savait très bien pourquoi il pensait à ceci, ses vraie que ces coéquipiers voudrait savoir comment ils se sont rencontrés et Erin n’a du tout pas envie de mentir devant eux juste pour ce faire plus apprécier. Elle baissa la tête, elle n’osait plus vraiment regarder Drake, tout ces souvenirs lui montait à la tête et elle avait le cœur gros. Il voulait qu’elle lui dise ce qu’il devait dire pour la présenter. Elle se mit à réfléchir pendant quelque seconde toujours en regardant le sol. Après quelque secondes, elle regarda de nouveau Drake.

-Tu n’as qu’à leurs dires toute la vérité… Je n’ai pas envie de mentir à ceux avec qui je vais travailler et je sais ce que je t’ai fais, je ne le nie pas et même si je me fais détester, au moins ils seront vraiment qui je suis…

Elle soupira et se retourna pour être dos à Drake. Elle lui avait enfin répondue alors il n’avait plus aucune raison de rester avec Erin qui elle se sentait encore bizarre même après lui avoir dit de tout leurs dires. Ont la prendrais pour une traitresse et sûrement qu’ils la traiteront de toute sorte de nom mais elle s’en fou, elle est venu ici pour son travail. Erin n’a pas l’habitude de mentir, où du moins depuis cette histoire, elle déteste les mensonges. De toute manière, tout le monde auraient fini par découvrir son vraie visage, celle d’une petite amie traitresse qui fait souffrir son copain. Elle était toujours de dos au jeune homme, elle commença à sortir ses papiers pour les posé sur le bureau. Drake avait l’aire encore derrière elle, mais il n’était pas question qu’elle se retourne, il aurait sûrement vue la tristesse dans ses yeux. Si vous saviez comment Erin regrette tout les moindres fautes qu’elle a faites envers Drake, elle s’en veut encore et sûrement pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour } Drake Empty
MessageSujet: Re: Premier jour } Drake   Premier jour } Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour } Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entourage de Drake
» Drake Lowe
» Drake Lowe [Topics]
» Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: FBI's building :: 4ème étage :: Couloirs-
Sauter vers: