Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vesper Lawson

Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Vesper Lawson Empty
MessageSujet: Vesper Lawson   Vesper Lawson Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:18


Découvrez Beyoncé!


Vesper Lawson
{feat Charlize Theron}


Vesper Lawson Ctib10 Vesper Lawson Ctia910



__WHO ARE YOU ?__


  • NOM : Lawson
    PRENOM : Vesper
    AGE : 33 ans
    ORIGINE : Américaine
    SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Cold Case, les affaires classées
    EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : 11 ans



__ ME & MY STORY__


  • HISTOIRE :
    " Je suis née un 7 Avril 1976 à Cancun. Mes deux parents sont des militaires de carrière. Mon père est colonel pour l'armée de l'air et ma mère était médecin à l'armée. Vous voyez, j'ai été très tôt bercée par cet univers d'enquête, d'armes et d'arrestations. En fait, quand ma mère a appris qu'elle était enceinte, elle n'a pas voulu prendre de congé. Elle était basée à Djakarta. C'est là-bas que je suis née. Même si elle avait arrêté de travailler les derniers mois, elle a refusé de quitter mon père. Je suis donc née à Djakarta. Officiellement, j'ai la double nationalité indonésienne, et américaine. Mais bon, je ne me sers que de la dernière. J'ai passé mes premières années en Indonésie. J'aimais d'ailleurs beaucoup ce pays. Cinq ans plus tard, mon père était muté aux Etats Unis. J'ai toutefois appris à parler l'indonésien. J'ai toujours été douée pour les langues. Aujourd'hui, j'en parle cinq, outre l'indonésien et l'anglais, je parle aussi l'espagnol, le français et le portugais. Mon enfance a été faite de voyages un peu partout aux Etats Unis. J'ai cependant vécu la plupart de ma jeunesse à Boston. Cette ville reste ma ville de cœur. Même si j'ai du déménager, j'aime toujours autant me rendre à Boston, d'autant plus que mes parents y habitent toujours. J'ai fait ma scolarité à Washington et Quantico pendant mes jeunes années. J'ai été à Boston pour la suite de mes études. Les déménagements ne m'ont jamais posé de problèmes. J'aime beaucoup voyager.
    J'ai suivi des études supérieures de droit et de psychologie criminelle à Harvard. Au départ, j'envisageais d'entrer à l'armée comme mes parents. J'ai finalement décidé d'entrer au FBI. Les crimes non résolus n'ont toujours passionné. J'aurai aussi bien pu entrer au service d'enquête de l'armée mais je n'avais pas envie de partir dans le monde. Finalement, j'ai réussi les tests d'aptitude du FBI. Je me comptais pas réellement aller à Seattle mais finalement ce n'est pas plus mal. J'espérais bien être prise et je n'allais certainement pas faire ma difficile. J'ai eu une formation accélérée comme je savais déjà tirer. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'ai pas travaillé directement dans le services des enquêtes classées. Mes deux ans de formation se sont déroulées dans le service des stupéfiants. En fait, on ne choisissait pas ou on voulait aller. C'était nos résultats qui nous classaient dans une certaine catégorie. Là-bas, j'ai été sous les ordres de Drew Giordino. Je pourrai qu'il m'a tout appris, c'est vrai. J'ai aimé travailler avec cet homme. J'ai même fait plus que travailler avec lui... Les choses sont compliquées. Je passerait sous silence ces années là. J'aurai du continuer dans cette branche mais les missions étaient trop dangereuses pour moi. Je ne voulais pas risquer ma vie comme ça. En quittant le service, j'ai mis un terme à notre relation. On m'a accueilli les bras ouverts au service des affaires classées. Je suis directement entrée dans la section qui m'intéressait finalement. Les années de formation ne comptent pas. Aujourd'hui, chacun de nous dirige un service concurrent. Après 8 ans de bons et loyaux services, lorsque le chef du département a pris sa retraite, il m'a recommandé pour lui succéder. J'ai obtenu le poste grâce à mes excellents états de service et aujourd'hui, cela fait 3 ans que je dirige les affaires classées.

    CARACTERES :
    ' Ah mon caractère. N'utilisons pas des mots qui fâchent. Alors commençons par le pire et finissons par le meilleur. La mémoire se rappelle toujours des derniers éléments alors...

    Têtue & Déterminée. Bien sur, ce n'est pas réellement un défaut à proprement parler mais chez moi, c'en est un. Quand je dis têtue, c'est pire qu'un âne. Je n'accepte pas qu'on me contredise. Bien sur, je sais quand même me remettre en question mais si une enquête me touche, je ne lâcherai pas jusqu'à avoir résolu l'affaire. Je sais très bien ce que je veux et quand j'ai un objectif, nul ne me fera dévier. Je me moque totalement des critiques, elles ne m'atteignent pas. Au contraire, je dirai même qu'elles nme renforcent dans mon idée de bien faire.

    Autoritaire & Persuasive. Bien sur, mon rang de chef l'oblige mais je l'ai toujours été. J'adore donner des ordres et je déteste qu'on me conteste. J'ai toujours été faite pour diriger, pas pour obéir. Je suis peut être autoritaire mais juste. J'accepte les discussions avec les autres agents. Je ne suis pas non plus un tyran. Je suis diplomate sinon on ne peut pas réussir dans la vie. Il faut savoir concéder certaines choses pour mieux gagner.

    Intransigeante. Je déteste faire les choses à moitié. Je veux toujours tout. Je détestes surtout quand un meurtrier a une réduction de peine. Je m'implique beaucoup dans toutes les affaires et suit les audiences.

    Passons aux qualités maintenant. J'espère ne pas vous avoir fait fuir.

    Intelligente & Travailleuse. Je crois que je peux me permettre de le dire. On arrive pas à un tel niveau d'avancement sans être un tant soi peu intelligent et maligne. J'ai pas mal de connaissances dans des domaines très variés. Je maitrise autant le droit que la psychologie. Je parle également très bien et je m'adresse souvent aux médias pour faire des comptes-rendus de mes affaires. Je sais déléguer et donner des responsabilités à chacun. Je suis travailleuse et me moque de la fatigue ou des échecs. Je donne toujours le meilleur de moi. J'ai horreur de regretter quoique ce soit.

    Perfectionniste. Je sais que c'est à la fois un défaut & une qualité. En fait, c'est une qualité pour moi. J'aime être la meilleure. J'essaie de tout faire pour le mieux. Mais, c'est aussi un défaut parce que j'ai tendance à demander aussi le meilleur des agents. Ce n'est pas facile tous les jours. Je dois apprendre à contrôler cette facette de ma personnalité.

    Organisée. Je suis quelqu'un de très organisée. Ce serait presque de la maniaquerie. Mon bureau est impeccablement bien rangé. Je déteste perdre le contrôle des éléments et si un objet est de travers, je me lance tout de suite dans un rangement.

    Charismatique. C'est une chose qu'on a ou qu'on a pas. Dans mon cas, je peux dire que j'en ai. Je suis très lumineuse et je passe bien à la télé. Sans compter que les gens que j'interroge se sentent en confiance avec moi ce qui les incite aux confidences. Je dégage beaucoup de confiance et de prestance. Même si je suis une femme, on me remarque immédiatement. J'en impose comme on dit.

    Intuitive. C'est quelque chose qu'on a ou qu'on a pas. L'intuition peut parfois s'avérer fausse mais je me fie toujours à la mienne. Généralement, ma première impression est toujours la bonne. Même si je ne peux pas toujours l'expliquer, si une personne m'apparait antipathique, je trouverais ce qu'elle cache. Ça ne s'explique pas mais je sens les choses. J'arrive à prendre mes décisions rapidement grâce à ça. Pour le moment, ça ne m'a jamais trompé.

    PHYSIQUE :
    " Hum, comment me décrire ? Je n'accorde pas vraiment d'importance au physique. Après tout, le principal c'est ce qu'on a dans la tête. Bon, en faisant un effort, disons que je suis une grande blonde aux yeux bleus. Eh oui ! Je suis la preuve vivante que les blondes peuvent accéder à des postes importants. Toutes ne sont pas stupides. A part ça, je suis quelqu'un de très sportif. Je ne porte jamais de jupes ou de robes. En fait, ce n'est pas super pratique quand on court après un suspect. Bref, que dire d'autre à mon sujet ? Je crois d'après ce qu'on m'a dit, que mes yeux sont une partie de ma personnalité qu'on préfère. Comment lier l'esprit et le physique ? Je ne sais pas, mais il parait que les yeux sont les fenêtres de l'âme alors... En tout cas, il suffit de regarder les miens pour connaitre mon état d'esprit du moment. Si ils sont bleus glaces, ne vous approchez pas trop prêt de moi, je vous aurait prévenu !


__MY NIGHTMARE__



  • ENQUETE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE :
    " Je crois que cette enquête restera l'une des plus importantes de ma carrière. D'ailleurs, j'ai eu ma promotion grâce à ça. Une sombre histoire de deux meurtres avait eu lieu en 1935. On avait retrouvé les corps de deux jeunes filles dans les bois. Elles avaient été torturées. Bien sur, aucuns suspects et comme la technologie n'était pas vraiment développée à l'époque, l'affaire avait été classée sans suite. Vous n'imaginez pas ce que j'ai découvert en interrogeant le père. Vous pouvez imaginer faire de telles horreurs à vos enfants ? Et bien, je ne le pouvais pas avant ça. En analysant un gobelet ou il avait posé sa salive, j'ai réussi à remonter à des affaires classées sans suite beaucoup plus récentes que celles des deux filles. Cet homme était un monstre. Aujourd'hui, il croupit en prison et c'est bien mérité. "

    LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIERE ET DE VOTRE VIE :
    " Il y a eu pas mal de moment durs dans ma carrière. Je crois que le pire, c'est quand il y a eu cette fusillade au centre commercial quand on allait appréhender le suspect. Il s'est mis à tirer en rafale et un enfant a été touché avant que j'ai pu le descendre. Cela m'a marqué définitivement. Les secours ne sont pas arrivés assez vite et il est mort dans mes bras. Ma seule consolation est que j'ai eu cette pourriture. Quand ce genre de chose vous arrive, vous vous remettez beaucoup en question. J'aurai pu tout lâcher, j'étais jeune mais finalement je me suis accrochée et aujourd'hui, je dirige la section des affaires classées."


__WHO ARE YOU IN REALITY?__



  • Ton prénom : Cléo
    Age : 18 ans
    Ou as-tu découvert le forum : Administratrice
    Fréquence de connexion : 4/7
    Niveau de RP environ : 30-40 minimum
    Comment le trouves-tu ? : Bizarrement, je l'aime beaucoup ;)
    Le fameux code du règlement : Validate
    Un petit mot pour la fin ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Vesper Lawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesper's subjects
» # Plus jamais d'ascenseur ? [Vesper]
» Nouvelle journée | w. Vesper.
» Vesper's crazy knowledge
» Ennui et tickets moitié prix [PV Vesper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: