Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eileen Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Walker
    Maman Admin En busca de los desaparecidos

Eileen Walker


Nombre de messages : 615
Age : 33
Bureau : Bureau # 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Personal's file
Links:
Section: Portés Disparus

Eileen Walker Empty
MessageSujet: Eileen Walker   Eileen Walker Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:41

Eileen Walker
{feat Blake Lively}


Eileen Walker 100X100GOSSIP2 Eileen Walker 100X100GOSSIP1



__WHO ARE YOU ?__



NOM : Walker
PRENOM : Eileen
AGE : 26 ans
ORIGINE : Seattle
SECTION A LAQUELLE J’APPARTIENS ? : Portés disparus
EXERCE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : 4 ans


__ ME & MY STORY__



HISTOIRE :
Il y a de ça 27 ans maintenant, Charlie et Penny Walker s’unissaient pour la vie. Ils formaient un couple que beaucoup enviait. Unis et amoureux, ils semblaient briller de bonheur et d’amour. Tout deux issus de famille noble, l’avenir brillait pour eux. Un ans après leur mariage, vint au monde leur premier enfant. La petite fille du nom de Eileen vint au monde un 20 décembre, en pleine santé. Ce fut donc une famille heureuse qui était là. Eileen avait des parents aimant et vivait dans son petit monde doré. Ce n’est que 9 ans plus tard que vint au monde sa petite sœur, Hannah. Bien que la petite Eileen avait l’habitude de n’avoir ses parents que pour elle, elle accepta avec joie ce nouveau membre dans sa famille. Du moins, elle, l’acceptait. Mais ses parents eux n’étaient pas si heureux de l’arriver d’un deuxième enfant. Eileen avait atteint un âge où à présent elle comprenait mieux. Elle comprit rapidement qu’Hannah n’avait pas été totalement voulu. Mais les choses finirent par ce calmé. Et la famille reprit sa petite routine.
Eileen parvint à réussir brillamment son diplôme du lycée. Et entra à l’université. Là-bas, ses professeurs s’extasiaient sur les performances de la jeune fille, qui s’intéressaient à une carrière d’avocate alors que ses professeurs lui disaient de vider plus haut. Et rapidement elle atteignit les 21 ans. Hannah avait 12 ans à l’époque. Et il était fréquent que la grande sœur accompagne sa mère pour aller chercher l’adolescente à la sortie des cours. Un jour qu’Eileen rentrait chez elle pour prendre sa mère et aller prendre Hannah, elle trouva sa mère en conversation avec un inconnu. celle-ci semblait tendu et complètement perdue face à l’homme qui se trouvait là. Mais lui semblait complètement sur de lui, et alla à la rencontrer de Eileen.
« Eileen! Ce que tu as grandit! Le dernière fois que je t’ai vu tu venais de naître »
La jeune femme resta bouche bée, jusqu’à ce que la pendule lui rappelle l’heure. Sa mère l’envoya seule et Eileen sortit de la maison chercher sa petite sœur. Lorsqu’elle rentra, l’homme avait disparu, et ses parents se tenaient en bas des escaliers, des bagages en mains. Ses parents l’entraînèrent dans la cuisine tandis qu’Hannah alla se poser devant la télé.
E: « Où allez vous? »
P: « Nous somme désolés ma chérie. Nous n’avons pas le choix! »
C: « Prends bien soin de ta sœur. »
E: « Mais expliquez moi! »
P : « Désolée, désolée. »
Et ils partirent. Les deux filles ne les ont pas revus depuis ce moment là. Mais ils sont partis en leur laissant beaucoup d’argent. Eileen pu ainsi finir ses études et entra au FBI, lorsqu’elle découvrit l’existence de la section des portés disparus, dans l’espoir de retrouver ses parents un jour.

CARACTERES :
Mature: Quand à 21 ans on a sa sœur à charge, on apprend forcément à devenir responsable, et en peu de temps Eileen a du apprendre à élever une ados.

Rancunière: Éviter de lui marcher sur les pieds! C’est un jolie conseil. Ceux qui se sont essayé à lui faire du mal, l’ont tenté à leur risque et périls. Et ne vous avisez pas de touchez aux gens qu’elle aime, ce n’en seras que pire.

Passionnée: Quand elle se lance dans quelque chose, Eileen s’y donne à fond. Sans doute pour ça qu’elle travaille si bien.

Renfermée: Non, Eileen n’est pas timide. Mais ne compter pas sur elle pour vous parler de ses problèmes. Elle a appris à tout garder pour elle.

Sociable: Difficile de ne pas s’entendre avec elle. Les gens l’apprécient rapidement. Et lorsque vous devenez vraiment proche d’elle, elle devient encore plus sociable et blagueuse.

Protectrice: Avec son métier, elle appris avoir partout des danger, et elle est donc devenu très protectrice envers ses proches. Et surtout quand on a perdu ses parents, on veux à tout prix préserver les autres qui nous restent.

Intègre: Les ripoux vous connaissez?! Pas pour elle. Eileen a appris à définir le bien et le mal.

Franche: Ce qui pourrait passer pour une qualité est un véritable problème. Parce que à être trop franche on devient vite méchante.

PHYSIQUE :
Par quoi commencer? Eileen possède un visage souriant et accueillant. Le genre de visage vers qui les gens facilement. Et le tout entouré par une longue chevelure blonde qu'elle a bien du mal a dompté. Et comme le voudrais les stéréotype, la blondinette possède de magnifique yeux bleus, qui ont tendance à virer au vert lorsqu'elle s'énerve. Et puis même si je dis blondinette, ne penser pas qu'elle soit petite. Non, si elle l'aurait voulu, Eileen aurait eu la taille adéquat pour devenir mannequin. Et puis en plus, tout lui va bien, c'est pour cela que la jeune fille ne s'embarrasse pas trop pour sa garde robe. Elle a tendance à changer de style vestimentaire au gré de son humeur, du temps et des gens qu'elle va voir. Un dernier petit détail? Un jolie petit grain de beauté prés de l'œil.


__MY NIGHTMARE__



ENQUETE LA PLUS HORRIBLE A LAQUELLE VOUS AVEZ PARTICIPE :
L'une des premières aux quels j'ai participé. Une jeune fille avait disparu à la sortie d'une boite de nuit. On avait découvert des histoires louches avec ses amis, et l'enquête s'est alors orientée sur la thèse de la fugue. En pure perte. Nous avons fini par la retrouvée, dans une foret coupé en petits morceaux.

LE MOMENT LE PLUS TRISTE DE VOTRE CARRIERE ET DE VOTRE VIE :
Ce doit sans doute être une enquête qui date de deux ans. Un enfant avait disparu, sans que personne ne sache comment. Ses parents l'avaient laissé dans le jardin joué avec la balançoire. Et deux minutes plus tard, plus d'enfant. Aucun témoin. Aucune empreinte. L'enquête a révélé par la suite que l'un des voisins étaient un pédophile et avait déjà un casier judiciaire. C'était lui qui l'avait fait venir chez lui, l'attirant avec des gâteaux au chocolat. L'enfant a été retrouvé dans le sous-sol. L'homme avait abusé de lui, avant de se tirer une balle dans la tête à l'étage au dessus. Aujourd'hui j'espère que le petit arriveras à oublier ses séquelles.


__WHO ARE YOU IN REALITY?__



Ton prénom : Lluvia
Age : 18 ans et toute mes dents
Ou as-tu découvert le forum : Bonne question tiens, de ma tête peut-être...
Fréquence de connexion : 6/7
Niveau de RP environ : entre 25 et 30 lignes en moyenne
Comment le trouves-tu ? : Magique xD
Le fameux code du règlement : Humm
Un petit mot pour la fin ? : Je vous n'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forumactif.com
 
Eileen Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Walker [UC]
» Walker... The new ... Peut être finit, tell me !
» Mauvais départ [PV Eileen]
» #Petit Café [Eileen]
» « Un petit bout de chemin » Eileen's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: Avant tout :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: