Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drake Lowe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake Lowe

Drake Lowe


Nombre de messages : 60
Bureau : #2
Date d'inscription : 30/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Drake Lowe Empty
MessageSujet: Drake Lowe   Drake Lowe Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:57

Drake Lowe
{feat Cam Gigandet}


Drake Lowe Camsign002biqcj3 Drake Lowe Camsign001biqfk5



__WHO ARE YOU ?__



NOM : Lowe
PRENOM : Drake
AGE : 24 ans
ORIGINE : Anglaise vit à Seattle depuis qu'il a 15 ans
SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Section chargée des Crimes Sexuels
EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : Drake est flic depuis ses 20 ans mais est dans la section des Crimes Sexuels depuis seulement un an.


__ ME & MY STORY__



HISTOIRE :
C'est dans la pluvieuse capitale Londonienne qu'était né Drake, un 3 Octobre de l'année 1984. L'enfance du petit garçon fut bien vite marquée par les absences répétées de son paternel et la tendresse étouffante de sa mère. C'est ainsi que Drake grandit, tentant de combler le manque cruel qu'occasionnaient les escapades courantes de sont père. Essayant de s'accrocher à chaque figure masculine qu'il cotoyait, cherchant vainement son identité à travers les personnages de la télévision. Il était tantôt un samouraï venant de l'ère Edo, tantôt un super héros tout droit sorti d'un dessin animé télévisé. Ces jeux qui pour chaque enfant n'est juste qu'une distraction prenait pour le jeune Drake une dimension tout autre. Comment se forger un caractère, comment devenir un petit homme à part entière lorsque l'on a personne à qui s'identifier ? On ne peut pas. L'équilibre nécessaire à l'épanouissement psychologique de l'enfant est comme réduit à néant et c'est un vide qu'il ne pourra sûrement jamais combler. Mis à part le fait de ses absences récurrentes, Paul Lowe savait aussi se distinguer par sa dureté, les fois où il était à la maison, il imposait au petit Drake des règles draconiennes. Il exigeait de son enfant la perfection à toute épreuve. Lui-même d'origines aisées, il avait du recevoir cette même éducation par son père et il tenait à ce que le jeune homme hérite d'une éducation stricte et inflexible. C'est pourquoi à l'âge de 11 ans, Drake fut accueilli dans une pension catholique du Nord de l'Angleterre. Mais peu enclin à adopter le comportement que les ecclésiastiques attendaient de lui, il fut bien tôt le garçon à problèmes de l'établissement au grand désespoir de son père qui avait eu le tord de penser que cette école rendrait le garçon discipliné. Le pensionnat fut au contraire ce qui marqua un fort changement dans le caractère du garçon. Il y avait effectivement un Drake avant et un Drake après pensionnat. Cette période de sa vie lui permit de se libérer des entraves que lui avait imposé son père dès sa naissance et de cet amour opressant qu'avait Helen Lowe pour son fils.

En l'espace de quatre ans, Drake changea du tout au tout et fut bientôt connu dans tout le pensionnat pour ses frasques. Mais si seul le pensionnat avait été impliqué dans cette histoire, tout se serait sûrement passé normalement mais malheureusement pour Drake, il y eut des remontées jusque dans la société mondaine anglaise dont faisaient parti ses parents. Peu fiers du comportement de leur fils au sein de l'école catholique, les Lowe décidèrent d'adopter un solution radicale, pensant que cela pourrait peut-être perturber le petit monde de leur fils et ainsi lui mettre du plomb dans le crâne, ils prirent la décision d'emménager à Seattle, grande ville des Etats-Unis près de la frontière canadienne. Bien sûr, ce choix ne résulta par uniquement du comportement de Drake mais aussi d'un contrat que Paul Lowe avait eu la chance de signer, mais ils ne lui dirent jamais, le laissant croire qu'il était la cause de tout le chantier qu'occasionnait ce déménagement à la hâte.


Année 2004, Drake avait seize ans et s'était plutôt bien adapté à la vie américaine sans pourtant rien changer à son attitude (au grand damn de ses parents). C'est cette année-là qui marqua sa première histoire amoureuse. Elle s'appelait Erin et était originaire du Canada, il l'avait rencontré lors d'une soirée organisé par un ami à lui, l'une de ces soirées où l'alcool coule à flot et où les filles ne se souviennent pas de l'endroit où se trouvent leurs sous-vêtements le lendemain matin. La jeune fille capta tout d'abord son attention par son attitude glaciale, elle était dans une soirée mais ne parlait à personne, décrochant seulement quelques mots à une amie qui venait voir comment elle allait de temps en temps. Drake décida alors d'engager la conversation avec cette jeune fille si peu accueillante. Au début elle l'envoya au diable mais devant la ténacité de l'adolescent, elle finit par lui parler. C'est ainsi que commença l'histoire d'Erin et Drake, ils se mirent à sortir ensembles peu après la soirée et passèrent exactement 3 ans ensembles. Vers la fin de leur relation, Drake qui entre temps était entré dans la police, délaissant de cette façon encore une fois la volonté de son père qui le voulait avocat, commençait à ressentir peu à peu l'éloignement de sa compagne. Elle était distraite lorsqu'il lui parlait et repoussait sans cesse les moments où ils étaient censés se voir. Au début, le jeune homme au regard azur ne comprit pas ce qu'il était en train de se passer mais les faits vinrent le frapper en plein visage un jour qu'il passait à l'improviste chez Erin. Il la retrouva de ce fait, nue dans les bras d'un autre. Ce pur cliché de la vie à deux eut tôt fait de rendre Drake hermétique à tous sentiments concernant la gente féminine. Se contentant de jouir des plaisirs à deux uniquement lorsqu'ils étaient sans lendemain.

Entré dans la police à dix-huit ans, Drake eut besoin de cinq ans pour accéder à la section qu'il convoitait, celle des crimes sexuels. Beaucoup ont posé au jeune homme la question sur la raison de son entrée dans la police et même lui ne saurait pas vraiment répondre. Le fait est qu'il avait décidé d'arrêter les études en particulier pour faire enrager son père puis il avait atteri dans la police de Seattle sans trop s'en apercevoir. Puis au fil du temps, il commença à apprécier son métier qu'il n'aurait échangé pour rien au monde, gravissant les échelons pas à pas, il avait trouvé sa voie là où il n'aurait jamais imaginé mettre les pieds.

CARACTERES : (des adjectifs avec une petite phrase 4 péjoratifs et 4 mélioratifs)
Drake est une personne impulsive qui ne réfléchit pas toujours avant d'agir, ce qui lui a parfois joué des tours vu le milieu dans lequel il travaille. Il est quelqu'un de franc qui ne se gênera jamais pour dire aux gens ce qu'il pense d'eux et manque de ce fait parfois de tact, certains le qualifiant même de blessant. Drake peut parfois être arrogant et certains le trouvent même hautain voire prétentieux. Il a un tempérament de fonceur et ne manque pas de courage, il a un sens aigue de l'honnêteté mais a tendance à outrepasser les règles et à se ficher des lois qu'il représente. Il pense que l'action prime face à la réflexion mais sait aussi faire preuve d'attention, notamment face à une scène de crime. Il s'est forgé une carapace et il est difficile pour les gens de réellement savoir ce qui se cache sous le masque.

PHYSIQUE : (7 lignes minimum)
Drake possède un corps athlétique et musclé. Pratiquant le kick boxing depuis quelques années, il garde de ses séances un corps affûté et surtout résistant. Sa chevelure blonde est le plus souvent coupée assez court de telle façon à ce qu'il n'ait pas à passer deux heures devant son miroir chaque matin. Ses yeux céruléens ont parfois des reflets légèrement dorés et changent d'intensité selon l'éclairage de l'endroit où il se trouve. Au niveau des vêtements, Drake aime se sentir bien dans ses vêtements et privilégie les tenues assez décontractées, lorsqu'il est au poste de police par contre, il porte généralement des chemises de couleur sombre mais n'est pas vraiment un adepte de la cravate, même si ses supérieurs lui en font souvent la remarque.


__MY NIGHTMARE__



ENQUETE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE :
C'était une histoire sordide, Drake avait alors 20 ans et n'était pas encore dans le section des Crimes Sexuels. Une adolescente avait appelé le central en pleurant et avait indiqué l'adresse de chez ses parents. Lorsque Drake était arrivé sur les lieux, il avait presque failli vomir devant l'abondance de sang à l'intérieur de la villa. Une vraie boucherie, toute une famille massacrée, mutilée. Le policier s'était approché de chacun des corps pour vérifier si il restait une étincelle de vie en eux mais ça avait été une déception totale. A l'époque, ne faisant pas parti des forces spéciales il n'avait normalement pas le droit de pénétrer dans la maison, mais puisque sa patrouille avait été la première à arriver sur les lieux, il s'était permis ce petit détournement des règles. Chose qu'il n'aurait certainement pas dû faire puisque l'image de ces quatre personnes alignées sur le sol le hanta à partir de ce jour. La famille Kenton avait été torturée avec une telle intensité que cela était presque inhumain, certains membres de la famille gardant même des rictus de douleur imprimés sur leur visage. Ce jour-là, Drake avait assisté à la scène la plus horrible qui lui ait été donné de voir. Il apprit quelques jours plus tard qu'un homme avait été arrêté pour ces crimes et qu'il avait avoué le massacre. Cet homme avait avoué avoir pris plaisir à entendre crier et pleurer ses victimes pendant qu'il les violait et c'est sûrement ce terrible avoeu qui décida Drake à faire sa demande pour rentrer dans la section chargée des Crimes Sexuels, l'envie que des pourris comme celui-là finissent leur misérable vie derrière les barreaux d'une cellule bétonnée.

LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIERE ET DE VOTRE VIE :
Le moment le plus triste de la carrière de Drake fut également l'affaire Kenton, voir la fille Kenton, qui avait découvert les cadavres, ne pas pouvoir s'arrêter de pleurer, cette adolescente brisée à jamais pour l'assouvissement du désir pervers d'un malade. Si il en avait été capable, le jeune flic en aurait presque pleuré, mais la tristesse était une émotion qu'il s'était interdit d'éprouver, voulant se montrer fort face à toute épreuve.


__WHO ARE YOU IN REALITY?__



Ton prénom : Anaïs
Age : 18 ans
Ou as-tu découvert le forum : Par le biais d'un partenaire
Fréquence de connexion : Trois fois par semaine au minimum
Niveau de RP environ : Je ne saurais pas vraiment me noter =S
Comment le trouves-tu ? : Le concept est vraiment génial et le design du forum colle parfaitement au contexte.
Le fameux code du règlement : Code ok by Pistache
Un petit mot pour la fin ? : J'ai hâte de commencer à RP ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Drake Lowe Empty
MessageSujet: Re: Drake Lowe   Drake Lowe Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:11

Ecoute, ta fiche est très bien donc je n'ai qu'un mot, Validée et bienvenue parmi nous miss. Bon jeu et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Drake Lowe Empty
MessageSujet: Re: Drake Lowe   Drake Lowe Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:45

Welcome!
Ton bureau est le numéro 2, au 4ème étage.
Envie d'être superviseur ou sous superviseur de ta section? Par Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Drake Lowe

Drake Lowe


Nombre de messages : 60
Bureau : #2
Date d'inscription : 30/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Crimes sexuels

Drake Lowe Empty
MessageSujet: Re: Drake Lowe   Drake Lowe Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake Lowe Empty
MessageSujet: Re: Drake Lowe   Drake Lowe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Lowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake Lowe [Topics]
» Entourage de Drake
» Premier jour } Drake
» Je crois que j'en ai besoin... [Café Drake ? Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: