Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hannah Walker [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hannah Walker [UC] Empty
MessageSujet: Hannah Walker [UC]   Hannah Walker [UC] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:42

Hannah Walker
{feat Emma Watson.}


Hannah Walker [UC] Ewicontest1 Hannah Walker [UC] Emmajanbw


__WHO ARE YOU ?__


NOM : Walker.
PRENOM : Hannah.
AGE : 17 ans.
ORIGINE : Américaine.
METIER : Lycéenne.

__ ME & MY STORY__


HISTOIRE : (15 lignes minimum)
Certaines mènent ne vie des plus banales ou s'est depuis longtemps installé une routine qu'ils sont heureux de mener. D'autres, on existence aussi mouvementée que celle des héros que l'on trouve généralement dans les livres ou les films. Ma vie est à moi est entre les deux. Je suis Hannah Walker et j'ai 17 ans. Je suis née à Seattle et j'y habite toujours. Ma vie est aussi ordinaire que n'importe qui d'autre. Enfin, à la base... Je suis née quelques années après ma soeur Eileen, dans une famille aisée. C'est vrai, je n'ai jamais manqué de rien mais l'éducation que j'ai reçu m'empêche de me vanter ou d'abuser de la fortune de mes parents. A vrai dire, je suis en quelque sorte un « accident ». Je n'était pas voulu. Eileen m'a accepté dès que j'ai fait mon apparition. Pour mes parents, ce fut un peu plus difficile. Ils avaient les moyens mais tous ils n'étaient pas du genre à aimer les imprévus. Au contraire, ils aimaient tout planifier jusqu'au moindre détail. Cela pourrait énerver certaines personnes mais moi j'ai grandit là-dedans donc on peut dire que j'ai l'habitude. Enfin... On ne choisit pas là où on veut naitre et vivre ensuite. Malgré leurs défauts, j'aimais mes parents. Même si aujourd'hui c'est devenu compliqué...

Assise sur le muret qui se trouvait en face de son école, Hannah regarda sa montre en soupirant. Sa mère était en retard d'une bonne demi-heure. Elle ne s'en fustra pas. Sa mère était une tête en l'air, tout comme elle. Elle ne faisait que rarement attention à l'heure. Des fois, elle s'énervait toute seule, se maudissant et se traitant d'idiote pour oublier ainsi ses enfants. Mais Hannah comprenait parfaitement. Elle ne lui en voulait jamais. C'était facile d'oublier l'horloge. Et puis, même si elle avait insisté pour rentrer seule en bus, Penny n'avait jamais accepté, préférant que ce soit elle qui aille chercher sa cadette à la sortie des cours. Cela montré son attachement pour sa progéniture malgré ses oubli. Toutefois, elle ses retards se limitaient à 10 minutes grand maximum. Jamais Hannah n'avait attendu aussi longtemps. Elle soupira de soulagement en voyant arriver la voiture de sa sœur. Celle-ci s'arrêta à sa hauteur. L'adolescente fut surprise de voir qu'elle était seule. Elle s'engouffra rapidement dans le véhicule, et posa son sac à ses pieds.
- Où est maman?
- Euh... Elle était occupée...
- Ah... Et à quoi?
- La curiosité est un vilain défaut Hannah.

La jeune fille eut un petit sourire à la remarque de sa soeur puis sortit une pomme de son sac. Elle croqua dedans et regarda à travers la fenêtre. Elle se demandait quelle pouvait bien être la raison pour laquelle Eileen était venu la chercher seule. Le silence qui régnait dans la voiture la gênait. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers sa soeur puis pressa l'interupteur de l'auto-radio. De suite, la musique qui emplit le véhicule la rassura. Elle secoua la tête au rythme de la chanson tout en continuant de manger. Sa soeur semblait perdu dans ses pensées, elle préférait ne pas la déranger.
Quelques minutes plus tard, Eileen gara la voiture devant la maison. Hannah fut la première à rentrer. Elle posa son sac de cours dans un coin de l'entrée.
- MAMAN? ON EST RENTREEEEEEEEEEEE!
Sa mère arriva rapidement, l'air anxieux.
- Est-ce que ça va? Tu est aussi bizarre qu'Eileen dis donc! Qu'est-ce qui se passe?
Pour une jeune fille aussi jeune, Hannah était intelligente, peu-être trop d'ailleur. Sa mère lui sourit Vous savez, un de ces sourires forcés qui ne fait pas du tout vrai.
- Tout va bien, ne t'inquiète pas...
- Dis donc toi!

Hannah se retourna rapidement, se retrouvant face à sa soeur.
- Tu n'a pas une série à regarder?
Intelligente peut-être, mais fan inconditionnelle de série pour adolescente! Elle jeta un dernier regard à sa mère, puis se précipita dans le salon sans remarquer que sa mère emmenait sa soeur dans la cuisine, ne remarquant pas les bagages posaient un peu plus loin dans le couloir...

La porte d'entrée claqua, une voiture démarra.
- NON! NON REVENEZ! VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE CA!
Elle reconnu cette voix. Bien sûr, c'était celle de sa soeur. A qui parlait-elle ainsi? Intriguée, Hannah quitta à regret le canapé dans lequel elle était installée. Elle retrouva son aînée au dehors de la maison, plantée en plein milieu de la route. Elle s'approcha doucement.
- Eileen? Qu'est-ce qui se passe? Après qui tu crie?
Elle recula légèrement, effrayée de voir le regard perdue de sa soeur. Que c'était-il passé d'aussi horrible pour qu'elle se retrouve dans cet état?
- Il faut qu'on parle Hannah...
Elles retournèrent dans la maison et s'assirent dans le canapé dans lequel Hannah était installée quelques minutes plus tôt.
- Papa et maman... Les parents sont partis... Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais strictement rien! Je... Je vais m'occuper de toi, je ne peut pas t'abandonner, tu est ma soeur après tout et je ne te laisserais pas partir dans une autre famille. Je... J'ai besoin de réfléchir un peu...
Elle se leva sous le regard empli de larme et de frayeur de la petite Walker. La seule pensée qui leur vint à l'esprit à toutes les deux fut "Ils nous abandonnés..."

Voilà comment je me suis retrouvée seule avec ma grande soeur. C'est elle qui m'a prise en charge à l'âge de 12 ans. Nous n'avons pas déménagée, les parents nous avaient laissé suffisamment d'argent pour vivre correctement jusqu'à ce qu'elle finisse ses études pour entrer au FBI. J'ai aujourd'hui 17 ans. J'ignore toujours ce qui a put les pousser à partir. Je ne veut pas le savoir même si je pense qu'ils ont eu une bonne raison. Mais c'est du passé.
Après les cours, je rejoins souvent Eileen à son travail. A la base, c'est interdit, mais tout le monde me connait là-bas et ce n'est pas comme si elle travaillait dans les services secret puisqu'elle est au services "portés disparus". J'aime beaucoup certains de ces collègues, certaines m'aident d'ailleurs à faire mes devoirs. Il y a une super ambiance là-bas même si ce n'est pas toujours rose à cause de certaines affaires. Comme je ne veut pas les déranger, je me balade quelques fos dans l'immeuble, dans les différents services. Grâce à ces petites promenades, je me suis fait quelques "amis" dans tout le FBI. Je compte bien suivre le même chemin quem a soeur mais j'aimerais plutôt me diriger dans autre domaine. Pourquoi pas scientifique ou meurtres en série? Je pense avoir suffisament de temps pour me décider...

CARACTERES :

Joyeuse >> Rare seront les fois où vous la verrez pleurer. En réalité, elle est très sensible et ne peut s'empêché de verser une larme devant le Roi Lion. Jamais elle ne se laissera aller devant vous si des problèmes font une apparition dans sa vie. Elle rit et sourit constamment, diffusant sa bonne humeur autour d'elle.

Honnête > Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de telle ou telle personne. Si elle ne vous aime pas, elle vous le montrera. Si au contraire, elle vous apprécie, préparez-vous à la voir débarquer à vos côtés si vous avez le moindre problème




PHYSIQUE : (7 lignes minimum)

__MY ABITION & PASSTIMES__



METIER : (5 lignes minimum)

PASSIONS: (Comment occupes tu tes journées quand tu as du temps libres?)


__WHO ARE YOU IN REALITY?__



Ton prénom : Cindy.
Age : 17 abs.
Ou as-tu découvert le forum : Sur Acide ^^
Fréquence de connexion : 5/7 environ.
Niveau de RP environ : J'ai découvert que je pouvais faire 15 lignes facilement, ce dont je ne m'étais jamais rendu compte auparavant :lol:
Comment le trouves-tu ? : Enfin un rpg qui n'est pas basé sur HP ou Twilight ou Gossip Girl ou autres trucs pareils! En plus j'aime bien FBI portés disparus et NCIS ^^
Le fameux code du règlement : FBI Portés Disparus
Un petit mot pour la fin ? :


Dernière édition par Hannah Walker le Mer 28 Jan - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Hannah Walker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Walker [UC]   Hannah Walker [UC] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:43

Bienvenue !
Bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Hannah Walker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Walker [UC]   Hannah Walker [UC] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:44

Yeah ma petite soeur!

Welcome et bon courage pour la suite de ta fiche. Et je valide ton code!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Invité
Invité




Hannah Walker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Walker [UC]   Hannah Walker [UC] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:46

Merci à vous deux :P . J'essaye de finir le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Hannah Walker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Walker [UC]   Hannah Walker [UC] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:02

ça marche! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Dawn L. McCalvin
    •• Admin ; You'll Die ...

Dawn L. McCalvin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Hannah Walker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Walker [UC]   Hannah Walker [UC] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:10

    Welc'0me ! Merci de ton inscription :D
    & Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Hannah Walker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Walker [UC]   Hannah Walker [UC] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:18

Aujourd'hui cela fait 10 jours que tu as commencé ta fiche. Et comme le dit le règlement tu bénéficie de 10 jours pour faire ta présentation.
Je te laisse encore quelques jours, si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas. Ce serait dommage de devoir supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Invité
Invité




Hannah Walker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Walker [UC]   Hannah Walker [UC] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:55

Désolé, les profs nous ont blindé de devoirs alors je n'ai pas eu trop le temps de venir. Encore désolé :oops: .
Mais promis, je termine ma fiche avant la fin du week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Hannah Walker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Walker [UC]   Hannah Walker [UC] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:58

T'inquiète, faut juste qu'on soit au courant ;)
Du moment que l'on sait que tu es toujours motivée. Parce que c'est déprimant de voir des gens s'inscrire pour plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hannah Walker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Walker [UC]   Hannah Walker [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Walker [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Walker
» Walker... The new ... Peut être finit, tell me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Corbeille-
Sauter vers: