Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv] Empty
MessageSujet: Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv]   Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:58

[Pas du tout inspiré, sorry]

    Tête qui tourne, ventre qui appelle au secours, jambes qui ont du mal à rester en vie, pas vraiment consiente mais juste à deux mètres du refectoire. Elle n'avait descendu qu'un seul étage et pourtant, elle n'en pouvait plus. La peur de tomber dans les pommes sans doute. Heureusement que son tendre ami était derrière au cas ou l'histoire tournerai mal. Vous imaginez tomber dans les escaliers... Pas la grande joie ! Une jambe cassée se n'était pas l'objectif de la journée.

    Après être sortie du bureau de mademoiselle, les deux jeunes gens s'étaient plantés devant l'ascensseur cinq bonnes minutes avant de réaliser que celui ci ne viendrait pas. Ils avaient estimé qu'il fallai mieu qu'ils prennent l'ascensseur plutôt que l'escalier vu la paleur du visage de Corey. Au final, ils prirent l'escalier. Il n'y avait que très peu de marches entre le prmier étage et le rez de chaussé. Pourtant, la minute qui s'écoula paru une éternité pour la jeune brune pas vraiment consciente des évenements qui se passait autour d'elle à ce moment même. Des gens la bousculaient mais elle ne s'en souciait pas vraiment... Son portable vibra dans sa poche, manquant de la faire tomber. Elle le sortit. Quand elle lut le message, son envie première était de balancer l'appareil à l'autre bout du couloir mais elle se ravisa. Encore un message de son abonnement pour un renouvellement ou je ne sais pas trop quoi. Enfin, un truc pas bien important de toute manière. Sa tête tourna de plus belle. Ses yeux se fermèrent. Elle retrouva ses esprits rapidement avant de s'avancer vers l'entrée de la caféteria.

    Elle s'assit sur un tabouret observant la serveuse légèrement "empotée". Ouè, le gros lot. Elle balaya du regard l'espece de carte avant d'appeller la serveuse.

    - Café bien noir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lowe

Drake Lowe


Nombre de messages : 60
Bureau : #2
Date d'inscription : 30/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv]   Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv] Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:17

Drake qui avait sagement suivi la jeune femme vers la cafétéria avait bien remarqué son état. En la voyant tituber légèrement tout en marchant vers le comptoir, il fronça les sourcils d’inquiétude. Il n’avait pas vraiment l’habitude de voir Corey comme cela, la jeune femme étant généralement plus pétillante, pleine de vie. Il s’assit à son tour sur l’un des tabourets et jeta un regard contrarié à la brune. Elle devait sûrement se surmener, l’addition de peu de sommeil et de repas déséquilibrés était souvent caractérisée par ce genre d’état, la faiblesse des muscles, les étourdissements, etc. La jeune femme ne semblait vraiment pas dans son assiette.
Finalement, Drake reporta son attention sur la dame qui servait à la cafétéria ;

« Ce sera un café pour moi aussi. »

Il esquissa un léger sourire à l’intention de la bonne femme puis se tourna finalement vers la jeune femme assise à ses côtés. L’état de celle-ci ne disait rien qui vaille et ne plaisait pas vraiment à l’agent Lowe. Il lui était insupportable de voir son amie si faible. Il songea l’espace d’un instant à l’emmener de force voir un docteur, mais connaissant la belle, la seule chose qu’il recevrait de ce geste serait une ou deux dents en moi. Il imaginait bien la jeune femme lui envoyer son poing dans la figure à l’instant même où il tenterait de la porter dans ses bras.
Il eut un léger sourire à cette pensée puis secoua finalement la tête. Il tourna son regard azur vers la belle au regard chocolat et finit par dire ;

« Tu es sûre que tu vas bien ? Tu ne veux pas que je te ramène chez toi ? Tu veux peut-être que j’appelle Aaron ? Il saurait sûrement quoi faire lui… »

Il était sûrement vrai que Drake n’était pas un expert en relations humaines ou du moins il n’avait jamais été doué pour réconforter les gens, leur apporter son soutien, etc. Et c’était certainement pour ça qu’il se trouvait si démuni à cet instant. Il ne savait absolument pas quoi faire devant son amie au bord de l’évanouissement et commençait sérieusement à songer à appeler Aaron pour lui demander quoi faire.
Finalement, il se ravisa, se disant qu’il était parfaitement capable de gérer cette situation tout seul, tout ce qu’il fallait c’était obliger la jeune femme à arrêter de se surmener et surtout à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv]   Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:09

    Corey observa minutieusement tous les gestes de la bonne femme essayant en vain de porter un plateau d'une main. C'était un vrai spectacle ! Elle se penchait en avant, fermait les yeux, posé un pied... mais le deuxième ne voulait pas bouger et la femme resta planté au milieu du réfectoire, asses ridicule je dois dire. Corey, retrouva son sourire. On déposa la commande de Drake et Corey sur la table, Pénélope s'en saisit, apportant à sa bouche la petite tasse blanche remplie de café. Elle but, lentement, gorgée après gorgée. Ses yeux se fermèrent, et sa tête se pencha en arrière. Elle ouvrit les yeux, le regard rivé sur le plafond. Son visage retrouvé des couleurs peu à peu. Ses joues étaient désormais moins blanche, ses yeux brillaient de nouveau. Cependant, la force qu'elle avait perdue ne reviendrai surement pas avant une bonne nuit de sommeil.

    « Tu es sûre que tu vas bien ? Tu ne veux pas que je te ramène chez toi ? Tu veux peut-être que j’appelle Aaron ? Il saurait sûrement quoi faire lui… »


    Elle le fusilla du regard. La dernière chose qu'elle souhaitait s'était bien que son amoureux la voie dans cet état. De toute manière, il la verrai bientôt mais bon, elle aurai eu la chance de prendre une douche entre temps. A mon avis, vu la tête que faisait la jeune brune à son ami, il avait bien comprit sa réponse. Mais bon, elle répondis quand même;

    « Il est hors de question qu'il me voit dans cet état là ! Je le verrai bientôt mais d'ici là, je serai... mieux. »


    Son regard s'adoucit à la vitesse où elle prononçait ces paroles. Elle ravala sa fierté puis fixa son ami l'air désolé de s'être légèrement emporté. Il la comprendrai surement et ne lui en voudrai pas. Elle sourit caressant de sa main froide sa joue. Sa peau était gelé, pourtant la température était plutôt bonne en intérieur. Son regard était désormais rempli de question. Enfin, de toute façon, elle avait toujours eu une peau très froide, même l'été. Il n'y avait surement aucune raison de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv]   Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entourage de Drake
» Drake Lowe
» #Petit Café [Eileen]
» Drake Lowe [Topics]
» Premier jour } Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: FBI's building :: Rez de chaussée :: REFECTOIRE-
Sauter vers: