Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Walker... The new ... Peut être finit, tell me !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Empty
MessageSujet: Walker... The new ... Peut être finit, tell me !   Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:23

Hannah Walker
{feat Hermione Granger Emma Watson}



Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! 4991528d36449 Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! 499152c079a95



__WHO ARE YOU ?__



    NOM : Walker, encore une !
    PRENOM : Hannah Jane, que d'originalité, il n'y a que des -a ! Mais c'est bien normal, Hannah aime ses prénoms.
    AGE : 17 ans et fière d'en être là. C'est un véritable parcours du combattant pour en être arrivée là !
    ORIGINE : Moldue ! Houps ! Je rigole, non, je viens d'Amérique, comme tout le monde. Je suis née, sinon, à Seattle, comme ma grande soeur Eileen Walker.
    METIER : Lycéenne, en Terminale



__ ME & MY STORY__



HISTOIRE : (15 lignes minimum)

CHER JOURNAL INTIME : PROLOGUE ET PRESENTATION




    La vie, c’est comme a météorologie. Plus il fait chaud, plus on risque sa vie. Plus il fait froid, on est fous à ce moment-là. La vie c’est comme un long fleuve. Plus il est tranquille, on risque rien, plus il est turbulent, plus on risque sa vie, moins y a d’eau, plus on est fous.


    Ma vie à moi, c’est une météorologie tiède, à bonne température, ma vie, c’est un long fleuve tranquille, sans pratiquement aucuns problèmes. Je suis Hannah, Hannah Jane Walker. Je suis née il y a 17 ans, à Seattle. Ma vie n’était qu’un long fleuve tranquille, appelé « routine » . C’est comme une roue, un cercle qui ne s’arrête jamais d’être tracé. Il continue, continue, c’est le « Cercle de la vie » ( Le roi Lion ).
    La routine c’est très répétitif chez les humains, on se lève, on déjeune, on se douche, on fait nos besoins, petite toilette, boulot, boulot, boulot, boulot, manger, boulot, boulot, boulot, on rentre, on fout rien, on mange, on fait les devoirs , et on dort.

    La mienne est différente depuis la mort, ou disparition de mes parents lorsque j’avais 12 ans. Ils sont partis d’après Eileen, ma grande sœur adorée.


CHER JOURNAL INTIME : COMMENT JE VIVAIS AVANT MES DOUZE ANS



    Plutôt très bien. Ma sœur ma très bien acceptée, mais je n’étais pas très sûre de l’amour de mes parents. Je pense qu’ils ne me voulaient pas et qu’ils sont partis à cause de ça. Je vivais dans l’un des quartiers les plus riches de Seattle, je vivais une vie géniale, bonnes notes, livres en tous genre… La bibliothèque de mes parents était remplie d’ouvrages que j’adorait dévoré pendant une après-midi entière, quand j’avais neuf ans déjà. Je ne m’étais jamais rendue compte que je vivais une paisible existence, souhaitant qu’Eileen réussisse dans ses études, que la vie se déroule tout le temps comme cela…




CHER JOURNAL INTIME : COMMENT J’AI VÉCU LEUR DÉPART ?



    Mal, très mal. Je ne mangeais pratiquement pas, et mes notes dégringolaient. C’était une véritable désolation. Eileen ne pouvait rien faire. Mais elle ne se décourageait pas. Voyant que je n’avais jamais vu son bureau où elle travaillais après leur disparition, elle eut l’idée de m’y emmener. Depuis, j’adore y passé du temps.



CHER JOURNAL INTIME : QUE SUIS-JE MAINTENANT, À DIX SEPT ANS ?



    Maintenant, je suis toujours Hannah Walker. Je suis en Terminale, au lycée, je suis première. Quelle surprise ! Ma soeur est fliquette et bosse pour retrouver les portés disparus. J'adore aller à son bureau, manger du chocolat, des fraises, danser, dessiner, jouer... Bref, je suis toujours aussi enjouée depuis mes quatorze ans... Petite dépression après le départ de Mrs and Mr Walker ! De deux ans quand même... Pas grave, je vais mieux...






CARACTERES : (des adjectifs avec une petite phrase 4 péjoratifs et 4 mélioratifs)

    « Enjouée : C'est pas ce que je préfère dans moi, mais c'est la seule chose que je ne peux pas me reprocher. »
    « Calme : Ça aussi, c'est un atout. Être calme signifie parfois être aimée des professeurs et être travailleuse. »
    « Travailleuse : Tiens, tant que j'en parle. J'adore travailler. Ecrire, lire, conjuguer, avoir une oreille attentive pour retenir tout les moindres petits détailles. »
    « Sûre : Oh, ça, c'est juste que je sais trouvé les mots juste et les prononcés avec conviction. »


    « Vantarde : Ça vous le saviez de toutes manières. »
    « Capricieuse : Je veux ci, je veux ça... Vaut mieux pas m'énerver. »
    « Colérique : Je m'énerve facilement. »
    « Perfectionniste : Je veux que tout soit absolument parfait, ou je m'énerve. »



PHYSIQUE : (7 lignes minimum)

    « Comment dire ? Et bien, je suis plutôt jolie. Mon visage rond et angélique est couvert de tâches de rousseur discrètes qui reflète le marron de mes grands yeux. Mes cheveux souvent bouclés me retombent sur mes épaules arrondis lorsque je ne les attache pas. Ce qui est rare. Ils sont d'un noisette remarquablement brillant. Mes lèvres sont fines, rouges comme une rose rouge et mon sourire est éclatant. Mon nez petit est bien planté au milieu de ma figure et mes oreilles sont assez petites pour éviter que je ne ressemble à Dumbo pour autant. De carrure attléthique, malgré le fait que je ne pratique aucun sport, j'ai une fine taille assez importante pour ne pas que je ressemble à un clou. »

    « Style décontracté, jean, converse, T-shirt... Toujours cool. Pour les fêtes, c'est autre chose. Toujours très cool, mais je suis un peu plus chic que d'habitude. Legin, mini-jupe à l'anglaise ( carreaux ) et une Tunique rouge feu. »



__MY ABITION & PASSTIMES__



METIER : (5 lignes minimum)

    « Et bien, je ne suis qu'une étudiante de 17 ans. Je suis au lycée. Je suis plutôt brillante. Mon temps libre, je le passe au bureau de Eileen où je travaille la plupart du temps ou discute avec elle. J'entretiens des relations complices et amicale avec elle. Quand je ne bosse pas pour mon travail scolaire, je ne recherche pas du travail, où trouverai-je le temps ? Non, je travaille la majorité du temps sur des projets divers, et des travaux manuel. »


PASSIONS: (Comment occupes tu tes journées quand tu as du temps libres?)

    « Généralement, je vais voir ma soeur à son boulot. J'admire son bureau comme elle admire mes notes. Ce qui m'effraie dans son travail, c'est les risques. Elle peut se faire tuée à tout moment de la journée. Je n'y pense généralement jamais. »



__WHO ARE YOU IN REALITY?__



    Ton prénom : Betty
    Age : 15 bougies
    Ou as-tu découvert le forum : M'en souviens plus trop
    Fréquence de connexion : Au plus souvent que je peu
    Niveau de RP environ : 3 années environ
    Comment le trouves-tu ? : Le forum ? Il est superbe !
    Le fameux code du règlement :code ok by Eileen
    Un petit mot pour la fin ? : Vive le chocolat et les fraises miam !


Dernière édition par Hannah Walker* le Mer 11 Fév - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Empty
MessageSujet: Re: Walker... The new ... Peut être finit, tell me !   Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:17

Welc' petite sœur! Rolling Eyes

Bon courage pour le reste de ta fiche. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Corey P. Johanson
    Adminette ; Tu es ma vie désormais

Corey P. Johanson


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Empty
MessageSujet: Re: Walker... The new ... Peut être finit, tell me !   Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:31

Bienvenue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Empty
MessageSujet: Re: Walker... The new ... Peut être finit, tell me !   Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:33

    YES ! Cimer Coupbeau LeenEi ! Ej sius sereuheu d'treê ici !

    Ej nimiter al restoihi te j'vreou un picto veca oit !

    Spoiler:


    Gros bisoux !



    Merci to you aussi Corey ! Tant que t'es une amie... Piti point, pourquoi tu clapes des mains ? J'ai pas chanter pourtant ? ( Je me tais ) Sinou, merki n'a touahh n'aussi coupine !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Empty
MessageSujet: Re: Walker... The new ... Peut être finit, tell me !   Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:28

Le sujet seras avec joie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Invité
Invité




Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Empty
MessageSujet: Re: Walker... The new ... Peut être finit, tell me !   Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:32

Cool.
Au fait, je ne pourai peut être pas finir dans les temps. Je dois ranger ma chambre, faire des gâteaux avec Agathe ( ma soeur s'appelle comme ça ) pour Vendredi, faire un plateau (le peindre ) et un miroir (le peindre aussi), enfin plein de trucs. Donc, je pourrai peut être pas finir en dix jours. Vraiment désolées. Si je finis pas, je demanderai bien un délai supplémentaire...
Merci, bonne vacances, gros bisous...

Hannahnouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Empty
MessageSujet: Re: Walker... The new ... Peut être finit, tell me !   Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:04

Du moment qu'on est au courant tu as droit à quelques jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Invité
Invité




Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Empty
MessageSujet: Re: Walker... The new ... Peut être finit, tell me !   Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:58

    Niahah ! Ça c'est ma grande soeur (d'accord, je me tais). Merci beaucoup. J'essaie de finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lawson
    Admin ¤ Cold Case supervisor

Vesper Lawson


Nombre de messages : 287
Bureau : Number 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Affaires Classés

Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Empty
MessageSujet: Re: Walker... The new ... Peut être finit, tell me !   Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:19

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Empty
MessageSujet: Re: Walker... The new ... Peut être finit, tell me !   Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:17

    Merchi... J'affiche la première partie de l'histoire, je l'ai bientôt finie.


    EDIT BY HANNAH :

    Est-ce finit ? Je crois, je viens à l'instant de finir. Si c'est trop court, j'en rajouterait, je crois que j'en mis que trop peu. Dites-moi si ça va...
    Bonne journée ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Empty
MessageSujet: Re: Walker... The new ... Peut être finit, tell me !   Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:21

Je ne vois rien à ajouter. Tu es validée!
Je vais supprimer l'autre Hannah et tu pourras retirer l'étoile à ton pseudo!
Amuses toi bien parmi nous. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
Invité
Invité




Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Empty
MessageSujet: Re: Walker... The new ... Peut être finit, tell me !   Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:21

[list] Merchiiiiiiii ! ! clown Je t'aime soeurounette ! Merci n'encore... Je vais faire le trucs pour les topics et j'en ouvre un avec touahh...
Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Evans
Admin
Heather R. Evans


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Meurtres en séries

Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Empty
MessageSujet: Re: Walker... The new ... Peut être finit, tell me !   Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:28

En retard ... Je te souhaite la Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Empty
MessageSujet: Re: Walker... The new ... Peut être finit, tell me !   Walker... The new ... Peut être finit, tell me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walker... The new ... Peut être finit, tell me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un à embêter... [PV Corey] finit.
» Hannah Walker [UC]
» Eileen Walker
» Etre quelqu'un d'important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Corbeille-
Sauter vers: